| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ventes de montures et arnaques |
FrozenClaw | Juste pour info la monture ne coute pas 90po car 100po c'est le prix pour la monture + la competence... --------------- ![]() ![]()
Twiddle Nightmares Garona |
Bobynausore Profil: heure | Il faut juste espérer que tu sois nain... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
phixor Intelligence = critique | Bah, 13000 tissus runiques c'est pas si difficile à farmer, surtout quand on sait qu'on a quand même économisé une quarantaine de Po au départ |
karas | merci bcp all pour vos reponses et OUI JE SUIS UN NAIN POURFENDEURS DE H2^^ |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
le_demon de 23h45 | pas mal comme bonne affaire.
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
aznar ZeChatHeureux | non, ou plutot il avait un perso grade 3ou4 et honoré a if, qui a acheté une monture et qui finalement, a reroller un autre perso non nain |
stil Naïb | Ouais ou un gars qui a eu sa monture épique.
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Ca me ferait mal de claquer mon joker pour 55 golds. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
loddy | On économise. On peut "facilement" avoir plus de 100 po au lvl 40 pour peu qu'on sache utiliser l'AH (pour vendre, pas pour acheter --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
jojoping Rearghement votre. | Tu économises, tu vends, tu farmes, tu revends, tu voles... etc. |
Toad77 0/30/21 | Attention à ce que ce ne sois pas une monture de grade 11. Elles coutent 10 po à l'achat mais requerent le grade... |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
|
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
Subliminal Death funker | Ou sinon tu joues démoniste ou palouf, la monture est directe moins chère^^. |
stil Naïb |
|
loddy |
Message édité par loddy le 28-12-2005 à 21:52:11 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
liric | qu' entendez vous par jocker svp |
Archange-demon Divine engeance | Ben un objet effacé par erreur, par exemple, les MJ veulent bien te le rendre (non lié), mais ce une et une seule fois par compte. |
liric | oki merci j' aimerai bien leur demander une petite monture pour mon wawa 45 ^^ mdr |
Archange-demon Divine engeance | Hum, je crois que tu n'as pas très bien saisi =.=' |
astral_ | et j'espere pour toi que tu auras jamais a t'en servir de ce joker .. |
stil Naïb | Ah c'est une fois par compte. =_=
|
Archange-demon Divine engeance | Lui il a compris! |
lucifer888 Orc Hunter | Tant qu'on peut le faire une fois ca suffit |
stil Naïb | "Oh merde je viens de foutre en l'air sulfuras"
|
aznar ZeChatHeureux |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | La rage quand même pour le gars qui perd un loot légendair . . . ^^ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Tu dit oups perdu mon sulfura et go l'ah en lier equiper xD --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Techniquement ça ne peut pas lui couter moins de 64 po, donc s'il fait ça en chaine, il perd 9 po à chaque fois. Message édité par dJe781 le 31-12-2005 à 11:14:52 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Page : 1 2 Page Précédente |