| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai trouve un truc pas mal pour les sorts. |
stil Naïb |
Mescalito Ver à moitié plein |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | D'un autre coté , j'ai prévenu au debut |
Mescalito Ver à moitié plein | héhé
|
Jave Folle Sui' une folasse | moi pas merci |
mme doloria WorldBoss lvl 501elite :D |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Je precise que c'est mieux de faire le f(x) et apres de cliquer sur le sort =) |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
fabuleux ? haine raciale ? | C'est sympa d'y avoir penser mais je pense que la plupart des healers/buffers connaissaient cette facon de jouer --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Rorix Noob confirmé | si tu pousses le bouchon un peu plus loin tu peux te rendre compte que les F1 F2 F3 F4 etc , sont configurables dans la gestion des controles |
lapalisse Profil : Modérateur | ce qui est dingue c'est quand faisant ALT+raccourci de ton sort, ça te le cast sur toi.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Tetram j'm'en foot... |
|
lapalisse Profil : Modérateur | ah ou alors ca viendrait de CT mod aussi? (j'ai pas cosmos).
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Rorix Noob confirmé |
|
rouss Et dieu créa la flemme | Ben vous allez rigoler, mais tout ces petits trucs, ca va m'aider |
superchicken | f1 + soin cest aussi rapide, et puis moi alt+1 alt+2 etc cest assigné a des sorts |
Aximili | Pour moi F1 + soin c'est rapide, certes, mais après pour reselectionner la cible, c'est la galère (ok ok il y a toujours tab mais bon ...)
--------------- |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | EPPP ange noir
--------------- *Sign en vacances* |
U-Bot303 Prêtre un jour... | j'en ai une pas mal aussi :
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | j'ai jamais eu besoin d'activer la commande courir
--------------- *Sign en vacances* |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c pas la commande courir c courir en continu --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
madmat | Moi j'utilise le mod selfcast rightclic pour lancer mes sorts sur moi.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | Orfeo et si on a changé les touches? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
nuhmix | jouant mage je mouve avec le clavier et je j'enchaine els sorts avec la ..souris |
fabuleux ? haine raciale ? | --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
U-Bot303 Prêtre un jour... | macro --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
cartez | pour les flemmard ou les pas doués du clavier
Message édité par cartez le 09-06-2005 à 14:48:47 |