| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : De l'utlisation des potions au Goulet |
ibildur | Bonjour ! |
le_demon de 23h45 | Tout a fait normal.
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Penguins | J'ose esperer que c etait un "fake" sondage. |
BiDOrD 1OO% CaDaVrEsQuE |
--------------- ![]() ![]()
UnDeAd FoReVeR ! ![]() |
theobaldo | cay d'la tricheu, stoo~~.
|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | toute façon que ca soit en duel/pvp sauvage/bg, les popo c'est bien.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
rashachine the lizard king |
--------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | mal vu tu parles :
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
aznar ZeChatHeureux | oué mais bon, c'est ton choix de claquer mass thune dedans x) |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | lol, u d0n't us3 p0t!0n !n BG ????? --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
thamus | je ne fais pas de BG |
mazinger |
|
Warpoint Tron, I had it :'( | s'il est lachimiste il paye juste la fiole --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
norel Glandeur acharné | mais qu'est ce que c'est que ce sondage????
Message édité par norel le 15-04-2006 à 13:59:33 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
aznar ZeChatHeureux |
|
thamus | @norel
|
aznar ZeChatHeureux |
Message édité par aznar le 15-04-2006 à 15:40:50 |
Orkana Dps, We Deliver | Personellement, je ne suis pas contre l'utilisation des popos. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
NIIIIIICO Druide solitaire | Mon vite s'est mit "blanc", je sais pas pourquoi mais je vais dire pourquoi : pour moi, un vrai joueur n'a pas besoin d'utiliser une quelconque potion pour arriver à ses objectifs. Sinon ça montre sa médiocrité qu'il essaie de compenser. |
gomork Be E-sport ! | Mdr Niiiiiico ton raisonnement est vraiment risible, si j'ai bien compris tu as le drapeau sur le dos et 4 ennemis aux fesses, tu es quasiment a portée de soins de tes alliés, tes vies baissent dangereusement et toi tu prends pas de potions parce que tu es un vrai joueur et que tu preferes mourir comme un con et peut etre faire perdre ton equipe...franchement bravo, j'applaudit vraiment. |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 15-04-2006 à 19:12:59 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
florianMaster | Et puis merde ! pourquoi on porte un equipement aussi ?
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
NIIIIIICO Druide solitaire |
|
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 15-04-2006 à 22:20:17 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
gomork Be E-sport ! |
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 16-04-2006 à 08:49:49 |
sabotage |
|
charlyb I've got to keep on moving | Y'a vraiment les arguments les plus tupides possibles ici. J'aodre ceux du style "claquer des po".
Message édité par charlyb le 16-04-2006 à 10:52:19 |
manonegra | Je trouve pas le sondage si bête que ca, vu qu'il porte a discussion, c'est qu'il est utile |
le_demon de 23h45 | Exact, un bon joueur n'utilisera pas systematiquement une popo, mais saura quand l'utiliser ( car 2 minutes de cooldown, c'est quand meme assez long --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Page : 1 2 Page Précédente |