| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vandamme fait la pub de WoW ! |
BlackSun | Je pensais que c'etait une rumeur, mais non, c'est bien Jean Claude Vandamme qui fait le mage pour la pub de WOW en France !
|
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | omg c'est horrible ! --------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Ya pas à dire, il est drole que quand il est sérieu le povre --------------- Pas de téton pour tat. |
Linux Libre... comme Max | Mon préféré c'est l'espagnol ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Moi j'adore van damme !!
|
EternalSun95 Witcher | Ouai c'est naze... mais je trouve que c'est quand meme nettement mieux que baracuda hein |
EternalSun95 Witcher | Ben sur le site officiel de wow... Pis bon, j'ai vu la geule du mec de l'agence tout risque oblige je clique quoi =D |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mdr le moment ou il baragouine : " .... ? " |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Ho aime j'ai Wiliam Shatner j'avais pas reconnu Message édité par Gariounette_LGT le 08-12-2007 à 05:08:55 --------------- Pas de téton pour tat. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Alors c'est marrant, à la fin, World est en accent anglais, et warcraft c'est en accent français xD --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Bhen moi aussi j'aurais eut besoin des sous titre à ce moment là --------------- Pas de téton pour tat. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Parce que tu vis une période difficile ou tu es aigri, toujours sur la défensive, méchant et agressif sans raison, tu as un comportement irrationnel, manque de confiance en toi et finalement un peut perdue ne sachant pas ou ta vie te mènera, alors tu agresses les autre pour te rassurer et te prouver qu'a défaut d'être quelqu'un de bien, tu es quelqu'un tout court... halalala les hormones... --------------- Pas de téton pour tat. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | : o
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ca va pas trop mal la pub. Van Damme il a beau pas être très malin, au moins il ne se prend pas au sérieux. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Depuis peu en fait .
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Il s'fait volontairement passer pour un con dans les pub sfr , dans celle de wow aussi , il éxagère volontairement .
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Le clown se rit bien de celui qui pense rire d'un con en le voyant --------------- Pas de téton pour tat. |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 08-12-2007 à 16:31:59 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | blibli à racheter sony ? --------------- Pas de téton pour tat. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Mister T roxe
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bhen si --------------- Pas de téton pour tat. |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | J'adore la pub de JCVD puis aprés tout on l'aime tous pour ces superbes phrases (même si la c'est Blizzard qui a écrit les textes). --------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
netsuo | Moi perso je veux absolument l'emote "je suis JCVD, je suis un mage" pour mon troll mago !!
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | La meilleure reste quand même celle de Donald --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
akecoocoo Tagada tsoin tsoin | Et y a minimoi qui arrive.... http://ambassadors.net/archives/issue10/minime.jpg
--------------- T'as pas dit "Paix-Haut" |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |