| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Usine à Farm |
may² hack n' slash | Reprise du message précédent :
|
Avengerin | euh 300 po pour des pantalons t1 abusé? je pense pas, va voir a l'ah cb coute nimporte quel objet épique. 300 po c'est rien du tout comporer au réparation etc... qu'un membre de cette guilde a du avoir pour en arrivé la... --------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Ce que trouvais pas cool c'etait surtout le concept de faire payer 300po une instance. Apres faire payer un loot pas cher par rapport à l'hv oui pk pas... |
Avengerin | bien sur que de payer 300 po pour entrer dans l'instance c'est cher. A mon avis ca dois etre vraiement rare qu'une guilde fasse payer ca. Mais d'un coté personne na obliger la personne a accepter --------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
spoon Druide Chtimi | Ce que je comprend pas c'est que les guildes demandent aux pick up de payer les objets mais les picks up ne damande pas de payer pour le service rendu. Parceque si la guilde prend du pick up c'est qu'elle est en effectif réduit. Donc elle a besoin des petit pick up pour faire leur MC autant que eux ont besoin de stuff...Alors si ce dernier doit payer le stuff je trouve normal que la guilde doit payer le pick up... --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Avengerin | quant une guilde prend des pick up c'est quant l'înstance est maîtriser, alors partir a 30 ou a 40 c'est la meme chose. La seul raison pour prendre des pick up c'est ne pas devoir désenchanter tout les loot et se faire des po Message édité par Avengerin le 07-06-2006 à 14:24:15 --------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
Message édité par Bigbang_Man le 07-06-2006 à 14:25:56 --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
spoon Druide Chtimi | Okok...
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Avengerin | D'un coté se système fonctionne car il y a une demande (système capitaliste? xD ). Il faut savoir qu'une personne qui est lvl 60 et qui ne peux pas faire des grosses instance passera son temps sois en faisant du pvp ou en farmant les petite instance etc... ces personne sauf celui qui fait du pvp on un énorme pouvoir d'achat, car ils ont pas 20po de réparation par soir etc... donc pour eux c'est pas la mort de déboursser 300 po pour des jambières, faut bien que les po servent à quelques chose --------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
spoon Druide Chtimi | N'empeche....vivement le level 60 !!! (2 mois que je m'ennui a leveler pour mon reroll)
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Avengerin | nous les seuls pick up que nous prenons ce sont les gens qui ont postulé pour notre guilde. Si personne dans la guilde need un loot et que les pick up peuvent le prendre on les lui donne Message édité par Avengerin le 07-06-2006 à 14:37:06 --------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
may² hack n' slash |
|
Avengerin |
--------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
spoon Druide Chtimi |
turin turambar Woot Ang Clan | en fait à lire toutes vos réponses, je me rends compte que c'est un bon système, à condition que les prix ne s'envolent pas
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | débats asser stérile car on tourne en rond....
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | boaf l'essentiel c'est de pas etre vulgaire et de s'arreter à temps |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | il est vrai --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
corvin |
|
Liziale | Bonjour tout le monde --------------- Mon voleur Agnael sur Conseil des Ombres |
azemart | Glouck tes horaires sont pas mal du tout pour faire MC, si vous arrivez a reunir pas mal de joueurs vous devriez pouvoir y aller. Avec un peu moins de joueurs ya toujours ZG et AQ20(un peu plus tard) qui sont tres bien.
--------------- The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
rjaco31 War Master | nous aussi l'ambiance est bonne, mais c'est groupage à 19h45, on part à 20h, et on finit à minuit + --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Page Suivante |