| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Trucs et astuces pour jouer deux personnages en même temps |
zooly Wowowoooooom | Salut tout le monde,
--------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message cité 1 fois Message édité par turin turambar le 15-02-2007 à 17:10:27 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
gandhy World Champion Buse | Pour ma part quand je fais ça, j'ai 2 wow en fenetré optimisé sur 2 ecrans différents (c'est important le fenetré pour que la souris "glisse" d'un ecran a l'autre sans passage par windows).
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
Message cité 1 fois Message édité par RRamirez le 15-02-2007 à 19:14:48 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
ilaf32 no comment! | euh vous etes pret a payer 2 abbonnement pour pouvoir vous autorush ou ya une subtilité que j'ai aps suivi oO
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
TiMi04 shpadoinkle | nope je joue sur les comptes de mes amis et potes de guilde |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | l'un regen pendant que l'autre tape ? |
NosnaM DreadLord's fan | J'avais eu un joueur assez monstrueux au temple qui avait amené ses 60 pour nous aider... En laissant son Drood 48 dans le groupe.
Message édité par NosnaM le 16-02-2007 à 05:02:22 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Bin moi qui a défois du mal avec juste un perso |
sabotage |
|
gandhy World Champion Buse | Tout comme Timi04, j'ai joué le perso d'un ami pour rusher les instances/quetes elite de mon 5ème reroll... Et oui, c'etait un hunt spé bêtes, plus facile à gérer --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Achile |
Message édité par Achile le 16-02-2007 à 14:44:15 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
selya spé classes cheatées | être connecté sur 2 perso en même temps c'est déjà un travail je trouve... vous êtes pas bien? vous trouvez pas de joueurs pour vous aider?
|
Llewnvz Ou pas. | Je préfère me PL seul que demander à des guildies de venir se faire chier avec moi aux DeadMines.
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
selya spé classes cheatées | inquisiteur? Message cité 1 fois Message édité par selya le 16-02-2007 à 15:14:34 |
Llewnvz Ou pas. |
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Moi je vois wow plutôt comme un jeu dans lequel quand t'a besoin d'aide tu demande aux autres (qui jouent, je suis d'accord, pas toujours comme on voudrait ... d'ailleur tu peu demandé à des gens autres que ta guilde ... |
selya spé classes cheatées |
Message cité 1 fois Message édité par selya le 16-02-2007 à 15:43:09 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
--------------- HCL : *Arba_HC |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | n'empeche que c'est bien pratique quand tu as une insomnie, que tu te fait chier tout seul a 4H du mat, bah hop , tu te rush un reroll ou autre chose. |
Zhar Word of weregraft | Bah j'ai pas 2 comptes mais en extérieur, j'ai réussi à faire :
Message édité par Zhar le 16-02-2007 à 16:50:43 |
devil-katana Heresy | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1092_1.htm
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Hymness Québécois stout | Y'a vraiment des gens qui font ça?!?!
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Pour ma part j'espère que y'a une clause de la charte qui interdit cette pratique un peu scandaleuse quand même et que vous allez vous faire ban --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
elmariel war is a way of life | Mais nan c encouragé par blizzard ca, y'a 2 abo (payant) qui tournent.
--------------- --------------------------------------------------------- mareva guerriere 70 --------------------------------------------------------- |
Aevali$ | Ca me semble un peu lobotomisant tout ca...
|
TiMi04 shpadoinkle | J'sais pas si vous avez deja joué a diablo et si vous vous etes fait des runes rush sans l'extension mais c'est le meme principe |
Aevali$ | Il m'est deja arrivé a l'epoque de diablo de me rusher certains persos, mais dans un cadre bien specifique, ou effectivement tu stick ton perso que tu rush sur l'autre |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
haddock plus fort que du hard rock | c'est clair, ça date pas d'hier dans les MMO ce truc. Le double compte aussi d'ailleurs. tous les MMO ne vous permettent pas 10 persos par serveur, souvent c'est un seul et basta. --------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | euh bah personnellement je ne connais que FFX avec un seul perso par compte, y'en a beaucoup d'autre??? que je raye de ma liste tout ces jeux^^ (Quoi un perso par compte rha non je pourrais jamais avec ma rerollite aigu) |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Page : 1 2 Page Précédente |