online faq recherche accueil

morneithan Discussions générales : Ingo World of Warcraft : Mesar Trading : Europe Ladder/Tournoi : Couillu, 2 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tuer huhuran "finger in da noise"

n°4801515
memel
The Future is NOW !!!
Posté le 13-07-2006 à 23:06:45  profilanswer

Salutatous

Nous venons avec ma guilde de tuer huhuran avec une méthode amusante à partir de la phase 2 :  

Spoiler :

Juste avant le passage en phase 2, nous buvons un potion de zanza qui renvoit les sorts, pour que ses bolts et ses dots lui soient renvoyés, et que sa vie tombe à une vitesse... impressionnante, étant donné quelle se ramasse 15bolts + 15DOts stackés.

Ma question est : sommes nous les seuls petits slips à proceder de cette façon, ou est ce une méthode répandue (c'est notre premier down) ?

Merci

Message édité par memel le 13-07-2006 à 23:12:43

---------------
Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!!

Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros

n°4801524
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 14-07-2006 à 00:31:39  profilanswer

On dit "fingers in the nose"

pas "noise" :p

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4801528
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 14-07-2006 à 00:43:37  profilanswer

çà ressemble à du bug exploit çà , ne compte pas la dessus pour la down indéfiniment.

n°4801530
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 14-07-2006 à 01:20:21  profilanswer

Pourquoi ? Ils utilisent juste des potions...

n°4801531
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 14-07-2006 à 01:25:46  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

çà ressemble à du bug exploit çà , ne compte pas la dessus pour la down indéfiniment.

Clair, boir des popo sur les bosse et comptez sur leus effet pour les down c'est du bug exploit. Utiliser une popo qui renvois les sorts pour renvoyer les sort est aussi passible de ban xD

Message édité par Naste le 14-07-2006 à 01:26:09

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4801532
memel
The Future is NOW !!!
Posté le 14-07-2006 à 01:44:04  profilanswer

D'ou ma question... On a vu ça comme "une utilisation des  mechanismes du jeu(brillance de zanza)", vu que c'est gracieusement fournit par blibli, et que ça vient des fofo US ;)

---------------

n°4801533
skarsnik
U-BER geek
Posté le 14-07-2006 à 01:49:07  profilanswer

Han, génial! J'essaye ca des que possible!

n°4801539
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-07-2006 à 06:52:35  profilanswer

c est pas un bug exploit, c est la meme chose qualler s empoisonner contre akkar..................
Marty.

n°4801541
trollydrea​d
... meuuuh
Posté le 14-07-2006 à 08:39:42  profilanswer

Je pense que c'est une méthode tout a fait valable.

Un bug exploit c'est plutot genre contre mando mettre les soigneurs entre les pics et le mur, et le reste du raid contre mando, mais ne TOUCHE PAS le raptor. Comme çà il bug, il sait pas qui aggro, et reste tout penau a ne rien faire.

Cà c'est un bug exploit.

n°4801545
ibildur
Posté le 14-07-2006 à 10:36:13  profilanswer

Citation :

On dit "fingers in the nose"  

pas "noise"

il met ses doigts ou il veut d'abord.

------>[]
:plop:

n°4801546
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 14-07-2006 à 10:53:05  profilanswer

:lol: mais où est donc le "noise" ? xD

n°4801551
ibildur
Posté le 14-07-2006 à 11:55:30  profilanswer

s'emploie surtout au pluriel...

n°4801555
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 14-07-2006 à 12:15:15  profilanswer

Hum dans le combat contre Razorgore, c'est un bug exploit que d'utiliser le MC des pretres sur les légionaires pour tuer les autres mobs , c'est pourtant un mécanisme du jeu normal....

Je pense que la technique des popo de zanza n'est pas voulu par Blizzard et qu'elle sera bientot corrigé, mais si ce n'est pas voulu par Blizzard c'est un bug exploit , peu importe que ca soit un mécanisme du jeu ou pas.  

Enfin bon l'avenir nous le dira.

Blizzard aurait nerfé la Horde en supprimant l'utilisation du totem de glèbe qui absorbe juste des dots sur le MT en phase 1 (phase facile) , et permettrait à une simple popo de renvoyer tous les dots et bolts sur le boss en phase 2 (phase critique), ca me parait un peu abuser.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitkeupon le 14-07-2006 à 12:16:04
n°4801558
Nezha
Under a violet moon
Posté le 14-07-2006 à 12:48:36  profilanswer

J'appellerais pas ça un exploit non plus. A ce niveau-là, autant interdire les potions de soin, ben oui, vu qu'elles permettent de tenir un peu plus longtemps, et de ce fait le boss est moins dur qu'il pourrait l'être. :ange: Si on veut appeler exploit les erreurs commises en équilibrant le jeu, c'est un peu fort quand même. Il fallait réfléchir avant d'intégrer une popo de renvoi de sorts, hein...

---------------
>> Bibliothèque en ligne d'histoires RP <<
Ailill Shadowblood - Voleuse Kaldorei (Moonglade)
Nezha Lannister - Démoniste Humaine (Les Sentinelles)
n°4801563
Rabbitman
Posté le 14-07-2006 à 14:21:19  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

Je pense que la technique des popo de zanza n'est pas voulu par Blizzard et qu'elle sera bientot corrigé, mais si ce n'est pas voulu par Blizzard c'est un bug exploit , peu importe que ca soit un mécanisme du jeu ou pas.

Pas prévu ? Sans blague ?
Ils ont fait une potion pour renvoyer les sorts et ils n'avaient pas prévu que certains allaient s'en servir pour renvoyer les sorts ?

n°4801564
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 14-07-2006 à 14:30:48  profilanswer

Pourquoi vous dites que c'est un bug exploit ? Si le but de la potion c'est de renvoyer les sorts, alors y'a pas de lézard...

n°4801569
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 14-07-2006 à 15:44:05  profilanswer

Effectivement ce n'est pas un bug exploit, mais je pense que vous avez très bien compris ce que veut dire Ptitkeupon, Blizzard n'envisageait probablement pas que le boss soit tué de cet manière et on peut fortement penser que cette méthode sera bientot nerf, donc oui faut en profiter.

Message édité par charlyb le 14-07-2006 à 15:44:28
n°4801570
Aevali$
Posté le 14-07-2006 à 15:46:14  profilanswer

Peu-etre que Blizzard n'avais pas prevu va (enfin ils auraient pu y penser quand meme ^^), mais tant qu'on peu l'utiliser et qu'on ne contourne aucune faille du jeu (juste utiliser des potions c'est pas une faille), je ne voie pas ou est le probleme.

Si ca ne plais pas a Blizzard, ils bloqueront ca au prochain patch et ca reglera le pb, a la condition qu'il ne l'ai pas prevu a la base ...

n°4801582
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 14-07-2006 à 17:44:37  profilanswer

Tout ce que vous dites marche pareil pour le MC contre razor mais c'est pourtant un bug exploit. Pour reprendre les interventions :

Ils ont donné la possibilité aux pretres de mind control les humanoides et ils n'avaient pas prévu que certains allaient s'en servir pour mind control les humanoides dans la rencontre contre Razorgore ?

Merci Charlyb d'avoir compris :P

Message édité par ptitkeupon le 14-07-2006 à 17:45:05
n°4801646
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-07-2006 à 19:26:19  profilanswer

Chaque potion a son utilité, après s'il faut marquer sur les flacons "sauf sur Ceméchantlà, paske sinon c trop facile", on s'en sort pas...

n°4801647
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 15-07-2006 à 19:38:29  profilanswer

germur a écrit :

Chaque potion a son utilité, après s'il faut marquer sur les flacons "sauf sur Ceméchantlà, paske sinon c trop facile", on s'en sort pas...

Ca m'étonnerais qu'un tool-tip soit écrit en language sms...  ;) Et puis on verra bien si Blizzard corrige cet abus .

n°4801686
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 16-07-2006 à 11:24:40  profilanswer

La potion c'est 3% de chances de renvoyer.. je vois pas comment ça peut être si efficace

n°4801691
sirdeck
Mourikdul@Eitrigg
Posté le 16-07-2006 à 12:33:29  profilanswer

c'est clair, il reste 97% de se manger les sorts quand meme, donc bug exploit, c'est limite risible

n°4801692
Ethere
White & Nerdy
Posté le 16-07-2006 à 12:47:29  profilanswer

Plusseing

Mais le truc c'est que (j'imagine j'en sais rien) il en balance tellement qu'il s'en prend qquns quand même et vu que ça fait super mal : /

Donc c'est PAS UN BUG EXPLOIT et c'est une BONNE TECHNIQUE

n°4801703
memel
The Future is NOW !!!
Posté le 16-07-2006 à 14:23:24  profilanswer

Bnj a écrit :

La potion c'est 3% de chances de renvoyer.. je vois pas comment ça peut être si efficace

100% sur le premier sort offensif, c'est pour ça qu'on s'en sert JUSTE AVANT le passage en p2, tu trouves ça toujours risible sirdeck ?

Message cité 1 fois
Message édité par memel le 16-07-2006 à 14:24:27

---------------

n°4801704
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 16-07-2006 à 14:33:24  profilanswer

Ethere a écrit :

Donc c'est PAS UN BUG EXPLOIT et c'est une BONNE TECHNIQUE

Si à l'avenir , cette méthode est nerfé , c'était bien un bug exploit , ou sinon je ferais mon mea culpa.

n°4801707
Ethere
White & Nerdy
Posté le 16-07-2006 à 15:25:35  profilanswer

+1 Maz >.<

n°4801708
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 16-07-2006 à 15:35:23  profilanswer

vous avez apparemment rien compris ... C'est triste.

n°4801712
chaotik
x_0
Posté le 16-07-2006 à 16:15:22  profilanswer

C'est toi qui es triste petitkeupon.
Rien à voir avec le bug exploit même si Blizzard corrige la façon dont cet encounter se déroule.

Ils donnent une potion qui est faite pour renvoyer les sorts. Blizzard ne les a surement pas faites pour qu'on les utilise à LBRS.

Je trouve ça vraiment pathétique de telles réactions qui ne sont vraiment pas constructives :

ptitkeupon a écrit :

Et qui d'ailleurs ne répond vraiment pas à la question.

Ce que j'en dis personnellement, c'est que ça me parait être une très bonne idée et gratz pour le down ! Je ne pense vraiment pas que vous soyez les euls à procéder à cette technique.

En tout cas ca doit être fun :P.

n°4801716
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 16-07-2006 à 17:31:40  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

vous avez apparemment rien compris ... C'est triste.

j'aurais tendance a dire que des gens n'ont apparemment rien compris au terme "bug exploit"... qui, comme son nom l'indique, est l'utilisation d'un bug pour arriver a ses fins.

Donc la question :  
Ou est ce que vous voyez un bug dans cette technique ?
Celui qui trouve une réponse crédible mérite sa place de MJ chez Blizzard...

n°4801718
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 16-07-2006 à 18:03:40  profilanswer

un bug dans le jeu c'est pas seulement passer à travers les murs, mais c'est aussi abordé une rencontre avec un boss d'une facon dont Blizzard n'avait pas pensé.

Huhuran est la vrai difficulté avant C'Thun , les Twins étant un combat de 1 mins répété x fois, je ne pense pas que passer un boss aussi facilement ai été voulu par Blizzard, car ou sinon ils n'auraient pas nerfé la Horde pour un truc minime (totem de glèbe).

Comme je l'ai dis plus haut : wait and see ...

n°4801719
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 16-07-2006 à 18:22:22  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

un bug dans le jeu c'est pas seulement passer à travers les murs, mais c'est aussi abordé une rencontre avec un boss d'une facon dont Blizzard n'avait pas pensé.

Huhuran est la vrai difficulté avant C'Thun , les Twins étant un combat de 1 mins répété x fois, je ne pense pas que passer un boss aussi facilement ai été voulu par Blizzard, car ou sinon ils n'auraient pas nerfé la Horde pour un truc minime (totem de glèbe).

Comme je l'ai dis plus haut : wait and see ...

ici, ce n'est en aucun cas un bug exploit hein, si maintenant, on est obligé de jouer d'une façons qui nous est ordonné, mais où va donc le plaisir de découvrir des techniques , dont certaines loufoques, pour jouer ? Oo

n°4801727
sirdeck
Mourikdul@Eitrigg
Posté le 16-07-2006 à 20:36:50  profilanswer

memel a écrit :

100% sur le premier sort offensif, c'est pour ça qu'on s'en sert JUSTE AVANT le passage en p2, tu trouves ça toujours risible sirdeck ?

forcement, mais c'est pas marqué sur l'étiquette :P

n°4801743
koubi
Posté le 17-07-2006 à 01:06:43  profilanswer

mais dans ce cas, viscidus ouned aussi ... non?

n°4801747
Moomin
Posté le 17-07-2006 à 02:59:12  profilanswer

Moi je dis concours d'orthographe et le moins pire des deux aura raison.
 :ack:

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4801749
Atchoum286
...santé
Posté le 17-07-2006 à 08:08:51  profilanswer

Tetram a écrit :

Donc la question :  
Ou est ce que vous voyez un bug dans cette technique ?
Celui qui trouve une réponse crédible mérite sa place de MJ chez Blizzard...

ça dépent de la définition de bug que tu prends, celle de Blizzard est très large je trouve! Pour eux aller dans certaines zones comme par exemple l'aéroport d'IF ou aller à Hyjal est considéré comme un bug exploit et est interdit... Si on se fait crocher là-bas c'est une sanction pouvant être très méchante... Et pourtant on n'utilise pas de bug pour y aller, ce n'est que de l'exploration et l'utilisation des possibilitées du jeu!

Et pour une telle technique, je rejoint ptitkeupon, ça rend le combat "trop facile", et Blizzard n'avais sûrement pas pensé à une telle technique... ça serait dans le même genre que si on pouvait mind control un des deux boss de la cathé au mona pour taper sur l'autre tranquillement pendant que le groupe boit un café (bon comparaison nulle mais j'avais pas d'autres idées sur le moment) D'après les mecanismes du jeu ça serait possible, mais pourtant ce n'est pas permis, histoire de laisser un challenge!  
Après tout les boss sont censé être plus dur à battre que les mobs normaux, et si on pourrait les descendre à la chaine avec exactement les même techniques que les mobs, ça en deviendrait beaucoup moins interessant! Vive le challenge de down un boss dans de tels cas...

Message édité par Atchoum286 le 17-07-2006 à 08:09:14
n°4801763
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 17-07-2006 à 10:10:52  profilanswer

La plupart des boss (pour ne pas dire tous, encore heureux) sont insensible au mind control, c'est la moindre des choses. Là on parle d'un potion qui a une faible chance de renvoyer les sorts, je vois pas comment un boss pourrait etre insensible a ca...

Donc 2 possibilité pour "arranger" ca :
1) Nouvelle excuse scenaristique bidon meme pas digne d'un épisode de smallville du genre "dans cette partie de l'instance, les vibrations causées par les pets de Huhuran rendent les matières fragiles inexopsable, donc impossiblité d'utiliser une potion"...
2) Rendre le boss insensible à l'ecole de magie qu'il utilise. A la rigueur pourquoi pas, mais y'a des classe qui risquent de se retrouver au chommage, et ca doit avoir déjà été pensé par le staff Blizzard...

n°4801765
feroth
Gniark !
Posté le 17-07-2006 à 10:14:16  profilanswer

Un bug exploit c'est le fait d'utiliser une erreur inattendue du programme pour arriver à ses fins.

Pirater Valve Software pour piquer le code source d'Half Life 2 (pour prendre un exemple rigolo...) via une faille d'outlook c'est un bug exploit, Microsoft a surement pas sorti "il y a la possibilité mais le faites siouplait", c'est censé être pas possible mais une faille le permet.

La on n'utilise pas d'erreur de programmation ou une exécution inattendue de code, Blizzard nous donne l'opportunité de le faire, c'est tout. Le bug de Mando, là oui c'est un exploit, car Blizzard a surement pas voulu donner la possibilité de se cacher derriere les piques!
Au pire ca pourrais être hors charte si Blizzard le signale...mais les joueurs n'ont pas à deviner ce que Blizzard veux ou ne veux pas, si c'est pas interdit explicitement alors c'est tout à fait normal de le faire !

Ca deviendra un bug exploit le jour où Blizzard mettra en place un mécanisme censé éviter cette stratégie mais que certains réussiront à l'utiliser quand même.

n°4801766
lechimp
Posté le 17-07-2006 à 10:15:16  profilanswer

Ca me rappel l'episode Emeriss avant correction: Hop je sors mon reflecto ombre. Emeriss meurs.
Quand on veuc savoir si c'est un "bug" , on fait une requete à MJ et/ou on post sur le forum officiel, c'est ce que vous avez fait bien sur? ^^

n°4801772
Arkath
Ou pas
Posté le 17-07-2006 à 10:26:45  profilanswer

Je vois pas où est le problème. Blizzard a déjà un mal fou à lutter contre la qualité pour le moins déplorable de son service, ils ne vont pas nous saouler parce que les joueurs utilisent les armes à disposition pour réussir un gros boss. S’ils veulent empêcher cette technique ils y immuniseront Huhuran dans un prochain patch et basta. Les joueurs qui l’ont utilisée ont dû s’amuser un peu, ok ils n’ont pas utilisé la méthode « conventionnelle » pour tuer le boss, whôôua c’est grave.  :o  

D’autre part le terme de bug exploit est incorrect : il s’agit techniquement d’une utilisation des mécanismes du jeu non prévue par le développeur. Les joueurs sont déjà au centre de pas mal de problèmes ig on ne va pas en plus les accuser d’être en tort parce que les dev’ font mal leur taf. Huhuran n’est pas immu à cette technique, bah tant mieux pour les joueurs qui peuvent en profiter (c’est quand même pas le premier boss venu hein) et si Blizzard veut l’empêcher ils n’ont qu’à se montrer réactifs. AQ40 ne devient pas à l’œil pour autant.

Et puis bon ils sont marrants chez Bli² avec leurs ouinouin sur les « exploit ». Prenez Hyjal par exemple : vu la configuration de l’accès personne ne me fera croire que les dev n’ont pas laissé ce passage intentionnellement pour pouvoir aller eux-mêmes dans la zone ig. Partant de là il était évident que des joueurs allaient trouver le passage et s’en servir. Pareillement, Hyjal est entièrement fermée, sauf bizarrement à un endroit d’où l’on peut réaliser le plus beau saut du jeu vers Felwood. Il y a même la petite passerelle qui fait office de plongeoir. Mais tout ça c’est « pas prévu » hein.  ;)  

Moralité : Blibli est suffisamment hypocrite avec la gestion de son MMO pour que les joueurs s’autorisent à ne pas s’imposer des tonnes de scrupules quand l’utilisation d’une technique finalement toute simple rend UN boss un peu plus facile. A quand l’interdiction d’accès aux instances bas lvl pour les persos lvl 60 sous prétexte que les boss s’y farment trop facilement. :sarcastic:

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :