| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : traductions, fake ?? |
Ktk Fils d'une erreur =) | "Razorgore >>>> Tranchetripes l'Indompté"
|
sabotage |
|
Littell Wanna be happy | Si c'est vrai, blizzard a donc menti, ils avaient dit qu'ils ne traduiraient jamais les noms propres Message édité par Littell le 23-06-2006 à 19:25:38 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Rabbitman | Où tu vois un nom propre là-dedans ? |
Daemetrius | Me fait penser à "Cookie"(si je me rappelle bien l'ancien nom), un Murloc elite à Mortesmines, désormais appellé: "Macaron" :s |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
Nezha Under a violet moon | Baaah, les traducteurs auraient pu penser à Cookie -> Cook... Je sais pas, moi, Cookie, c'est bien le cuistot du navire, non?!
--------------- >> Bibliothèque en ligne d'histoires RP << Ailill Shadowblood - Voleuse Kaldorei (Moonglade) Nezha Lannister - Démoniste Humaine (Les Sentinelles) |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Attendez, vous conaissez pas la meilleure, rattlegore s'apelle maintenant .... cliquetripes ! --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ethere White & Nerdy | ...
|
Rabbitman |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
Antilune Vache en plaque | ils en serait capable. Perso j'attend toujours avec impatience les nouvelles traduction pour me marré un bon coup. --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Littell Wanna be happy |
+1 avec rjaco31, si les noms des boss ne sont pas des noms propres, alors dites moi lesquels le sont --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Galasriel Fanatisme En Apogée | Les pnj... |
sargam Trollement vôtre | En voyant le massacre qu'ils avaient fait en traduisant encore des noms de pnjs, je me suis empréssé de dl le pack anglais du jeu et ça fait du bien de retrouver les bons vieux Barrens ou bien Strangletorn vale. |
Littell Wanna be happy |
Et les boss, ce sont quoi ? des Pj's peut-être ?
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Ils ont quand même traduit un nom propre.
|
lapalisse Profil : Modérateur | ne vous inquiétez pas, les zélés posteurs du forums localisation cherchent déjà à savoir si pour undercity le mot "under" ne pourrait pas signifier "avant" plutôt que "dessous".
Message édité par lapalisse le 24-06-2006 à 01:57:39 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
rjaco31 War Master | sinon d'un point de vue bien plus terre à terre, le changement de nom des boss ça fait bugger certaines annonces ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aevali$ | azursong -> lame de chante-azur -> magelame de chante-azur
|
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | !!
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
rjaco31 War Master | je sens que je vais bientôt installer la VO aussi... à quand nos belles villes "Forge de fer" et "Vent de tempête".... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
blankabull |
et sous ville... |
Antilune Vache en plaque | j'ai lus je sais plus ou que Under city au depart ça devait etre Mal-ville... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
joy4ever | oui mais les villes sont des noms propres contrairement aux noms des boss, les personnes qui ne supportent pas les traductions allez donc jouer en anglais c'est pas plus compliqué |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
joy4ever | moi non plus mais c'est comme ca
Message édité par joy4ever le 24-06-2006 à 18:58:35 |
Rabbitman |
|
Zafkiel Grand Trône | Donc Undercity et Ironforge sont des noms communs, puisque c'est une référence à leur nature physique... Ton raisonnement ne tient pas, ce n'est pas parce qu'on a attribué un nom à un boss en référence à quelque chose que c'est un nom commun.
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
rjaco31 War Master | tu comprends rien, je rentre à Sous-ville --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hymness Québécois stout | Sormwind c'est pas Vent de tempête, si je me rappelle, c'était sensé devenir Cherche-Vent, qui sonne plutôt bien.
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
rjaco31 War Master | ben force est d'avouer que les noms qui se veulent propre rendent bien mieu en anglais... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Antilune Vache en plaque | Parce qu'on y est habitué.Stormwind ce serait direct appellé Cherche-vent ou tempète de vent ont ne s'etonnerais pas plus que ça... vus que c'est depuis le debut. Tout ça c'est juste une question d'habitude. --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Caederis Templier |
|
Page : 1 2 Page Précédente |