| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug de trajectoire depuis la 2.3 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Pour le familier démo me tape régulièrement des délir pareil :s --------------- Pas de téton pour tat. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | non je joue toujours avec le gangrebidule --------------- Pas de téton pour tat. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Bhen c'est sur qu'un gangregarde, il s'envole moins souvent que ta chouette --------------- Pas de téton pour tat. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Idem c'ets saoulant, a chaque vois je doit reculer car mon pet décide de tnaker le mob 10 mètre plus loins que la ou je lui indique :x --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Pareil, bug des pets, toussa..
Message édité par Shmilblix le 07-12-2007 à 07:33:46 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
wondercake shadownoob! | je confirme le bug des pet et les repop sauvage de 2s --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Foxlefou |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Oui j'ai l'impression que le fait de lui donner un ordre d'attaque le fait passer en agressifs par dé faut des fois :s --------------- Pas de téton pour tat. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Linux Libre... comme Max | Je compte plus les fois ou mon familier reste coincé dans le décor ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
oXid_FoX des bubulles ! | au sujet des packs bloqués de mobs/pnj, dans le genre, y a les gardes ou meme les espèces de raies à la ville ally de Zangar, au niveau de l'ascenseur... bref, rien de bien grave (les raies, hostiles, sont figées), mais ça fait tache, oui pour les trajectoires, le seul pet avec lequel j'ai un peu joué, c'était un traqueur dimensionnel, donc lui se TP sur le mob, pas de soucis de ce coté là ^^ Message édité par oXid_FoX le 10-12-2007 à 11:31:30 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je crois que j'ai constaté moi aussi le probleme de repop ultra rapide des mobs.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Le repop dans les paluns date depuis très longtemps, c'est d'ailleurs une source de laine que j'ai exploité un certain temps. |