je suis un peu triste de voir que depuis peu , l utilisation du décor en pve met directement les mobs en 'evite mode' .
N est ce pas normal, de vouloir les atteindre d 'endroits difficile a atteindre pour eux ?
Les exemples sont nombreux.... l'ennui est surtout que le mob dans ce genre de situation : 1) ne retourne pas a sa place
2) attend que le type 'aggressé' (oui , qui a l 'aggro') arrive a un endroit qu il peut atteindre. 3) SE REGENERE pendant ce temps.
Bug ? ou volonté de blibli de casser certains abus ?
rjaco31
War Master
Posté le 08-06-2006 à 17:26:38
^^ en général le monstre arrive sur toi, quitte à passer à travers un mur ou à escalader une falaise
For he who today sheds his blood with me shall be my brother
kastor94
Believe the Unbeliavable
Posté le 08-06-2006 à 17:32:28
+1 (post constructif)
trollydread
... meuuuh
Posté le 08-06-2006 à 17:34:25
Citation :
en général le monstre arrive sur toi, quitte à passer à travers un mur ou à escalader une falaise
Oui d'ailleurs çà fait pas très réaliste çà, bien que marrant à voir.
Nezha
Under a violet moon
Posté le 08-06-2006 à 17:54:02
J'ai eu cette sale surprise aussi... En plus dans des cas ou franchement, je ne pense pas avoir été placée dans des endroits inatteignables ou autres...
Entre autre sur un reroll Troll, un beau tigre dans les îles Echo, pasm oyen de le toucher, seulement <Evite> <Evite> à la chaîne. Il devait y avoir une herbe entre lui et moi?
Boberi
Squic !
Posté le 08-06-2006 à 18:22:07
La dernière fois a Ragefeu ça ma fait rire, vous savez un moment y'a de la lave et on arrive un endroit on surplombe tous les troggs qui sont en bas, et le seul moyen d'y allez c'est de sauter.
Donc je reste en haut je saute pas et j'en aggro un, et je les aggro tous donc, et les voila qu'ils passent tous dans la lave
La dernière fois a Ragefeu ça ma fait rire, vous savez un moment y'a de la lave et on arrive un endroit on surplombe tous les troggs qui sont en bas, et le seul moyen d'y allez c'est de sauter.
Donc je reste en haut je saute pas et j'en aggro un, et je les aggro tous donc, et les voila qu'ils passent tous dans la lave
Mais c'est normal, soyez logiques quelques minutes (je parle du passage dans la lave)
Boberi
Squic !
Posté le 08-06-2006 à 21:52:45
Les troggs ont une peau couverte de graisse qui leur permet de passer dans la lave, leur élément naturelle?