| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tribal Gnôme |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Deux pseudo-playboys gnômes entourés d'elfettes à moitié à poil et qui chantent des banalités affligeantes sur l'amour façon sex, ça donne ca :
|
skarsnik U-BER geek | J'ai tenu 4,35 secondes à partir du moment ou les paroles commencent. |
Hymness Québécois stout | Plutôt bien fait =)
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Ah ben tribal king pompe sur tragédie, c'est pas nouveau ça Message édité par yodamaster le 02-12-2006 à 01:44:39 |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | énorme --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Le gnome au chapeau a bien le profil racaille je trouve --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Vraiment énorme |
cali | comme parodie (pas wowesque mais bon) de ce vieux clip y a:
|
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
--------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Je n'écoute plus les radios musicales fr depuis un bail, mais j'espère que ces "tribal king" ne sont pas le dernier succès à la mode parce que là |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'était le "tube de l'été" --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Eeeet si evans |
spidy974 | j'ai honte de mettre la vidéo .... et si les voisins entendaient ? Message édité par spidy974 le 03-12-2006 à 08:35:43 |
ReactorK | Pèèèète moi la rondeeeeeelle !
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
evans Mjolnir Pawaaa ! | "Tragédie" ? Ben ils portent bien leur nom ceux là |
exanos Gloire au saint-gland ! | petite grenouille > all, stout --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Penguins | Les 2 vidéos sont plutot sympa |
evans Mjolnir Pawaaa ! | J'ai une préférence pour la 2e |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | la deuxieme elle est violente --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Hymness Québécois stout | Ok alors Message cité 2 fois Message édité par Hymness le 03-12-2006 à 22:00:22 --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'aime bien l'instru ^^ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
wagannath | en tout cas le clip de Tribal Gnome imite super bien celui des glandus |
aaltar Va farmer noob | Déjà qu'ils nous ont cassé les couilles tout l'été avec leur daube, on va pas en plus se les retaper maintenant quand même.
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
exanos Gloire au saint-gland ! |
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |