| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Transfert de perso d'un compte à un autre |
ShonH3ll Fétichiste agréé | Arf j'ai oublié de dire ..... en gros pareil que Cidik!
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
wilkinson | blizzard a juste parlé de tranfert payant entre royaumes (ce qui n'est pas encore fait) ... il n'a jamais été question de compte --------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | moi y me semble bien avoir lut que si |
pugh | @ShonH3ll : hors sujet...
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
ShonH3ll Fétichiste agréé | Je vais devenir chèvre Message édité par ShonH3ll le 24-11-2005 à 15:38:27 |
Sylpheril | J'avais bien compris de quoi il parlait.
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
wilkinson | et blizzard a déja annoncé que le transfert de royaume sera possible en payant, ca c'est certain
--------------- |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | tu devrait poster sur le forum officielle, je suis sur qu'une réponse en bleu de deletera facilement ton account --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Painmaster apéro-troll | wilkinson : je crois que le transfert d'un royaume à un autre est déjà effectif et gratuit |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | royaume a autre oui, mais c'est le choix de blizzard et en général c'est peuplé vers peu peuplé, donc tu decide pas du royaume dans lequel tu vas --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
ShonH3ll Fétichiste agréé |
|
Sylpheril | J'ai bien compris qu'il parlait du point 2.
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | je vois pas pourquoid il faudrais aussi changer le eprso de serveur |
Sylpheril | Que le serveur d'arrivée soit le même que celui de destination n'est qu'une des utilisations possible du système de transfert que Blizzard va proposer bientôt.
|
amadeusex | Arf que vous ètes compliqué pour dire un truc simple !
|
wilkinson |
--------------- |
purusha | Je suis sur et certain d'avoir entendu parler qu'un transfert d'un perso d'un compte vers un autre serait possible moyennant un payemment(je m'en souviens très bien car ça m'interressait fortement à l'epoque |
Painmaster apéro-troll | ah d'accord je savais pas |