online faq recherche accueil

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Trucs et astuces pour jouer deux personnages en même temps

n°4843084
zooly
Wowowoooooom
Posté le 15-02-2007 à 16:49:28  profilanswer

Salut tout le monde,

La question est toute simple :D Comment jouez vous deux personnages en même temps ?
En effet, je suis en train de monter un chasseur et un shaman en même temps.

Techniquement : j'ai deux PCs portables et un petit logiciel permettant de faire basculer le clavier/souris d'un pc à l'autre en amenant le curseur de la souris sur le bord de l'écran. Je me suis fait quelques macros très simple pour tout et n'importe quoi :)

Certains utilisent 2 claviers et 2 souris, je préfère de loin ma solution soft ^^
Après je ne sais pas comment optimiser mon gameplay.

Le peu que j'ai joué m'encourage dans cette voie. La "non" difficulté de la zone de départ de BC (la péninsule) me laisser le temps de maîtriser le dual-play car nul doute que les difficultés vont arriver rapidement.

Voili, voilou, à vous de me dire comment vous jouer vos 2 persos en même temps :)
Merci et@+

---------------
World of Warcraft Raid Management
Account HCL : *gradoufly
n°4843088
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 15-02-2007 à 17:05:33  profilanswer

zooly a écrit :

La question est toute simple :D Comment jouez vous deux personnages en même temps ?

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

ta question fait froid dans le dos car elle laisse entendre que cette pratique, que je croyais le fait de qq geeks mutants avec 4 bras et 12 doigts par main, est en fait une pratique généralisée et courante, pour ne pas dire commune...

suis-je vieux à ce point que je me sens chaque jour un peu plus inadapté au monde qui m'entoure ?

vais aller me faire un arkanoïd tiens... :(  

attention tout de même aux risques de schizophrénie aggravée d'un strabisme divergent

Message cité 1 fois
Message édité par turin turambar le 15-02-2007 à 17:10:27

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4843090
angrist
Posté le 15-02-2007 à 17:10:26  profilanswer

Tu as deux comptes aussi j'imagine ? Sinon je vois pas comment tu fais...
Sinon ma première idée serait de faire la liste des quêtes où il faut tuer x mobs de type machin (pas de loot, juste des kills), tu joues un perso au choix et tu mets l'autre en /follow en prenant la main de temps à autres pour lancer un sort, miner/dépecer/cueillir, te rez si tu es mort...

Tiens nous au courant de tes progressions !

n°4843094
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-02-2007 à 17:18:48  profilanswer

Pour ma part quand je fais ça, j'ai 2 wow en fenetré optimisé sur 2 ecrans différents (c'est important le fenetré pour que la souris "glisse" d'un ecran a l'autre sans passage par windows).

Je joue avec 1 clavier, 1 souris, 2 ecrans.

Le seul soucis que j'ai, c'est que la fenetre de WoW qui n'est pas "active" perd beaucoup en FPS (genre 50%). En revanche le passage de l'une à l'autre se fait très rapidement.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4843100
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 15-02-2007 à 18:12:23  profilanswer

Faut acheter un petit chinois ça donne moins mal au crâne (sauf quandil réclame a manger le bougre !).

=>[]

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4843113
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 15-02-2007 à 19:13:31  profilanswer

turin turambar a écrit :

suis-je vieux à ce point que je me sens chaque jour un peu plus inadapté au monde qui m'entoure ?

vais aller me faire un arkanoïd tiens... :(  

me sent comme toi mon bon TT... ca te dis pas un petit renegade? ou Wizardery 2?

Sinon, ben...

+1 gandhy
me semble plus simple 1 pc + 2 ecran que 2 PC...

sinon je plussois le sieur TT(damned):  la greffe de bras me semble une bonne solution surtout couplé a l'injection d'ADN de cameleon pour la vue...

le petit plus:
tu joues un chasseur? ... avec le pet?... go reroll ton shami en demo et la c'est le fin du fin ^^

Message cité 1 fois
Message édité par RRamirez le 15-02-2007 à 19:14:48

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4843132
Nilas
Palouf pas lourd
Posté le 15-02-2007 à 22:03:49  profilanswer

Typiquement le genre de choses que je ne comprendrais jamais...

---------------
"Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts." Raymond Devos
n°4843136
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 15-02-2007 à 22:55:10  profilanswer

moi je lance deux wow en mm tps et je fais alt tab pour passer de l'un a l'autre
mais je joue pas svt avec deux persos c'est surtout pour m'autorush les instances pour pex mes rerolls assez vite
j'ai reussit a faire tourner jusqu'a 3 WoW en mm tps mais ca lagait pas mal je pense pas pouvoir aller a IF comme ca par exemple :p

n°4843139
ilaf32
no comment!
Posté le 15-02-2007 à 23:04:42  profilanswer

euh vous etes pret a payer 2 abbonnement pour pouvoir vous autorush ou ya une subtilité que j'ai aps suivi oO

parce que payer 2 abo faut etre un vrai geek là quand emme oO

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°4843141
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 15-02-2007 à 23:07:20  profilanswer

nope je joue sur les comptes de mes amis et potes de guilde

n°4843155
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 16-02-2007 à 00:53:11  profilanswer

Citation :

ta question fait froid dans le dos car elle laisse entendre que cette pratique, que je croyais le fait de qq geeks mutants avec 4 bras et 12 doigts par main, est en fait une pratique généralisée et courante, pour ne pas dire commune...

T'en fais pas ^^ t'es pas le seul ^^

La seule fois ou j'ai vu un gars jouer 2 persos en même temps c'était un farmer "pro" qui jouait 2 mages froid et qui se faisait des paquets de 30 mobs a Âtreval/Hearthglenn

n°4843166
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 16-02-2007 à 04:02:14  profilanswer

l'un regen pendant que l'autre tape ?

n°4843170
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 16-02-2007 à 05:01:53  profilanswer

J'avais eu un joueur assez monstrueux au temple qui avait amené ses 60 pour nous aider... En laissant son Drood 48 dans le groupe.
Avec le wawa 60 il allait fracasser les mobs et une fois l'aggro bien prise il passait sur son mage pour dps.  

Quand je lui ai dit que ses persos étaient bien stuff il m'a dit  
"T'aurais du voir mon ancien drood. Dommage qu'ils aient banni le compte ou il était"

Je suis pas resté pour en savoir plus

Message édité par NosnaM le 16-02-2007 à 05:02:22

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°4843171
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 16-02-2007 à 07:33:03  profilanswer

Citation :

Quand je lui ai dit que ses persos étaient bien stuff il m'a dit  
"T'aurais du voir mon ancien drood. Dommage qu'ils aient banni le compte ou il était"

Je suis pas resté pour en savoir plus

Moi je la trouve ultime cette anecdote

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4843176
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 16-02-2007 à 08:26:33  profilanswer

Bin moi qui a défois du mal avec juste un perso  :(  ... et qui défois a du mal à sortie les 27€ pour la carte  :sweat:  ...

faut être un geek là pour avoir deux compte pour soit et en plus faut avoir les tunes!!!!!    :ouch:  
Et faut vraiment être un gros gros fan du jeu là!!!   :??:

n°4843177
sabotage
Posté le 16-02-2007 à 08:44:57  profilanswer

Citation :

Et faut vraiment être un gros gros fan du jeu là!!!

Pour moi quand on parle de fan, il y une notion de respect de la chose qui ne colle pas avec le mode de jeu industriel qu'on voit ici.

n°4843185
gandhy
World Champion Buse
Posté le 16-02-2007 à 09:33:53  profilanswer

Tout comme Timi04, j'ai joué le perso d'un ami pour rusher les instances/quetes elite de mon 5ème reroll... Et oui, c'etait un hunt spé bêtes, plus facile à gérer :)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4843212
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 16-02-2007 à 14:30:44  profilanswer

J'hallucine...

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°4843217
Achile
Posté le 16-02-2007 à 14:43:55  profilanswer

tribaleur a écrit :

faut être un geek là pour avoir deux compte pour soit et en plus faut avoir les tunes!!!!!    :ouch:  

Y a des gens qui travaillent (si si)  :sarcastic:

Message édité par Achile le 16-02-2007 à 14:44:15

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°4843225
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-02-2007 à 15:01:49  profilanswer

être connecté sur 2 perso en même temps c'est déjà un travail je trouve... vous êtes pas bien? vous trouvez pas de joueurs pour vous aider?

là, ça devient vraiment nimp   :non:

n°4843229
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 16-02-2007 à 15:10:25  profilanswer

Je préfère me PL seul que demander à des guildies de venir se faire chier avec moi aux DeadMines.

Ca ne m'empeche pas de jouer en groupe de rerolls quand on est plusieurs à avoir envie de les jouer.

Bref, ca devient lourd de voir débarquer plusieurs inquisiteurs en puissance sur l'ensemble des posts ici.

---------------
@ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar
Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm
Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm
n°4843231
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-02-2007 à 15:14:02  profilanswer

inquisiteur?  

je vous interdis pas de le faire, mais je me pose des questions sur le besoin de stuffer son reroll à coup de double compte... dans le but d'en faire un twink? même, je trouve ça risible.

bref, n'inquisitons plus

[:greenkaya:2]

Message cité 1 fois
Message édité par selya le 16-02-2007 à 15:14:34
n°4843234
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 16-02-2007 à 15:22:02  profilanswer

selya a écrit :

mais je me pose des questions sur le besoin de stuffer son reroll à coup de double compte...

Parcequ'on peut le faire.

---------------
@ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar
Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm
Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm
n°4843237
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 16-02-2007 à 15:32:44  profilanswer

Moi je vois wow plutôt comme un jeu dans lequel quand t'a besoin d'aide tu demande aux autres (qui jouent, je suis d'accord, pas toujours comme on voudrait ... d'ailleur tu peu demandé à des gens autres que ta guilde ...  ;) ).
Enfin c'est mon point de vue...:)...ne nous tapon pas dessus pour sa!!  

P.S Achile : perso wow c'est mon petit plaisir en dehors des études (et oui y'en a qui étudient ...si si  ;) ) et qui peuvent bosser que pendant les vacances (parcque le week-end j'essaie d'avoir une vie sociale avec des amis et tout et tout) et encore quand ils sont pas en stage dans une petite boite ou une association qu'a pas les moyens de payer le stagiaire.

Enfin voila je ne fait que m'exprimer (sans méchansetés  :??:  ... en tout cas c'est pas mon intention!!  :non: ) et mon point de vue n'engage personne.  :o

n°4843242
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-02-2007 à 15:42:37  profilanswer

Llewnvz a écrit :

Parcequ'on peut le faire.

remarque, tu peux aussi te jeter d'un balcon, manger des spaghettis par le nez ou sniffer du sucre... tu veux essayer aussi? non? mais pourtant, on peut le faire.  :sarcastic:

EDIT : ben finalement, je repars... [:selya:7]

Message cité 1 fois
Message édité par selya le 16-02-2007 à 15:43:09
n°4843249
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 16-02-2007 à 15:55:29  profilanswer

selya a écrit :

remarque, tu peux aussi te jeter d'un balcon, manger des spaghettis par le nez ou sniffer du sucre... tu veux essayer aussi? non? mais pourtant, on peut le faire.  :sarcastic:

EDIT : ben finalement, je repars... [:selya:7]

Non non reste :p

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°4843252
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 16-02-2007 à 16:08:40  profilanswer

n'empeche que c'est bien pratique quand tu as une insomnie, que tu te fait chier tout seul a 4H du mat, bah hop , tu te rush un reroll ou autre chose.

n°4843255
Zhar
Word of weregraft
Posté le 16-02-2007 à 16:50:28  profilanswer

Bah j'ai pas 2 comptes mais en extérieur, j'ai réussi à faire :
- wawa prend l'aggro d'un elite, puis ne tape plus pour pas le tuer.
- alt+f4
- reco reroll, le mob est amoché, le premier perso disparait et le reroll reprend l'aggro, tue le mob et valide.
Yep

Message édité par Zhar le 16-02-2007 à 16:50:43
n°4843258
devil-kata​na
Heresy
Posté le 16-02-2007 à 17:21:28  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1092_1.htm
ça devrait en intéresser quelques uns :p

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Québécois stout
Posté le 16-02-2007 à 17:45:15  profilanswer

Y'a vraiment des gens qui font ça?!?!

:eek:

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4843290
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 16-02-2007 à 20:04:53  profilanswer

Hymness a écrit :

Y'a vraiment des gens qui font ça?!?!

:eek:

Ouais, moi.
Principalement pour stuff des rerolls, ou pour pex plus vite (avec des mages par exemple :whistle: ).

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4843359
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 17-02-2007 à 11:33:17  profilanswer

Pour ma part j'espère que y'a une clause de la charte qui interdit cette pratique un peu scandaleuse quand même et que vous allez vous faire ban :)

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4843378
elmariel
war is a way of life
Posté le 17-02-2007 à 12:56:39  profilanswer

Mais nan c encouragé par blizzard ca, y'a 2 abo (payant) qui tournent.

Par contre le partage de compte a l'air de pas leur plaire dc tu peux tres bien jouer plusieur compte a la fois mais faut que ce soit toi qui les payent tous :)

voila cour de capitalisme bye blizzard

---------------
---------------------------------------------------------
mareva guerriere 70
---------------------------------------------------------
n°4843389
Aevali$
Posté le 17-02-2007 à 14:01:01  profilanswer

Ca me semble un peu lobotomisant tout ca...

Mis a part mettre le deuxieme en stick et le faire balancer un heal de tps en tps pour regen l'autre, je voie pas comment jouer efficacement 2 joueurs (avec mes propres ains, ne le prennez pas pour vous) .... et pour moi, impossible de rester sain d'esprit en devant switch d'ecran toutes les 3 secondes.

Mais c'est vrai que ca semble pas mal pour se faire une team de 5 en arene, on se croirais dans NeverWinterNights ;)

n°4843421
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 17-02-2007 à 17:26:39  profilanswer

J'sais pas si vous avez deja joué a diablo et si vous vous etes fait des runes rush sans l'extension mais c'est le meme principe  
Ca sert juste a gagner du tps on peut pas faire Naxx avec 2 persos (par contre MC je dis pas....)

n°4843427
Aevali$
Posté le 17-02-2007 à 18:37:17  profilanswer

Il m'est deja arrivé a l'epoque de diablo de me rusher certains persos, mais dans un cadre bien specifique, ou effectivement tu stick ton perso que tu rush sur l'autre

n°4843429
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 17-02-2007 à 19:26:30  profilanswer

Incube_ a écrit :

Pour ma part j'espère que y'a une clause de la charte qui interdit cette pratique un peu scandaleuse quand même et que vous allez vous faire ban :)

Scandaleuse, rien que ça ? :lol:
Personnelement, j'ai toujours vu ça dans les MMO, comme par exemple les buffs bots dans DAoC.
J'ai 2 pc sous la main, 2 comptes, pourquoi me priver ?

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4843430
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 17-02-2007 à 19:55:28  profilanswer

c'est clair, ça date pas d'hier dans les MMO ce truc. Le double compte aussi d'ailleurs. tous les MMO ne vous permettent pas 10 persos par serveur, souvent c'est un seul et basta.

---------------
CdT - <Familier de Thrall> La guilde
n°4843459
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 18-02-2007 à 03:57:01  profilanswer

euh bah personnellement je ne connais que FFX avec un seul perso par compte,  y'en a beaucoup d'autre??? que je raye de ma liste tout ces jeux^^ (Quoi un perso par compte  rha non je pourrais jamais avec ma rerollite aigu)

n°4843473
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 18-02-2007 à 10:55:36  profilanswer

Incube_ a écrit :

scandaleux ? qu'y a t-il de scandaleux la-dedans ?

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse