| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ou trouver un arbre des talents correct |
lown | voila j ai deux site webs mais l arbres des talents est different pour le pretre de l un a l autre...
|
Zad | Cellui de wowvault et a jours apriorie. Ils ont suivi toutes les évolutions au cours des différents patches.
|
Redmoon |
|
lapalisse Profil : Modérateur | vous voulez que je vous fasse des screens shots? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lown | bah disons que ce qui me gene sur wowvault, c le Build: Beta 8 (Current build)
|
Zad | combat resurection a été suprimé dans je sait plus quel patche, c bien domage d'haieurs |
Agarwaen3 ...vous observe | @Lown : c'est pas un peu le 8eme build que tu fais? --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
danox :kaola: | http://wowvault.ign.com n'a pas prit en compte les dernières modif sur le druide par exemple (a ce que j'ai testé) et la version beta 8 existe depuis bien avant avant le dernier patch.
|
Redmoon |
|
lown | mouarf mouarf des screensss
Message édité par lown le 01-12-2004 à 16:25:08 |
lown | euh bah pourquoi moi le 8 il change pas |
danox :kaola: |
Message édité par danox le 01-12-2004 à 16:28:09 |
lown | ok merci |
danox :kaola: |
|
lown | bah c est bien ce qu on dit mais comme je viens de te le dire essaye de cliquer dessus tu verra par toi meme |
Redmoon | Euh, Agarwaen je crois plutôt que c'est toi qui comprend mal, le texte veut dire que tu peux voir l'arbre avec les valeurs des anciennes Beta...
Message édité par Redmoon le 01-12-2004 à 16:46:18 |
Nadrathen |
Tu joues un prêtre ? |
Rhadamanthys | le premier des tes lien est mauvais ( fo lire les new du site...)
|
Hillda Avatar = merci Flolou |
Il veut son PAF lui --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Nadrathen | @Hillda : Si il joue prêtre je vais lui spammer sa boite MP pour avoir des screens et des infos. |
sos-lucco Futur Shaman ORC | c est ca que tu cherches ?
--------------- Pour la HORDE! Si vous cherchez une guilde HORDE serveur RP, à defaut PVE ou si vous formez une guilde de ce type, envoyez moi un MP |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
|
lown | @sos-lucco c est gentil d essayer de t impliquer mais stp lit au moins le sujet du post, ca me fera plaisir Message édité par lown le 01-12-2004 à 18:04:06 |
sos-lucco Futur Shaman ORC | g vu arbre de talent je t envoie un site avec les arbres
--------------- Pour la HORDE! Si vous cherchez une guilde HORDE serveur RP, à defaut PVE ou si vous formez une guilde de ce type, envoyez moi un MP |
salamandra[hd] Ken power!! | ba c'est byzarre le builder sur ign, ca met le cri de combat (pour le warrior) au lvl 20 minimum, avec 10 pt au moins dans la classe fury
--------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
Fred Mystical Rainbow | Euh non, tu n'as rien capté et c'est tout Message édité par Fred le 01-12-2004 à 21:05:49 |
salamandra[hd] Ken power!! | ah en fait, on a des points de competencess avec lesquels on apprend nos competences (genre cri de guerre ou heroic strike) et on gagne aussi des points de talent qui permettent d'ameliorer l'efficacité de ses competences c'est ca???
Le corrompu Paladin zerg | Alors :
--------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
salamandra[hd] Ken power!! | ok ok, tout devient plus clair maintenant.
Fred Mystical Rainbow | Non, c'est justement là la différence : tu n'as pas de points de compétences. Tu dois juste aller les acheter chez ton entraîneur de classe quand tu as le niveau requis. Donc tu peux avoir toutes les compétences de ta classe. La majorité de ces compétences ont plusieurs rangs. Genre au niveau 1 tu peux acheter le premier rang de "Cri de guerre", au niveau 10 le deuxième... Au fur et à mesure que ton niveau monte, tu as accès soit à des versions plus puissantes de tes anciennes compétences, soit carrément à de nouvelles.
|
salamandra[hd] Ken power!! | merci fred, maintenant c'est clair que de l'eau cristaline.
lown | @sos-lucco : vi peut etre mais ton lien il est dans le sujet de mon topic |