online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Usine à Farm

n°4793548
Liziale
euh...... c'est moi ça ? o_o
Posté le 06-06-2006 à 19:57:14  profilanswer

Bonsoir  :)  

Voila en parcourant le forum de Judge et wow-europe je constate une chose les guildes !

Elle me font plus penser à des usines à farm qu'a des vrais guildes  :(  

J'ai l'impression qu'on préfere prendre un joueur bien "stuff" qu'un joueur sympa  :ouch:  
Puis, y a truc que je comprend pas ( si y a avait qu'un truc  :D ) y a des guildes qui demandent à être par exmple full T1 pour entrer chez elles, mais comment on peut être full T1 si t'a pas de guilde qui t'accepte pour justement avoir ton T1  :??:  

J'espère que les guildes qui fonctionnent comme ça sont minoritaires  :sweat:  

Enfin voila quoi :-/ Z'en pensez quoi ?  

Bonne soirée  :hello:

n°4793551
carkass
Posté le 06-06-2006 à 20:03:15  profilanswer

je pense que les grosse guilde qui demande full t1 sous entendent que tu commence avec une moyenne guilde, tu t'equippe puis tu lache tout tes amis avec qui t'as passé de bon moment pour rejoindre la nolifekikitoutdurroxor-team
en gros on voit d'ici la mentalité

-t'es t1
-presque il me manque les gants
-bon ben casse toi
-...
 :kaola:

n°4793553
le_chanceu​x
Posté le 06-06-2006 à 20:03:37  profilanswer

ui elles sont minoritaires : ce sont les + avancées en pve du serveur :D
elles recrutent parmis des membres d'anciennes guildes + ou - puissantes

mais si tu te debrouilles bien, que tu as du stuff T0 ou du bleu sympa avec de bonne RF, généralement elles t'acceptent, surtout que, deja stuffées, ca ne leur prend pas longtemps pour te stuffer à ton tour ;)

n°4793556
Liziale
Posté le 06-06-2006 à 20:09:53  profilanswer

Mouais  :sweat:  

Ca fait pas très chaleureux comme ambiance  :pfff:

n°4793557
Liziale
Posté le 06-06-2006 à 20:10:29  profilanswer

le_chanceux a écrit :

ui elles sont minoritaires : ce sont les + avancées en pve du serveur :D
elles recrutent parmis des membres d'anciennes guildes + ou - puissantes

mais si tu te debrouilles bien, que tu as du stuff T0 ou du bleu sympa avec de bonne RF, généralement elles t'acceptent, surtout que, deja stuffées, ca ne leur prend pas longtemps pour te stuffer à ton tour ;)

C'est quoi des RF ?

n°4793558
may²
hack n' slash
Posté le 06-06-2006 à 20:15:56  profilanswer

resistance au feu.

n°4793559
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 06-06-2006 à 20:25:45  profilanswer

Les grosses guilde, ce sont des grosbills.

Il ne pensent qu'a eux, si tu veux venir avec des pgms comme eux a MC faut payer (300po c'est bien :)) et il te laisse un loot -_-.
Les plus gentil accepte en full T0 (ce sont les guilde qui commence MC), ceux qui en sont a BWL/AQ40 ne prennent pas si tu n'es pas au moins full T1.
Les loot sont toujours pour les même personne, finalement tu met super longtemp a t'équiper.
Bref, un seul mot : si tu veux t'équiper -> Go PvP. Tu passe le rang 13 tu es quasi full épique et les guildes comme ca t'accepteront sans problèmes si tu as tes accès.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4793560
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 06-06-2006 à 20:26:41  profilanswer

De toute façon, wow c'est que du farming.

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
n°4793562
Liziale
Posté le 06-06-2006 à 20:31:24  profilanswer

Straw Hat, je ne pourrais jamais être rang 13 :)

D'ailleur j'ai vu qu'on pouvait avoir une monture de guerre super jolie et noir, il faut être quel grade justement ? 10 ?

Message édité par Liziale le 06-06-2006 à 20:32:47
n°4793566
Liziale
Posté le 06-06-2006 à 20:33:44  profilanswer

Snorri a écrit :

De toute façon, wow c'est que du farming.

C'est mon 1er MMO, il font comment dans les autres ?

n°4793570
whyskas
Posté le 06-06-2006 à 20:53:26  profilanswer

Haha marrant les gens qui crachent sur les grosses guildes. Aigris ?

Bref une guilde dans son avancement ne va pas s'attarder à rusher MC pour stuffer un nouvel arrivé. C'est pour ca qu'est demandé / exigé un minimum de stuff. Généralement, on voit des "transferts" ou "échanges" de joueurs de guildes bien avancées pve.

Je comprend pas pourquoi cracher sur les "grosses" guildes ? Straw Hat tu nous sorts de belles anneries, je comprends pas mal que tu n'ai pu intégrer une guilde de ce type.

Et contrairement à ce qui est pensé, l'ambiance est très bonne dans ces guildes: il ya obligatoirement une période de test, ou l'état d'esprit et le caractère du gars sont testés, en plus du skill bien évidemment (A savoir qu'il n'y a pas de recrut car c'est le pote d'un oncle lointain d'un membre etc..)

Bref, certains préfèrent se stuffer pvp c'est leur choix. (A savoir qu'un grade 13/14 n'a pas plus de chance de rentrer en tant que war qu'un gars qui s'est débrouiller pour se construire un joli stuff bleu)
Un gars vient demander le pourquoi du comment et ya des gens qui trouvent le moyen de cracher leur venin et prôner le bg...

Message édité par whyskas le 06-06-2006 à 20:55:14
n°4793574
Liziale
Posté le 06-06-2006 à 21:08:53  profilanswer

Salut Whyskas  :)  

Je ne veux pas du tout cracher sur les grosses guildes ! Soyons clair !

J'ai seulement l'impression que le côter humain est mis de côter dans ses grosses guildes et que le mot d'ordre est "Stuff" !
Après je peu me tromper :) c'est juste l'impression que j'ai ressenti en lisant à droite et à gauche :)

:hello:  :hello:

n°4793577
whyskas
Posté le 06-06-2006 à 21:19:37  profilanswer

Hello Liziale ;)

Ce n'est pas de toi dont je parlais, mais de Straw Hat
Ton post n'était ni insultant, ni acide etc...
Et le terme "stuff" est un paramètre immuable pour l'avancement des guildes pve
Coté Humain, ca va dépendre des guildes, mais généralement je ne vois pas en quoi l'ambiance serait moins bonne qu'ailleurs ;)

n°4793580
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 06-06-2006 à 21:34:49  profilanswer

Ils demandent souvent d'etre T1 car ils font plus MC et ne peuvent donc pas stuffer des gens en bleu.  
Et puis stop avec vos conneries "je pense que les grosse guilde qui demande full t1 sous entendent que tu commence avec une moyenne guilde, tu t'equippe puis tu lache tout tes amis avec qui t'as passé de bon moment pour rejoindre la nolifekikitoutdurroxor-team
en gros on voit d'ici la mentalité " ==> conneries

n°4793585
Liziale
Posté le 06-06-2006 à 22:22:23  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

Ils demandent souvent d'etre T1 car ils font plus MC et ne peuvent donc pas stuffer des gens en bleu.  
Et puis stop avec vos conneries "je pense que les grosse guilde qui demande full t1 sous entendent que tu commence avec une moyenne guilde, tu t'equippe puis tu lache tout tes amis avec qui t'as passé de bon moment pour rejoindre la nolifekikitoutdurroxor-team
en gros on voit d'ici la mentalité " ==> conneries

Coucou ptitkeupon  :hello:  

C'est vrai que ça doit demander du temps d'équiper 40 personnes :)
J'ai une question pour vous, si je fais un druide et ne pouvant jouer que le Week-end (internat oblige) y a t'il des guildes qui accepteraient  de me prendre pour faire MC ?  Juste pour savoir si mon temps de jeu me permet de faire des grosses instances .

:hello:  :hello:

n°4793586
DevilFlash
Posté le 06-06-2006 à 22:34:50  profilanswer

Sûrement pas une grosse guilde en tout cas qui demande un volume horraire plus important.

Ensuite, une guilde de plus petite taille faisant MC en alliance avec une autre, pourquoi pas. Ma guilde a un roster MC commun avec une autre, on fait deux sorties par semaine (vendredi soir, dimanche aprem) et accepte tous nos membres pourvu:
- qu'il soit pas stuffé full vert
- qu'il possède les indispensable ct_raid, Teamspeack et décursive pour les classes l'utilisant
- 300 en bandage
- un ch'tit peu de RF.

Ca tourne bien, on descend 6 add de majordomo après deux semaines de try du coup on avance petit à petit dans l'aventure MC. Comme quoi pas nécessaire de trouver une grosse guilde pour MC. Parfois, c'est sûr, parfois on tombe sur des joueurs pas doué qui se ramène qu'il faut écarter pour le bien du raid.

Cependant, les grosses guildes à caractères élitistes avec une organisation quasi militaire c'est une réalité. Au point de se demander où se trouve le plaisir de jeu. Je pense pas qu'on entendra sur le TS des Tenebrae, Draw et consort (pour ne citer que les grosse guildes de KT) la "mouche qui pète" des Nuls. Ca met l'ambiance avant un Geddon pourtant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par DevilFlash le 06-06-2006 à 22:37:14
n°4793588
Liziale
Posté le 06-06-2006 à 22:42:41  profilanswer

DevilFlash a écrit :

Sûrement pas une grosse guilde en tout cas qui demande un volume horraire plus important.

Ensuite, une guilde de plus petite taille faisant MC en alliance avec une autre, pourquoi pas. Ma guilde a un roster MC commun avec une autre, on fait deux sorties par semaine (vendredi soir, dimanche aprem) et accepte tous nos membres pourvu:
- qu'il soit pas stuffé full vert
- qu'il possède les indispensable ct_raid, Teamspeack et décursive pour les classes l'utilisant
- 300 en bandage
- un ch'tit peu de RF.

Ca tourne bien, on descend 6 add de majordomo après deux semaines de try du coup on avance petit à petit dans l'aventure MC. Comme quoi pas nécessaire de trouver une grosse guilde pour MC. Parfois, c'est sûr, parfois on tombe sur des joueurs pas doué qui se ramène qu'il faut écarter pour le bien du raid.

Cependant, les grosses guildes à caractères élitistes avec une organisation quasi militaire c'est une réalité. Au point de se demander où se trouve le plaisir de jeu. Je pense pas qu'on entendra sur le TS des Tenebrae, Draw et consort (pour ne citer que les grosse guildes de KT) la "mouche qui pète" des Nuls. Ca met l'ambiance avant un Geddon pourtant ^^

Merci de ta réponse DevilFlash  :)  

Dis moi, c'est quoi donc un roster ?

n°4793589
whyskas
Posté le 06-06-2006 à 22:43:44  profilanswer

Je plussoie !
(Hormis TS et Décurs qui sont loin d'être indispensable, nous sommes farming bwl et actuellement les Twins sans n'avoir jamais utilisé TS ;) CT_Raid reste tout de même obligatoire)

n°4793590
DevilFlash
Posté le 06-06-2006 à 22:46:38  profilanswer

Je ne sais pas s'il y a une traduction exacte du mot. Disons plutôt qu'un roster est l'organisation d'un raid. Un roster MC ce sera donc:
- Qui vient?
- Quand ça se passe?
- Que faut-il?

Ca définit en même temps la sortie en tant que telle, et toute l'organisation qui tourne derrière. J'espère que ces explications se révèleront assez claire.  :)

EDIT: @whyskas: Pour un raid débutant dans le VHL qui accepte parfois des gens pour qui c'est la première fois, et afin de faciliter la vie du raid: decursive et TS sont vraiment indispensable. Le jour où tout le monde connaitra son rôle et que le stuff fleurira sur toutes les personnes du raid, alors oui, on pourra y aller sans ces précieuses aides.

Message édité par DevilFlash le 06-06-2006 à 22:48:49
n°4793595
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 06-06-2006 à 22:55:19  profilanswer

straw hat a écrit :

Il ne pensent qu'a eux, si tu veux venir avec des pgms comme eux a MC faut payer (300po c'est bien :)) et il te laisse un loot -_-.
Les plus gentil accepte en full T0 (ce sont les guilde qui commence MC), ceux qui en sont a BWL/AQ40 ne prennent pas si tu n'es pas au moins full T1.
Les loot sont toujours pour les même personne, finalement tu met super longtemp a t'équiper.

Euh...
1) Les guildes qui font payer pour venir a MC, tu leur reproche quoi au juste? De fair visiter des lieu et donner accés a des loot aux joueurs qui ne le pourront jamais par leur propre moyen? Ouais, il le font payer, mais ceux qui payent ont envie de payer, ils obligent personne. Libre a toi de ne pas aimer ca, mais plus je te relis plus j'ai l'impression que, pour toi, il faudrait que les grosse guildes qui en ont baver pour arriver a leur niveau doivent prendre des pickup gratuitement pour les stuffer oO
2) Les loots vont toujours pour les même personnes? Oo
Les grosse guildes ne sont pas en dictature hein, ya un systeme de DKP qui permet de repartir les loots equitablement.  Bon, y'a des exception, comme partout, c'est sûr...

carkass a écrit :

je pense que les grosse guilde qui demande full t1 sous entendent que tu commence avec une moyenne guilde, tu t'equippe puis tu lache tout tes amis avec qui t'as passé de bon moment pour rejoindre la nolifekikitoutdurroxor-team
en gros on voit d'ici la mentalité

-t'es t1
-presque il me manque les gants
-bon ben casse toi
-...

Les grosses guildes recrute des gens qui viennent d'autres grosse guilde parcequ'elle ont envie d'avancer, c'est tout. On va pas les rendres responsable de tout les joueurs qui rentre dans une guilde qui fait MC pour ce stuffer et aller ensuite dans une guilde qui fait BWL...
La pluspart des guildes recrutent des gens simpas.
Les grosse guildes recrute des gens simpa et stuffe.
Le coter humain est présent dans toutes les guildes, hein.

n°4793599
may²
hack n' slash
Posté le 06-06-2006 à 23:16:15  profilanswer

Comme s'il fallait une grosse guilde pour faire MC, comme s'il fallait être no life pour faire MC ^^.

Message édité par may² le 06-06-2006 à 23:17:24
n°4793600
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-06-2006 à 23:22:40  profilanswer

y a un truc que vous semblez pas comprendre aussi, c'est que s'il était écrit "guilde cherche gens sympas" ça évite pas les boulets :lol:

par contre si on écrit "guilde cherche joueurs stuffés" bah ça évite deja les moins stuffés de postuler :p

le type qui voit qu'une guilde cherche des gens sympas, il va pas se dire "merde je suis pas sympa je serais pas accepté", alors que s'il est stuffé full vert, eh ben il saura qu'il ne sert à rien de postuler :D

et pour ceux qui semblent pas avoir compris : MC est le meilleur moyen de se stuffer tout en passant trés peu de temps par semaine à jouer (4 heures suffisent ds une guilde correcte, compter le double ds une guilde un peu moins avancée)

eh oui, Mc c'est fait pour les "casuals" :ack:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4793603
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 06-06-2006 à 23:37:18  profilanswer

Les Tene ont recruté un chasseur stuff bleu/vert, Nightmare pour ne pas le citer, parce qu'il avait des résistances et de l'expérience. Le stuff, en 1 mois il l'avait.

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"
n°4793610
kik
Un sacré connard -_-'
Posté le 07-06-2006 à 02:38:52  profilanswer

quand on joue pour des first kills euro voire mondiaux on ne peut pas se permettre de recruter n'importe qui

on est la 11eme guilde euro a avoir clean AQ40 et ca nous empeche pas de rigoler sur TS et de trés bien s'entendre

les loots on s'en fout ce qui compte avant tout c'est la progression et la performance

---------------
Sukamass never die :what:
[:kik:1][:kik:2][:kik:3][:kik:4]
n°4793614
Chnazal
Posté le 07-06-2006 à 03:27:29  profilanswer

bonjour à tous, certains peuvent bien dire que les guildes qui demandent full T1 sont élitistes mais ca reste que la majorité de ces guildes sont surement très avancées dans le contenu PvE et que prendre quelqu'un stuffé vert/bleu serait une grosse perte d'efficacité comparé à quelqu'un ayant du gear épic. je trouve ça logique de leur part et d'après ce que j'ai vu sur mon serveur ce n'est pas parce qu'une guilde est avancé en PvE qu'elle aura une ambiance désagréable.

Deuxièmement, je sais pas si cette tendance est généralisé sur tous les serveurs mais sur les miens les ranks 12-13-14 n'ont AUCUNE difficulté à rentrer dans les grosses guildes PvE. Je ne dis pas que R14 = joueur skillé mais dans bien des cas vu le temps requis pour atteindre ce rank, le joueur saura très bien jouer sa classe et on s'entend aussi que le gear est vraiment excellent (encore plus après le patch 1.11) même si dépourvu de résistance.

n°4793617
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 07-06-2006 à 07:15:13  profilanswer

Va sur e-bay et achètes un compte avec un  full t1 ... après faudra juste savoir jouer.  
Prend un mage t'as une résponsabilitée :  

- Faire de l'eau :D

Après c'est vrai que la notion de "bien jouer" peut être diminuée ou augmentée suivant ta connection internet et la puissance de ton pc ... Nerf les lags sur les chiens du magma avec ma prêtre ...

Message édité par lucifer888 le 07-06-2006 à 07:17:22
n°4793625
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 07-06-2006 à 08:38:32  profilanswer

Au début c mignon puis c un cercle vicieux...

1. FARM XP pour monter tes levels
2. FARM $$ pour te payer ta monture
3. FARM STUFF BLEU pour continuer à monter tes stats à partir du lvl60
4. FARM DU KIPIK car ça roxx da world
5. FARM MC premier pas dans le pve HL
6. FARM BWL... oups j'oubliais
7. FARM $$ pour financer tes sorties à Bwl quand cette instance n'est pas encore maitrisée
8. FARM BWL c'est bon t'es parré
9. FARM COMPO, rf rn ro, popos, mon cul sur la commode.
10. FARM XP cap 70 délock :-D
11. FARM $$ putain j'arrête pas crever dans ces nouvelles zones, mon stuff me coute cher
12. FARM STUFF go go instance à 10
13. FARM $$ nerf c hachement dur je suis un noob
14. FARM $$ nerf la monture volante
15. FARM $$ putain je sais plus pourquoi mais j'ai le sentiment d'en avoir besoin là
16. FARM $$ et oui quitte à être débile autant être rémunéré, j'ai demandé la nationnalité chinoise.
17. FARM ? hein ? tiens le jour se lève ? tiens on est en 2007 ? tiens ? j'ai fais quoi en 2006 déjà ? Osef !!  

Moi je dis c'est caricatural... ou pas.

n°4793627
jabb3r
$ -> http://www.my-tas.com
Posté le 07-06-2006 à 08:44:56  profilanswer

Citation :

J'ai l'impression qu'on préfere prendre un joueur bien "stuff" qu'un joueur sympa  :ouch:  
Puis, y a truc que je comprend pas ( si y a avait qu'un truc  :D ) y a des guildes qui demandent à être par exmple full T1 pour entrer chez elles, mais comment on peut être full T1 si t'a pas de guilde qui t'accepte pour justement avoir ton T1

Ce sont probablement les meme personnes qui si pleignent de ne pas trouver du boulot car il n'ont que le bac que +3 a 25 ans alors qu'on demande bac +5 et 5 ans d'experience a 25 ans...

Message édité par jabb3r le 07-06-2006 à 08:45:22

---------------
Premier réseau social pour Avatar
n°4793632
dool8
Moine
Posté le 07-06-2006 à 08:49:52  profilanswer

Bac a 15 ans, t'es dur la quand même :p

mais d'accord sur le fond

Message édité par dool8 le 07-06-2006 à 08:50:15
n°4793651
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 07-06-2006 à 10:32:20  profilanswer

ce que propose cette guilde n'est pas mal du tout.

http://www.wow-phoenix.com/forum/forumdisplay.php?f=38

En gros tu doit avoirminimum 400 po, et ils te font visiter Mc, tu peux acheter les loot.

par exemple :

Citation :

- Partie de set T1 et T2 devant être désenchantées (150po)
- Armes devant être désenchantées (150po pour les 1h || 250po pour les 2h)
- Hors set (anneaux, capes, bijoux...) (100po)
- Feuille ancienne pétrifiée (Quête épique de chasseur) (auquel cas une place pour Onyxia et son tendon noir(100po) peut vous etre fournit) (200po)
- Oeil de la divinité (Quête épique de pretre) (200po)

donc tu ne paye pas l'entre, seulement les loots que tu as spécifiés.

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4793652
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 07-06-2006 à 10:33:45  profilanswer

Dum a écrit :

ce que propose cette guilde n'est pas mal du tout.

http://www.wow-phoenix.com/forum/forumdisplay.php?f=38

En gros tu doit avoirminimum 400 po, et ils te font visiter Mc, tu peux acheter les loot.

par exemple :

Citation :

- Partie de set T1 et T2 devant être désenchantées (150po)
- Armes devant être désenchantées (150po pour les 1h || 250po pour les 2h)
- Hors set (anneaux, capes, bijoux...) (100po)
- Feuille ancienne pétrifiée (Quête épique de chasseur) (auquel cas une place pour Onyxia et son tendon noir(100po) peut vous etre fournit) (200po)
- Oeil de la divinité (Quête épique de pretre) (200po)

donc tu ne paye pas l'entre, seulement les loots que tu as spécifiés.

aucune guilde ne te fait payer l'entrée, toutes celles qui vendent les items ne vendent que si l'item drop et que le mec veut :sarcastic:  

n°4793655
Baltax
Posté le 07-06-2006 à 10:50:02  profilanswer

Comme je le dis toujours, ne pas confondre "nolife frustré" et "gosu" !

En gros c'est pas forcément dans les guildes top-fr ou mondiales que tu trouvera les meilleurs joueurs.

Farmer AQ40 1 mois après l'ouverture d'un serveur n'est pas une prouesse, c'est du nolife pur et simple que tout le monde pourrait faire :p

Le "pgm" se démarque par son originalité , son skill particulier et sa prise en main presque instinctive du gameplay du jeu .  Meditate that!

Message cité 2 fois
Message édité par Baltax le 07-06-2006 à 10:50:28
n°4793658
lowelslo
Posté le 07-06-2006 à 11:03:11  profilanswer

Baltax a écrit :

Comme je le dis toujours, ne pas confondre "nolife frustré" et "gosu" !

En gros c'est pas forcément dans les guildes top-fr ou mondiales que tu trouvera les meilleurs joueurs.

Farmer AQ40 1 mois après l'ouverture d'un serveur n'est pas une prouesse, c'est du nolife pur et simple que tout le monde pourrait faire  :p

Le "pgm" se démarque par son originalité , son skill particulier et sa prise en main presque instinctive du gameplay du jeu . Meditate that!

"Il dit qu'il voit pas le rapport"

Genre pve = no life  :pfff:  

PS : Farmer AQ40 apres 1mois d'ouverture c'est plus du skill que du no life

n°4793661
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 07-06-2006 à 11:09:39  profilanswer

non, plus du no life que du skill, wow est TOUT sauf un jeu de skill, c'est stuff, farm, stuff encore plus mieu, farm, stuff ubber, farm, KIKITOUDUR !!!! et farm.

Il y a du skill chez certaines personne, mais c'est rare.
Un druide équilibre premier dans un BG a tous les coups, skill, non, un gas surstuff qui monotouche éclat lunaire !!!!!! (je stéréotype là)
Une grosse guilde (type AQ dernier boss), skill, un peu, mais surtout gros no life !!!!  

Les seuls qui ont du skill, c'est ceux qui down un boss en PREMIER avec les techniques, les autres copies, le farm a mort, et s'équippe.

n°4793662
lowelslo
Posté le 07-06-2006 à 11:10:53  profilanswer

Mais si c'est si facile que ça le pve , allez y down c'thun -_-

n°4793663
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 07-06-2006 à 11:15:21  profilanswer

j'ai pas dis sa -_-

mais une guilde qui arrive a c'thun déjà, dis moi pas que c'est des mec qui joue 1h par jour et font une instance le week end !!!

n°4793667
norel
Glandeur acharné
Posté le 07-06-2006 à 11:24:48  profilanswer

eh ben on touche le fond vu le niveau de certaines remarques...

n°4793669
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 07-06-2006 à 11:25:12  profilanswer

ouai, je suis en forme aujourd'hui xD

n°4793670
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 07-06-2006 à 11:26:12  profilanswer

Tout ce que j'ai a dire par rapport aux gens qui ce plaignent des guiles fesant payer l'entré/loot a MC c'est qu'il ne faut pas tout généralisé.
Nous si personne need dans la guilde c'est gratos pour le gars hein …

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4793671
grogh
Renegade - Sargeras
Posté le 07-06-2006 à 11:26:24  profilanswer

straw hat a écrit :

ceux qui en sont a BWL/AQ40 ne prennent pas si tu n'es pas au moins full T1

C'est faux il ne faut pas généraliser.
Nous farmons MC et bloquon sur néfarian pour le moment a BWL. Ceci nous empeche pas de recruter des personnes  n'ayant aucun épique sur eux.
Ce que nous regardons c'est les motivations réelle pour lentrée en guilde (en gros pas top si il ne sagit que de faire de la vhl).
D'ailleurs nous recherchons un druide 60 sur sargeras coté alliance avis aux amateurs :D

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse