| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tuer huhuran "finger in da noise" |
memel The Future is NOW !!! | Salutatous
Message édité par memel le 13-07-2006 à 23:12:43 --------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | On dit "fingers in the nose"
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | çà ressemble à du bug exploit çà , ne compte pas la dessus pour la down indéfiniment. |
Lunard Troll Prêtre impie | Pourquoi ? Ils utilisent juste des potions... |
Naste Agir, ne pas reflechir |
Message édité par Naste le 14-07-2006 à 01:26:09 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
memel The Future is NOW !!! | D'ou ma question... On a vu ça comme "une utilisation des mechanismes du jeu(brillance de zanza)", vu que c'est gracieusement fournit par blibli, et que ça vient des fofo US --------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
skarsnik U-BER geek | Han, génial! J'essaye ca des que possible! |
valletm マ- シヤ ル | c est pas un bug exploit, c est la meme chose qualler s empoisonner contre akkar..................
|
ibildur |
|
aznar ZeChatHeureux |
|
ibildur | s'emploie surtout au pluriel... |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Hum dans le combat contre Razorgore, c'est un bug exploit que d'utiliser le MC des pretres sur les légionaires pour tuer les autres mobs , c'est pourtant un mécanisme du jeu normal....
Message cité 1 fois Message édité par ptitkeupon le 14-07-2006 à 12:16:04 |
Nezha Under a violet moon | J'appellerais pas ça un exploit non plus. A ce niveau-là, autant interdire les potions de soin, ben oui, vu qu'elles permettent de tenir un peu plus longtemps, et de ce fait le boss est moins dur qu'il pourrait l'être. --------------- >> Bibliothèque en ligne d'histoires RP << Ailill Shadowblood - Voleuse Kaldorei (Moonglade) Nezha Lannister - Démoniste Humaine (Les Sentinelles) |
Rabbitman |
|
Tetram j'm'en foot... | Pourquoi vous dites que c'est un bug exploit ? Si le but de la potion c'est de renvoyer les sorts, alors y'a pas de lézard... |
germur Sous-produit instable | Chaque potion a son utilité, après s'il faut marquer sur les flacons "sauf sur Ceméchantlà, paske sinon c trop facile", on s'en sort pas... |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
|
Bnj Anciennement Iyanden | La potion c'est 3% de chances de renvoyer.. je vois pas comment ça peut être si efficace |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | c'est clair, il reste 97% de se manger les sorts quand meme, donc bug exploit, c'est limite risible |
memel The Future is NOW !!! |
Message cité 1 fois Message édité par memel le 16-07-2006 à 14:24:27 --------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
|
Ethere White & Nerdy | +1 Maz >.< |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | vous avez apparemment rien compris ... C'est triste. |
chaotik x_0 | C'est toi qui es triste petitkeupon.
|
Tetram j'm'en foot... |
|
aznar ZeChatHeureux |
|
sirdeck Mourikdul@Eitrigg |
|
koubi | mais dans ce cas, viscidus ouned aussi ... non? |
Atchoum286 ...santé |
Message édité par Atchoum286 le 17-07-2006 à 08:09:14 |
Page : 1 2 Page Précédente |