| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : De l'utlisation des potions au Goulet |
le_demon de 23h45 | Reprise du message précédent : --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
aznar ZeChatHeureux |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bien sur que je les utilise. Pourquoi on les utiliserait pas ? --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Valletm マ- シヤ ル | pas tout lut mais + 1 avec le sieur Gnou
|
gomork Be E-sport ! | Perso j'ai jamais dépassé les 150 po et je me suis jamais plaint |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
nyko |
|
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | C'est quoi une potion ?
|
aznar ZeChatHeureux |
|
DooMeeR DooM shall never die. | Ok, là je pense que tu gérais mal ton argent =) |
donald Coin | Prochain sondage: gentil ou pas gentil de tuer un adversaire? |
ziruma Le roi des pinguins! | si c'est illégal ben alors autant ne pas utilisé les enchantement, autant ne pas utilisé les armes a proc, autant ne pas utilisé l'ingenieurie, pis les sort, puis toutes les armes, et en fait on auras le droit que de danser dans les bg...
--------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Ca me fait rire quand j'utilise une popo en duel (avec mon rogue et mon hunter) et que l'autre m'insulte; avoir des popo fait partie de son stuff, je croise un hordeux, je vais tout faire pour le kill (popo, bandage et compagnie). Alors arrêtez d'emmerder les gens, chacun joue comme il veut. Message édité par Dariog le 19-04-2006 à 08:57:22 |
charlyb I've got to keep on moving |
|
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Ou alors c'est un fake et que vous êtes tombé dedans ?? Message édité par Gennon le 19-04-2006 à 11:46:24 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
cOlOti | on est plus sur diablo II la hein ^^
Message édité par cOlOti le 19-04-2006 à 13:30:23 |
norel Glandeur acharné | @aznar : |
may² hack n' slash |
|
norel Glandeur acharné | le plus marrant, c'est ceux qui se sentent invincible avec une popo Message édité par norel le 19-04-2006 à 15:56:04 |
Page : 1 2 Page Suivante |