online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vague de Hack de compte 23/11

n°4890799
Djobe
Posté le 26-11-2007 à 11:48:20  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis fais hacké mon compte dans la nuit de jeudi a vendredi dernier. Jusque la rien de tres interressant.

Par contre plusieurs autres amis ou amis d'amis se sont fait hacke durant la meme periode et sur plusieurs serveurs differents. J'en suis a 8 differents pour le moment.

Donc j'aurais aime savoir si vous connaissiez d'autres personnes qui ont eu le probleme dans ces dates. Et eventuellement voir d'ou pourrais venir le probleme car pour le moment nous n'avons rien trouvé de probant

merci

n°4890801
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 26-11-2007 à 11:49:39  profilanswer

Yop !

Ces temps ci on a eu quelques topic de personnes s'étant faite hack leur compte .

n°4890804
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 26-11-2007 à 11:56:33  profilanswer

on se fait pas hack par hazard donc je dis bien fait :s ...

ps :  

j'explique :  

on ma hack mes comptes D2 car j'ai dl un program de map hack, aussi un "ami" ma proposer un bot pour tourner ect ect et bizarrement aprés je me fais voler mes comptes donc voilà ça arrive pas par hazard. (aussi faut éviter de cliquer sur des liens ou sur des sites de goldfarming....) donc bon faut pas déconner tu t'es fais hack et pas par hazard

Message édité par L'Ange Noir le 26-11-2007 à 11:57:58

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4890805
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-11-2007 à 11:58:52  profilanswer

Si vous êtes potes, cherchez les dénominateurs communs (mot de passe d'un forum, pret de compte, etc.), en général, c'est pas un hasard justement.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4890807
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 26-11-2007 à 12:00:05  profilanswer

Et mettez vous en " retenir le nom de compte " .

Ca limite les risque imo .

n°4890809
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 26-11-2007 à 12:04:22  profilanswer

Faut que tout le monde fasse un bon gros scan de son Anti-Virus, on sais jamais.

Maintenant que j'ai plus de 70 ni aucunes thunes, c'est un peu tard pour moi mais bon...

J'attend que Blibli me send mon nouveau pass.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4890825
darktiteuf
Posté le 26-11-2007 à 13:15:42  profilanswer

Citation :

on se fait pas hack par hazard donc je dis bien fait :s ...

ben dis donc c'est constructif ça ...

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 5906&sid=2

Post #12

C'est une possibilité comme une autre ...

Message édité par darktiteuf le 26-11-2007 à 13:18:59
n°4890826
Djobe
Posté le 26-11-2007 à 13:30:32  profilanswer

merci ange pour cette reponse tres constructive, tu ne me connais pas donc evite de faire des suppositions douteuses a mon egard.

Le sujet initial de ce topic n'etait pas de me dire ce que j'ai a faire ou ce que j'aurais du faire et ou ce que j'ai fais.

Donc si on pouvait se recentrer sur cette recrudescence présumée merci

n°4890852
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-11-2007 à 14:37:42  profilanswer

Djobe a écrit :

Le sujet initial de ce topic n'etait pas de me dire ce que j'ai a faire ou ce que j'aurais du faire et ou ce que j'ai fais.

Donc si on pouvait se recentrer sur cette recrudescence présumée merci

gandhy a écrit :

Si vous êtes potes, cherchez les dénominateurs communs (mot de passe d'un forum, pret de compte, etc.), en général, c'est pas un hasard justement.

Pas de vague de hack connue. Encore une fois, cherchez un dénominateur commun, la plupart du temps un hack n'est pas une attaque au hasard, mais ciblée.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4890853
Boberi
Squic !
Posté le 26-11-2007 à 14:42:06  profilanswer

Vague de hack les jours de grèves ?

Les cheminots jouent à WoW !

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4890855
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 26-11-2007 à 14:49:56  profilanswer

on a eu 3 hacks de comptes dans la guilde depuis 2 semaines alors que ca faisait tres longtemps que ce n'etait pas arrive. Les hacks contre attaquent !

n°4890862
Djobe
Posté le 26-11-2007 à 15:45:32  profilanswer

@ gandhy ce sont des potes ou des potes de potes mais pas des gens qui jouent sur le meme serveur que moi

Puisqu'on veut parler de moi mon mdp n'etait connu de moi et ne servait qu'a wow, j'ai un antivirus, un antispyware, un firewall logiciel et mon taf accessoirement c'est admin reseau. Donc je dis pas que je suis pgm niveau sécurité mais je suis pas non plus un utilisateur lambda. Vu que j'ai pas trouvé ce qui clochait encore j'aimerai bien comprendre et apparemment je suis pas le seul et il y a surement quelquechose qui m'echappe dans cette histoire (et qui a du echappé aux autres aussi)

n°4890864
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-11-2007 à 15:54:05  profilanswer

8 comptes hack sur des serv différents ca doit etre plus que d'habitude

n°4890875
Threxar
Open Beta Us
Posté le 26-11-2007 à 16:55:13  profilanswer

:hmm:

Citation :

Vague de Hack

:ack:    :ack:    :ack:    :ack:    :ack:    
    :ack:    :ack:    :ack:    :ack:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4890876
Alreaph
Posté le 26-11-2007 à 17:01:51  profilanswer

Threxar a écrit :

Citation :

Vague de Hack

:ack:    :ack:    :ack:    :ack:    :ack:    
    :ack:    :ack:    :ack:    :ack:

Excellente celle la  :lol:

Message édité par Alreaph le 26-11-2007 à 17:02:14

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4890878
Linux
Libre... comme Max
Posté le 26-11-2007 à 17:25:09  profilanswer

2 de mes amis c'est par attaque de virus.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4890929
jeliel
Posté le 26-11-2007 à 20:02:37  profilanswer

Je pense aussi que le hack est de retour...

C'est arrivé au compte de ma femme. Pourtant elle n'avait pas téléchargée d'addons foireux récemment. Le téléchargement était celui de Java Script pour voir des images de Picard surgelés  :D  

Nous n'avons jamais donné notre mdp à qui que ce soit.

Et après avoir passé moult antivirus, scan et toussekevouvoulez, rien de détecté.

Bref, elle a juste eu la chance qu'un guildie la whisp, parce qu'il était étonné de voir le perso à cette heure de la nuit, du coup le hackeur s'est déco, et n'a pas foutu à poil le perso, juste les pého et le contenu de la banque (quand même....).

Bref bli² doit avoir du boulot pour pister tout ça et restaurer les persos de tout le monde

n°4891020
Yorek
Posté le 27-11-2007 à 11:06:06  profilanswer

faut arreter aussi de croire que votre pc est la seule chose a laquelle s attaquent ces pirates !

bien souvent ils exploitent des failles php des forums de guilde et comme beaucoup utilisent le meme pseudo / mdp que leur compte , bah grillé !

y a tjrs une explication , le bruteforce j y crois pas sur WoW
(je sais meme pas ce qui se passe si on rate plusieurs fois son mdp)

n°4891021
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-11-2007 à 11:13:04  profilanswer

Yorek a écrit :

bien souvent ils exploitent des failles php des forums de guilde et comme beaucoup utilisent le meme pseudo / mdp que leur compte , bah grillé !

faut quand même être un sacré boulet pour faire ça  [:altherac:4]  

j'ai pas changé mon pass pour wow depuis 2 ans, mais je n'ai jamais utilisé mon nick/mdp ailleurs... du coup, jamais eu de souci. Maintenant, si un type arrive à choper les info à la source (genre forum wow officiel) on est dans la gadoue  :sweat:  

stop parano

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4891023
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 27-11-2007 à 11:23:26  profilanswer

Il y a une mode en ce moment.

C'est des sites de PowerGolding qui rachètent les PO des Joueurs (pour revendre bien plus cher).

Alors forcement le moindre péon de base est attiré par cette pratique et va essayer de pounaid un maximum de comptes par tous les moyens pour se faire des sous sans se fatiguer.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4891076
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 27-11-2007 à 18:10:31  profilanswer

Tu comprend pas Djobe ...

Il suffit que tu sois aller chez ton ami, et que tu ais lancer WOW sur son PC, pour que le keylogger qu'il a chopper enregistre ton MdP.

Si ce n'est pas toi qui a un keylogger sur ton PC, c'est probablement un ami chez qui tu as jouer :)

Message cité 2 fois
Message édité par Dum le 27-11-2007 à 18:13:28

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4891078
Linux
Libre... comme Max
Posté le 27-11-2007 à 18:12:11  profilanswer

Dum a écrit :

Il suffit que tu sois aller chez ton ami, et que tu ais lancer WOW sur son PC, pour que le keylogger qu'il ai chopper enregistre ton MdP.

Si ce n'est pas toi qui a un keylogger sur ton PC, c'est probablement un ami chez qui tu as jouer :)

Exact, suffit de le lancer sur un pc etranger ^^

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4891084
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 27-11-2007 à 18:49:26  profilanswer

Dum a écrit :

Il suffit que tu sois aller chez ton ami, et que tu ais lancer WOW sur son PC, pour que le keylogger qu'il a chopper enregistre ton MdP.

D'ou l'utilité de ne pas avoir d'amis  :)

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4891089
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 27-11-2007 à 19:01:12  profilanswer

ou de jouer en salle de réseau !

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
n°4891124
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 27-11-2007 à 19:51:05  profilanswer

bah nan, justement... ><

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4891133
Gimmick
Samus... <3
Posté le 27-11-2007 à 21:05:59  profilanswer

Justement, si tu vas dans un café, c'est encore plus dangereux. Si l'un des ordis a choppé un keylogger, alors tous les pauvres malheureux qui auront joué sur ce même PC retrouveront leur compte vide... >_<

Pour ma part, plus d'un an et demi de WoW, quatres ans de Diablo sur b.net, jamais changé mon mot de passe et jamais un seul hack.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4891134
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-11-2007 à 21:08:45  profilanswer

Clair que cybercafé a eviter .

n°4891139
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 27-11-2007 à 21:26:11  profilanswer

Ouais et une heure de connexion en Cybercafé c'est le prix d'un mois d'internet a 30 Méga avec Téléphonne Illimité et toutes les nouveaux trucs chez un FAI XD

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4891140
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-11-2007 à 21:30:16  profilanswer

J'irai pas jusque la XD

Un mois de nos jour c'est 25/30e

Une heure en cyber a Paris c'est 4/5e max selon la reputation du cyber XD

n°4891141
Djobe
Posté le 27-11-2007 à 21:31:07  profilanswer

@dum j'ai l'impression que c'est pas moi qui comprend pas

donc je me repete mon mdp ne servait qu'a wow donc pas de recuperation  ou que ce soit

et j ai du me connecte chez un pote il y a quelques semaines mais bon manque de bol c'est pas un de ceux qui s'est fait hacker donc mauvaise piste

et je joue pas en cyber non plus et je n'ai jamais prete mon compte

donc je cherche encore ... (si vous avez des pistes constructives n'hesitez pas)

n°4891143
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-11-2007 à 22:28:15  profilanswer

Bah...

J'ai envie de dire que , quelque soit la raison , si tu t'es fait hacké c'est trop tard pour chercher ce genre de chose , fallait prendre tes précautions avant .

n°4891144
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 27-11-2007 à 22:52:06  profilanswer

bin écoute la seul chose que je peux te dire et de tout faire pour récuperer ton comptes et faire attention sur quels site tu vas, quels personne te personnes te parles et stop dl p0rn ! =)

gl pour la suite car ça doit pas être facile :s

---------------
n°4891145
Celico
Ta gueule et chante !
Posté le 27-11-2007 à 23:39:23  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

bin écoute la seul chose que je peux te dire et de tout faire pour récuperer ton comptes

Au fait, y a-t-il des personnes qui ont réussis à récupérer leurs compte, ainsi que toutes leurs possessions IG ?

Le compte de mon frère est en pleine récupération en ce moment et je ne sais pas si il y a déjà des retours positif avec cette procédure.

Vu qu'il comptait ne plus trop jouer avant la prochaine extension, ça lui ferait vraiment mal de devoir se retrouver un équipement et surtout de quoi vivre pendant quelques jours de raid.  :(

---------------
Tanaka : chasseuse taurène 70 <La Coterie> Conseil des Ombres
Beruna : druidesse taurène 70 <Kundalinî> Conseil des Ombres
Celico : guerrier tauren 70 <SVPP> Sargeras
n°4891146
Djobe
Posté le 27-11-2007 à 23:57:50  profilanswer

shenzi a écrit :

Bah...

J'ai envie de dire que , quelque soit la raison , si tu t'es fait hacké c'est trop tard pour chercher ce genre de chose , fallait prendre tes précautions avant .

mais justement j'ai pris mes precautions mais vraisemblablement pas assez donc si je trouve pas pourquoi je vois pas quoi ameliorer ... et surtout empecher que ca recommence

et en plus c'est le genre de trucs sur lesquels je passe des heures au taf alors quand c'est chez moi c'est pire

PS: et j'ai vraiment l'impression que personne lis les posts sur ce forum en passant

n°4891149
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 28-11-2007 à 00:23:50  profilanswer

Sérieux mais si le forum te plaît pas casse-toi quoi, personne te retient.
Le gars qui a 8 posts et qui taille sur le forum, kknp.

My 2 cents comme on dit.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4891162
Sc4rf
Posté le 28-11-2007 à 06:31:51  profilanswer

Faut arréter de chercher si les anti-virus, antispyware ou autre firewall marchent correctement. (Même si ça a son importance)
Je joue aux mmorpg depuis 5 ans, je n'ai jamais changé mon mdp et je n'ai jamais eu d'anti-virus (bon, ça c'est pas bien), et le hack je ne connais pas. La chance peut-être.
Par contre, je ne vais pas sur des sites louches, je ne dl rien de bizzare, je ne me connecte que sur mon PC et n'ai jamais donné mes pass, j'utilise un nom de compte et mdp propre à WoW et à rien d'autre, mon système est à jour, je me connecte avec le launcher WoW et j'utilise Mozilla Firefox.  

J'ai vu des tas de personnes se faire hacker et c'était jamais par hazard, manque de bon sens ou irresponsabilité totale à chaque fois.

Bref, tu peux dire que ces pistes ne sont pas construcives, perso je pense qu'un hack n'est pas que de la malchance dans une très grande majorité des cas. Prendre ses précautions ça n'est pas uniquement avoir des anti-virus à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Sc4rf le 28-11-2007 à 06:32:58
n°4891169
jeliel
Posté le 28-11-2007 à 08:57:18  profilanswer

Sc4rf a écrit :

J'ai vu des tas de personnes se faire hacker et c'était jamais par hazard, manque de bon sens ou irresponsabilité totale à chaque fois.

C'est marrant, chez nous, on fait la même chose que toi...et pourtant ça nous est arrivé...

Alors, bon...

n°4891173
narwe
Posté le 28-11-2007 à 09:59:37  profilanswer

augmentation des risques de hack avec l'arrivée de la consultation de la banque de guilde via le net. En effet quand on joue a wow, le mdp ne transite que dans une connexion avec le serveur de bli² sans personne au mileu. Alors que si on le tape dans une connexion web, on n'est pas a l'abris d'un serveur proxy indelicat sur lequel on pourrait récupérer le mot de passe.

piste a creuser pour ceux qui se sont fait hacker recement, ont ils consulté la banque de guilde via le net ?

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4891177
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-11-2007 à 10:35:26  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

et stop dl p0rn ! =)

mais pourtant c'est le bien, j'aurais dû être hacké depuis longtemps dans ce cas  :o  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4891187
Yorek
Posté le 28-11-2007 à 11:53:13  profilanswer

narwe a écrit :

augmentation des risques de hack avec l'arrivée de la consultation de la banque de guilde via le net. En effet quand on joue a wow, le mdp ne transite que dans une connexion avec le serveur de bli² sans personne au mileu. Alors que si on le tape dans une connexion web, on n'est pas a l'abris d'un serveur proxy indelicat sur lequel on pourrait récupérer le mot de passe.

piste a creuser pour ceux qui se sont fait hacker recement, ont ils consulté la banque de guilde via le net ?

désolé de te decevoir , mais la connexion a la banque de guilde est la meme que la connexion au forum , du https

alors si ca c est pas sécurisé , ou va t'on !

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse