| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WoW Trading Card Game |
ghostridah Woot-Machine | Plop, comme certains le savent, le jeu de carte World of Warcraft va faire bientot son apparition. Message édité par ghostridah le 25-08-2006 à 19:03:45 |
Ethere White & Nerdy | 15€ le begin de 5 cartes ? --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
thefolken Schtroumpf grincheux | ya aussi le BoardGame qui est dispo mais en US |
Ethere White & Nerdy | @DeadLine : Begin = Starter --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Ethere White & Nerdy |
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
ghostridah Woot-Machine | Oui le starter deck coute 14.99$ et contient un deck préconstruit, 3 grosses cartes de héro et deux boosters.
|
Ethere White & Nerdy |
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
thefolken Schtroumpf grincheux | Ouais enfin le prix du booster et le nombre de carte c'est pas trop le probleme , le probleme ca va être de voir l'interet de ces 15 cartes (rareté etc...) |
Ethere White & Nerdy | Non ce qu'il faut c'est des connaissances riches (possédant des cartes rares), crédules, et qui vont finir par abandonner au bout d'un mois --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
ghostridah Woot-Machine |
|
Ethere White & Nerdy | S à un heroS !!!
Message édité par Ethere le 26-08-2006 à 00:30:01 --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message édité par thefolken le 26-08-2006 à 10:26:43 |
Ethere White & Nerdy | Message édité par Ethere le 26-08-2006 à 16:35:37 |
amadeusex | PS : un riche, c'est tout sauf crédule, sinon, ce serait un pauvre.
|
ghostridah Woot-Machine | Le jeu devrait sortir le 21 octobre xD
|