online faq recherche accueil

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Trouvez vous ce portable correct pour wow?

n°4840139
Bezaidehac​he
Mephisto < Kel'Thuzad.
Posté le 27-01-2007 à 22:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Magistrate John a écrit :

Les cartes mères de portables ne sont pas génériques, elles dépendent du constructeur de la machine. En fonction de la taille de la machine et de la disposition des composants (CPU, GPU, ventilos, lecteurs optiques, disque dur, etc), la carte ne sera pas conçue de la même façon. Par contre il est toujours possible de connaître le chipset utilisé, et ça suffit largement.

Soit, au temps pour moi  :ack:  Je m'y connais absolument pas en portables.

Message édité par Bezaidehache le 27-01-2007 à 22:53:36

---------------
Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre.
Diabloteur deux ( :ack: ) en afk, Sorc 87 ^^
n°4840224
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 28-01-2007 à 17:50:49  profilanswer

Magistrate John a écrit :

Edit : une petite précision : Core 2 Duo peut se lire "Core Duo version 2". Il s'agit d'une version plus récente des processeurs double coeurs d'Intels (les Core Duo). Bien entendu, un tel processeur ne sert à rien si les applications ne sont pas prévues pour tirer parti des architectures bi-processeur.

Core 2 n'est pas une evolution de Core, c'est une nouvelle génération de puce.
De plus les processeurs Core ou Core 2 peuvent avoir un ou plusieurs coeurs.

Quand au fait que cela ne serve à rien.... il suffit que le PC en question fasse tourner plus d'une application pour que le gain soit appréciable et apprécié.
Bref, c'est utile.

Citation :

+1 Pour la ram 2Go c'est le top, et pourquoi il n'y a pas Windows Vista dessus ? à ce prix ...

Heu, peut-être parcque Vista n'est pas encore disponible? (pour le grand public)  :D

---------------
= 0
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse