online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Est ce que je peux utiliser mon compte a partir d'une version d'essai

n°4896664
XFLOX
Posté le 02-01-2008 à 23:54:50  profilanswer

Ceux du jour bonjour, ceux du soir Bonsoir.

tout est dans le titre. Puis-je utiliser un compte payant, sur la version d'essai ?
Je ne suis pas sur mon PC.... Je ne trimballe pas mes cd de wow partout, et là j'avoue qu'après 3 semaines, j'aimerais bien croiser le fer un petit peu ^^

Message édité par XFLOX le 03-01-2008 à 00:04:22
n°4896665
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-01-2008 à 23:57:38  profilanswer

Ben, ça servirait à rien de payer si on pouvait utiliser notre compte avec une clé d'essai, bref je dirais non, après je peux me tromper...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4896666
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 02-01-2008 à 23:57:46  profilanswer

lut =)

Il n'y a pas de version d'essai ou pas du jeu (il me semble hein, a vérifier) me semble que la version que tu télécharges avec le compte d'essai est une version complète. Par contre je ne sais pas comment cela se passe si ton compte est upgradé BC, et je ne sais pas non plus s'il est possible de télécharger gratuitement BC... Je laisse la parole aux autres, que d'incertitudes en fait =)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4896667
XFLOX
Posté le 03-01-2008 à 00:00:46  profilanswer

Lol oui ca fait beaucoup d'incertitude... c'est vrai que j'ai BC j'y avait pas songé... les versions d'essai ne sont pas up BC ?  
'tain la louze... au pire, je télécharge la version d'essai, et je rentre mon compte comme si de rien n'était... ca marche ça marche pas... Mais si quelqu'un sait, qu'il se montre hien ^^

Message édité par XFLOX le 03-01-2008 à 00:04:08
n°4896671
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 03-01-2008 à 00:51:16  profilanswer

la réponse est OUI
tu peux télécharger la version d'essai, et l'installer, ensuite il faut que tu télécharges burning crusade, toujours sur le site officiel, mais là il te faudra donner, sur le site, ton login et password de ton compte actif (que tu payes) pour pouvoir lancer le téléchargement.
Moi j'ai cassé mes cd ya longtemps, et depuis je fais comme ça pour réinstaller :)

Avantage bonus, on peut graver tout ça sur un dvd double layer, wow, bc, et le patch 2.3, et comme ça on a tout world of warcraft pret à installer, sur une seule galette :p

Message édité par amroth le 03-01-2008 à 00:52:20

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4896677
XFLOX
Posté le 03-01-2008 à 01:13:43  profilanswer

ah chouette j'avais commencé les dl en prévision d'une réponse positive :)
bon je suis pas rendu a la fin du dl quand meme Oo

n°4896678
Gimmick
Samus... <3
Posté le 03-01-2008 à 01:16:11  profilanswer

En effet, t'en a pour longtemps ! :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...

Aller à :
Ajouter une réponse