| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Trouvez vous ce portable correct pour wow? |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Salut tout le monde ^^... Voila, je vais peut être intégrer l'école d'informatique SUPINFO, et vu qu'ils proposent des réductions de prix sur leurs portables, je pense que je vais en prendre un ( 2000 euros au lieu de 4000 c pas rien lol ) Donc je voulais votre opinion pour savoir si il fera tourner wow correctement... --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Moumouk | Rien qu'en voyant que c'est un portable a 4000 euros, je dirait non, t'aura pas de soucis... |
chingy1997 | ca existe des portables a 4000 ?? |
discobear L'ours à facettes ! |
--------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |
Diron lave toi et marche | go acheter http://www2.grosbill.com/fr/ordina [...] U-SIEMENS- ( 1000 euros et démentiel niveau performances ...) et en passant on a discuté de portable pour wow sur un topic un peu plus bas http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0881_1.htm --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
chingy1997 | un chipset video integré sur un portable a 4000, faut quand meme pas exagerer... sinon, diffuse immediatement le nom de ton revendeur-escroc qu'on le BL |
--------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | MDR il faut le faire quand même... enfin bref voila le joujou http://www.inmac-wstore.com/epp/ho [...] _44739.asp le truc c'est qu'oublié pas que je vais intégrer une école d'ingénieur informatique et que le portable est obligatoire, donc toutes les options qui sont intégrées avec en termes de wifi et de connectivité me seront peut être nécéssaires...
Message cité 2 fois Message édité par Zantetsu le 24-01-2007 à 22:46:40 --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Comment dire, ben heu.... Un lien valable ne serait pas de trop. --------------- Vestal Pretresse UD |
Message édité par discobear le 25-01-2007 à 09:50:09 --------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oui, sauf que SUPINFO n'est pas une ecole d'ingenieur, en passant.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | lol bah elles étaient dessus désolé ^^
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | bah c'est un core duo non? enfni y a écrit ça? ou alors c core 2 duo et core duo y a les deux modèles? --------------- la vie est cruelle parfois ... |
thefolken Schtroumpf grincheux | Core 2 duo != Core duo --------------- = 0 |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | lolilol .
|
thefolken Schtroumpf grincheux | Ouais enfin a voir avec la resolution de l'écran, 1600 x 1200 ... ca risque d'être tendu niveau détails --------------- = 0 |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
thefolken Schtroumpf grincheux | ouais le probleme c'est que si tu joues pas avec la resolution native de ton écran tu perds en détails... --------------- = 0 |
thefolken Schtroumpf grincheux | en même temps sur un portable, la carte mêre... tu risque pas de la changer, ni de changer le cpu hein. --------------- = 0 |
ixel Think Hard, Play Beautiful. |
--------------- QiP |
devil-katana Heresy | Perso, je trouve pas que le pc vaille 4000€... 2000... moué, je trouve ça encore un peu cher (à moins que la carte graphique, que je ne connais pas, soit plutôt chère...) Message édité par devil-katana le 26-01-2007 à 13:14:20 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
hisweetie nana | oui, je suis d'accord c trop cher
--------------- Tout comprendre cest tout pardonner . www.swagvault.com =) |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Diron lave toi et marche | pour 1300 euros chez f*****u-s****s sans faire de pub, il y a le meme a peu de choses prêt...
--------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
La taille de l'écran n'a rien à voir avec le prix, il faut voir l'ensemble de la configuration. Une dalle 15" peut être plus chère qu'une dalle 17", cela dépend de la résolution et de la finition de l'écran (revètement brillant/mat, constructeur). Ici, la dalle utilisée a une résolution native UXGA (1600x1200).
Les cartes mères de portables ne sont pas génériques, elles dépendent du constructeur de la machine. En fonction de la taille de la machine et de la disposition des composants (CPU, GPU, ventilos, lecteurs optiques, disque dur, etc), la carte ne sera pas conçue de la même façon. Par contre il est toujours possible de connaître le chipset utilisé, et ça suffit largement.
Message cité 1 fois Message édité par Magistrate John le 27-01-2007 à 15:19:04 |
fabuleux ? haine raciale ? | +1 Pour la ram 2Go c'est le top, et pourquoi il n'y a pas Windows Vista dessus ? à ce prix ... --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Page : 1 2 Page Précédente |