| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : URGENCE NEED HELP!!! |
menalias | Bonjour a tous tt le monde me dit qu'on ne peut jouer a WoW sur vista est-ce vrai ??????????????????
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | LOOOL MDR NON C4EST FAUUUXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Mixdarion |
Farvel Kill the christians | Nicomario, l'interet de ton post ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
menalias | OUF!!!!!!!!
|
Malafar Quand y'en a marre y'a Malafar | Vista c'est nul passe à linux ! |
menalias | quand t'a les rams qui suivent ... |
zepokpok | ou reste sous xp..
--------------- http://www.tomatochannel.org |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Leybi Bisounours (c)So |
Tu utilises quel émul ? Ca m'intéresse ^^ Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 11-12-2007 à 17:38:40 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 11-12-2007 à 17:43:56 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Han Farvel elle a masquer 2 onglets , c'est suspay ! |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | @ Farvel si tu lisais sans faire le gros aigri, tu verais que je lui ai di a "sa facon" que l'on pouvais -.- Message édité par Nicomario le 11-12-2007 à 18:05:01 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 11-12-2007 à 18:12:05 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Jehuzax 11 years later... | J4AI VU DU CAPSLOCK ALR JSUI RENTR2 §§§
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
menalias | Moi au début Vista BOFBOF mais ac une bonne config et 2g de ram2 c impec |
Malafar Quand y'en a marre y'a Malafar | J'ai essayé POL, c'est vrai qu'il simplifie enormement l'utilisation de wine, mais le nombre de scripts disponibles est asser restreint.
Message cité 1 fois Message édité par Malafar le 11-12-2007 à 18:21:22 |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion |
Twarz Phantom Ensemble | Menalias, pour ton propre bien sur ce forum, je te conseille vivement d'éviter les titre en caps et les "?" à répétition, sinon tu vas te faire tomber dessus très très vite --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Leybi Bisounours (c)So |
Merci --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | On va fermer ce sujet. Merci de ne pas poster un message avec des titres en CAPS, ni de coller l'étiquette "urgence" à la légère. |