online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Pour vous, utiliser des potions (soins, vitesse, ...) dans un Goulet, c 'est...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

De l'utlisation des potions au Goulet

n°4784736
ibildur
Posté le 14-04-2006 à 17:22:24  profilanswer

Bonjour !  

J aimerais votre opinion sur cette question  

Merci ;)

n°4784738
le_demon
de 23h45
Posté le 14-04-2006 à 17:33:18  profilanswer

n°4784739
Moomin
Posté le 14-04-2006 à 17:34:24  profilanswer

Bah, c'est normal quoi, si les Alchimistes peuvent pas utiliser leur craft, je vois pas à quoi il sert :o

C'est comme pour les objets d'ingénierie !

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4784742
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 14-04-2006 à 17:51:15  profilanswer

Stupide comme question >.<
Evidemment que c'est normal, c'est justement là que c'est légitime. A la limite en 1vs1 / pvp sauvage tu peux dire c'est pas très fait play ( et encore ça se disctute ), mais en Bg c'est pour ça que c'est fait les potions.

D'ailleurs si tout le monde était au courant qu'il existe des potions dans ce jeu ça serait une grande avancée, en 60 niveau et beaucoup de goulets j'ai pas vu plus de 5 types qui utilisaient des popo de rapidité quand ils ont le flag en goulet ...

n°4784743
Penguins
Posté le 14-04-2006 à 17:56:35  profilanswer

J'ose esperer que c etait un "fake" sondage.

n°4784744
Metamkin
Posté le 14-04-2006 à 18:13:56  profilanswer

c'est tout a fait normal sinon pourquoi blizzard nous aurait donné la possibilité de faire des potions pareil ?... :p pour ceux qui voterons "Illégal" je dirai qu'il faudrai ajouter une ligne "go goulet pve noob" xD [:coincoinwc:1]

n°4784745
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 14-04-2006 à 18:14:07  profilanswer

Le truc à savoir aussi c'est qu'à partir d'un certain niveau de réputation on peut acheter des potions de vie chez le fournisseur warsong. Des popo utilisables uniquement en goulet !

Et sinon c'est fair play que les démos usent leurs pierres de vie ? que les rogues utilisent leurs poisons ? que les hunter utilisent des grosses flèches qui tapent au lieu de flèches normales ?  

On parle du bac à sable mais quand même.. C'est la guerre pas un pique nique

n°4784751
Nezha
Under a violet moon
Posté le 14-04-2006 à 19:11:48  profilanswer

Pour moi, c'est normal de les utiliser, surtout si en plus on les a faites soi-même (et je ne dis pas cela parce que je fais Herbalisme/Alchimie avec 'Lill). Certes, ce n'est pas "fair-play" vis-à-vis de ceux qui n'en ont pas avec eux, mais qu'est-ce qui empêche les autres joueurs d'en faire, d'en acheter, de demander à un pote de guilde de les faire? On ne couine pas quand un mago lance son sort +INT sur un prêtre, après tout (ok c'est très différent, mais bon, ça reste de l'ordre du buff). Et ce n'est pas non plus comme si on pouvait siroter une popo toutes les 2 secondes, c'est soit la vitesse, soit la potion de libre action, et pas les deux en même temps.

Maintenant, en duel amical, c'est autre chose, et mieux vaut se mettre d'accord avant. Mais en Goulet? Bah, c'est la guerre, quoi.

n°4784755
BiDOrD
1OO% CaDaVrEsQuE
Posté le 14-04-2006 à 19:45:47  profilanswer

charlyb a écrit :

D'ailleurs si tout le monde était au courant qu'il existe des potions dans ce jeu ça serait une grande avancée, en 60 niveau et beaucoup de goulets j'ai pas vu plus de 5 types qui utilisaient des popo de rapidité quand ils ont le flag en goulet ...

En tant qu'alchimiste qui ne manque pas de mettre mass popo de rapidité à l'ah les week-end double honneur warsong, je ne peux que te dire qu'elles sont crois-moi sacrément utilisées quand même. Gros-bénéfs à la clé. :love:

---------------
[:bidord:1][:bidord:2][:bidord:3]
[:bidord:4] UnDeAd FoReVeR ! [:bidord]
n°4784756
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 14-04-2006 à 19:50:20  profilanswer

C'est surtout qu'on n'en trouve pas énormément, alors ceux qui les utilisent font des stocks :p
Quand les prix sont intéressants, c'est pas rare que les achète par 100 :ack:

Message édité par yatoub le 14-04-2006 à 19:50:34

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4784757
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 14-04-2006 à 19:59:12  profilanswer

bah tout à fait normal de les utiliser, mais bon, quand tu vois ce que te coute une soirée goulet si tu use mass popo(et que tu sais pas les craft/avoir gratos), ca te refroidit assez vite x) (enfin ca m'a refroidit à l'époque ou je jouais encore a wow x) )

Le seul truc que je trouve pas fairplay d'utiliser ses popos, c'est en duel enfin, sauf si les deux cotés sont d'accord... Mais bon genre t'es prêtre, tu duel un druide, si vous commencer avec les popos...

Message édité par aznar le 14-04-2006 à 20:00:36
n°4784758
theobaldo
Posté le 14-04-2006 à 20:23:36  profilanswer

cay d'la tricheu, stoo~~.
Faut bien s'adapter au niveau de la question posée

n°4784762
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 14-04-2006 à 20:58:08  profilanswer

toute façon que ca soit en duel/pvp sauvage/bg, les popo c'est bien.
En bg : si c'etait pas bien, les npc en vendraient pas des utilisables uniquement en bg.  
En pvp sauvage : c'est fair play de t'attaquer par surprise peut etre?
En duel : si l'autre en face est trop bete pour utiliser des popo(buff ou soins) c'est pas mon probleme.
A quoi ca sert le duel d'abord? A mesurer ses capacités de pvp face aux autres, non? Bah en bg ou pvp sauvage l'autre en face va pas se gener pour utiliser des popos.

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4784763
rashachine
the lizard king
Posté le 14-04-2006 à 21:01:39  profilanswer

andil a écrit :

toute façon que ca soit en duel/pvp sauvage/bg, les popo c'est bien.
En bg : si c'etait pas bien, les npc en vendraient pas des utilisables uniquement en bg.  
En pvp sauvage : c'est fair play de t'attaquer par surprise peut etre?
En duel : si l'autre en face est trop bete pour utiliser des popo(buff ou soins) c'est pas mon probleme.
A quoi ca sert le duel d'abord? A mesurer ses capacités de pvp face aux autres, non? Bah en bg ou pvp sauvage l'autre en face va pas se gener pour utiliser des popos.

+1  
un jour je me suis fait literalement insultée par un joueur parce que j'avait pris une popo (reflexe  [:rashachine:1] )
et puis si il y'as des potions dans le jeu, c'est pour les utilisaient

---------------
[:rashachine][:rashachine:4][:rashachine:6][:rashachine:8]
:bisou: a joy  pour ma sign et a prikri pour mes smilies [:rashachine:1]  
 un petit site sur naruto    j'lai relooter XD
  PATATOR!!!L'ARME ULTIME    le fabuleux destin de...
n°4784764
ibildur
Posté le 14-04-2006 à 21:02:32  profilanswer

Citation :

cay d'la tricheu, stoo~~.  
Faut bien s'adapter au niveau de la question posée

:sweat:  
Je suis content de l ensemble des resultats, meme si vous surfer un peu dans les forums, vous verrez que l emploi de potions n est pas si bien vu que ça.  

Alors, peut etre que ce sondage vous parait inutile, tant mieux si c est le cas, mais je me passe de ce genre de reflexion, Theobaldo.  

Je trouve aussi que c est 100% normal. je suis content de me voir conforté dans mon avis, et je m en sentirai d autant moins coupable de boire ma petite potion en sortant de la scierie.

Cordialement.

Message édité par ibildur le 14-04-2006 à 21:03:37
n°4784769
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 14-04-2006 à 21:35:35  profilanswer

mal vu tu parles :
en bg c'est mal vu? c'est carrement el npc qui t'en vends. Si c'est mal vu, c'est que le gars en face a perdu et comme il est mauvais joueur, t'a gagné a cause des popo.
En pvp sauvage? vachement fair play d'attaquer par surprise quelqu'un qui t'as rien demandé.
En duel : j'utilise tous les moyens qui me sont donnés par le jeu pour vaincre mon adversaire. Jusqu'a preuve du contraire, les potions ne sont pas un hack du jeu.

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4784772
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 14-04-2006 à 21:41:20  profilanswer

oué mais bon, c'est ton choix de claquer mass thune dedans x)

n°4784814
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 15-04-2006 à 10:23:19  profilanswer

lol, u d0n't us3 p0t!0n !n BG ?????  [:dum:5]  

G0 pv3 n00b

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4784815
thamus
Posté le 15-04-2006 à 10:26:24  profilanswer

je ne fais pas de BG :)

n°4784816
mazinger
Posté le 15-04-2006 à 10:42:17  profilanswer

andil a écrit :

mal vu tu parles :
en bg c'est mal vu? c'est carrement el npc qui t'en vends. Si c'est mal vu, c'est que le gars en face a perdu et comme il est mauvais joueur, t'a gagné a cause des popo.
En pvp sauvage? vachement fair play d'attaquer par surprise quelqu'un qui t'as rien demandé.
En duel : j'utilise tous les moyens qui me sont donnés par le jeu pour vaincre mon adversaire. Jusqu'a preuve du contraire, les potions ne sont pas un hack du jeu.

claquer mass thune pour un duel faut avoir un probleme d'égo je croi  

n°4784830
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 15-04-2006 à 13:33:08  profilanswer

s'il est lachimiste il paye juste la fiole :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4784831
norel
Glandeur acharné
Posté le 15-04-2006 à 13:58:03  profilanswer

mais qu'est ce que c'est que ce sondage????

y a pas de fair play, il y a des objets qui sont là pour être utilisés, c'est tout

Message édité par norel le 15-04-2006 à 13:59:33

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4784833
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 15-04-2006 à 15:01:45  profilanswer

Warpoint a écrit :

s'il est lachimiste il paye juste la fiole :ack:

nan, tu rajoute le prix auquel il aurait pu revendre sa popo, et la il pleure sur le cout des popos en duel :ack:

n°4784834
thamus
Posté le 15-04-2006 à 15:30:45  profilanswer

@norel

Le prochain sondage sera    
Utilisez vous vos armes en BG :)
Lancez vous des sort en BG  etc etc

n°4784835
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 15-04-2006 à 15:39:37  profilanswer

norel a écrit :

mais qu'est ce que c'est que ce sondage????

y a pas de fair play, il y a des objets qui sont là pour être utilisés, c'est tout

tiens, c'est comme la commande /spit, si elle est la, c'est pour être utilisé hein :ack:

Message édité par aznar le 15-04-2006 à 15:40:50
n°4784840
Orkana
Dps, We Deliver
Posté le 15-04-2006 à 16:58:09  profilanswer

Personellement, je ne suis pas contre l'utilisation des popos.  

Mais quand on voit le nombre de goulets nécessaire pour obtenir un grade un minimum utile, on se dit qu'il va falloir mass popo. Utiliser une popo alors que 30 secondes après tu vas crever, je trouve pas ça super rentable.

Perso, je préfere garder mes popos de soins (pas celles achetables) pour les défis Pve ou elles auront un réel intéret. Mais si je vois un ally utiliser une popo pendant un combat contre moi, je l'accepte sans problème, c'est son choix. :)

n°4784841
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 15-04-2006 à 17:11:08  profilanswer

Je suis alchi exprès pour notre druide goulet ...

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4784844
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 15-04-2006 à 18:19:03  profilanswer

Mon vite s'est mit "blanc", je sais pas pourquoi mais je vais dire pourquoi : pour moi, un vrai joueur n'a pas besoin d'utiliser une quelconque potion pour arriver à ses objectifs. Sinon ça montre sa médiocrité qu'il essaie de compenser.

n°4784845
gomork
Be E-sport !
Posté le 15-04-2006 à 18:30:12  profilanswer

Mdr Niiiiiico ton raisonnement est vraiment risible, si j'ai bien compris tu as le drapeau sur le dos et 4 ennemis aux fesses, tu es quasiment a portée de soins de tes alliés, tes vies baissent dangereusement et toi tu prends pas de potions parce que tu es un vrai joueur et que tu preferes mourir comme un con et peut etre faire perdre ton equipe...franchement bravo, j'applaudit vraiment.

n°4784848
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 15-04-2006 à 19:12:45  profilanswer

NIIIIIICO a écrit :

Mon vite s'est mit "blanc", je sais pas pourquoi mais je vais dire pourquoi : pour moi, un vrai joueur n'a pas besoin d'utiliser une quelconque potion pour arriver à ses objectifs. Sinon ça montre sa médiocrité qu'il essaie de compenser.

:lol:
On peut pousser loin ce raisonnement. Un vrai joueur n'a donc surement pas besoin d'enchantement sur son équipement.
De même pour les joueurs qui se font buffer. Le buff endu par exemple, n'est la que pour compenser leur médiocrité.

C'est beau :ack:

Message édité par yatoub le 15-04-2006 à 19:12:59

---------------
n°4784863
florianMas​ter
Posté le 15-04-2006 à 20:57:51  profilanswer

Et puis merde ! pourquoi on porte un equipement aussi ?

pasque on comble notre mediocrité ? :ack:

n°4784869
norel
Glandeur acharné
Posté le 15-04-2006 à 21:32:20  profilanswer

thamus a écrit :

@norel

Le prochain sondage sera    
Utilisez vous vos armes en BG :)
Lancez vous des sort en BG  etc etc

vu les mecs stuffés comme des barges en face, en effet on pourrait considérer ça comme de l'anti jeu s'ils jouent avec leur stuff :lol:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4784873
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 15-04-2006 à 22:04:18  profilanswer

gomork a écrit :

Mdr Niiiiiico ton raisonnement est vraiment risible, si j'ai bien compris tu as le drapeau sur le dos et 4 ennemis aux fesses, tu es quasiment a portée de soins de tes alliés, tes vies baissent dangereusement et toi tu prends pas de potions parce que tu es un vrai joueur et que tu preferes mourir comme un con et peut etre faire perdre ton equipe...franchement bravo, j'applaudit vraiment.

Cool, tu prévois le présent et l'avenir. Sauf si t'as des manches en face, 4 ennemis, ça t'envoie au cimetière. Mais si t'aimes claquer des po en potion pour des bêtes matchs, libre à toi. Je suis sur que t'en claques même en duel. :p

n°4784877
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 15-04-2006 à 22:20:09  profilanswer

NIIIIIICO a écrit :

Cool, tu prévois le présent et l'avenir. Sauf si t'as des manches en face, 4 ennemis, ça t'envoie au cimetière. Mais si t'aimes claquer des po en potion pour des bêtes matchs, libre à toi. Je suis sur que t'en claques même en duel. :p

Ah bon, et tu réserves tes potions de rapidités et de libres actions pour quelles occasions toi ? Pour Noël ?
Et les potions utilisables uniquement en BG, tu te les gardes pour Pâques ?

Message édité par yatoub le 15-04-2006 à 22:20:17

---------------
n°4784878
gomork
Be E-sport !
Posté le 15-04-2006 à 22:22:47  profilanswer

NIIIIIICO a écrit :

Et moi je suis sur du contraire  :D  

Ton raisonnement est ridicule, j'enoncais un situation imaginaire pour t'expliquer a quel point ton raisonnement etait non sens, si tu preferes 2 ennemis alors va pour 2 ennemis, mettons que tu es guerrier ou pala et que tu encaisses donc pas trop mal, ca change rien au fait que ton raisonnement est risible, tu peux essayer de détourner mes exemples comme tu veux ca change rien du tout

n°4784896
mazinger
Posté le 16-04-2006 à 08:48:28  profilanswer

florianMaster a écrit :

Et puis merde ! pourquoi on porte un equipement aussi ?

pasque on comble notre mediocrité ? :ack:

sur nerzhul on mettais des 3/0 à l'alliance au dévut du goulet en jouant à poil justement  :lol:  ( véridique )

Message édité par mazinger le 16-04-2006 à 08:49:49
n°4784898
sabotage
Posté le 16-04-2006 à 10:22:14  profilanswer

Citation :

Et les potions utilisables uniquement en BG, tu te les gardes pour Pâques ?

cool c'est bientot "potion fest".

n°4784899
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 16-04-2006 à 10:50:21  profilanswer

Y'a vraiment les arguments les plus tupides possibles ici. J'aodre ceux du style "claquer des po".
Mais à quoi servent les po dans ce jeu alors ? A acheter de l'equipement ? Non puisque tout l'equipement principele est lié quand ramassé. Hmm alors à acheter sa monture kipik on va dire. Bah c'est vite fait, soit carrement on préfère ne pas en avoir parce que c'est quand même 100 fois plus rentable d'acheter 800po de consomable que de monture. Il reste quand même à payer le coup des réparations. Après on laisse pourrir l'or à la banque parce que "lllloooollll je vais pas claquer des po pour un duel !11!11!"

Edit : ( laissez tomber NIIIIIICO c'est juste un bête troll )

Message édité par charlyb le 16-04-2006 à 10:52:19
n°4784902
manonegra
Posté le 16-04-2006 à 11:18:49  profilanswer

Je trouve pas le sondage si bête que ca, vu qu'il porte a discussion, c'est qu'il est utile :)

Et c'est vrai que tout le monde n'accepte pas les potion, et geule quand on les utilise, mais c'est clair qu'elle font partis du jeu. Et au contraire de ce qui a été dit, je pense pas qu'elle comblent une mediocrité du joueur ( :lol: ) mais plutot qu'elle sont un parametre en plus que els bons joueurs savent utilisé correctement ;)

n°4784907
le_demon
de 23h45
Posté le 16-04-2006 à 12:34:51  profilanswer

Exact, un bon joueur n'utilisera pas systematiquement une popo, mais saura quand l'utiliser ( car 2 minutes de cooldown, c'est quand meme assez long :p ).

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse