| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ou se trouvent les serveurs? |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
aaltar Va farmer noob |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | les serveur blizzardes n'existent pas ... c'est comme kaiser sauzé |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
fury_jin | MDR, Gariounette
|
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Les serveurs sont à Vélizy, au Nord-Ouest de Paris --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | kikoo lol source ?? |
patate : ) | tu veux faire un attenta sur les serveurs ou quoi? |
Guderien Bélier/dragon | Moi je dirais dans une cave en Albanie ou dans un coin comme ça. |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | C'est tous les serveurs européens qui sont basés là bas, pas seulement les serveurs francais. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
fury_jin | Ça doit être bien plus important que ce que j'imagine.
|
fury_jin | En faisant quelques recherches sur la ville je suis tombé sur ça.
|
sarudansei | Plus à ça :
|
Curufin | Les offres d'emplois de Blizzard pour la gestion des serveurs sont pour Vélizy et il faut parler Français, Anglais et Allemand. Donc grande chance que tous les serveurs soient à Vélizy. |
Zafkiel Grand Trône | http://www.blizzard.com/press/050215.shtml
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
fury_jin | D'aprés ce que j'ai lu il y aurai prés d'un million de joueur en france (a la louche)
|
BHM Collectionneur de Pikachus |
|
fury_jin | Je comprend pas trés bien le lien avec l'australie... |
sarudansei | En gros tu peux très bien habiter à côté des serveurs et avoir une latence énorme ^^ |
|
BHM Collectionneur de Pikachus | Vi mais là on parle des serveurs de jeu pas du Serveur d'auth! |
phixor Intelligence = critique | Tu devrais quand même passer un coup de destop chez toi Gariounette |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Je crois me souvenir d'avoir lu quelquepart qu'une partie des serveurs français étaient hébergés en allemagne, ce qui semble correspondre au "World of Warcraft data centres in Paris and Frankfurt"... --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
ReactorK | Comme MacPassion j'avais lu qu'ils étaient à Vélizy. A coté (dans ?) des bureaux de blizzard europe quoi. Je pense que l'info date de la beta, peut etre même avant. Donc forcement ça a pu changer pour supporter tous les clients européens... --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Guderien Bélier/dragon |
|
Page : 1 2 Page Précédente |