online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

URGENCE NEED HELP!!!

n°4893879
menalias
Posté le 11-12-2007 à 17:07:22  profilanswer

Bonjour a tous tt le monde me dit qu'on ne peut jouer a WoW sur vista est-ce vrai ??????????????????
Jai un modem wifi

n°4893880
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 11-12-2007 à 17:08:47  profilanswer

LOOOL MDR NON C4EST FAUUUXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, au revoir, merci a+ sous l'bus

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4893882
Mixdarion
Posté le 11-12-2007 à 17:09:24  profilanswer

Marche trés bien sous Vista chez moi :)

Je pense qu'il n'y a pas de problème avec un "modem WiFi" non plus. (un modem wifi ça existe pas mais bon... :))

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4893883
Farvel
Kill the christians
Posté le 11-12-2007 à 17:11:10  profilanswer

n°4893886
menalias
Posté le 11-12-2007 à 17:17:03  profilanswer

OUF!!!!!!!!
merci a vous ;)

n°4893887
Malafar
Quand y'en a marre y'a Malafar
Posté le 11-12-2007 à 17:20:15  profilanswer

Vista c'est nul passe à linux !  
Je comprend pas comment on peut utiliser un OS aussi pourri que Vista ...

n°4893888
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 11-12-2007 à 17:27:14  profilanswer

Wow tourne sous Linux ? -.-'

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°4893889
menalias
Posté le 11-12-2007 à 17:27:28  profilanswer

quand t'a les rams qui suivent ...

n°4893890
zepokpok
Posté le 11-12-2007 à 17:27:29  profilanswer

ou reste sous xp..

ou choisis linux et joue à des supers jeux (tetris, pong..) avec le fun d'une ligne de code ! :D

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°4893891
Mixdarion
Posté le 11-12-2007 à 17:29:05  profilanswer

Malafar a écrit :

Tu as quel age ? :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4893892
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-12-2007 à 17:34:31  profilanswer

menalias a écrit :

quand t'a les rams qui suivent ...

rumeur. Je suis en dessous de la ram minimal de wow sans l'extension, je joue sous Linux, et le seul défal est que je peut pas aller à shattrath aux heures de grandes fréquentations.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4893893
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 11-12-2007 à 17:38:27  profilanswer

Ohlmann a écrit :

rumeur. Je suis en dessous de la ram minimal de wow sans l'extension, je joue sous Linux, et le seul défal est que je peut pas aller à shattrath aux heures de grandes fréquentations.

Tu utilises quel émul ? Ca m'intéresse ^^
(512 ram ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 11-12-2007 à 17:38:40

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4893894
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-12-2007 à 17:41:33  profilanswer

Leybi a écrit :

Tu utilises quel émul ? Ca m'intéresse ^^
(512 ram ?)

wine, bétement. C'est surtout que je peut pas garder FF ou WoW carto en même temps.

Ram faut que je vérifie pour pas dire de bétise, j'édite aprés.

Message cité 1 fois
Message édité par Ohlmann le 11-12-2007 à 17:43:56

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4893895
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 11-12-2007 à 17:47:51  profilanswer

Han Farvel elle a masquer 2 onglets , c'est suspay !

n°4893899
Linux
Libre... comme Max
Posté le 11-12-2007 à 17:50:24  profilanswer

Citation :

http://www.tsgk.net/cowboyz/linux.html

Personnelement ni avec Vista ni avec Linux je ne rencontre de problème avec WoW, que se soit en wifi ou en reseaux cablés.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4893900
Malafar
Posté le 11-12-2007 à 17:52:28  profilanswer

18 ans et j'ai commencé Linux il y a longtemps deja.
Pour info WoW tourne tres bien avec wine, d'ailleurs de nombreux jeux tourne plutot bien.
Mais le must c'est bien sur Cedega qui fais tourner a peu pres tout dans de bonnes conditions (malheuresement logiciel proprietaires et payant).
C'est bien dommage que la majorité des gens ne comprenent pas les avantages d'un OS linux (quelque soit la distrib) comparé à un Windaube ...

PS: On peut trouver de nombreux guides sur le net pour configurer wine pour faire fonctionner WoW ou d'autres jeux, je vous conseille le forum de la communauté Ubuntu france, tres active)

n°4893914
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 11-12-2007 à 18:04:36  profilanswer

@ Farvel si tu lisais sans faire le gros aigri, tu verais que je lui ai di a "sa facon" que l'on pouvais -.-
Stop pvp go Cp

Message édité par Nicomario le 11-12-2007 à 18:05:01

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4893920
Linux
Libre... comme Max
Posté le 11-12-2007 à 18:11:32  profilanswer

Malafar a écrit :

Windaube ...

On dit Windows, c'est pas parce qu'on prefere un OS a un autre qu'il faut faire le rebelz et cracher sur tout le reste.
Linux a ses avantages, Mac et Windows aussi.

Sinon comme tu le dis toi même la base de tuto communautaire du site Ubuntu est tres complete :)
Je le repete peut être mais POL (Play On Linux) est un tres bon script pour wine hisoire de se simplifier la vie ^^

Concernant Cedega j'ai eu des retours peut concluant, mais je n'ai pas essayé.

Message édité par Linux le 11-12-2007 à 18:12:05

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4893926
Jehuzax
11 years later...
Posté le 11-12-2007 à 18:17:28  profilanswer

J4AI VU DU CAPSLOCK ALR JSUI RENTR2 §§§ :ack:

Spoiler :

Euuuh sinon, faut juste renommer le sujet et pas le laisser en Majs, et peut être le faire plus explicite... c'est pas non plus un drame ton histoire :)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4893927
menalias
Posté le 11-12-2007 à 18:18:16  profilanswer

Moi au début Vista BOFBOF mais ac une bonne config et 2g de ram2 c impec ;)

n°4893928
Malafar
Posté le 11-12-2007 à 18:20:16  profilanswer

J'ai essayé POL, c'est vrai qu'il simplifie enormement l'utilisation de wine, mais le nombre de scripts disponibles est asser restreint.
Pour le Windaube => Windows , c'est vrai que je n'aurais pas du (mais je m'emporte un peu vite quand je parle d'OS) , il est vrai que Windows possede ses propres avantages (disponibilité des drivers assuré, nombreux logiciels proprietaires disponibles, etc ....).
Néanmoins je pense que passer à Vista maintenant est une erreur. XP grace à de nombreuse mise à jour est devenu à peu pres fiable, Vista n'apportant rien de vraiment nouveau il est largement préférable de rester sous XP, surtout au vu de la perte de perfomance du au gouffre à mémoire qu'est vista.

Message cité 1 fois
Message édité par Malafar le 11-12-2007 à 18:21:22
n°4893930
Mixdarion
Posté le 11-12-2007 à 18:25:30  profilanswer

Malafar a écrit :

18 ans et j'ai commencé Linux il y a longtemps deja.
Pour info WoW tourne tres bien avec wine, d'ailleurs de nombreux jeux tourne plutot bien.
Mais le must c'est bien sur Cedega qui fais tourner a peu pres tout dans de bonnes conditions (malheuresement logiciel proprietaires et payant).
C'est bien dommage que la majorité des gens ne comprenent pas les avantages d'un OS linux (quelque soit la distrib) comparé à un Windaube ...

PS: On peut trouver de nombreux guides sur le net pour configurer wine pour faire fonctionner WoW ou d'autres jeux, je vous conseille le forum de la communauté Ubuntu france, tres active)

On en reparle qd tu seras grand :)
Chacun a ses avantages/defauts... mais de la a dire "Windaube" cest à cause de ton age :)
"C'est bien dommage que la majorité des gens ne comprenent pas les avantages d'un OS linux (quelque soit la distrib) comparé à un Windaube ..." tu n'en est surement pas capable non plus :)

Wow tourne sur mac et windows...stop. Utiliser un émulateur pour le faire tournée sur autre chose et faire son kikoo n'a aucun interet ... Wine est une merde depuis le debut(tavais surement pas encore de PC que je l'utlisais :)).
Tu veux jouer à wow sur un pc tu prends windows... Xp ou Vista suivant ta conf point.

Linux pour un serveur ok
Linux pour une station multimedia (Ubundu)
Pour le reste... windows ou mac suivant affinité.

Pour info Ubuntu est à base de débian, version grand public.

Puis bon  
"18 ans et j'ai commencé Linux il y a longtemps deja. " ça ma fait rire désolé :)

Un conseil soit plus ouvert...pour la suite, j'était un pro-linuxien a ton age aussi :) jai un avis bcp plus objectif maintenant.

---------------
n°4893931
Mixdarion
Posté le 11-12-2007 à 18:27:59  profilanswer

Malafar a écrit :

J'ai essayé POL, c'est vrai qu'il simplifie enormement l'utilisation de wine, mais le nombre de scripts disponibles est asser restreint.
Pour le Windaube => Windows , c'est vrai que je n'aurais pas du (mais je m'emporte un peu vite quand je parle d'OS) , il est vrai que Windows possede ses propres avantages (disponibilité des drivers assuré, nombreux logiciels proprietaires disponibles, etc ....).
Néanmoins je pense que passer à Vista maintenant est une erreur. XP grace à de nombreuse mise à jour est devenu à peu pres fiable, Vista n'apportant rien de vraiment nouveau il est largement préférable de rester sous XP, surtout au vu de la perte de perfomance du au gouffre à mémoire qu'est vista.

"gouffre à mémoire" légende urbaine.... windows a toujours eu cette réputation... il utilise beaucoup la mémoire oui...quand il y en a beaucoup :)

Vista apporte l'UAC... ce qui n'est pas négligeable en terme dé sécurité.

Les performances ça ce régle...suffit de lire...pas juste cliquer... puis le SP1 de Vista bientot sur vos écrans :)

---------------
n°4893932
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 11-12-2007 à 18:30:22  profilanswer

Menalias, pour ton propre bien sur ce forum, je te conseille vivement d'éviter les titre en caps et les "?" à répétition, sinon tu vas te faire tomber dessus très très vite :P

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4893936
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 11-12-2007 à 18:40:47  profilanswer

Ohlmann a écrit :

wine, bétement. C'est surtout que je peut pas garder FF ou WoW carto en même temps.

Ram faut que je vérifie pour pas dire de bétise, j'édite aprés.

Merci :)
Plus qu'à attendre le cd d'Ubuntu maintenant :ack:

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4893937
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 11-12-2007 à 18:43:24  profilanswer

On va fermer ce sujet. Merci de ne pas poster un message avec des titres en CAPS, ni de coller l'étiquette "urgence" à la légère.

Aller à :