| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La vérité ! |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Salut à tous. --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | oui bon, c'est ce qu'on sait tous depuis le 3e, ou 4e alterac qu'on a fait, ça devait etre en 2005 ...
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
aaltar A racheté des chinois | Osef d'alterac, avec le prochain tarren-mill annoncé pour WotlK c'est là bas qu'il faudra être. Par contre pour avoir joué war-nain à la grande époque de Tarren j'ai peur que les cac soient sérieusements désaventagés dans des batailles rangées, hunt mage démo vont avoir la vie belle dans ces batailles de masse.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Valletm マ- シヤ ル | ca fait des annees qu on le dit, pour arranger tout ca ils von elloigner le spam de la horde car parrait il c est trop facile pour la horde.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Kaosis Paladin aigri. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | balinda ne peut pas etre fait à 2.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Kaosis Paladin aigri. | Hey, faut pas être aigri hein, personnellement je m'osef complétement, ça m'empêchera pas de dormir. Je venais juste mettre deux screen de quêtes. Message édité par Kaosis le 06-02-2008 à 11:59:07 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
frix *Couic* | ouin ouin ouin --------------- ¤Frix¤ |
nightshade |
|
frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
lapalisse Profil : Modérateur | alors il est dommage que ce post se résume à un comparatif des bases (et non de l'intégrité de la map) et qu'il ne soit pas plus exaustif. La démarche est excellente mais reste à compléter.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Sid6.7 :ack: | Les ally doivent être vraiment naze sur Férocité parce que il perdent 80% des altéracs --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Jihnn Programmeur à temps partiel | amroth, t'es vraiment lourd. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah forcément, dire la vérité, qui est que l'alliance est favorisée, ça gène la majorité des gens, puisque la majorité des gens sont allys. Et ce qui est marrant dans les topics alterac, dans tous les forums pas que ici d'aillleurs, c'est que la horde avance toujours plus d'arguments, alors que l'alliance ce contente de dire l2p, ouin ouin, etc..., et dans le meilleur des cas tourne les arguments au ridicule en dénigrant la personne plutot que les faits. seul lapalisse, qui est bien ally aux dernières nouvelles, sorts quelques arguments, et ceux-ci explique encore plus (mieux?) pourquoi la horde est défavorisée par la map. La seule gène que la map donne aux allys, c'est notre première tour horde qui nest pas dans l'axe de rush (il faut d'abord passer par galv pour ensuite passer devant la tour), ce qui au final n'est meme pas un inconvénient, puisqu'il suffit qu'un rogue rentre dedans pour pouvoir prendre le drapeau, A L'ABRI DES ARCHERS. Message cité 2 fois Message édité par amroth le 06-02-2008 à 13:58:38 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
nightshade |
|
manaa Neurones en cours de connexion | Pas besoin de lire le message de base pour voir que t'es agressif de manière parfaitement injustifiée, que tes posts se résument à du "c'est pas juste, ouin, c'est pas juste, et si vous êtes pas du même avis que moi allez vous faire voir bande de débiles parce que moi je suis un défenseur de la vraie vérité toute pure, celle qui blesse les yeux flétris des pandards que vous êtes, ouin, c'est pas juste", et que t'es pas très familier avec les concepts de "débat", "constructif", "partage", "discussion" et "amabilité".
Message cité 1 fois Message édité par manaa le 06-02-2008 à 14:27:58 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
artyys Rerolleur compulsif |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 06-02-2008 à 14:25:59 ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Kaosis Paladin aigri. | Désolé au premier message : paf Kkthxbye, alors que je crois pas m'être montré agressif --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'avoue que si blizzard se creusait la tete pour que chaque joueur reçoive dynamiquement des instructions (avec honneur à la clé, sinon personne va les suivre) sur ce qu'il devrait faire dans l'immédiat, ça permettrait de discipliner tous les gens qui ne jouent pas dans l'intéret de leur équipe, mais uniquement dans leur interet propre (qu'ils croient, parce que faire des vh inutilement loin des cims ne rapportent pas plus d'honneur que les faire en defendant un cimetiere, ou en protegeant un cimetiere récemment acquis). @ kaosis : c'est pourtant bien toi qui a répondu comme premier message, là ou la discussion alterac a commencée, un message du genre "ouin ouin l2p". Tu peux pas insulter un mec dans la rue, et t'étonner une fois entré dans le magasin que le mec soit toujours furax, parce que tu lui as rien dit dans le magasin. Faut quand meme garder une certaine honneteté intellectuelle. Message édité par amroth le 06-02-2008 à 14:37:39 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
manaa Neurones en cours de connexion |
Message édité par manaa le 06-02-2008 à 14:42:11 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Kaosis Paladin aigri. | Amroth, relis mon message. Je pense pas avoir insulté quiconque, à moins que je devienne sénile. J'ai juste posté deux textes de quête qui faisaient référence aux ouins-ouins d'Alterac.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
linux Libre... comme Max |
Je finis a 30-40% si je rush a cause des archers pour rejoindre une tour. Message cité 2 fois Message édité par linux le 06-02-2008 à 14:50:54 ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Kaosis Paladin aigri. | Une nouvelle fois, tu bloques l'avancée de l'Alliance à Glace Sang et personne n'ira voir les gardes de la Horde. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
Nobless |
--------------- Not enough mana! |
manaa Neurones en cours de connexion | D'ailleurs même si c'est pas situé au même niveau, imo GS vaut le pont comme position défensive... --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Nobless |
--------------- Not enough mana! |
Kaosis Paladin aigri. | C'est un goulet d'étranglement que tu ne peux pas contourner. Si la Horde le défends bien, l'Alliance se casse les dents dessus pendant tout le bg. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Page Précédente |