online faq recherche accueil

yacapy World of Warcraft : magicboss Trading : Mode ouvert : noob70 Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Transfert de perso d'un compte à un autre

n°4761491
pugh
Posté le 24-11-2005 à 11:35:20  profilanswer

Tout est pratiquement dit dans le titre  :)  
Quelqu'un aurait-il des informations concernant le transfert de persos d'un compte vers un autre ? Actuellement c'est impossible mais est-ce que c'est prévu prochainement ?...
Pourquoi cette question : pour les personnes qui ont commencé à jouer à deux sur le même compte et qui aujourd'hui ont deux comptes différents et aimeraient bien récupérer leur perso déjà existant  ;)

n°4761492
ShonH3ll
Fétichiste agréé
Posté le 24-11-2005 à 11:41:16  profilanswer

Partager son compte Say Mal
Le dire ici Say Mal

Ensuite pour répondre ...... celui qui n'est pas proprio du compte devra s'acheter sa propre boite avec sa propre clé et refaire son perso refaire son xp et refaire son template en gros repartir de Zéro

n°4761496
dafrd
Posté le 24-11-2005 à 11:58:46  profilanswer

J'ai entendu parler d'un truc...tu pourras transférer d'un compte à un autre moyennant quelques euros mais le titulaire des deux comptes devra être le même et donc même carte bancaire =) - m'enfin je ne sais plus où j'ai entendu cela donc à prendre avec des pincettes

n°4761497
cidik!
I think no more...
Posté le 24-11-2005 à 12:06:05  profilanswer

Blizzard a juste dit qu'ils étaient en train d'yu réflechir (ca fait plus de trois mois déjà), donc s'ils sont d'accord avec le principe il y a encore un peu de temps avant qu'ils ne le mettent en place. Et à quelles conditions ? (je crois qu'il faut que ce soit les mêmes paramètres de payement ou quelquechose du genre ...).

n°4761499
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 24-11-2005 à 12:09:04  profilanswer

c'était en pour parler lors de la mise en place des migrations de serveur

mais comme j'ai compris aussi c'était plutôt pour jouer avec deux eprsos en même temps ou passer d'un compte normal à un compte edition limitée et non pas pour vendre ou frauder avec les persos et les comptes :p

mais bon quand on voit ce que laisse faire blizz sur ebay on peut se poser des question sur l'aplication de la théorie :ack:

n°4761501
MPaladin
pour vous servir
Posté le 24-11-2005 à 12:19:46  profilanswer

au début j'avais un seul jeu, et ma fiancée a créé son premier perso sur mon compte, résultat ben maintenant qu'on a 2 jeux, on doit se consulter quand on veut jouer pour pas lancer le même compte

donc un transfert, ça m'arrangerai

n°4761502
Sylpheril
Posté le 24-11-2005 à 12:24:36  profilanswer

Tout le monde attend avec impatience l'annonce de se service de la part de Blizzard.

Qui dit service, dit que cela sera payant. Combien, on en a aucune idée pour le moment.

On sait juste que les transferts entre serveur PvE et PvP ne sera pas possible.
Pour les JdR je n'ai vu aucune info.

Sylph

n°4761507
ShonH3ll
Fétichiste agréé
Posté le 24-11-2005 à 12:34:05  profilanswer

Arf j'ai oublié de dire ..... en gros pareil que Cidik!

Faudra etre patient.

n°4761512
Gariounett​e_LGT
Posté le 24-11-2005 à 12:52:58  profilanswer

Sylpheril a écrit :

Tout le monde attend avec impatience l'annonce de se service de la part de Blizzard.

Qui dit service, dit que cela sera payant. Combien, on en a aucune idée pour le moment.

On sait juste que les transferts entre serveur PvE et PvP ne sera pas possible.
Pour les JdR je n'ai vu aucune info.

Sylph

le monsieur parles des comptes pas des serveur :lol: :p
pour les serveurs c'est déjà effectif :ack:

n°4761542
wilkinson
Posté le 24-11-2005 à 14:02:01  profilanswer

blizzard a juste parlé de tranfert payant entre royaumes (ce qui n'est pas encore fait) ... il n'a jamais été question de compte

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:
n°4761543
Gariounett​e_LGT
Posté le 24-11-2005 à 14:05:22  profilanswer

moi y me semble bien avoir lut que si :D

mais bon tout le monde peut se tromper :ack: même toi  :whistle:

n°4761548
pugh
Posté le 24-11-2005 à 14:20:39  profilanswer

@ShonH3ll : hors sujet...

@MPaladin : c'est exactement d'un cas similaire dont je veux parler  ;)

n°4761556
ShonH3ll
Fétichiste agréé
Posté le 24-11-2005 à 15:29:44  profilanswer

Je te dis que pour le "moment" tu peux t'assoir dessus, et que chez Blizzard c'est une idée soulevée et donc va falloir etre très patient, d'une part le temps que l'idée bourgeonne et d'autre part le temps de l'appliqué ..........

Mais bon s'il te fallait quelqu'un qui devait etre HS à tes yeux, vas-y biquet amuses-toi

EDIT : je suis dans le meme cas, ma femme l'utilise aussi et elle n'aimerai pas reprendre de 0 ses persos (ou moi selon). Mais on m'a dit "longue vie" cf: La vérité si je mens 2

Message édité par ShonH3ll le 24-11-2005 à 15:33:26
n°4761557
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 24-11-2005 à 15:33:27  profilanswer

ShonH3ll a écrit :

Je te dis que pour le "moment" tu peux t'assoir dessus, et que chez Blizzard c'est une idée soulevée et donc va falloir etre très patient, d'une part le temps que l'idée bourgeonne et d'autre part le temps de l'appliqué ..........

Mais bon s'il te fallait quelqu'un qui devait etre HS à tes yeux, vas-y biquet amuses-toi

ce qu'il veut te dire c'est que tu n'as pas compris sa question  :sarcastic: il demande pas de migrer de serv mais de migrer de COMPTE

n°4761558
ShonH3ll
Fétichiste agréé
Posté le 24-11-2005 à 15:34:44  profilanswer

Je vais devenir chèvre  :pt1cable:
EDIT : me suis mal exprimé pas possible :(

Message édité par ShonH3ll le 24-11-2005 à 15:38:27
n°4761563
pugh
Posté le 24-11-2005 à 16:00:41  profilanswer

Citation :

biquet

Citation :

chêvre

Avons-nous affaire à un légionaire ?  :D  

Sinon pour en revenir au sujet, ton deuxième message répond plus à ma question  ;)  
Merci donc pour l'info
Je crois qu'il y a pas mal de personnes dans ce cas et qui n'attendent que Blizzard fasse quelque chose pour eux...  

n°4761566
Sylpheril
Posté le 24-11-2005 à 16:26:40  profilanswer

J'avais bien compris de quoi il parlait.

On ne pourra pas transférer des persos d'un compte à un autre depuis un serveur PvE vers PvP et inversemment ;)

n°4761583
Gariounett​e_LGT
Posté le 24-11-2005 à 18:03:05  profilanswer

Sylpheril a écrit :

J'avais bien compris de quoi il parlait.

On ne pourra pas transférer des persos d'un compte à un autre depuis un serveur PvE vers PvP et inversemment ;)

par contre nous il va faloir un décodeur pour ce que tu dis :ack:

le compte c'est le truc que tu rentre ne lançant le jeu pour te loger
serveur (pve pvp jdr ou tout autre mélange :p )c'est "l'univers" ou évolue ton persos
perso : c'est ton troll qui à la scoliose qui bouge qui tape et qui meurt :ack:  

pour les interaction entre ces différents thermes :

ton acc te permet d'avoir accés aux serveur
ton perso évolue sur un serveur (10 persos par serveur)

donc tu te log tu choisi ton serveur puis tu choisi ton perso

1 tu as l'option de changer ton perso de serveur  
2 tu as l'option (éventuelement peut être plus tard si c'est possible :roll: ) de changer ton eprso d'acc (le eprso reste le même, même race même classe, même faction et même seveur évidement)
il pose une question sur le 2, pourquoid viens tu parler de serveur ??

n°4761597
wilkinson
Posté le 24-11-2005 à 19:51:50  profilanswer

et blizzard a déja annoncé que le transfert de royaume sera possible en payant, ca c'est certain :)

mais pour transfert de compte moi je conterais pas trop dessus ;)

Citation :

moi y me semble bien avoir lut que si :D

mais bon tout le monde peut se tromper :ack: même toi  :whistle:

NON ! Je ne me trompe jamais ! :D

---------------
n°4761627
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 24-11-2005 à 21:13:07  profilanswer

tu devrait poster sur le forum officielle, je suis sur qu'une réponse en bleu de deletera facilement ton account ;)

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°4761628
Painmaster
apéro-troll
Posté le 24-11-2005 à 21:22:12  profilanswer

wilkinson : je crois que le transfert d'un royaume à un autre est déjà effectif et gratuit :p

n°4761629
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 24-11-2005 à 21:23:29  profilanswer

royaume a autre oui, mais c'est le choix de blizzard et en général c'est peuplé vers peu peuplé, donc tu decide pas du royaume dans lequel tu vas :)

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°4761680
ShonH3ll
Fétichiste agréé
Posté le 25-11-2005 à 07:28:13  profilanswer

Citation :

Avons-nous affaire à un légionaire ?  :D

Damned je suis démasqué :fou:  

n°4761690
Sylpheril
Posté le 25-11-2005 à 10:07:39  profilanswer

J'ai bien compris qu'il parlait du point 2.

Pour transférer d'un perso d'un compte à un autre, il faudra probablement :
- préciser un perso, ou une liste de perso, et un serveur de destination
- il faudra que le serveur de départ soit du même type que le serveur d'arrivée (PvE = PvE, PvP = PvP, sinon pas de transfert possible). Avec la restriction qu'il ne devra pas avoir de personnage de la faction opposée sur le serveur de destination.
- il faudra que les 2 comptes aient les mêmes coordonnées bancaires.

Voila ce qu'on peut résumer des nombreux posts fait sur le forum officiel.

Pour moi un transfert de compte ca veut rien dire. On transfert un perso ou une liste de perso. Et ces persos sont "liés" à un serveur, puisque quand tu te connectes à un autre serveur tu ne vois que les persos que tu as sur ce serveur.

Sylph

n°4761712
Gariounett​e_LGT
Posté le 25-11-2005 à 11:35:34  profilanswer

je vois pas pourquoid il faudrais aussi changer le eprso de serveur  :sarcastic:  

ce sont deux choses distinctes

n°4761713
Sylpheril
Posté le 25-11-2005 à 11:43:12  profilanswer

Que le serveur d'arrivée soit le même que celui de destination n'est qu'une des utilisations possible du système de transfert que Blizzard va proposer bientôt.

Biensur que c'est possible mais si le serveur est différent il y aura des restrictions.

n°4761717
amadeusex
Posté le 25-11-2005 à 12:01:36  profilanswer

Arf que vous ètes compliqué pour dire un truc simple !
Moi aussi je joue avec mon fils, on est deux lvl 60 sur le meme compte ( ET le meme serveur !) : on aimerait pouvoir jouer ensemble : A mon avis, pour BLizzzard, ca veut dire money, puisque je suis pret à payer un deuxieme compte pour pouvoir jouer avec mon fils.
je suis donc optimiste sur la suite.

n°4761826
wilkinson
Posté le 25-11-2005 à 20:11:27  profilanswer

Painmaster a écrit :

wilkinson : je crois que le transfert d'un royaume à un autre est déjà effectif et gratuit :p

seulement dans le cas de transfert organisés par blizzard, en plus les serveurs de départ et d'arrivées sont imposés

c'est annoncé dans les news du 24 :

Citation :

Aguilar vient d'annoncer une nouvelle phase pour les migrations de personnages. Les joueurs des royaumes Archimonde, Illidan et Sargeras pourront, du 28 novembre au 2 décembre, déplacer leurs persos vers le serveur Throk’Feroth.

donc c'est organisé pour dégorger un peu les serveurs surpeuplés ... j'ai d'ailleur quitté archimonde pour sinistralis lors de la premiere migration

ils ont annoncés qu'ils allaient mettre en place un systeme de transfert libre entre royaume (donc tu choisis où tu veux aller tant que c'est le même type de serveur) mais payant

---------------
n°4761828
purusha
Posté le 25-11-2005 à 20:16:13  profilanswer

Je suis sur et certain d'avoir entendu parler qu'un transfert d'un perso d'un compte vers un autre serait possible moyennant un payemment(je m'en souviens très bien car ça m'interressait fortement à l'epoque;)).

n°4761856
Painmaster
apéro-troll
Posté le 25-11-2005 à 22:07:07  profilanswer

ah d'accord je savais pas :)

Aller à :
Ajouter une réponse