online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tout réinstaller

n°4727205
DarkTommy2
schizophrène échappé
Posté le 23-07-2005 à 21:03:57  profilanswer

Salut à tous,
je viens ici pour vous poser une question que je n'ai pas trouvée résolue dans la faq ( auquel cas contraire je m'excuse de vous déranger pour n'avoir pas assez fait attention ) ...
en effet je vien d'installer wow sur mon ordinateur fixe et j'ai (enfin ) finis de telecharger toutes les mises à jour ... c'est long avec du 512...
malheureusement je pars en vacances d'ici peu et je me suis rendu compte qu'il allait falloir tout réinstaller... Donc je voulais savoir s'il n'y avais pas un moyen , en copiant le dossier wow ou aprres linstallation copier certains fichiers pour eviter de devoir telecharger la mise a jour , ou je ne sais pas .... comme j'ai un reseau chez moi entre els deux ordis si je pouvais eviter le calvaire de la rinstallation ca serait sympa ^^
voila j'espere qu'une bonne ame pourra m'aider  

EN BREF : pour ceux qui ne veulent pas tout lire je cherche a savoir comment reinstaller ou mettre a jour le jeu sans le faire en me servant des fichiers deja a jour d'un autre ordinateur avec ses fichiers a jour...

voila,
merc i davance
salut

---------------
A diablo, les uniques sont rares et les rares sont uniques !!!
n°4727211
U_lysse
Zog Zog
Posté le 23-07-2005 à 21:18:16  profilanswer

Je ne suis aps très adepte des dossiers copiés, le mieux c est de réinstaller le jeu, sinon il manquera des entrées dans la base de registre (je pense)

Je suis pas sur d'avoir tout compris, mais si tu veux tout réinstaller, tu seras forcé de le faire e, réinstallant le jeu, puis les patchs. La seule chose que tu puisses faire, c'est de garder l'install de tout cela sur un espace de stockage.

n°4727222
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 23-07-2005 à 22:03:28  profilanswer

Perso j'ai tenté un jour la copie du dossier du jeu, ça a très bien marché. L'avantage c'est que c'est rapide, que ça conserve les patchs, les mods, les macros et la config. Bref ça rox.

n°4727257
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 24-07-2005 à 03:17:46  profilanswer

WoW est très peu dépendant de la base de registres car les configurations du jeu sont sauvegardes dans des fichiers (ce qui est une trèèès bonne chose :D). Le répertoire du jeu peut donc être sauvegardé et réutilisé sans qu'il y ait de risque de perte après un formatage (formatage = nouvelle base de registres).

Aller à :
Ajouter une réponse