| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ulcan le terrible |
Siphodias | Supprimer Message édité par Siphodias le 30-10-2007 à 04:23:50 |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Oui pêtons-lui la gueule ! --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | bah ouais ! --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Dayak-thor HS and HC | c'est pas beau le flood sur le fofo general a 2h35 du matin Gogo Tonneau percé Message édité par Dayak-thor le 28-10-2007 à 02:45:55 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Dayak-thor HS and HC | comme quoi... on demande a fermer du coup ou on attend que ce soit en deuxieme page et que coolness le remonte ? Message édité par Dayak-thor le 28-10-2007 à 02:51:37 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Siphodias | Comment on le supp ? ^^ |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Tu edit ton premier message , et tu écris " Supprimer " ca part tout seul au bout de 3 heures . |