| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Usine à Farm |
Liziale euh...... c'est moi ça ? o_o | Mouais |
Liziale euh...... c'est moi ça ? o_o |
|
may² hack n' slash | resistance au feu. |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Les grosses guilde, ce sont des grosbills.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Snorri ((( d(- -)b ))) | De toute façon, wow c'est que du farming. --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
|
|
DevilFlash | Sûrement pas une grosse guilde en tout cas qui demande un volume horraire plus important.
Message cité 1 fois Message édité par DevilFlash le 06-06-2006 à 22:37:14 |
|
whyskas | Je plussoie !
|
Naste Agir, ne pas reflechir |
|
may² hack n' slash | Comme s'il fallait une grosse guilde pour faire MC, comme s'il fallait être no life pour faire MC ^^. Message édité par may² le 06-06-2006 à 23:17:24 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Les Tene ont recruté un chasseur stuff bleu/vert, Nightmare pour ne pas le citer, parce qu'il avait des résistances et de l'expérience. Le stuff, en 1 mois il l'avait. --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com |
Message édité par jabb3r le 07-06-2006 à 08:45:22 --------------- Premier réseau social pour Avatar |
dool8 Moine | Bac a 15 ans, t'es dur la quand même Message édité par dool8 le 07-06-2006 à 08:50:15 |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | ce que propose cette guilde n'est pas mal du tout.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Baltax | Comme je le dis toujours, ne pas confondre "nolife frustré" et "gosu" !
Message cité 2 fois Message édité par Baltax le 07-06-2006 à 10:50:28 |
lowelslo |
|
lowelslo | Mais si c'est si facile que ça le pve , allez y down c'thun -_- |
exanos Gloire au saint-gland ! | j'ai pas dis sa -_-
|
norel Glandeur acharné | eh ben on touche le fond vu le niveau de certaines remarques... |
exanos Gloire au saint-gland ! | ouai, je suis en forme aujourd'hui xD |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tout ce que j'ai a dire par rapport aux gens qui ce plaignent des guiles fesant payer l'entré/loot a MC c'est qu'il ne faut pas tout généralisé.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
grogh Renegade - Sargeras |
|
Page Précédente |