| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vague de Hack de compte 23/11 |
Yorek | Reprise du message précédent :
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Heu ! peut être que je t'ai mal juger... je crois qu'il y a une vague de hack mais par le jeu. Enfin je suis pas sur mais un mec a voulu que j'accepte ces elixirs de je sais plsu quoi de lvl 58 pour augmenter les dégats et le mec m'en donner 2 (donc 10 charges) je sais les compos sont pas super dur a avoir mais bon c'était étranges que le mec inssiste a se point. Donc peut être faire attention avec qui on trade now -_-
Message cité 1 fois Message édité par L'Ange Noir le 29-11-2007 à 06:04:51 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
le_pere_noel Lf warlock Pm | ouais je pense qu'il t'a transmis un virus via les elixirs |
Salverius | Hop, en new de JH ce matin:
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
tydjet Yo | un joueur de ma guilde c'est fait hack aujourd'hui et a pillé la banque de guilde. C'est de pire en pire ce jeu : / |
devil-katana Heresy |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
|
Jihnn Soccer addicted | Si c'était JudgeHype, ça veut dire que votre compte JudgeHype serait le même que celui de WoW... c'est pas super --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Jihnn Soccer addicted | Vous êtes quand même vachement parano... 'faut pas relâcher sur la sécurité ces jours-ci, mais vous allez pas tous vous faire hacker --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est juste qu'avec la banque de guilde, les hacks montent en importance....
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Page : 1 2 Page Suivante |