online faq recherche accueil

Jihnn DiabloII et LoD : Hypolythe Le barbare : TiDom La sorcière : mot et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La vérité !

n°4902503
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 06-02-2008 à 09:20:21  profilanswer

Salut à tous.  

En parcourant les fofos offs j'ai pue trouver un post qui nous racontes toute la vérités sur altéracs et pourquoi les allys la winn si souvent. J'esper que ça a pas été poster. Mais en tout c'est trés bien fait et démontrer par les deux camps ! Les screen sont expliquer c'est pas du ouinouin.  

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 9850&sid=1

a vous de lire ;)

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4902507
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 06-02-2008 à 09:56:17  profilanswer

Diaboliquement exact. Il aurait aussi pu souligner que les lignes de vues offertes par les positions surélevées (possibilité de perfect les classes de cac et de se mettre à couvert en se reculant légérement) sont à l'avantage de l'alliance lorsqu'ils veulent reprendre storm depuis leur grotte, et au niveau de la première palissade de la base horde.

On pourrait aussi noter que les allys qui repopent à Stone passent en plein sur leur flag. Les hordeux qui repopent à neige doivent faire un sacré détour pour vérifier que le flag neige est pas en train de se faire ninja ou même rusher...

Cela dit tout cela était dramatiquement en faveur de l'alliance lors de l'ancien alté. Maintenant que les altés se jouent aux renforts, la weakness de Balinda et la difficulté de Galv font plutot pencher la balance en faveur de la horde. A moins bien sur de continuer à jouer le rush, ce qui ne nous a jamais réussi et ne nous réussira jamais...

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°4902515
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 06-02-2008 à 10:29:38  profilanswer

oui bon, c'est ce qu'on sait tous depuis le 3e, ou 4e alterac qu'on a fait, ça devait etre en 2005 ...

rien de neuf, mais des screenshots bien fait, voilà tout.
Mais ça m'étonnerait que ça change quoi que ce soit, blizzard va continuer à faire naouak.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4902520
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 06-02-2008 à 11:10:53  profilanswer

Osef d'alterac, avec le prochain tarren-mill annoncé pour WotlK c'est là bas qu'il faudra être. Par contre pour avoir joué war-nain à la grande époque de Tarren j'ai peur que les cac soient sérieusements désaventagés dans des batailles rangées, hunt mage démo vont avoir la vie belle dans ces batailles de masse.

De toute façon, gagné ou perdu, en solo, Alterac est le meilleur moyen de faire de l'honneur.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4902524
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-02-2008 à 11:47:31  profilanswer

ca fait des annees qu on le dit, pour arranger tout ca ils von elloigner le spam de la horde car parrait il c est trop facile pour la horde.
je m etonne qu archange soit pas encore passer pour vous expliquer que vous ne racontez que des conneries que non l alliance n est pas avantagee (pardonne moi du taunt mais il etait facile :jap: ).

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4902526
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-02-2008 à 11:50:01  profilanswer

Il parle pas de Balinda qui peut être fait à deux, tiens ?  :o  

Si vous voulez savoir ce qu'en pense Blizzard, voilà :

http://img81.imageshack.us/img81/8830/ichmanko7.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/1334/mulvxs3.jpg

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4902528
amroth
Posté le 06-02-2008 à 11:55:05  profilanswer

balinda ne peut pas etre fait à 2.
kk thx bye

et tu oublies de mettre des quotes de tous les ally US qui ont pleuré sur des pages et des pages apres le patch 2.3 parce qu'il arrivaient pas à s'adapter aux modifs et qu'ils faisaient que perdre.
Tu oublies de préciser que c'est en écoutant ces pleurnichards là (comme quoi certains pleurnichards pleurnichent mieux que les autres) que blizzard a fait les modifs du 2.3, et du 2.4 à venir.
Tu oublies de préciser que c'est pour des raison politiques que blizzard continue de favoriser l'alliance, étant donné que ça représente plus de 2/3 de leur clientèle.

KK THX BYE

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4902533
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-02-2008 à 11:57:31  profilanswer

Hey, faut pas être aigri hein, personnellement je m'osef complétement, ça m'empêchera pas de dormir. Je venais juste mettre deux screen de quêtes. :o

Et ne viens pas me dire que Balinda = Galv.

Comme tu dis, Kkthxbye. Après on s'étonne que les débats deviennent agressifs.

Message édité par Kaosis le 06-02-2008 à 11:59:07

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4902534
frix
*Couic*
Posté le 06-02-2008 à 11:57:54  profilanswer

ouin ouin ouin  

la horde c'est que des roxxors, ils gagnent alors que bli² ne fait rien que les embeter !!!

vilain blizard !

---------------
¤Frix¤
n°4902535
nightshade
Posté le 06-02-2008 à 11:58:19  profilanswer

amroth a écrit :

balinda ne peut pas etre fait à 2.
kk thx bye

et tu oublies de mettre des quotes de tous les ally US qui ont pleuré sur des pages et des pages apres le patch 2.3 parce qu'il arrivaient pas à s'adapter aux modifs et qu'ils faisaient que perdre.
Tu oublies de préciser que c'est en écoutant ces pleurnichards là (comme quoi certains pleurnichards pleurnichent mieux que les autres) que blizzard a fait les modifs du 2.3, et du 2.4 à venir.
Tu oublies de préciser que c'est pour des raison politiques que blizzard continue de favoriser l'alliance, étant donné que ça représente plus de 2/3 de leur clientèle.

KK THX BYE

Sources de ces affirmations au combien impartiales ?

n°4902536
frix
*Couic*
Posté le 06-02-2008 à 11:59:44  profilanswer

nightshade a écrit :

Sources de ces affirmations au combien impartiales ?

nan mais toi t'es allianceux tu peux pas test... monte un perso sur serveur pvp coté horde et tu comprendras que notre vie est bien plus dure... en plus les hordeux ont pas les gnomes :'(

vraiment nerf l'alliance quoi...

---------------
¤Frix¤
n°4902538
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-02-2008 à 12:01:19  profilanswer

Balinda etait solotable avant le boost de ses pv. Suffit d'etre caster et jouer avec la ligne de vue, des qu'elle incante, se mettre derriere le mur.

Je pense que c'est toujours faisable maintenant, ca doit juste etre chaud niveu mana.

n°4902539
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 06-02-2008 à 12:01:54  profilanswer

alors il est dommage que ce post se résume à un comparatif des bases (et non de l'intégrité de la map) et qu'il ne soit pas plus exaustif. La démarche est excellente mais reste à compléter.
par exemple (et je pense que ces "détails" auront leurs importance dans le futur patch):

entrée de la garnison horde face à l'attaque
entrée de la garnison ally face à la défence

entrées des tours de la halte et de GS perpendiculaires à la route de l'attaque.
entrées des fortins d'aile de glace et de gitepierre à l'opposé de l'attaque.

mine ally directement accessible depuis le point de départ

le rez au cim de glace sang et loup de givre n'obligent pas à passer par le flag pour repartir sauf si on veut vraiment défendre.
les rez aux cim de neige, gite et foudre obligent à passer au flag même pour repartir à l'attaque (plus facile à défendre naturellement donc).

Galvangar peur reset facilement, idem pour drek.
Balinda est une cruche qui sheep le mec low life et se fait maintenant à 6 au lieu de 3 (ceci étant côté ally je prend mon war avec un heal au cul et je démonte complètement les 8 hordeux qu'il y a régulièrement sur balinda).

autre chose, un exemple du posteur US est faux. le pnj elite au bout du pont n'aggro pas, même un level 61 qui reste à 2 cm de lui. ça me fout toujours en rogne de voir les hordeux puller ce gars au lieu de rush le dernier cim.

autre truc complètement aberrant: les gardes du derniers cimetière horde (hutte) sont placés complètement décalés par rapport au flag et ne l'entourent pas. (faudra que je fasse un screen un jour.) y'en a même un limite dans la baraque à 15m du drapeau...

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4902549
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 06-02-2008 à 12:23:48  profilanswer

Chaque jour un nouveau vomi sur les cons EZ mode de l'alliance \o/
Ca vous dirait pas d'aller poser vos flaques sur le forum suggestions ? J'pensais q u'ici on était à peu près entre gens de bonne volonté.

KKTHXBYE NAAB L2P NORAJ comme on dit pour être mode o/

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4902550
Sid6.7
:ack:
Posté le 06-02-2008 à 12:24:02  profilanswer

Les ally doivent être vraiment naze sur Férocité parce que il perdent 80% des altéracs :D

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras
n°4902552
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 06-02-2008 à 12:39:38  profilanswer

amroth, t'es vraiment lourd.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4902567
amroth
Posté le 06-02-2008 à 13:55:09  profilanswer

bah forcément, dire la vérité, qui est que l'alliance est favorisée, ça gène la majorité des gens, puisque la majorité des gens sont allys.
Mais c'est pas grave, je peux me battre seul contre tous pour faire exploser la vérité.
Et la source de ce que j'ai dit plus haut, si vous me la demandez, ça prouve que vous avez répondu au thread SANS LIRE LE MESSAGE DE BASE.

Et ce qui est marrant dans les topics alterac, dans tous les forums pas que ici d'aillleurs, c'est que la horde avance toujours plus d'arguments, alors que l'alliance ce contente de dire l2p, ouin ouin, etc..., et dans le meilleur des cas tourne les arguments au ridicule en dénigrant la personne plutot que les faits.

seul lapalisse, qui est bien ally aux dernières nouvelles, sorts quelques arguments, et ceux-ci explique encore plus (mieux?) pourquoi la horde est défavorisée par la map.

La seule gène que la map donne aux allys, c'est notre première tour horde qui nest pas dans l'axe de rush (il faut d'abord passer par galv pour ensuite passer devant la tour), ce qui au final n'est meme pas un inconvénient, puisqu'il suffit qu'un rogue rentre dedans pour pouvoir prendre le drapeau, A L'ABRI DES ARCHERS.

Message cité 2 fois
Message édité par amroth le 06-02-2008 à 13:58:38

---------------
n°4902569
nightshade
Posté le 06-02-2008 à 13:57:05  profilanswer

amroth a écrit :

bah forcément, dire la vérité, qui est que l'alliance est favorisée, ça gène la majorité des gens, puisque la majorité des gens sont allys.
Mais c'est pas grave, je peux me battre seul contre tous pour faire exploser la vérité.
Et la source de ce que j'ai dit plus haut, si vous me la demandez, ça prouve que vous avez répondu au thread SANS LIRE LE MESSAGE DE BASE.

Sinon a part argumenter avec du vent, les sources sur les decisions de blizzard on les attend toujours...

n°4902573
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 06-02-2008 à 14:11:15  profilanswer

Pas besoin de lire le message de base pour voir que t'es agressif de manière parfaitement injustifiée, que tes posts se résument à du "c'est pas juste, ouin, c'est pas juste, et si vous êtes pas du même avis que moi allez vous faire voir bande de débiles parce que moi je suis un défenseur de la vraie vérité toute pure, celle qui blesse les yeux flétris des pandards que vous êtes, ouin, c'est pas juste", et que t'es pas très familier avec les concepts de "débat", "constructif", "partage", "discussion" et "amabilité".

Moi ce qui me gène c'est que je vois partout des posts (des deux camps) qui disent machin ou truc est favorisé, donc on peut pas gagner. Oui mais non, faut apprendre à se remettre en question, je me prends parfois des belles raclées à Altérac ou la horde ne peut soi-disant pas gagner (des raclées, hein pas des guerres d'usure aux renforts ou a 20 points près).

Marre des posts @ "si je perds c'est la faute de blizzard, donc il faut changer le jeu donc uppez ci et nerfez ça, et puis de toutes façons vous pouvez faire ce que je vous demande et je serais pas content quand même"

PS : pour les posts soit disant plus argumentés venant de la Horde, hmm, comment dire, en général les arguments sont la plupart du temps :  

1) c'est pas juste
2) vous avez le pont
3) y en a marre
4) nerf
5) c'est pas juste
6) les archers tirent des flèches
7) c'est pas juste
8) de toutes façons les allys c'est des kevins donc leurs arguments valent rien donc c'est pas juste

Et les réponses aux arguments des allys :

1) Balinda freekill : "c'est même pas vrai"
2) Accès à la première tour avec 20-30 secondes d'avance sur les allys "c'est même pas vrai"
3) 1 + 2 fait que la horde a une belle avance au début du BG "c'est même pas vrai"
4) nous on a le pont vous vous avez GS mettez 10 personnes et vous bloquez le bus "c'est même pas vrai"
5) vos archers aussi tirent des flèches "c'est même pas vrai"
6) et j'en passe et des meilleures

Maintenant qu'il y ait un avantage à droite ou à gauche ne justifie pas qu'on passe son temps à s'en plaindre, il serait quand même plus intéressant d'essayer d'y remédier soi même, même dans une certaine mesure.

@Linux : je sais pas comment on fait chez toi mais je tue jamais Drek avec 2 MG (à moins que le BG soit bien tendu) :hmm:

Message cité 1 fois
Message édité par manaa le 06-02-2008 à 14:27:58

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4902574
linux
Libre... comme Max
Posté le 06-02-2008 à 14:15:13  profilanswer

L'alliance a carrement un gros avantage sur le plan du terrain et sur le plan des pnj (Archer, pnj de la base...).
Pour avoir jouer des deux côtés je l'assure et je peux donner un bon nombre d'argument.
Aprés oui Balinda était trop faible par rapport a Galv ça c'est certain, mais ca commence a me les briser que l'on doivent attendre que les tours soient prises en attaque pour rusher le boss alors que les allys qui ont pris les tours aprés nous de 30 sec (par chance parce que sur le timing habituellement on est battu) puisse tuer Drek avec les deux MG sans aucun souci...

Message édité par linux le 06-02-2008 à 14:16:02

---------------
[:linux:4]
Thats obviously Photoshopped.
Female dwarves don't exist.

n°4902578
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 06-02-2008 à 14:19:21  profilanswer

Je suis hordeux.

TU es vraiment lourd.

Mieux, là ?

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4902579
amroth
Posté le 06-02-2008 à 14:22:59  profilanswer

manaa a écrit :

Pas besoin de lire le message de base pour voir que t'es agressif de manière parfaitement injustifiée, que tes posts se résument à du "c'est pas juste, ouin, c'est pas juste, et si vous êtes pas du même avis que moi allez vous faire voir bande de débiles parce que moi je suis un défenseur de la vraie vérité toute pure, celle qui blesse les yeux flétris des pandards que vous êtes, ouin, c'est pas juste", et que t'es pas très familier avec les concepts de "débat", "constructif", "partage", "discussion" et "amabilité".

Moi ce qui me gène c'est que je vois partout des posts (des deux camps) qui disent machin ou truc est favorisé, donc on peut pas gagner. Oui mais non, faut apprendre à se remettre en question, je me prends parfois des belles raclées à Altérac ou la horde ne peut soi-disant pas gagner (des raclées, hein pas des guerres d'usure aux renforts ou a 20 points près).

Marre des posts @ "si je perds c'est la faute de blizzard, donc il faut changer le jeu donc uppez ci et nerfez ça, et puis de toutes façons vous pouvez faire ce que je vous demande et je serais pas content quand même"

amroth a écrit :

bEt ce qui est marrant dans les topics alterac, dans tous les forums pas que ici d'aillleurs, c'est que la horde avance toujours plus d'arguments, alors que l'alliance ce contente de dire l2p, ouin ouin, etc..., et dans le meilleur des cas tourne les arguments au ridicule en dénigrant la personne plutot que les faits.

CQFD
merci de ta participation
J'attends des arguments montrant que le BG est équilibré, ou des contre-arguments démontrant les points avancés screenshot à l'appui dans le post original (et qu'on est fatigué de répéter en boucle depuis 3 ans, de toutes façons, sans jamais avoir été démenti, ni par les péons ally "je veux un bouton IWIN", ni par blizzard).

---------------
n°4902580
linux
Libre... comme Max
Posté le 06-02-2008 à 14:25:21  profilanswer

artyys a écrit :

Je suis hordeux.

TU es vraiment lourd.

Mieux, là ?

Merci pour ta participation au topic.

Message édité par linux le 06-02-2008 à 14:25:59

---------------

n°4902581
Rabbitman
Posté le 06-02-2008 à 14:30:09  profilanswer

En théorie c'est vrai.
En pratique les BGs sont joués tellement n'importe comment (faut dire qu'il y a un manque flagrant de moyens pour : coordonnée une armée de 40 pick-ups c'est du délire), que ça ne change pas tant les choses que ça, ça donne un avantage à l'Alliance dans la vieille technique habituelle moisie du "rush contre rush, osef de la def", mais vu que c'est à la base une stratégie de merde (surtout pour la Horde du coup) c'est au final un problème secondaire.

n°4902582
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-02-2008 à 14:32:05  profilanswer

Désolé au premier message : paf Kkthxbye, alors que je crois pas m'être montré agressif :ack:

Alors ouais, j'ai lu le message sur le forum us, c'est du ouin-ouin avec des screens. Kkthxbye.

Moi aussi je peut me montrer agressif sans raison, mais après faut pas s'étonner que le ton monte :o

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4902583
amroth
Posté le 06-02-2008 à 14:34:41  profilanswer

j'avoue que si blizzard se creusait la tete pour que chaque joueur reçoive dynamiquement des instructions (avec honneur à la clé, sinon personne va les suivre) sur ce qu'il devrait faire dans l'immédiat, ça permettrait de discipliner tous les gens qui ne jouent pas dans l'intéret de leur équipe, mais uniquement dans leur interet propre (qu'ils croient, parce que faire des vh inutilement loin des cims ne rapportent pas plus d'honneur que les faire en defendant un cimetiere, ou en protegeant un cimetiere récemment acquis).
Il faudrait au minimum qu'il y ait des insctructions générales qui s'affichent en gros au milieu de l'écran du style "maintenant la horde doit tuer ballinda", un peu comme dans les partie de je sais plus quel mode multi d'UT où le jeu t'explique où se trouve la bataille "casser la porte machin", "activer le bidulotruc du futur" , ...

@ kaosis : c'est pourtant bien toi qui a répondu comme premier message, là ou la discussion alterac a commencée, un message du genre "ouin ouin l2p". Tu peux pas insulter un mec dans la rue, et t'étonner une fois entré dans le magasin que le mec soit toujours furax, parce que tu lui as rien dit dans le magasin. Faut quand meme garder une certaine honneteté intellectuelle.

Message édité par amroth le 06-02-2008 à 14:37:39

---------------
n°4902587
manaa
Posté le 06-02-2008 à 14:39:26  profilanswer

amroth a écrit :

CQFD
merci de ta participation
J'attends des arguments montrant que le BG est équilibré, ou des contre-arguments démontrant les points avancés screenshot à l'appui dans le post original (et qu'on est fatigué de répéter en boucle depuis 3 ans, de toutes façons, sans jamais avoir été démenti, ni par les péons ally "je veux un bouton IWIN", ni par blizzard).

Et moi j'attends que tu arrêtes de mordre ceux qui sont pas de ton avis avant de te répondre sérieusement.

Ce que je te reproches c'est pas de trouver qu'il y a un souci d'équité dans Altérac que je ne remets pas en cause (donc CQFD mon cul, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit), c'est ton attitude générale aggressive, dédaigneuse et hautaine. Ce que je te reproches c'est que tu te plains hargneusement en t'attaquant à tout ce qui ne te soutiens pas ouvertement dans ton ouin-ouin au lieu d'être constructif.

Et si t'es fatigué de le répéter depuis 3 ans au point d'être rageux comme ça, ben arrêtes de le dire, va faire un tour au ciné, prend un bouquin, dors un coup, ça te reposera. P'têtre même que tu te sentiras mieux après.

PS : c'est le mode assaut dans UT

Message édité par manaa le 06-02-2008 à 14:42:11

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4902588
Floraline
Posté le 06-02-2008 à 14:41:06  profilanswer

Indifféremment de l'équilibre global de la carte, il faut quand même avouer que la horde a moins de chemin à faire pour atteindre le camp de l'alliance que l'inverse.
J'ai déjà essayé de fonçer sur le fortin avancé de l'alliance avec mon bélier + cravache, le temps d'arriver là bas il y a déjà une douzaine de hordeux en train de le capturer. Tu trouves peut-être ça normal, pas moi, ni blizzard maintenant.
Qu'il y ai d'autre changements à faire pour virer certains avantages de l'alliance, c'est possible, mais ne me faites pas croire qu'en l'état actuel la position de départ et la faiblesse de Balinda ne sont pas un avantage pour la horde.
De ce que j'ai pu constater jusqu'à présent, c'est qu'en général la horde mène au score (en partie grace à ces avantage, en partie parce qu'ils sont sans doute meilleurs en BG) et parfois il y a un rush final de l'alliance qui leur permet de gagner au dernier moment. Si on rendait le rush plus compliqué via le up des maitre de guerre (qui était initialement prévu en 2.3), je suis persuadé que l'alliance ne gagnerait plus grand chose à cause des avantages pré-cités.

n°4902589
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-02-2008 à 14:41:52  profilanswer

Amroth, relis mon message. Je pense pas avoir insulté quiconque, à moins que je devienne sénile. J'ai juste posté deux textes de quête qui faisaient référence aux ouins-ouins d'Alterac.

Alors non je pense pas t'avoir agressé ou agressé quiconque :o

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4902590
frix
*Couic*
Posté le 06-02-2008 à 14:43:24  profilanswer

En plus les gnomes ils sont trop petits pour qu'on puisse y cliquer dessus ! Si ca c'est pas la preuve flagrante que Bli² fait tout pour aider les kevins de l'alliance (qui choisisse d'ailleurs que des chasseurs elfe de la nuit avec pour unique pseudo Legolas...) toussa parcequ'ils représente 90% de la population des joueurs...

@ Kaosis : non mais sur le screen tu le vois pas mais les gardes hordeux sont tout faibles, alors que les gardes de l'alliance eux, ils OS les tanks hordeux...

Et sinon personne a encore relevé mais franchement c'est pas abusé la forme de fantome des elfes de la nuit ? ils se déplacent vachement plus vite grace a ca (bon ok c'est quand ils sont morts, mais comme c'est des kevins de l'alliance ils sont tout le temps en train de mourrir) !!! franchement nerf l'alliance quoi !

---------------
¤Frix¤
n°4902592
Nobless
Posté le 06-02-2008 à 14:47:11  profilanswer

Salut,

Je suis hordeux et pas super fan de pvp, mais le peu d'altérac que j'ai fait pue clairement le désavantage horde : pas Balinda qui effectivement est une grosse tache, mais c'est largement compensé par les tours de m**** à prendre, le dernier cimetierre a 5m du fortin du chef, le pont qu'est une plaie à traverser, etc.

Bref, l'équité selon Blizzard, c'est pas encore ça...

De là à ce que certains disent que Blizzard favorise volontairement sa part la plus importante de joueurs, y'a qu'un pas... Que je ne franchirais pas, mais faut pas s'étonner que certains le fassent.

Quant au futur parking de bus allianceux qu'est la future carte pvp de WOTLK, vous pouvez toujours courrir pour que j'y mette les pieds, parce que sur un serveur à 70% allianceux...

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4902593
linux
Libre... comme Max
Posté le 06-02-2008 à 14:49:52  profilanswer

frix a écrit :

En plus les gnomes ils sont trop petits pour qu'on puisse y cliquer dessus ! Si ca c'est pas la preuve flagrante que Bli² fait tout pour aider les kevins de l'alliance (qui choisisse d'ailleurs que des chasseurs elfe de la nuit avec pour unique pseudo Legolas...) toussa parcequ'ils représente 90% de la population des joueurs...

@ Kaosis : non mais sur le screen tu le vois pas mais les gardes hordeux sont tout faibles, alors que les gardes de l'alliance eux, ils OS les tanks hordeux...

Et sinon personne a encore relevé mais franchement c'est pas abusé la forme de fantome des elfes de la nuit ? ils se déplacent vachement plus vite grace a ca (bon ok c'est quand ils sont morts, mais comme c'est des kevins de l'alliance ils sont tout le temps en train de mourrir) !!! franchement nerf l'alliance quoi !

Je finis a 30-40% si je rush a cause des archers pour rejoindre une tour.
Stoppez la mauvaise fois. Avec mon elfe je rigole quand je vois les gardes hordeux me tirer une fleche...

Message cité 2 fois
Message édité par linux le 06-02-2008 à 14:50:54

---------------

n°4902594
selya
spé classes cheatées
Posté le 06-02-2008 à 14:50:51  profilanswer

Nobless a écrit :

Quant au futur parking de bus allianceux qu'est la future carte pvp de WOTLK, vous pouvez toujours courrir pour que j'y mette les pieds, parce que sur un serveur à 70% allianceux...

aprés 23h, une fois les enfants au lit, ça devrait s'équilibrer  :o  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4902595
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-02-2008 à 14:54:25  profilanswer

Une nouvelle fois, tu bloques l'avancée de l'Alliance à Glace Sang et personne n'ira voir les gardes de la Horde.  

Maintenant faut aussi défendre, l'Alliance à de meilleurs positions défensives (Nottament le pont), je veux bien l'admettre, mais depuis l'arrivée des renforts, voilà quoi ~~

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4902596
frix
*Couic*
Posté le 06-02-2008 à 14:54:49  profilanswer

linux a écrit :

Stoppez la mauvaise fois. Avec mon elfe je rigole quand je vois les gardes hordeux me tirer une fleche...

Nous on meurt quand on est que 2 sur galv...
Alors qu'on rigole a 2 casteurs sur belinda...

Donc stop la mauvaise foi...

---------------
¤Frix¤
n°4902597
Nobless
Posté le 06-02-2008 à 14:55:48  profilanswer

linux a écrit :

+1

Les tours hordes c'est cadeau tellement c'est facile à prendre.

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4902598
manaa
Posté le 06-02-2008 à 14:58:09  profilanswer

D'ailleurs même si c'est pas situé au même niveau, imo GS vaut le pont comme position défensive...

---------------

n°4902599
Nobless
Posté le 06-02-2008 à 14:58:39  profilanswer

frix a écrit :

Nous on meurt quand on est que 2 sur galv...
Alors qu'on rigole a 2 casteurs sur belinda...

Donc stop la mauvaise foi...

Bah la mauvaise fois de ton coté est pas mal non plus... Parce qu'elle pique un peu la mère Balinda... Donc sans soigneurs...

a+

Nobless

PS : j'ai dit un peu

---------------
Not enough mana!
n°4902600
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-02-2008 à 14:59:03  profilanswer

C'est un goulet d'étranglement que tu ne peux pas contourner. Si la Horde le défends bien, l'Alliance se casse les dents dessus pendant tout le bg.

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4902601
Rati
Paire de deux
Posté le 06-02-2008 à 15:00:11  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

Salut à tous.  

En parcourant les fofos offs j'ai pue trouver un post qui nous racontes toute la vérités sur altéracs et pourquoi les allys la winn si souvent. J'esper que ça a pas été poster. Mais en tout c'est trés bien fait et démontrer par les deux camps ! Les screen sont expliquer c'est pas du ouinouin.  

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 9850&sid=1

a vous de lire ;)

l'avis est a sens unique. l'alliance a des avantages, c'est certains, masi la horde en a aussi, et ils ne les disent pas là dedans (je joue autant horde que alliance)  le principale problème reste les joueurs

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse