| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vente de compte |
spectrome | Voila on trouve de nombreux compte en vente sur des sites d'enchères ainsi que de la monnaie du jeu je voulais savoir si cela était bien légal |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-08-2005 à 19:05:56 ![]() ![]()
|
Zafkiel Grand Trône | Non. --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
spectrome | non c'est illégal ? |
Naste Agir, ne pas reflechir | C'est illégal |
spectrome | Ok merci.
|
Nicoteen Nicoteening since '87 | Bien sûr que non. --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO |
spectrome | Non c'était pas pour acheter ^^ |
bukmor l'ami des morts | c'était pour vendre ? ^^ |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | ba si c'est illegal, ya des trucs marqué que tu dis avoir lu a chaque patch...
--------------- *Sign en vacances* |
ReactorK | Nul n'est censé ignorer la loi. C'est con mais c'est comme ça --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashron | Hmm, juste pour ma culture general en quoi c'est illégal ? Que Blizzard n'aime pas sa ok j'avait comprit. Mais par rapport a la vraie loi de notre beau pays ? |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
ReactorK | Ben oui, le reglement mis dans une oeuvre intellectuelle (qui elle est reconnnue par la loi) fait parti de cette oeuvre intellectuelle. Par consequent, ne pas respecter la charte mise en place par l'auteur c'est refuser de l'utiliser.
Message édité par ReactorK le 08-08-2005 à 00:34:38 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rabbitman |
|
SesK |
Message édité par SesK le 08-08-2005 à 01:07:36 |
Rabbitman |
|
spectrome | Mais les vendeurs précisent bien qu'ils vendent le temps qu'ils ont mis a évoluer leurs personnages et non les objets ou l'argent disponible.
|
DooMeeR DooM shall never die. |
|
ReactorK | Disons que tu as bien le droit de vendre/acheter un compte par internet, mais blizzard pourras immediatement fermer ton compte si ils le voient. Ca peut etre un risque à prendre, mais je vois de toute façon peu d'interet... sauf pour les gens riches. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
gandhy World Champion Buse | C'est une oeuvre intellectuelle, tu n'as donc pas le droit de vendre ou de te faire de l'argent sur tout ou partie de cette oeuvre.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Wiegraf Loup solitaire | Oui, mais dans ce cas là, je suppose qu'ils effaceraient le compte (et donc les persos asscocié à celui-ci) pour le rendre la clé à nouveau valide. |
may² hack n' slash |
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
azemart | c'est aussi mon impression mais je suis d'avoir fait du droit dans mes etudes. |
gandhy World Champion Buse | On parle de la vente de compte.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | Techniquement, tu vends ton jeu et tu offres le compte avec. |
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 08-08-2005 à 14:32:32 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
gandhy World Champion Buse |
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
ReactorK | Non, il a pas vendu de boite --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashron | We bah le jour ou j'arete wow rien ne m'empeche de revendre mon account si un cretin veut bien me l'acheter, apres que blibli ban mon account, bah osef quoi ^^. |
Archange-demon Divine engeance | Ca me fait peur, certains des raisonnements émis sur ce topique...
|
astral_ |
Message édité par astral_ le 09-08-2005 à 11:12:46 --------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
Page Précédente |