online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Tuer huhuran "finger in da noise"

n°4801772
Arkath
Ou pas
Posté le 17-07-2006 à 10:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois pas où est le problème. Blizzard a déjà un mal fou à lutter contre la qualité pour le moins déplorable de son service, ils ne vont pas nous saouler parce que les joueurs utilisent les armes à disposition pour réussir un gros boss. S’ils veulent empêcher cette technique ils y immuniseront Huhuran dans un prochain patch et basta. Les joueurs qui l’ont utilisée ont dû s’amuser un peu, ok ils n’ont pas utilisé la méthode « conventionnelle » pour tuer le boss, whôôua c’est grave.  :o  

D’autre part le terme de bug exploit est incorrect : il s’agit techniquement d’une utilisation des mécanismes du jeu non prévue par le développeur. Les joueurs sont déjà au centre de pas mal de problèmes ig on ne va pas en plus les accuser d’être en tort parce que les dev’ font mal leur taf. Huhuran n’est pas immu à cette technique, bah tant mieux pour les joueurs qui peuvent en profiter (c’est quand même pas le premier boss venu hein) et si Blizzard veut l’empêcher ils n’ont qu’à se montrer réactifs. AQ40 ne devient pas à l’œil pour autant.

Et puis bon ils sont marrants chez Bli² avec leurs ouinouin sur les « exploit ». Prenez Hyjal par exemple : vu la configuration de l’accès personne ne me fera croire que les dev n’ont pas laissé ce passage intentionnellement pour pouvoir aller eux-mêmes dans la zone ig. Partant de là il était évident que des joueurs allaient trouver le passage et s’en servir. Pareillement, Hyjal est entièrement fermée, sauf bizarrement à un endroit d’où l’on peut réaliser le plus beau saut du jeu vers Felwood. Il y a même la petite passerelle qui fait office de plongeoir. Mais tout ça c’est « pas prévu » hein.  ;)  

Moralité : Blibli est suffisamment hypocrite avec la gestion de son MMO pour que les joueurs s’autorisent à ne pas s’imposer des tonnes de scrupules quand l’utilisation d’une technique finalement toute simple rend UN boss un peu plus facile. A quand l’interdiction d’accès aux instances bas lvl pour les persos lvl 60 sous prétexte que les boss s’y farment trop facilement. :sarcastic:

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4801781
Le Tonton
Posté le 17-07-2006 à 10:56:43  profilanswer

mazinger a écrit :

super donc si tu joue chaman a la 1.9 tu bug exploit en permanence parce qu'a la 1.10 WF est nerfé !  

ptin bande de bug exploiteur je suis sur que tout le monde a déjas bug explouit dans wow avec ton raisonnement ....

Bigbang_Man a écrit :

tas pas envie de dire une fois dans ta vie un truc intelligent?

pasque sans vouloir te vexer la on dirait que cest ton mollet qui réfléchit |:

mazinger a écrit :

que dire de toi à part que tu m'inspire la pitié

tu interviens pour ne rien dire
tu es plat, inutile, ridicule et insipide .... je te conchie sous ètre ( et si je t'ais vexé peut importe )

enfin bref pour en revenir au sujet, utiliser une mécanique clair du jeux pour arriver à ces fin n'est pas du bug exploit

Bigbang_Man a écrit :

t'as pas changé depuis ner'zhul toi :|

non content d'etre le pire druide horde de ner'zhul (après koka quand meme si il est toujours la) , ta répartie se limite au chapitre 2 de "la répartie pour les nuls volume 3", ce qui est , avouons le , complètement pathétique.

et , si tu veux tout savoir , j'interviens uniquement pour t'expliquer qu'une fois de plus tu donne des exemples complètement a coté de la plaque et que si quelqu'un ici dit de la merde , c'est toi , pas moi.

gogobrainshopkthxbye

merci de regler vos différends en PM

Désolé pour vous 2, mais le http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif m'a trop démangé

Pour en revenir au dujet, je suis d'avis que tant que Blizzard ne l'interdit pas ou ne le nerf pas, c'est autorisé, vu que ca n'utilise pas de "bug" à proprement parler

Message édité par Le Tonton le 17-07-2006 à 11:01:55
n°4801787
feroth
Gniark !
Posté le 17-07-2006 à 11:36:31  profilanswer

lechimp a écrit :

Quand on veuc savoir si c'est un "bug" , on fait une requete à MJ et/ou on post sur le forum officiel, c'est ce que vous avez fait bien sur? ^^

Je ne l'ai pas fait, mais Ptitkeupon oui :  

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post31835

Il faut être honnête, je suis pas de son avis mais il a pas posté juste pour embêter les gens  :jap:

n°4801799
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 17-07-2006 à 12:19:03  profilanswer

J'ai posté pour savoir vraiment ce qu'il en était.
D'ailleur je l'ai fait avec mon perso reroll Ptitkeupon, et pas avec un alt pour que vous sachiez que c'est bien moi.

n°4801801
Daesmon
Posté le 17-07-2006 à 12:19:57  profilanswer

le tout est de savoir si le fait que le premier sort qui est renvoyé à 100% de chance est "as intended" ou pas , stou

car c'est pas marqué sur l'étiquette :D

n°4801803
Madra
Lapin compris
Posté le 17-07-2006 à 12:31:33  profilanswer

Tetram a écrit :

Donc la question :
Ou est ce que vous voyez un bug dans cette technique ?
Celui qui trouve une réponse crédible mérite sa place de MJ chez Blizzard...

Veuillez supprimer vos dossier WTF et WDB. J'ai bon ?

n°4801805
Daesmon
Posté le 17-07-2006 à 12:33:51  profilanswer

bravo Madra pour ton nouveau boulot
tu fais un pot ? :)

n°4801814
Toad77
0/30/21
Posté le 17-07-2006 à 13:51:43  profilanswer

Sois certains sont idiots, sois ils sont de mauvaise fois. Il est clair que blizzard n'a pas voulu qu'un combat cencé etre relativement hardu sois plié de facon si triviale.
Que Huhuran sois plus easy que les trashs juste apres, ca vous semble normal?
L'utilisation de ces popos n'est certainement pas prévu par Blizzard, et je suppose que ce sera prochainement nerfé.

C'est un peu comme l'utilisation de paladins en raid (/taunt ^^)

n°4801815
Rabbitman
Posté le 17-07-2006 à 14:02:06  profilanswer

Evidemment que si, l'utilisation de la potion est prévue, la potion sert à ça et a été créé dans cet unique but (pas sur Huhuran uniquement, mais sur tout boss qui balance des sorts).

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :