| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos trucs les plus fous!!! |
totoletau Pour le Bien Suprême. | corréction, y a pas de barre de souffle car je suis mort --------------- Tous serviront le Bien Suprême quand ils verront l'étendue de la sagesse des Ethérés. |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | J'ai fait du pick up --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
ReactorK | J'ai eu un bon groupe en pick up --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Macnford | Double post involontaire désolé. Message édité par Macnford le 19-03-2007 à 02:22:34 |
Jihnn Soccer addicted | J'étais dans le train entre Stormwind et Ironforge, et je me demandais si on pouvait tomber en bas (:whistle --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Hell Kirua No one lives forever | Tram de Stormwind -> Ironforge
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
aaltar Va farmer noob | Quand je suis passé de l'alliance vers la horde je n'avais pas envie de perdre mon capital, je deletais un nain war 60 avec monture épique et tout, ça me faisait déjà suffisament chier.
|
Zhar Word of weregraft | Moi wawa, je me fais ninja 3 ou 4 fois une mine: genre mob a côté, je le combats, je ... rien du tout chaman qui mine.
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
BonPapa Pharmacie ambulante | Comment éviter le wipe:
Message édité par BonPapa le 20-03-2007 à 16:51:55 --------------- C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls. |
Zhar Word of weregraft | excellent
|
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Un mauvais saut dans le goulet, et c'est partis pour une chute interminable... ^^ Quand les transports font grève... le fly qui veut pas attérir Deux aspects en meme temps sur mon hunt ? je vais tout roxxer en PvP avec ca Pratique la forme aquatique (activable uniquement dans l'eau) qui reste meme sur terre Pas de screen pour cette anecdote, mais c'était bien marrant... Message édité par Gimmick le 20-03-2007 à 18:32:53 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Kalimdor Power | Des gnomes dans des citrouilles |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Loline | Vous trouvez pas qu'il y a plus de bugs de graphismes depuis BC ?
--------------- Pepinilla
Paypi |
ReactorK | Met tes drivers à jour --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Les Bugs graphiques j'en ai eu pas mal pendant une semaine, et puis après plus rien (drivers en tout genre à jour pourtant --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Twarz Requiem for the God Emperor | Moi, par contre, questions bug, j'ai surtout une tripotée de bugs d'icones --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
yatoub Shut up Donny ! | J'ai fait un BG en pick-up.
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Wilbur | Il y a le fameux "3 résistes d'affilé sur le ban d'un add de Garr à MC", toujours difficile à expliquer au reste du raid, pour des raisons évidentes ^^
|
NosnaM DreadLord's fan | Personne a connu le bug de "je meurt au sud de silithus, je réapparais au cim de la croisée" ? --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Morzak Serveurs US |
--------------- WoW sevrage |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Rockstone No life à temps partiel | J'ai eu plusieurs bug comme sortir d'un goulet et atterir sur une espèce de montagne infrachissable pas loin des tarides "pour descendre ma pierre marchait plus je pouvais plus que sauter et mourir" sadique hein - -
--------------- Etre ou ne pas être un boulet, la est la question. http://chroniques-d-un-wawa.phpbb9.com/index.htm |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Bigmak Taste ov god | Y'a pas si longtemps, je pexait mon lvl 67 dans Nagrand en tappant des Cogneguerres©(j'était alors spé équilibre....oui bon....faut aimer les chouettes). Tout à coup (chose logique) je me retrouve OOM....pas de problème je me balance Innervation et je continue mon pexage...je farm trois ou quatre ogres et Ô miracle je me rend compte qu'innervation continue . Mon Mana se restaurait "à la vitesse de la lumière" tandis que je farmait. --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Keyros | Un petit arathi qui remonte a quelques mois, ca fritte près de la ferme je tente de chopper le bonus dans la baraque un demo aux fesses et je me fais fear ... dans la cheminée! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Le truc le plus fou que j'ai fait , c'est laisser coolness trade son rogue contre un vulgaire mage en mousse ;s
--------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
kaboom Nolife |
|
gandhy World Champion Buse | Notre healadin a eu un jour Faveur divine buguée et restait up tout le temps... (pour ceux qui savent pas, faveur divine augmente de 100% les chances de critiques des sorts, coups critiques qui remboursent le cout du sort en mana...) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Rockstone No life à temps partiel | Tout le monde sait que pala c'est cheat mais à ce point --------------- Etre ou ne pas être un boulet, la est la question. http://chroniques-d-un-wawa.phpbb9.com/index.htm |
Page : 1 2 Page Précédente |