| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où queter tranquillement au level 30 ? |
zepokpok |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | lvl 30 tu peux aller à aprefange(bourabrac), aux salines(auberge de gadgetzan), desolace a un camp ally au nord(je sais pas si il y a une auberge par contre) et arathi(un camp ally en plein milieu, mais pas d'auberge je crois) Mon parcours au lvl 30 avec mon druide tauren c'etait arathi clean, terres ingrates(mais je pense que les quetes ally se font rares dans cette zone, donc le mieux c'est peut etre desolace), et on file a gadget au lvl 40 pour les quetes des pirates et des batledesert(?), puis feralas, les maleterres ouest/est, et outreterre au 58. Message édité par Andil le 06-12-2007 à 17:17:46 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Emyyy | Oui c vrai qu'au bout de plusieurs persos, c sympa de découvrir encore de nouvelles quêtes et de nouvelles zones plutot que les tradis elwyn/marche de l'ouest/paluns ... --------------- Emyyy |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ha ok --------------- Pas de téton pour tat. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Les avatars naruto aussi sont passible d'un mois de TT . |
Emyyy | Alors je mourrai avec ! --------------- Emyyy |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Bon bah Adieu alors --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Artyys Rerolleur compulsif |
Emyyy | Au fait, puisqu'on me fait la même remarquer chaque fois que j'écris un post, pourquoi cette haine envers Naruto ? --------------- Emyyy |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | moi j'adore --------------- Pas de téton pour tat. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi aussi j'aime bien ( la saison 1 apres c'est de la soupe ) .
|