| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ou trouver World of warcraft en fr ? |
La Vrie | **************************
Message édité par La Vrie le 08-04-2005 à 10:08:15 |
cuicuicui | Vous nous prévenez quand meême quand vous voyer rentrer des WoW en magasin . merci |
La Vrie | A mon avis, même si on nous previent il sera trop trop tard le temps que l on aille au magasin il y en aura déja plus |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
teoch_bignoch | pour les metier y a une rubrique qui tepxliqeura tout dans judgehype... pour les item je c pas g pas le jeu.... |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
|
Daisuke | Bah moi j habite du coté de Verviers pas loin de la frontièere allemande je l ai eu desuite quand sorti chez carrefour |
La Vrie | Ok, merci quand même et si quelqun connait cette astuce qu il me fasse signe
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | signe --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
JudgeHype Profil : Administrateur | Merci d'éviter de parler des serveurs privés sur le forum |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | c kwa serveur fermé ? --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
La Vrie | Dsl d avoir parler de cela moi non plus j aime pas ca mais voila....
|
cuicuicui | moi au bout d'un mois j'ai trouvé le jeu dans un supermarché
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | /gquit --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
teoch_bignoch | c bon, il est dispo a la fnac, je l'ai acheter tte a l'heure, mais le site de creatin de compte et encore indispo... je m'impatiente.... lol |
EvilKarn heu... | mouarfffffff kel merde |
Page : 1 2 Page Suivante |