| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : traductions, fake ?? |
Caederis Templier | Reprise du message précédent :
|
rjaco31 War Master | ben ouais mais bon, dans tous les bouquins et jeu ça a toujours été Ironforge, ça ferait un peu sacrilège de changer le nom comme ça pour un patch ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Geglash Unlimited Peluche Works |
|
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
rjaco31 War Master | ben oui mais les seules traduc qu'ils ont fait dans ce patch, c'est du littéral à faire pleurer...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Zafkiel Grand Trône | Rien ne vaut les films américains sous titrés anglais par des chinois. On dirait des parodies --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Aznar ZeChatHeureux | vous ralez sur ces noms, mais l'anglais qui joue à la vo, quand il rentre dans ironforge, lui, il voit ça comme Forge de fer, et pourtant, il hurle pas au scandale Oo |
Zanath Vieux mage bougon. | En gros, ce que je vois, moi, c'est que les gens gueulent parce que les traducteurs ont l'audace de, heu, ben, traduire.
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 26-06-2006 à 01:49:18 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Daemetrius | Zanath, c'est pas une question de perturber les "repères", seulement au niveau de la langue française, on est pas habitué à utiliser pour noms propres, des noms tels que "Flêche d'acier", ou d'autres noms d'objets suivis, alors que l'anglais est une langue où ce "concept" est déjà utilisé depuis longtemps.
|
Floleb7 | ce qui est gênant c'est plutot que le jeu soit traduit après coup donc déjà on s'habitue à des noms et ça change (et ça peut même changer encore) et les traductions en français font souvent beaucoup moins sérieuses après coup quand le nom anglais est tombé dans le langage habituel du jeu |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 26-06-2006 à 02:47:48 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Ktk Fils d'une erreur =) | Il va pas se manifester sur un sujet ou il n'a rien à dire...
|
Antilune Vache en plaque | Je ne peut qu'etre daccord avec Zanath (pour une fois --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes se sentant diminuées et refusant de le montrer. C'est une notion de folie prouvant la peur que l'homme nourrit à l'encontre de son image. |
feroth Gniark ! | Moi je trouve ces traductions bonnes : ok c'est du francais, mon dieu les français aiment tellement leur langue qu'il mette de l'anglais partout, c'est tellement plus classe par rapport aux ringards qui parlent betement leur langue natale...en Espagne football est traduit futbol ou un truc comme ca, même si c'est que du phonétique c'est deja bcp ! et que dire alors quand on sait qu'en France avant on disait ballon-pied dans certaines régions...
Message cité 1 fois Message édité par feroth le 26-06-2006 à 10:08:33 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message édité par Aghnaar le 26-06-2006 à 10:37:21 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 26-06-2006 à 10:42:10 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Le Tonton |
Message édité par Le Tonton le 26-06-2006 à 10:45:32 |
lapalisse Profil : Modérateur | cette discussion n'ouvrant vers rien vu les oeillères de part et d'autres et le sujet ayant été déjà débattu 1000 fois depuis la sortie de wow avec toujours les mêmes arguments.
Message édité par lapalisse le 26-06-2006 à 10:59:09 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Page : 1 2 Page Suivante |