| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trouvez un bon pseudo |
germur Sous-produit instable | Ben, les elfs, c'est nul (par définition), mais jvais essayer de t'aider un peu ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Aevali$ | Euh Legolassse (le nombre de s depend du nombre de chasseur nelfes sur le serveur).
|
Aximili | Tu peux essayer différents générateurs, il n'y a rien de tel.
|
Loline |
Loun The Grateful Deads | Et surtout éviter les pseudo avec des chiffres dedans, ça fait vraiment trop kevin |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | On peut pas mettre de chiffre. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Angus Natural Born Humorist | Lëshevaliêduthiel ? --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
oXid_FoX des bubulles ! | > Altherac Message édité par oXid_FoX le 29-01-2008 à 16:17:33 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Tetram j'm'en foot... |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Ewegir ? --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | darkbuffy Message édité par Andil le 29-01-2008 à 22:26:39 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Zhar Word of weregraft | Aegis
|
Rati Grelotte ça picotte | http://www.clublegendes.com/generateur.php
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |