| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Utile] Service de création de forums de guildes |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Voilà, mon intention est claire, nette et précise :
Message cité 3 fois Message édité par Nicoteen le 01-12-2006 à 07:34:56 --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|
DooMeeR DooM shall never die. | Un service gratuit aussi généreux, c'est louche, y'a forcément une arnaque quelque part |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
Ktk Fils d'une erreur =) | En meme temps un forum free ça prend pas longtemps à faire |
Multiman Troll pour toujours ! | Faudrait mettre ce topic en fixe. --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Bravo franchement c'est sympa de ta part. Je vais me créer une guilde pour avoir un beau fofo tien ;P |
nepser |
Message cité 1 fois Message édité par nepser le 15-07-2006 à 23:13:01 |
Message édité par Nicoteen le 15-07-2006 à 23:41:05 --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|
Dryr | Notre prochaine réunion aura lieu mercredi soir donc je pourrais te donner un nom a partir de ce moment et j'aime bien le thème wow de ton éxemple en premier post |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
Naste Agir, ne pas reflechir |
|
spoon Druide Chtimi | Perso on avait un forum sur free...
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Andil I love Bouchon | ton sondage il pique les yeux :
|
Nicoteen mais ne fume pas ! | Le seul sondage que j'ai jamais fait, c'est celui en exemple sur cette page et je ne me souviens pas avoir fait de fautes aussi grosses (surtout le viré que je n'aurais jamais fait hein môssieur Andil.)
Message édité par Nicoteen le 17-07-2006 à 18:39:09 --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|
Nicoteen mais ne fume pas ! | Pouf, donc désolé du double post, mais là y'avait besoin d'un UP --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|
Dryr | Voila, tout a été décidé.....
|
Nicoteen mais ne fume pas ! | Je te propose http://guildepactedesang.free.fr/
Message édité par Nicoteen le 20-07-2006 à 17:38:30 --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|
Dryr | Je choisis la 2eme solution car la premiere indique une guilde alors que c'est une alliance^^ |
Reactork A down Shining Baka | Alors il se fixe ce topic ou pas ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Un nouveau forum a été crée : http://le.pacte.de.sang.free.fr/ Enjoy ! --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|
amadeusex | Sympa l'initiative..
Message édité par amadeusex le 27-07-2006 à 10:48:47 |
turin turambar Woot Ang Clan | Network Error (tcp_error) |
Liziale euh...... c'est moi ça ? o_o | Y a que chez moi que ça merde |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Un petit UP, et pour signaler que le troisième forum est crée !
Message édité par Nicoteen le 01-08-2006 à 13:41:51 --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|
TATOUMAN62 |
|
Reactork A down Shining Baka | Gné ? Pourquoi un quote ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
leschevaliernoir | je voudrai cree un forum de wow mais je ses pas comment faire tu peux m'aider stp a le cree |
Reactork A down Shining Baka | Si t'écris bien jsui sûr qu'il va bien vouloir --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
System32 | Nicoteen mon sauveur! je recherche depuis pas mal longtemps un moyen de faire un beau forum pour ma guilde! Malheursement, à part de jouer, je ne sais pas bien comment utiliser mon ordinateur^^
|
Ethere White & Nerdy | C'est un thème assez connu, toutes les moyennes et petites guildes l'ont ^-^
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Page : 1 2 Page Précédente |