online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vos trucs les plus fous!!!

n°4847709
totoletau
Pour le Bien Suprême.
Posté le 18-03-2007 à 18:58:22  profilanswer

Salut salut, je suis casi certain voir même  sure que dans votre vie en Azéroth ils vous aient arrivés des choses ,des évènements invréssemblables , des trucs loufoques qui vous ont marqué? moi j'en ai un quelques un qui m'ont bien fait rire.(le plus souvent des bugs):

Moulin de Tarren, incroyable, on a perdu à Altérac faut que je me venge...........parfais un 60 de l'alliance passe par là ;).......(je suis que 57)
J'engage le combat trés cours(une vrai boucherie,mon pet en a fait les frais) et quand il fut le temps de sonner la charge , le sol se déroba sous moi.........une chute intérminable vers une autre dimension, j'étais sous le sol .........soudain, un autre sol immatériel m'arréta net, et m'ôta toute ma vie, génial!!!!!!!
je me retrouve alors au cimetiere de moulin de Tarren, plus éxactement à 30 mètre en dessous!!!!!!! mais ou est passé ce foutu gars qui vous rez, à si le voila il tombe lui aussi et s'arrete à coté de moi.Je lui parle pour rez...mais il veut pas(en faite aucune fenetre de dialogue s'ouvrait)
Bon bin on va marcher un peu, on passe sous quelque arbres volant et quelques maisons flottante, rien de bien surnaturel nan?^^
Mais voila le soucis plus moyen de revenir en haut même aprés quelques déco reco......obligé d'appeler un MJ.....puis finalement  non car la fameuse riviere passant à l'est de moulin de Tarren me sorti de là.En effet à un certains seuil mon corps s'engloba dans une matiere invisible mais qui m'obligé à nager oO..................levant les yeux j'ai constaté que j'était sous la surface de l'eau trés loin...alors je suis allé vers le haut (sans barre de souffle au passage) et puis j'ai enfin passé ce portail dimensionel pour réaparaitre complétement niais au milieu de tortue qui vaquaient à se faire défonçer pour des palourdes....

voila un des bugs qui m'a le plus marqué.....mais je pense que je suis pas le seul à vivre ce genre de chose....racontez les votres.

---------------
Tous serviront le Bien Suprême quand ils verront l'étendue de la sagesse des Ethérés.
n°4847710
totoletau
Pour le Bien Suprême.
Posté le 18-03-2007 à 19:06:38  profilanswer

corréction, y a pas de barre de souffle car je suis mort  

http://forum.judgehype.com/mesimages/52365/Bug 8.jpg

---------------
Tous serviront le Bien Suprême quand ils verront l'étendue de la sagesse des Ethérés.
n°4847713
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 18-03-2007 à 20:20:55  profilanswer

Tout a l'heure j'ai fait le laby des ombres. Dernier boss Marmon (ou un truc du genre) qui fait des AOE a 7K si on est pas assez vif. Un membre du groupe s'est pris toutes les aoe donc il bouffait beaucoup de mana pour le soigner. Et là c'est le drame le MT se prend l'aoe et la bombe. Il crève. Il reste 2% au boss. Je me morph en bisounours pour l'achever et tanker le temps qu'il crève. Merde pas assez de dps je crève a 1% avec le chaman. Reste plus qu'un mage qui claque un CD et achève le boss avec 200 pv.

C'était très tendu du slibard, on évite le wipe a un poil de cul ^^

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4847717
totoletau
Pour le Bien Suprême.
Posté le 18-03-2007 à 21:54:33  profilanswer

Celui là jel'adore, je sais pa comment il à fait son coup mais chapeau (faut regarder à gauche)

http://forum.judgehype.com/mesimages/52365/Elfe a 90°.jpg

---------------
n°4847728
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-03-2007 à 23:53:17  profilanswer

J'ai fait du pick up [:gnou:8]

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4847729
ReactorK
Posté le 19-03-2007 à 00:00:43  profilanswer

n°4847736
Macnford
Posté le 19-03-2007 à 02:21:49  profilanswer

Il m'est arrivé un truc un peu c*n une fois où je faisais la Prison à Hurlevent: on faisait je ne sais plus quel "boss" de cette instance quand j'ai été fear. Evidemment je courais de partout en traversant les grilles. Lors de l'arrêt du fear je me suis trouvé coincé dans une grille. Evidemment j'avais utilisé ma pierre de foyer peu de temps avant ça donc pas moyen de s'en servir. J'ai du quitter le groupe, ce qui m'a téléporté hors de l'instance.

J'ai aussi été victime d'un "bug" sympa au début de la vie de mon perso: ses animaux de compagnie se "déliaient" tout seuls. Il suffisait que je prenne un griffon ou que je me tp alors qu'il était sorti, et la fois suivante où je le sortais j'avais la bpîte de dialogue "... cet objet vous sera lié". Ce bug a disparu un beau jour :(

n°4847737
Macnford
Posté le 19-03-2007 à 02:21:49  profilanswer

Double post involontaire désolé.

Message édité par Macnford le 19-03-2007 à 02:22:34
n°4847739
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 19-03-2007 à 02:28:16  profilanswer

J'étais dans le train entre Stormwind et Ironforge, et je me demandais si on pouvait tomber en bas (:whistle:). Bref, je saute et... je déconnecte.

J'étais incapable de revenir sur mon perso, à chaque fois je déconnectais.

Ça a passé tout seul après un moment.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4847740
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 19-03-2007 à 03:47:22  profilanswer

Il ne sagit pas d'un bug, simplement d'une mésaventure. je n'ai pas de screen mais j'espère raconter cela suffisament bien...

Donc il y a fort longtemps, à l'arrivé du nouveau système d'honneur,  je décida de dépoussièré ma nelfette hunt dans un petit BG. J'arrive à Ironforge, dans le Hall des Armes qui était bondé de monde. Je m'approche des maitres de guerres, il y a peu de Goulet, et guère plus d'Arathi, je m'inscris donc à Altérac. Il ne s'écoula pas plus 2 minutes avant d'en rejoindre un.

Une fois dans la grotte d'Altérac, je fonce vers la sortie et invoque ma monture de tigre. Je ne fis que quelques mètres avant de surplombé le virage et voir à l'entré de celui-ci un mage humain en fort mauvaise posture. En éffet, il était aux prises avec un rogue mort-vivant qui le lacéré de ses dagues empoissonnées. N'écoutant que mon courage, je décendis de mon tigre, envoya ma fidèle Gally et arma ma visée.
Le rogue sucomba sous mes coups alors que son adversaire s'éfondra éreinté, et dégusta une très bonne patisserie de sa création pour se remètre de ses blessures.
Je bondis sur la route pour le rejoindre et il m'offrit un peu d'eau en remerciment alors que j'en profitais bassement pour "me la pété grave".

Et c'est à cette instant qu'arrivant de l'horizon de la route, à 5 mètres environ, je vis une horde de Hordeux nous tomber littéralement dessus, nous tuant en moins de 30s ! Je n'ai d'ailleur même pas cherché à me déffendre, sachant quel cruel destin m'attendait...
Et c'est ainsi que mon compagon d'infortune et moi fûmes contraind de regagner le cimetierre le plus proche...

Voila, j'espère que vous avez aprécié cette petite histoire qui, je dois avoué, m'a beaucoup fait rire... :)

Spoiler :

Si toute fois, vous n'avez rien compris ou trouvé ça sans intéret, sachez que ce que qui m'a fait rire, c'est l'arrivé des Hordeux dans l'horizon vraiment proche, un peu à la manière d'un film. C'est pour ça que je regrettes de n'avoir aucun screen pour agrémenté le tout...
Ceci dit, vous pouvez aussi avoir trouver ça sans intéret ou nul tout simplement =)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4847741
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 19-03-2007 à 04:27:25  profilanswer

Tram de Stormwind -> Ironforge

je monte déssus, il démare a la vitesse grand V
tellement rapide que j'ai eu l'impréssion qu'il avait dépop sous mes pieds...

sauf que je tombe, tombe, tombe très bas, et PAF le sol invisible !
bon, 10% pour un bug marre gna gna je retourne... sauf que en entrant dans le tram je m'attendais à rez (comme les instances) et bah non...
mais pire ! e pouvait pas recupérer mon corps...

rez a l'ange avec requette MJ pour etre remboursé, et que dalle
le Mj m'a dit : Nous sommes désoler mais les bug ne sont pas de la résponsabilité de Blizzard...

---------------
...life instructions
...there a things we can't recall
...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4847742
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 19-03-2007 à 06:19:08  profilanswer

Hell Kirua a écrit :

le Mj m'a dit : Nous sommes désoler mais les bug ne sont pas de la résponsabilité de Blizzard...

c'est clair que c'est de la responsabilité du joueur, il avait qu'a pas donner son mot de passe a un tier c'est ça ? :o  

n'importe nawak sur ce coup là...

n°4847743
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 19-03-2007 à 06:23:19  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Respect :x

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4847744
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 19-03-2007 à 07:38:43  profilanswer

Sangocid a écrit :

Merde pas assez de dps je crève a 1% avec le chaman. Reste plus qu'un mage qui claque un CD et achève le boss avec 200 pv.

T'es sur Sinistralis ? J'ai fait ça avec ma spé kikoo avant-hier :ack:
Mais le chaman avec qui je jouais taillait en courant pour pas perdre 10% :D Il a croisé une patrouille plus loin :ack:

Hier au noir marécage :  
La guilde sur TS pour finir deux accès Kara, j'ai respé givre et je m'occupe des adds qui viennent des portails.
Un pack de dragonnet arrive, c'est l'affaire de trois aoe normalement, ou deux si ca crit ;  
-Nova de glace Evite
-Cône de froid Evite
-Explosion des Arcanes Evite

Le temps que je les bute, un autre add était arrivé, et m'avait collé middle life en quelques sorts ; je le CS, je le tue, et je crève à l'add d'après :D
Wipe général, j'explique mon problème, c'était une soirée folle et totalement dingue en pve, waouh.

Lfg Laby, need mon baton, je vais faire un pick-up [:gnou:8]

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4847746
aaltar
Va farmer noob
Posté le 19-03-2007 à 09:40:41  profilanswer

Quand je suis passé de l'alliance vers la horde je n'avais pas envie de perdre mon capital, je deletais un nain war 60 avec monture épique et tout, ça me faisait déjà suffisament chier.

Je me suis donc entrepris de passer une partie de ma fortune somme toute relative (autour de 800 po à l'époque) via l'AH de gadget. Seulement pb, les gobs sont voleurs et roublards et il était inconsevable de me faire ponctionner 10% sur une somme comme celle là. Comme je ne suis jamais à cour d'ingéniosité quand il s'agit de soussous, j'ai donc acheter des [Diamant d'Azeroth] et [Cristal des Arcandes] à l'AH. J'ai ensuite utilisé le compte d'un ami pour recevoir ma richesse avant de delete mon nain.

Une fois que ce fut fait, j'ai crée mon Orc et je me suis entrepris la plus pénible marche de toute mon histoire. Vallée des épreuves > Tanaris au level 1... 1 heure plus tard... moulte wipe plus tard... j'arrivais dans le désert. Là j'ai utilisé le compte ami pour déposé des stacks de 20 diamants et 20 cristaux pour 1 pa... autant vous dire que je surveillais bien que personne n'arrive à ce moment là, j'étais un petit peu stressé ^^.

Tout c'est bien passé mais je n'étais franchement pas à l'aise. Les pierres se sont revendues presque 2 fois ce que je les avais payé coté ally, très bonne opération pour le coup.

n°4847748
Zhar
Word of weregraft
Posté le 19-03-2007 à 09:44:13  profilanswer

Moi wawa, je me fais ninja 3 ou 4 fois une mine: genre mob a côté, je le combats, je ... rien du tout chaman qui mine.
4 fois.
Bon, avec les insultes en emote qui vont bien.
Je fais mes quetes pépère et là je recroise le chamy en mode pvp, je me dis ... toi mon coco.
Le gars s'approche de sa mine fait un tour de surveillance... moi je vole paisible et là surprise du wawa : debuff griffon, charge en plein vol, paf le chaman. le type a pas compris. Il a pris 8000 en 5 sec.
On ne pique pas mon adamantite impunément.
Je lui ai /bow aimablement son corps haché. Après il n'a plus manqué de respect et de politesse. Comme quoi. J'ai trouvé ça fou, sur le coup.

n°4847834
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 20-03-2007 à 07:31:47  profilanswer

Coolness a écrit :

T'es sur Sinistralis ? J'ai fait ça avec ma spé kikoo avant-hier :ack:
Mais le chaman avec qui je jouais taillait en courant pour pas perdre 10% :D Il a croisé une patrouille plus loin :ack:

Non Crashgarroth ou Rashcarotte pour les intimes :D

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4847892
BonPapa
Pharmacie ambulante
Posté le 20-03-2007 à 16:51:01  profilanswer

Comment éviter le wipe:

J'étais en train de parcourir tranquillement la Prison avec un groupe ma foi fort sympathique (en pick-up pourtant^^).

Hélas, aggro foireuse dans les cellules, on se prend ZE pack-de-la-mort-qui-tue sur la figure... /Wipemode on

On entame le combat et, bien évidemment, ça part en sucette dès le départ vu le nombre de mobs en face. On est héroïque et tout et tout, on tue quelques prisonniers, mais bon, il faut pas se faire d'illusion, on n'a aucune chance...

J'arrive au bout de ma vie (le prêtre entretemps OOM est remplacé par le druide déjà salement amoché, et "spé féral" en plus), je m'apprête à mourir courageusement en tuant un dernier mob lorsque ... *ding, level up*.
Fêêêête, je continue donc à me battre quand soudain je constate que le druide s'est remis en ours (full vie) et que je reçois à nouveau des soins ... du prêtre!
Bein oui, le druide, le prêtre et moi on avait ding sur le même mob, et on s'est retrouvé full vie/full mana en plein milieu du combat... Grâce à ce miracle, on s'en est sorti tout juste finalement.

Donc rappelez-vous, si vous voulez faire des aggros foireuses, soyez à quelques XP de passer de niveau, ça aide.  :ange:

Message édité par BonPapa le 20-03-2007 à 16:51:55

---------------
C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls.
n°4847893
Zhar
Word of weregraft
Posté le 20-03-2007 à 16:53:12  profilanswer

excellent
vivement que je sois 71 élite.

n°4847897
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 20-03-2007 à 17:41:59  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

J'ai fait le laby avec un mec de ma guilde et trois en pick up, on a du arrêter parce que le mec de ma guilde devait quitter (juste devant Marmon) :sarcastic:  

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4847901
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 20-03-2007 à 18:32:31  profilanswer

Alterac FTW :o
http://img108.imageshack.us/img108/9876/wowscrnshot123106175834iu9.th.jpg

Un mauvais saut dans le goulet, et c'est partis pour une chute interminable... ^^
http://img255.imageshack.us/img255/189/wowscrnshot123006203917rz6.th.jpg
et re...
http://img467.imageshack.us/img467/5858/wowscrnshot123006203156st7.th.jpg

Quand les transports font grève... le fly qui veut pas attérir :D
http://img467.imageshack.us/img467/5972/wowscrnshot121306120147uh1.th.jpg

Deux aspects en meme temps sur mon hunt ? je vais tout roxxer en PvP avec ca :razz:
http://img105.imageshack.us/img105/1885/wowscrnshot101906192034me0.th.jpg

Pratique la forme aquatique (activable uniquement dans l'eau) qui reste meme sur terre :D
ps : j'ai avancé comme ca jusqu'au camp de la Retraite de Roche Soleil, sans que ma forme de soit desactivée :ack:
http://img253.imageshack.us/img253/9153/wowscrnshot090206161033em3.th.jpg

Pas de screen pour cette anecdote, mais c'était bien marrant...
Avant halloween, j'avais déconecté ma petite gnomette mage dans l'auberge d'IF. Plus précisement, pausée sur le balcon à l'étage, au centre, je sais pas pourquoi... Je revien pour la connecter pendant halloween et essayer d'avoir un déguisement... J'étais bloqué dans une citrouille :ack: Incapable de bouger, entouré d'une surface orange ^^
J'ai utilisé la commande pour se débloquer et j'ai été TP devant l'aubergiste. Je revien pour voir ce que c'était.. Il y avait une citrouille à l'endroit exact où j'avais déco mon mage :D Impossible de rerentrer par contre, et j'ai pas pensé à faire de screen pendant que j'étais dedans :/

Message édité par Gimmick le 20-03-2007 à 18:32:53

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4847903
Kalimdor P​ower
Posté le 20-03-2007 à 18:58:08  profilanswer

Des gnomes dans des citrouilles :ack: ça a du être terrifiant pour toutes les personnes qui t'ont croisé :D

n°4847907
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 20-03-2007 à 19:45:11  profilanswer

Enorme le coup de la citrouille :D

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°4847910
Loline
Posté le 20-03-2007 à 20:10:19  profilanswer

Vous trouvez pas qu'il y a plus de bugs de graphismes depuis BC ?

Je m'en suis tapé plein :(

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4847911
ReactorK
Posté le 20-03-2007 à 20:21:38  profilanswer

n°4847912
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 20-03-2007 à 20:48:35  profilanswer

Les Bugs graphiques j'en ai eu pas mal pendant une semaine, et puis après plus rien (drivers en tout genre à jour pourtant :hmm: ) mais ces bugs graphiques là datent d'avant BC, j'étais meme pas 60 à l'époque et j'enchainait déja les BGs en esperant devenir rang 11 et chopper mon kodo noir de guerre préBC (75 monte requis, pas encore 150 :razz: )

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4847914
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 20-03-2007 à 21:15:01  profilanswer

Moi, par contre, questions bug, j'ai surtout une tripotée de bugs d'icones :ack:
Pour exemples : minerai d'or transformés en pièces de cuivre, le debuff "bandage utilisé" transformé en fracasser armure... Des TAS !

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4847926
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 20-03-2007 à 22:31:13  profilanswer

J'ai fait un BG en pick-up.
Et j'ai gagné.
Et ... j'ai recommencé [:joran:7]

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4847930
Wilbur
Posté le 21-03-2007 à 00:14:42  profilanswer

Il y a le fameux "3 résistes d'affilé sur le ban d'un add de Garr à MC", toujours difficile à expliquer au reste du raid, pour des raisons évidentes ^^

Sinon, le bug du bateau coincé dans les serres rocheuses (véridique, dommage j'ai pas prit de screen), qui se produit lorsque je prend un bateau alors que le serveur est en train de pédaler.

n°4847934
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 21-03-2007 à 01:20:52  profilanswer

Personne a connu le bug de "je meurt au sud de silithus, je réapparais au cim de la croisée" ?  
C'est frustrant, surtout quand ca arrive plusieurs fois

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°4847936
Morzak
Serveurs US
Posté le 21-03-2007 à 02:09:23  profilanswer

NosnaM a écrit :

Personne a connu le bug de "je meurt au sud de silithus, je réapparais au cim de la croisée" ?  
C'est frustrant, surtout quand ca arrive plusieurs fois

Un truc du même genre m'est arrivé il y a longtemps quand je jouais avec mon druide... J'étais à Winterspring et j'escaladais les montagnes au nord-ouest, j'essayais de tomber du côté de Felwood. :lol: Après quelques minutes je réussis à atteindre le sommet, et je saute en bas.

Après une chute vertigineuse, je meurs ^^ et là, loading screen (?) et je me retrouve au cimetière de... Westfall !!! Mon fantôme a traversé l'océan :D  

---------------
WoW sevrage :O.
n°4847946
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-03-2007 à 09:02:55  profilanswer

yatoub a écrit :

J'ai fait un BG en pick-up.
Et j'ai gagné.
Et ... j'ai recommencé [:joran:7]

Si tu es coté ally c'est joli sinon rien d'extraordinaire.

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4847949
Rockstone
No life à temps partiel
Posté le 21-03-2007 à 09:21:03  profilanswer

J'ai eu plusieurs bug comme sortir d'un goulet et atterir sur une espèce de montagne infrachissable pas loin des tarides "pour descendre ma pierre marchait plus je pouvais plus que sauter et mourir" sadique hein - -
Autrement ce que j'ai le plus aimé c'est allé à l'aéroport nain par le passager bugé (le 3ème blibli a corriger les deux autres :??: La bas il y a même un petit village avec des panneaux lol ^^ sur les panneaux il y a marqué => par ici => par la bas  => par la j'étais mort de rire^^ mais une chose m'intrigua, oui une sorte de petite lumiere blanche au fond d'un tunnel (mais non j'ai pas fumé", hé oui il y a bien un tunnel qui sépare wow de ... autre chose^^Forcement quand j'ai vu ca j'ai pris ma gnomette :ange: et j'y suis retourné aussi vite que j'ai pus, pris mon élan et je me suis lancé dans un saut vertigineu^^Après une chute de 2 ou 3 minutes je suis mort écrasé sur un sol invisible, quand je retournais en ff à chaque rez je mourrais :sweat:

---------------
Etre ou ne pas être un boulet, la est la question.
http://chroniques-d-un-wawa.phpbb9.com/index.htm
n°4847954
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 21-03-2007 à 10:10:43  profilanswer

Citation :

le Mj m'a dit : Nous sommes désolés mais les bug ne sont pas de la responsabilité de Blizzard...

MOUHAHAHAHA :D

... dis... le "truc le plus fou", c'est le bug ou c'est la réponse du MJ ? :o

"On fait un jeu qui marche pas ? Ah désolé Monsieur c'pô d'not'faute hein..."

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4847963
Bigmak
Taste ov god
Posté le 21-03-2007 à 12:38:47  profilanswer

Y'a pas si longtemps, je pexait mon lvl 67 dans Nagrand en tappant des Cogneguerres­©(j'était alors spé équilibre....oui bon....faut aimer les chouettes). Tout à coup (chose logique) je me retrouve OOM....pas de problème je me balance Innervation et je continue mon pexage...je farm trois ou quatre ogres et Ô miracle je me rend compte qu'innervation continue . Mon Mana se restaurait "à la vitesse de la lumière"  tandis que je farmait.  

Ca a duré une heure, puis une deco sauvage m'a privé de mon bonheur....

---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h.  
http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html
n°4848009
Keyros
Posté le 21-03-2007 à 23:58:04  profilanswer

Un petit arathi qui remonte a quelques mois, ca fritte près de la ferme je tente de chopper le bonus dans la baraque un demo aux fesses et je me fais fear ... dans la cheminée!  :pfff:  

Du coup on m'oublie un peu, je saute, je cours et finalement je hurle dans l'espoir qu'un hordeux vienne me butter car le temps passe. Un wawa se ramène enfin et là se fout de ma gueule, un petit coup de hache par-ci par-là mais refuse de m'achever, un vrai sadique dont je vois que les pieds  :o  

Le BG continue et la ca commence a chauffer pour eux et le mec se dit que je serais toujours une bonne vh à prendre et reviens me matraquer tranquillou, j'enchaine les soins en aura de concentration, il appel un pote, je mange sévère, bubulle, bandages, popo, bref la totale. Pas découragé un 3e arrive et le champs va se terminer mais je vais creuver avant, tant pis impo juste pour imaginer la tête du gars quand la fenetre est apparu alors que j'avais 5% de vie...  :whistle:

n°4848016
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 22-03-2007 à 01:52:52  profilanswer

Le truc le plus fou que j'ai fait , c'est laisser coolness trade son rogue contre un vulgaire mage en mousse ;s

MORT A COOLNESS !!

---------------
Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme.
n°4848017
kaboom
Nolife
Posté le 22-03-2007 à 02:43:19  profilanswer

Bigmak a écrit :

Y'a pas si longtemps, je pexait mon lvl 67 dans Nagrand en tappant des Cogneguerres­©(j'était alors spé équilibre....oui bon....faut aimer les chouettes). Tout à coup (chose logique) je me retrouve OOM....pas de problème je me balance Innervation et je continue mon pexage...je farm trois ou quatre ogres et Ô miracle je me rend compte qu'innervation continue . Mon Mana se restaurait "à la vitesse de la lumière"  tandis que je farmait.  

Ca a duré une heure, puis une deco sauvage m'a privé de mon bonheur....

Y m'est arrivé exactement la même chose avec mon mage, 2x durant le leveling, j'ai remarqué que c'était lié au buff inté chez moi car quand avec le temps il est arrivé à la fin de sa durée la mana infinie s'est arrêtée :/ pourtant c'etait super pratique de farm avec manashield actif 100% du temps XD

n°4848020
gandhy
World Champion Buse
Posté le 22-03-2007 à 08:58:07  profilanswer

Notre healadin a eu un jour Faveur divine buguée et restait up tout le temps... (pour ceux qui savent pas, faveur divine augmente de 100% les chances de critiques des sorts, coups critiques qui remboursent le cout du sort en mana...)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4848024
Rockstone
No life à temps partiel
Posté le 22-03-2007 à 09:10:49  profilanswer

Tout le monde sait que pala c'est cheat mais à ce point  :sweat:

---------------
Etre ou ne pas être un boulet, la est la question.
http://chroniques-d-un-wawa.phpbb9.com/index.htm
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse