online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vague de Hack de compte 23/11

n°4891187
Yorek
Posté le 28-11-2007 à 11:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

narwe a écrit :

augmentation des risques de hack avec l'arrivée de la consultation de la banque de guilde via le net. En effet quand on joue a wow, le mdp ne transite que dans une connexion avec le serveur de bli² sans personne au mileu. Alors que si on le tape dans une connexion web, on n'est pas a l'abris d'un serveur proxy indelicat sur lequel on pourrait récupérer le mot de passe.

piste a creuser pour ceux qui se sont fait hacker recement, ont ils consulté la banque de guilde via le net ?

désolé de te decevoir , mais la connexion a la banque de guilde est la meme que la connexion au forum , du https

alors si ca c est pas sécurisé , ou va t'on !

n°4891209
julann
Posté le 28-11-2007 à 13:12:04  profilanswer

Hello djobe, je vient de lire ton message, et je doit te dire que moi aussi je vient de me le fair hacker, j ai dailleur laisser pas mal de message, aussi, en toute franchise, les hacker ne sont pas des sorciers ou des magicen d'oz, le seul moyen que l'on te prenne ton mdp et ton login c est soir, un keylogger ou autre spywar, soit tu a du laisser tom mdp et ton login a des sites de commerce genre vente de po ou autre ( je n'avance rien et je ne doute pas de ton serieux^^, ou soit également tu te l'ai fait pirater sut un sever genre TS, ou au pire si vraiment le type a de la bouteille, tu te l'ai fait hacker sur le forum de ta guilde si bien que tu en a une, mais également si tu a jouer avec un pote sur son pc, ou dans cyber, si tou cela n'est pas le cas, que ton login et ton mdp est connu que de toi....alors ne cherche pas 12 à 14h, c'est que tu t est pris un keylo, moi aussi mon pc était une forteresse, je n'ai jamais rien eu de tel, et pour m'en assurer j ai télécharger plein d antivirus ou autre spywar(AVG.AVST.SPYSWEEPER ETC...et même des antikeylogger et ce dernier ma trouver des échanges de fichiers avec une adress ip inconu au bout...alors que mes antivirus ne m avait rien trouver..donc voila, je pense vraiment qu'il faut que tu cherche de ce côté la, aussi pense bien a ta question secrete, c'est super important ton compte tu le retourve en moins de deux, si bien que tu ne te l'ai pas fait hacker aussi...voila vola, tient nous au courant^^

n°4891384
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 29-11-2007 à 06:03:42  profilanswer

Heu ! peut être que je t'ai mal juger... je crois qu'il y a une vague de hack mais par le jeu. Enfin je suis pas sur mais un mec a voulu que j'accepte ces elixirs de je sais plsu quoi de lvl 58 pour augmenter les dégats et le mec m'en donner 2 (donc 10 charges) je sais les compos sont pas super dur a avoir mais bon c'était étranges que le mec inssiste a se point. Donc peut être faire attention avec qui on trade now -_-

ps : le mec me donner des excuses bidons style : "attends regarde ma guilde". Je regarde une guilde que j'ai jamais vue (ça fait depuis 2ans que j'suis sur le serv :s ). Donc ça me parait étrange .

Message cité 1 fois
Message édité par L'Ange Noir le 29-11-2007 à 06:04:51

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4891387
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-11-2007 à 09:50:21  profilanswer

ouais je pense qu'il t'a transmis un virus via les elixirs :lol:

n°4891394
Salverius
Posté le 29-11-2007 à 10:47:53  profilanswer

Hop, en new de JH ce matin:

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 5906&sid=2

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4891397
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 29-11-2007 à 11:02:17  profilanswer

Résumé des bonnes pratiques anti-hack donc:
- Un couple identifiant/mot de passe unique pour votre compte wow (Ne pas réutiliser le même password sur d'autres sites, éviter les mots de passe trop évident, genre date de naissance, nom de la copine, du fiston... Insérer des caractères spéciaux: &, = par exemple. Utiliser des majuscules et des minuscules)
- Ne pas fournir les identifiants, sous aucun pretexte à qui que ce soit.(C'est valable pour sa charmante épouse comme pour les sites vendant des POs)
- Un antivirus, un anti-spy, un pare-feu.
- Utiliser un navigateur à jour. Si possible avec un filtre antihameconnage (Antiphishing )
- De facon plus général,garder votre machine propre:éviter les sites de cul ou autre site de hacker plein de trojan. Si vous voulez vraiment y aller, utiliser une Machine Virtuelle ou un autre PC(Ou même un live CD). Pensez que avec le P2P, vous téléchargez des fichiers dont vous ne connaissez pas la provenance.

Si j'ai oublié qqch n'hésitez pas à compléter ^^

Message édité par dje-dje le 29-11-2007 à 11:03:26

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4891411
devil-kata​na
Heresy
Posté le 29-11-2007 à 12:33:08  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

Heu ! peut être que je t'ai mal juger... je crois qu'il y a une vague de hack mais par le jeu. Enfin je suis pas sur mais un mec a voulu que j'accepte ces elixirs de je sais plsu quoi de lvl 58 pour augmenter les dégats et le mec m'en donner 2 (donc 10 charges) je sais les compos sont pas super dur a avoir mais bon c'était étranges que le mec inssiste a se point. Donc peut être faire attention avec qui on trade now -_-

ps : le mec me donner des excuses bidons style : "attends regarde ma guilde". Je regarde une guilde que j'ai jamais vue (ça fait depuis 2ans que j'suis sur le serv :s ). Donc ça me parait étrange .

Moi je veux savoir les compos de ce que tu fumes ! :lol:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 29-11-2007 à 12:38:38  profilanswer

ensuite les fofos off c'est pas bien et a part pour poster y'a pas besoin de se co dessus.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4891417
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 29-11-2007 à 12:46:33  profilanswer

devil-katana a écrit :

Moi je veux savoir les compos de ce que tu fumes ! :lol:

bin sur D2 tu pouvais te faire hack comme ça alors pourquoi pas sur d'autres jeux ?

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
n°4891421
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-11-2007 à 14:01:30  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

bin sur D2 tu pouvais te faire hack comme ça alors pourquoi pas sur d'autres jeux ?

y a jamais eu de hack via la fenêtre de trade stop dire n'imp. La seule chose qu'il y a eu a D2 via la fenêtre de trade c'etait quand les mecs mettaient une image d'un objet dans la fenêtre tu validais pensant qu'il y avait un objet mais il n'y avait rien. Il n'ya jamais eu de hack de compte via ce moyen

n°4891437
Zhar
Word of weregraft
Posté le 29-11-2007 à 15:32:08  profilanswer

IMPoSSIBLE

Comme dit précédemment, le seul moyen serait d'accepter un fichier sur son PC, comme windaube propose une façon d'agir selon l'extension du fichier et non selon l'action volontaire de ceui qui accepte le fichier, les pirates rigolent. Vive Unix/linux

Zhar
admin system

n°4891450
devil-kata​na
Heresy
Posté le 29-11-2007 à 16:36:36  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

A priori, à moins d'accéder aux serveurs sécurisés de Blizzard, ça va être tendu ;)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yo
Posté le 29-11-2007 à 18:36:44  profilanswer

un joueur de ma guilde c'est fait hack aujourd'hui et a pillé la banque de guilde. C'est de pire en pire ce jeu : /

n°4891471
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 29-11-2007 à 19:02:33  profilanswer

Doit avoir un liens entre tout ça !  

en tout cas mille excuses je fais mes recherches et par peur j'ai preferer en parler :)

---------------
n°4891477
devil-kata​na
Heresy
Posté le 29-11-2007 à 19:24:05  profilanswer

tydjet a écrit :

un joueur de ma guilde c'est fait hack aujourd'hui et a pillé la banque de guilde. C'est de pire en pire ce jeu : /

C'est pas le jeu qui est de pire en pire... C'est les moyens mis en oeuvre par des personnes mal intentionnées... (Quoique franchement, y'a rien d'exceptionnel ou spécialement inventif ^^)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Everybody lies. Stoo.
Posté le 29-11-2007 à 19:45:44  profilanswer

Yop, ça y est, Blizzard viens de me débloquer mon compte.

Et la, ça va faire 3 heures que j'attend un MJ avec mon 70 a poil et sans sous a l'Exodar.

Moment de solitude intense.

Il me met "Votre requête a été transmise".

Super...

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4891488
Linux
Libre... comme Max
Posté le 29-11-2007 à 19:49:08  profilanswer

Deux de mes amis me parle de JudgeHype, que se serait le problème.

L'un deux s'est fait hacké deux fois et n'avais visité uniquement judgehype entre temps.

Infos a prendre avec des pincettes cependant.
Perso j'y crois pas trop mais c'est déja arrivé...

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4891506
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 29-11-2007 à 21:51:37  profilanswer

julann a écrit :

Hello djobe (...) les hacker ne sont pas des sorciers ou des magicen d'oz

Tout est dit.

Quant aux théories du genre "les pirates on hacké Blizzard pour chopper les mdp" c'est no coment  :sarcastic:  

La seule solution qui reste est forcément soit une déconnade utilisateur, soit un choppage de keylogger / spyware.

n°4891514
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 29-11-2007 à 22:36:43  profilanswer

Si c'était JudgeHype, ça veut dire que votre compte JudgeHype serait le même que celui de WoW... c'est pas super :/

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4891525
Gimmick
Samus... <3
Posté le 29-11-2007 à 22:58:02  profilanswer

C'est tout à fait possible qu'un keylogger/spyware soit sur JH, non ?
Il est déja arrivé qu'on attrape un virus via JH à cause d'un pop-up si je me souviens bien... alors pourquoi pas ? :/

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4891530
Linux
Libre... comme Max
Posté le 29-11-2007 à 23:09:19  profilanswer

Gimmick a écrit :

C'est tout à fait possible qu'un keylogger/spyware soit sur JH, non ?
Il est déja arrivé qu'on attrape un virus via JH à cause d'un pop-up si je me souviens bien... alors pourquoi pas ? :/

Bah ca s'attrape pas comme une maladie un site qui se fait piraté :ack:

Et pis j'ai toute confiance en Sharas ^^

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4891533
Loline
Posté le 30-11-2007 à 00:59:53  profilanswer

Un druide féral de ma guilde a été hacké dimanche.

Ca faisait plusieurs fois que le vrai se faisait déco sans raison (vu que l'autre a surement voulu le connecter) et plein de fois quand il était pas censé être là, bam co par le hackeur...

Il a récupéré son compte et son stuff (même ses sous ! Tout !) aujourd'hui même :)

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4891534
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-11-2007 à 02:11:00  profilanswer

tydjet a écrit :

deja pour qu il ai piller la banque de guilde falait qu il ait un moyen de retrait important, ce qui ne soit n est pas normal.  
de plus est tu sur que le "hack" n est pas une excuse pour avoir piller la banque de guilde ?
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4891536
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 30-11-2007 à 02:42:47  profilanswer

Vous êtes quand même vachement parano... 'faut pas relâcher sur la sécurité ces jours-ci, mais vous allez pas tous vous faire hacker :ack:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4891549
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 30-11-2007 à 10:47:07  profilanswer

c'est juste qu'avec la banque de guilde, les hacks montent en importance....

donc quelques conseils:

1/ cochez l'option "retenir le nom du compte"
2/ utilisez un mdp différent pour wow par rapport à tous vos autres forums sur lesquels vous allez (doctissmo, jh,  etc....)
3/ évitez les questions secrètes dont tout le monde connaît la réponse
4/ ne téléchargez que les addons sur le site officiel du concepteur et évitez bien sûr les.exe
5/ n'achetez pas de PO sur internet (ça revient à financer le hack de nos comptes, c'est hors charte et en plus vous pourriez chopper une saloperie sur ce genre de site)
6/ évitez au maximum le partage de compte (d'ailleurs c'est hors charte aussi)
7/ dès que vous vous faites déco dans le jeu (une déco directe brusque et soudaine, pas de freeze avant) prévoyez un scan de votre bécanne et changez le mdp; prévenez vos guildies pour qu'ils soient attentifs à vos connexions
8/ à chaque nouvel arrivant dans la guilde, redéfinissez les droits d'accès banque (bug blizzard reconnu).
9/ aucun membre de staff Blizzard ne vous demandera jamais ni votre mdp ni votre question secrète, même pour une beta de WOTLK (qui n'existe pas à l'heure actuelle).

euh voilà pour l'instant. :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4891551
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 30-11-2007 à 10:58:03  profilanswer

Merci beaucoup pour ces quelques conseils, lapalisse.

Ca peut sauver des comptes toussa :p

Edit:

Je conseillerait même un mot de passe de dingue, genre le truc qui veux rien dire du tout genre "f8r3s9a7g5".
Car les mots de passe du style "shenzitusukse1" sont pas "moins" protégés mais si quelqu'un vous connait très bien et décide un jour de hacker votre compte car vous lui avez dit que vous regardez plus belle la vie. Bah vous n'êtes pas a l'abri d'une reussite. x)

Au début les mots de passe style "5fe9d2jb4ds5" sont difficiles a retenir mais a force de le mettre, y aura plus aucuns problèmes.

Message édité par LockeD le 30-11-2007 à 11:07:05

---------------
[Confrérie du Thorium]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse