online faq recherche accueil

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

de l utilisation du terrain en pve.

n°4794052
ibildur
Posté le 08-06-2006 à 17:24:23  profilanswer

Bonjour a tous !  

je suis un peu triste de voir que depuis peu , l utilisation du décor en pve met directement les mobs en 'evite mode' .  

N est ce pas normal, de vouloir les atteindre d 'endroits difficile a atteindre pour eux ?  

Les exemples sont nombreux.... l'ennui est surtout que le mob dans ce genre de situation :  
1) ne retourne pas a sa place
2) attend que le type 'aggressé' (oui , qui a l 'aggro') arrive a un endroit qu il peut atteindre.  
3) SE REGENERE pendant ce temps.  

Bug ? ou volonté de blibli de casser certains abus ?  

n°4794054
rjaco31
War Master
Posté le 08-06-2006 à 17:26:38  profilanswer

^^ en général le monstre arrive sur toi, quitte à passer à travers un mur ou à escalader une falaise

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4794055
kastor94
Believe the Unbeliavable
Posté le 08-06-2006 à 17:32:28  profilanswer

+1 (post constructif)

n°4794057
trollydrea​d
... meuuuh
Posté le 08-06-2006 à 17:34:25  profilanswer

Citation :

en général le monstre arrive sur toi, quitte à passer à travers un mur ou à escalader une falaise

Oui d'ailleurs çà fait pas très réaliste çà, bien que marrant à voir.

n°4794065
Nezha
Under a violet moon
Posté le 08-06-2006 à 17:54:02  profilanswer

J'ai eu cette sale surprise aussi... En plus dans des cas ou franchement, je ne pense pas avoir été placée dans des endroits inatteignables ou autres... :fou:

Entre autre sur un reroll Troll, un beau tigre dans les îles Echo, pasm oyen de le toucher, seulement <Evite> <Evite> à la chaîne. Il devait y avoir une herbe entre lui et moi? :lol:

n°4794069
Boberi
Squic !
Posté le 08-06-2006 à 18:22:07  profilanswer

La dernière fois a Ragefeu ça ma fait rire, vous savez un moment y'a de la lave et on arrive un endroit on surplombe tous les troggs qui sont en bas, et le seul moyen d'y allez c'est de sauter.

Donc je reste en haut je saute pas et j'en aggro un, et je les aggro tous donc, et les voila qu'ils passent tous dans la lave :O

n°4794071
kastor94
Believe the Unbeliavable
Posté le 08-06-2006 à 18:24:53  profilanswer

Boberi a écrit :

La dernière fois a Ragefeu ça ma fait rire, vous savez un moment y'a de la lave et on arrive un endroit on surplombe tous les troggs qui sont en bas, et le seul moyen d'y allez c'est de sauter.

Donc je reste en haut je saute pas et j'en aggro un, et je les aggro tous donc, et les voila qu'ils passent tous dans la lave :O

Mais c'est normal, soyez logiques quelques minutes (je parle du passage dans la lave)

n°4794120
Boberi
Squic !
Posté le 08-06-2006 à 21:52:45  profilanswer

Les troggs ont une peau couverte de graisse qui leur permet de passer dans la lave, leur élément naturelle?

Aller à :
Ajouter une réponse