online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Usine à Farm

n°4793750
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2006 à 14:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

j'aurais droit a un fouet? :>

même deux si t'as la compétence ambidextrie :D

n°4793751
Avengerin
Posté le 07-06-2006 à 14:13:06  profilanswer

euh 300 po pour des pantalons t1 abusé? je pense pas, va voir a l'ah cb coute nimporte quel objet épique. 300 po c'est rien du tout comporer au réparation etc... qu'un membre de cette guilde a du avoir pour en arrivé la...

---------------
Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU
n°4793753
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 07-06-2006 à 14:14:17  profilanswer

Ce que trouvais pas cool c'etait surtout le concept de faire payer 300po une instance. Apres faire payer un loot pas cher par rapport à l'hv oui pk pas...

n°4793754
Avengerin
Posté le 07-06-2006 à 14:15:22  profilanswer

bien sur que de payer 300 po pour entrer dans l'instance c'est cher. A mon avis ca dois etre vraiement rare qu'une guilde fasse payer ca. Mais d'un coté personne na obliger la personne a accepter ;)

---------------
n°4793757
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 07-06-2006 à 14:17:28  profilanswer

turin turambar a écrit :

faire payer 50 po à un pick up pour un pantalon T1 > ca me choque pas, c'est normal et le gars peut être content de sa sortie

faire payer 300 po à un pick up pour un pantalon T1 > c'est sur-abusé, c'est prendre les gens pour des couillons, c'est oublier que ce jeu n'est qu'un jeu et qu'on peut se permettre d'être un tant soit peu altruiste, c'est reproduire les mêmes comportements mesquins qu'on trouve IRL, c'est...

bon bah voila on est d'accord , le PRINCIPE lui meme de faire payer est totalement justifié , apres au niveau des tarifs ca dépend franchement de l'appréciation du jour , du serveur et de la guilde.

300po cest a peine un craft epique du genre gantelets de la forteresse (je connais pas bien les craft en cuir , tissu etc , jsuis un plateux) , donc meme si cest cher pour un pant t1 (avec ma guilde on vends pas d'items mc , alors qu'on est sur les twins a aq40 , donc je connais pas vraiment les prix mais je pense qu'un pantalon t1 cest 150-200po) , ca peut se comprendre eventuellement.

genre 250 po les gantelets de garde du feu , je crois que cest le prix moyen. ces memes gantelets sont 99% du temps (le 1% cest quand tes désarmé) plus efficaces que les gantelets de la forteresse , qui coutent entre autre 15 arcanite , soit 15x20 (minimum) = 300 po.

n°4793758
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 07-06-2006 à 14:19:35  profilanswer

@may² : jsuis guerrier moi , hophop ambi power :p

etcomme je l'ai dit tout a l'heure , je connais A.U.C.U.N.E guilde qui fait payer l'ENTREE a mc ou bwl , elles fonctionnent toutes au prix par loot , cest beaucoup plus equitable puisque tu paye uniquement a l'achat

n°4793759
spoon
Druide Chtimi
Posté le 07-06-2006 à 14:20:52  profilanswer

Ce que je comprend pas c'est que les guildes demandent aux pick up de payer les objets mais les picks up ne damande pas de payer pour le service rendu. Parceque si la guilde prend du pick up c'est qu'elle est en effectif réduit. Donc elle a besoin des petit pick up pour faire leur MC autant que eux ont besoin de stuff...Alors si ce dernier doit payer le stuff je trouve normal que la guilde doit payer le pick up...

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4793760
Avengerin
Posté le 07-06-2006 à 14:22:55  profilanswer

quant une guilde prend des pick up c'est quant l'înstance est maîtriser, alors partir a 30 ou a 40 c'est la meme chose. La seul raison pour prendre des pick up c'est ne pas devoir désenchanter tout les loot et se faire des po

Message édité par Avengerin le 07-06-2006 à 14:24:15

---------------
n°4793762
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 07-06-2006 à 14:25:20  profilanswer

spoon a écrit :

Ce que je comprend pas c'est que les guildes demandent aux pick up de payer les objets mais les picks up ne damande pas de payer pour le service rendu. Parceque si la guilde prend du pick up c'est qu'elle est en effectif réduit. Donc elle a besoin des petit pick up pour faire leur MC autant que eux ont besoin de stuff...Alors si ce dernier doit payer le stuff je trouve normal que la guilde doit payer le pick up...

euh non la guilde prend le pickup non pas pour compléter son roster , mais pour gagner de la thune en vendant ses items xD

ton raisonnement tiendrait la route si la guilde etait effectivement en manque de gens , mais de toute facon les pickups on les choppe pas au chan LFG a if , ils postent sur le forum , et ils viennent pour les items en etant parfaitement au courant des tarifs et du fait qu'on a pas besoin d'eux.

(au pire mc a 30 c'est pas la fin du monde, loin de la)

Message édité par Bigbang_Man le 07-06-2006 à 14:25:56

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4793763
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 07-06-2006 à 14:27:18  profilanswer

@bigbang_man: je reconnais que si on se base sur les prix des kipik à l'ah, alors le futal T1 tu peux le vendre 600 po... mais tout dépend sur quoi tu te bases justement pour fixer le prix des loots

je vais prendre mon exemple (c'est celui que je connais le mieux):
Dans mon raid MC, on ne prend des pick up que si on est en galère de joueurs pour un soir; dans ce cas, le pick up peut loot gratos, si personne ne need (bah vi y'a les dkp qd meme; le pick up a 0 en dkp, donc si qqun d'autre need, le pick up ne pourra pas roll, et si personne need, le pick up reçoit le loot gratos);

ensuite, imaginons (ca n'arrivera pas mais imaginons) que mon raid prenne l'habitude de prendre 2 ou 3 pick ups à chaque sortie; je serais franchement choqué qu'un type paie 300 po pour un loot, alors que pour moi il était gratos; ok j'ai investi bcp de temps dans ce raid, des dizaines de soirées pour arriver à farmer l'instance, mais c'est pas une raison; et je pense que la majorité des membres de mon raid trouveraient qu'au dela de 100 po le loot, ca devient immoral (même si les kipiks lvl55+ à l'ah dépassent allègrement les 500 po)

n°4793764
spoon
Druide Chtimi
Posté le 07-06-2006 à 14:28:35  profilanswer

Okok...

Perso je vous l'avoue j'ai jamais fait d'instance a plus de 10...

J'etait sur un serveur qui me convenait pas, j'ai arrété un an puis reroll sur un autre, et j'ai pas encore réatteind le 60 donc je ne connais pas le systèmes des Instances HL.

De ce dernier point de vu je trouve ca correct. Le mec vient en connaissance de cause. Après c'est à lui de voir. Même si ca reste du capitalisme pur et dur (chose qu'on retrouve partout de toute facon)

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4793765
Avengerin
Posté le 07-06-2006 à 14:32:54  profilanswer

D'un coté se système fonctionne car il y a une demande (système capitaliste? xD ). Il faut savoir qu'une personne qui est lvl 60 et qui ne peux pas faire des grosses instance passera son temps sois en faisant du pvp ou en farmant les petite instance etc... ces personne sauf celui qui fait du pvp on un énorme pouvoir d'achat, car ils ont pas 20po de réparation par soir etc... donc pour eux c'est pas la mort de déboursser 300 po pour des jambières, faut bien que les po servent à quelques chose ;)

---------------
n°4793766
yodamaster
Posté le 07-06-2006 à 14:33:58  profilanswer

Ah vous les pickuppez sur votre forum !!! ben fallait le dire !

Si tout est organisé à l'avance et transparent ok. Je croyais que c'etait genre "/4 wawa dispo pour MC" "ok ca fera 300po"

Là ça m'aurait indigné :D genre gros chantage de base pour embeter les gens.... :D

n°4793767
spoon
Druide Chtimi
Posté le 07-06-2006 à 14:35:21  profilanswer

N'empeche....vivement le level 60 !!! (2 mois que je m'ennui a leveler pour mon reroll)

désolé...

---------------
n°4793768
Avengerin
Posté le 07-06-2006 à 14:36:29  profilanswer

nous les seuls pick up que nous prenons ce sont les gens qui ont postulé pour notre guilde. Si personne dans la guilde need un loot et que les pick up peuvent le prendre on les lui donne ;) Notre politique et de ne rien vendre. Donc on ne va pas désenchanter qqch devant un joueur ;)

Message édité par Avengerin le 07-06-2006 à 14:37:06

---------------
n°4793769
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 07-06-2006 à 14:36:41  profilanswer

turin turambar a écrit :

@bigbang_man: je reconnais que si on se base sur les prix des kipik à l'ah, alors le futal T1 tu peux le vendre 600 po... mais tout dépend sur quoi tu te bases justement pour fixer le prix des loots

je vais prendre mon exemple (c'est celui que je connais le mieux):
Dans mon raid MC, on ne prend des pick up que si on est en galère de joueurs pour un soir; dans ce cas, le pick up peut loot gratos, si personne ne need (bah vi y'a les dkp qd meme; le pick up a 0 en dkp, donc si qqun d'autre need, le pick up ne pourra pas roll, et si personne need, le pick up reçoit le loot gratos);

ensuite, imaginons (ca n'arrivera pas mais imaginons) que mon raid prenne l'habitude de prendre 2 ou 3 pick ups à chaque sortie; je serais franchement choqué qu'un type paie 300 po pour un loot, alors que pour moi il était gratos; ok j'ai investi bcp de temps dans ce raid, des dizaines de soirées pour arriver à farmer l'instance, mais c'est pas une raison; et je pense que la majorité des membres de mon raid trouveraient qu'au dela de 100 po le loot, ca devient immoral (même si les kipiks lvl55+ à l'ah dépassent allègrement les 500 po)

bha le futal t1 comme je lai dit cest a mon avis 150 po , je trouve ca TRES correct puisque ca représente en gros 10h de farm dans un bon spot. en 10h de farm (ou pour 150po , spareil) tu peux faire quoi? en gros 5 strat baron (je prends en compte le temps de monter le groupe) ou tu looteras que du bleu , ou alors un bout de craft épique. alors que pour 400 po , le prix dun craft de heaume coeur de lion par exemple , tu peux chopper 2 items dps plate de mc.

après 300 po le futal t1 je trouve ca effectivement trop cher , mais quand ty reflechis cest pas si cher que ca. 300 po cest en général que pour lesz meilleurs items de linstance ou les armes (perditions , armes de ragnaros par ex). et 300 po pour la meilleure dague du jeu pré c'thun , cest ...RIEN.

alors 300 po cest cher , bin ca dépend pour quoi ;)

---------------
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
n°4793771
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 07-06-2006 à 14:42:47  profilanswer

yodamaster a écrit :

Ah vous les pickuppez sur votre forum !!! ben fallait le dire !

Si tout est organisé à l'avance et transparent ok. Je croyais que c'etait genre "/4 wawa dispo pour MC" "ok ca fera 300po"

Là ça m'aurait indigné :D genre gros chantage de base pour embeter les gens.... :D

bha déja je veux pas dire mais si tu cherches sur le lfg de if cest le meilleur moyen de se retrouver avec des boulets.

si tu veux pas avoir d'emmerde (et en général peu de gens ont envie d'en avoir :> ) il faut que tout soit clair , mais aussi que tu puisses trier les joueurs (comme je disais plus haut , inviter un mage qui vient pour loot son t1 quand tu sais que des guildeux needent , bin cest pas la peine =) )

et de toute facon les gens qui "LFG MC" sur le chan de if sont extremement rares pour ne pas dire inexistants puisqu'ils sont parfaitement au courant qu'une guilde qui prend des pickups a mc , soit elle le fait donc comme je disais via inscription pour revendre les items , soit en alliance de guilde , soit avec un roster composé de non guildés mais d'habitués (en gros ca fait un roster fixe au bout d'un moment) , et de toute facon TOUJOURS avec inscription préalable (oué , déja que mc en pickup c'est galère , alors mc en pickup avec 3 pretres et 8 démo , jte raconte pas :s)

---------------
n°4793772
Glouck
Posté le 07-06-2006 à 14:43:07  profilanswer

Bonjour

Je lis depuis des années les forums de judge et très souvent je me sens loin du débat.  Cette fois ci, c'est de par mes "obligations" de jeu.

En gros, je joue en soirée de 21 h à 24 h grand max. Je bosse, une wife, trois gosses, un chien, un jardin...
Tout le système hl, qu'il soit à 20 ou 40, m'est par expérience hors d'atteinte. Les raids commencent souvent plus tôt (je passe le repas en famille) et / ou ont lieu pendant le week-end (je me vois bien annoncer à ma wife que j'allume le pc pour jouer le dimanche apm...)
Le système pvp moisi de Blizzard est à peine mieux, puisqu'il faut faire une croix sur les sorties, les visites de famille, la semaine de vacances, sinon tu redescends de position dans ton grade.
En tant qu'ancien joueur de Diablo II, et après avoir compris le système lié quand mis / ramassé, j'ai vite compris que l'essentiel du jeu (stuff comme exploration) passé le level 60 me serait fermé.
Mais je ne me plains pas, je joue simplement à un jeu nommé wow mais j'espère seulement que Blizz sortira un jour d'autres instances à 5.
En tout état de cause, je continuerai à jouer à ce jeu (grand public?) qui demeure  le moins contraignant des mmo, mais, comme beaucoup d'autres, j'épluche les forums pour trouver le successeur ( mince, Dark and light ne semble pas tenir ses promesses).
Sinon, je ne regarde pas TF1, je dis bravo aux parents qui laissent leur gamin de 14 ans jouer à wow passé 23h et qui viendront se plaindre ensuite des enseignants...oups, je digresse, désolé.

Merci de m'avoir lu

Glouck, démoniste sur LCE

n°4793774
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2006 à 14:47:07  profilanswer

Citation :

LCE

Ligue Communiste Ecologiste ?

n°4793775
Avengerin
Posté le 07-06-2006 à 14:48:39  profilanswer

Glouck a écrit :

Bonjour

Je lis depuis des années les forums de judge et très souvent je me sens loin du débat.  Cette fois ci, c'est de par mes "obligations" de jeu.

En gros, je joue en soirée de 21 h à 24 h grand max. Je bosse, une wife, trois gosses, un chien, un jardin...
Tout le système hl, qu'il soit à 20 ou 40, m'est par expérience hors d'atteinte. Les raids commencent souvent plus tôt (je passe le repas en famille) et / ou ont lieu pendant le week-end (je me vois bien annoncer à ma wife que j'allume le pc pour jouer le dimanche apm...)
Le système pvp moisi de Blizzard est à peine mieux, puisqu'il faut faire une croix sur les sorties, les visites de famille, la semaine de vacances, sinon tu redescends de position dans ton grade.
En tant qu'ancien joueur de Diablo II, et après avoir compris le système lié quand mis / ramassé, j'ai vite compris que l'essentiel du jeu (stuff comme exploration) passé le level 60 me serait fermé.
Mais je ne me plains pas, je joue simplement à un jeu nommé wow mais j'espère seulement que Blizz sortira un jour d'autres instances à 5.
En tout état de cause, je continuerai à jouer à ce jeu (grand public?) qui demeure  le moins contraignant des mmo, mais, comme beaucoup d'autres, j'épluche les forums pour trouver le successeur ( mince, Dark and light ne semble pas tenir ses promesses).
Sinon, je ne regarde pas TF1, je dis bravo aux parents qui laissent leur gamin de 14 ans jouer à wow passé 23h et qui viendront se plaindre ensuite des enseignants...oups, je digresse, désolé.

Merci de m'avoir lu

Glouck, démoniste sur LCE

21H-24H, c'est notre tranche de raid ca :) les groupe commence vers les 20h30 et le raid commence entre 21h et 21h15 :)
Rien ne t'empecherai de te déco devant l'instance, vite te faire grouper avant de passer à table ;) il faut trouver une guilde consentante ;)

---------------
n°4793776
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 07-06-2006 à 14:50:38  profilanswer

2007: All Points Bulletin, un MMO sur le thème des Grand Theft Auto
ca va dèch' !

et oui, tu peux très bien trouver une guilde qui accepte tes horaires décalés; toutes les guildes ne sont pas soumises à une rigeur de type militaire

Message édité par turin turambar le 07-06-2006 à 14:52:04
n°4793777
spoon
Druide Chtimi
Posté le 07-06-2006 à 14:51:04  profilanswer

Glouck a écrit :

Bonjour

+1.

Et plus ils se couchent tard et plus ca m'oblige a commencer tard tellement ca me gave de me faire stuner/buter par un elfe voleur/chasseur dans les zones neutres...

---------------
n°4793781
zepokpok
Posté le 07-06-2006 à 15:01:57  profilanswer

entièrement d'accord avec glouck, j'ai la meme expérience de jeu environ, sans le jardin le chien et les 3 gosses :D

mes amis IRL avec qui je joue et mes potos de guildes sont dans la meme situation, c'est vrai que c'est assez terrible de voir tout ce matos auquel on aura jamais acces et de se dire qu'on passe à coté de la moitié du jeu, m'enfin on fait avec et on se plaint pas oui.. et perso avec mes 20h hebdomadaires je farme quand meme mon rang 10 et ça passe juste juste (rang 9 et tiers pr le moment).

ça fait juste un peu ch... de voir des sets T3 alors que t'auras jamais ne serait ce que le T1.

l'dée me plait assez de pouvoir acheter ce genre de matos par ces moyens meme si par principe je ne le ferais pas, c'est se fourvoyer je trouve que d'accepter de payer encore pour accéder à un contenu que tu paies déjà. meme si effectivement sans cette guilde tu ne pourrais pas y accéder, et la façon dont ils en parlent sur leur forum ne rend pas les choses si revoltantes après tout.

sinon ma copine est instit et j'adhere à ta vision des choses ;)

n°4793787
Arkath
Ou pas
Posté le 07-06-2006 à 15:11:18  profilanswer

Le système du loot pick-up est excellent je trouve. Tout le monde y trouve son compte : les guildes qui financent ainsi leur investissement en répa, popos et autres, et les casuals qui sans ça n’auraient jamais accès à ce genre de contenu et se payent de l’épique à des prix dérisoires. Et même un futal t1 à 300 po c’est pas trop cher pour ce que ça vaut, sachant que les prix pratiqués sont généralement bien bien en-dessous. Ca motive les pick-ups en question à s’accrocher et pourquoi pas à trouver à terme une guilde en accord avec leurs disponibilités qui sera heureuse d’accueillir un casual un peu stuffé.

Une guilde sur mon serveur propose la feuille + le tendon d’Ony pour la quête hunt à 100 po pièce. 200 po pour Lok’delar, avouez que ça serait dommage de se priver.

En fait ce système favorise l'avancée générale du serveur. Et la plupart des guildes qui le pratiquent ont généralement plus de mal à obtenir des éclats brillants que des nexus.

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4793802
Glouck
Posté le 07-06-2006 à 15:55:50  profilanswer

Citation :

sinon ma copine est instit et j'adhere à ta vision des choses ;)

ben, vu que je fais le même boulot qu'elle...ça aide...

pour ce qui est d'une guilde consentante, j' en ai une mais avec encore trop peu de joueurs 60, beaucoup sont partis vers le pvp moins contraignant à leurs yeux.
de plus, le côté rp de notre guilde n'aide pas au recrutement à entendre certains :(
sur LCE (La Croisade Ecarlate), on retrouve les guildes pures pve aux exigences que vous connaissez, les guildes pures pvp, et les guildes rp qui vivotent de leur côté

Have fun, wow is a game

Glouck

Message édité par Glouck le 07-06-2006 à 15:56:49
n°4793810
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 07-06-2006 à 16:16:26  profilanswer

en fait à lire toutes vos réponses, je me rends compte que c'est un bon système, à condition que les prix ne s'envolent pas

comme disait jesaisplusqui, ceux qui n'ont pas le temps ou la possibilité d'intégrer une guilde, peuvent farmer des po et les convertir en kipik en pickup

n°4793819
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 07-06-2006 à 16:42:07  profilanswer

débats asser stérile car on tourne en rond....

"Vilaines les grosses guildes vouloir jouer rohhhhh". En même temps je vois d'autres les qualifiers de connards... super mais continué quoi... Ils en acceptent pas ou ils jouent de tel et tel façon... je pense qu'ils s'en moquent (les GM des grosses GU)car eux ils font leur beurre et si c'est pour avoir des gens aussi désagréable... ils s'en passeront je pense.

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4793833
yodamaster
Posté le 07-06-2006 à 18:07:24  profilanswer

boaf l'essentiel c'est de pas etre vulgaire et de s'arreter à temps :D

n°4793835
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 07-06-2006 à 18:15:43  profilanswer

il est vrai :)

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4793836
corvin
Posté le 07-06-2006 à 18:16:03  profilanswer

Baltax a écrit :

Comme je le dis toujours, ne pas confondre "nolife frustré" et "gosu" !

En gros c'est pas forcément dans les guildes top-fr ou mondiales que tu trouvera les meilleurs joueurs.

Overall : Twins emperors down 3 jours après l'ouverture des portes d'AQ.

Vous appelez ça du no-life, moi j'appelle ça du skill.

n°4793837
Liziale
Posté le 07-06-2006 à 18:16:54  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Je vais mettre les choses au clair !

Mon sujet de départ était surtout basé sur mon incomprehension suite à ce que j'avais vu et entendu sur certaines gross guildes, et j'avais comme sentiments que le côter humain n'était pas mis en avant ! En aucun cas je n'ai posté pour faire un sujet à troll comme le dit Spoon !

Voila, c'était au départ juste une impression que j'avais, une impression de joueur qui n'a jamais mis les pieds dans le jeu ! juste une impression de ce que j'ai lu et entendu :)

Sur ce, bonne fin d'après-midi  :)

---------------
Mon voleur Agnael sur Conseil des Ombres
n°4793839
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 07-06-2006 à 18:31:26  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

En même temps je vois d'autres les qualifiers de connards

c'était moi , et c'était totalement sarcastique , puisque je fais justement partie de ce genre de guilde.

---------------
n°4793841
azemart
Posté le 07-06-2006 à 18:37:41  profilanswer

Glouck tes horaires sont pas mal du tout pour faire MC, si vous arrivez a reunir pas mal de joueurs vous devriez pouvoir y aller. Avec un peu moins de joueurs ya toujours ZG et AQ20(un peu plus tard) qui sont tres bien.

Nos raids demarrent a 21h, on groupe vers 20h30 mais on a pas mal de joueurs qui se connectent pile poil a 21h devant l'instance ou 5/10 min plus tard (ils le disent sur le fofo dans ce cas). On finit normalement vers 23h-24h, mais pareil on a de jeunes joueurs qui vont se coucher a 22h30.  

On peut etre une grosse guilde et vouloir avancer dans le VHL sans devenir trop rigide. C'est pas forceemnt facile, nous on est passe d'une petite guilde de 20 a une grosse de 86 (souvent 45 a 50 connectes) grace a deux fusions et du recrutement. L'ambiance est toujours sympa et nos raids a 40 sont l'occasion de bonnes rigolades.
Bon on mange les petits enfants quand meme ;)

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°4793842
rjaco31
War Master
Posté le 07-06-2006 à 18:44:05  profilanswer

nous aussi l'ambiance est bonne, mais c'est groupage à 19h45, on part à 20h, et on finit à minuit +

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse