Comment faire pour être fauché ?
Sincèrement je viens de recommencer WOW... sur un nouveau serveur... Certes, on m'a fait dont d'une pièce d'or ou on m'a aidé pour faire ragefeu, mais pour le reste je me suis contenté de revendre du minerais que je récolte, des munitions que je fabrique ou encore la plupart de mes "loot" verts de débutant... Eh bien j'ai 12 po dans ma poche, au niveau 20, en étant au maximum possible de ce que je peux apprendre (craft compris) et équipé très correctement.
L'argent dans WOW n'est pas un problème. Il y a beaucoup de haut niveau, cela a valorisé considérablement les "petits" loot du fait que la plupart des gens qui sont susceptibles de les acheter sont des rerolls... De fait, on arrive à vendre le vert facilement. Sans parler des enchanteurs qui veulent désenchanter du vert. Dans tous les cas, il semble être assez facile de gagner des sous, c'est du moins mon point de vue.
Ma suggestion est que tu gardes les tiens ! Essaye d'en faire un maximum par toi même, c'est relativement facile... Par exemple, va miner 100 barres de cuivre (facile au niveau 20) et vends les à l'AH... ou alors va aussi miner de l'étain et revend le, tu seras rapidement riche (il est possible de venre 20 barres d'étain pour 1o, donc 10 cuivre/10 étain), je ne vois pas ça comme trop dur.
Fais ça et tu économiseras des Euros et si jamais tu voulais reprendre sur ton ancien serveur, tu serais encore avec des sous.
Tu aurais 1000 po ou plus, je pourrais comprendre, mais pour 90...