| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tuer le Baron rivendare. |
spoon Druide Chtimi | Si y a que le wawa et le pala qui s'occupent du baron ca m'étonne pas.
Message cité 1 fois Message édité par spoon le 20-07-2006 à 14:48:34 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
trollydread ... meuuuh | Tuer et non pas tué, c'est quand même la base de ta langue maternelle. |
cerbert | [edit ok dzl hein... |
trollydread ... meuuuh | Je pense que le mage doit s'occuper du Baron également. |
spoon Druide Chtimi | Le Mage doit s'occuper des squels avant que le baron se heal avec c'est indéniable. Mais il faut le DPS le baron pour qu'il creve...
Message édité par spoon le 20-07-2006 à 15:42:16 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
cerbert | Ok, je seul hic étant le pb de mana pour le prete et le mago. |
douille Jack Burton Attitude | Remplace le chasseur par un démo ? |
Madra Lapin compris |
Enerve je vous pris, pourquoi tant de n ? |
cerbert | Ok merci bien je note tout ça. |
Madra Lapin compris | Et je connais assez mal le paladin, mais il n'aurait pas le sceau de sagesse pour remonter la mana de tout le monde sur les combats longs ? |
cerbert | Sisi tout à fait mais dans le cas d'hier soir ça n'a pas suffit |
cerbert | @Rogger --> j'ai tout ça sauf les eaux de strat (ça me manque bien on dirait).
|
spoon Druide Chtimi |
Message édité par spoon le 20-07-2006 à 15:20:08 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
cerbert | @Madra --> Ok merci bien pour l'explication, ce soir opération récupération de l'eau |
zemp | j'adore ces posts.
Message édité par zemp le 20-07-2006 à 15:58:29 |
cerbert | @zemp --> |
spoon Druide Chtimi | Le cercle au centre de la piece te pompe de la vie (ou du mana ?) pour le filer au baron. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Tyogran | Pour le rôle du paladin ...
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
Madra Lapin compris |
Penser surtout à se mettre hors de portée de l'aura, parce qu'elle fait mal et tu gaspilles la mana du healer si d'autres personnes sont dans l'aura. C'est simple, nous les rogues on leur demandait de sortir de l'aura pour se mettre un bandage (enfin disait, parce que Baron maintenant c'est une formalité).
|
Tyogran | Hors de portée si tout va bien, au cas où les autres membres du groupes entreraient à portée ça sert toujours.
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
turin turambar Woot Ang Clan |
|
spoon Druide Chtimi | Zetes vraiment gniangnian hein. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
cerbert | Tu joues sur quel serveur ? |
spoon Druide Chtimi | Kael Thas coté horde. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
zemp | a ce compte la tu met le mage pour les squelettes uniquement + eau de strat et paf !
|
Madra Lapin compris |
|
cerbert | @spoon--> En effet ^^;;; |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Paturion Bélier/Dragon | Le Baron est assez facile à tuer, une fois qu'on a bien compris le principe. Le wawa attaque et garde l'aggro, le prêtre le soigne, les autres joueurs gèrent les squelettes puis attaquent le Baron quand il commence à faiblir.
Message édité par Paturion le 20-07-2006 à 20:22:08 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu je mettrais plutot aura shadow sur le palamouze --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 20-07-2006 à 21:41:18 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Je pense que Joe parle d'un groupe stuffé comme des bourrins, donc dans ces cas là, même un rogue, un hunt, un chamy ça peut tanker le baron...
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Page : 1 2 Page Précédente |