| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La vérité ! |
|---|---|
Rati Grelotte ça picotte | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
manaa Neurones en cours de connexion | Ben oui je m'y suis déjà cassé les dents une fois, avec le cim à côté y a de quoi casser un bus de 25 à 10-15. Maintenant voilà, ça m'est arrivé une fois, une seule sur les je sais pas combien d'Altérac que j'ai pu faire depuis la 2.3.
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 06-02-2008 à 15:06:31 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Nobless |
--------------- Not enough mana! |
manaa Neurones en cours de connexion | Ben comment tu sautes glace-sang sans passer par glace-sang (avec la def qui va bien) ? C'est un goulet comme dit Kaosis t'es obligé d'y passer. Maintenant oui, la situation sur la map est pas la même, il n'empêche que c'est aussi facile (voire plus facile ?) à défendre que le pont. Et puis de toutes façons si un ally arrive à passer pour ninja loup, ben il va pas faire long feu, entre les pnjs, les retardataires, etc.
Message cité 2 fois Message édité par manaa le 06-02-2008 à 15:10:24 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 06-02-2008 à 15:10:19 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
manaa Neurones en cours de connexion | Tout pareil qu'au dessus, pour moi GS est la clé (du côté ally comme hordeux). Mais les hordeux ont très franchement tendance à l'abandonner, ce qui est ama leur plus grosse erreur, puisque c'est pour se retrancher en défense (quand il y en a) à loup...
Message édité par manaa le 06-02-2008 à 15:13:47 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Nobless |
manaa Neurones en cours de connexion | Ben de mon côté quand il y a une def bien fichue à GS c'est le cauchemar, BG perdu systématiquement Message cité 1 fois Message édité par manaa le 06-02-2008 à 15:17:16 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 06-02-2008 à 15:22:36 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
manaa Neurones en cours de connexion | Donc pour conclure
Message cité 2 fois Message édité par manaa le 06-02-2008 à 15:31:35 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
Message cité 2 fois Message édité par amroth le 06-02-2008 à 15:34:55 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
soinsengros Pas Cher ! |
|
Kaosis Paladin aigri. | C'est pas un rêve. Une nouvelle fois, bloque le passage à Glace Sang efficacement et tu l'as gagné ton Alterac. Et à 10, hormis au niveau du pont, tu tiens pas longtemps hein.
Message édité par Kaosis le 06-02-2008 à 15:33:36 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
manaa Neurones en cours de connexion | Ben une def à 10-15 c'est courant non ? Et puis moi c'est dans cette configuration que je perds à chaque fois (c'est pas souvent ni de temps en temps, mais à chaque fois), et je ne suis manifestement pas le seul. Maintenant libre à vous de prendre ces remarques en compte.
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
nightshade |
Message édité par nightshade le 06-02-2008 à 15:37:15 |
frix *Couic* | Non le but c'est de dire que pour la horde c'est plus dure et que si on y arrive c'est parcequ'on est des roxxors --------------- ¤Frix¤ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ça c'est sur
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
manaa Neurones en cours de connexion | Heu sinon c'est moi ou à part le racial gnome, les raciaux allys sont limites moisis pour pvp ?
Message cité 1 fois Message édité par manaa le 06-02-2008 à 15:47:00 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Kaosis Paladin aigri. |
manaa Neurones en cours de connexion | D'ailleurs y a un truc qui me chiffonne...
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Nobless |
Message édité par Nobless le 06-02-2008 à 15:55:00 --------------- Not enough mana! |
Nobless |
Kaosis Paladin aigri. | Et moi j'ai vu un Kkthxbye venir d'un membre de la Horde au quatrième ou cinquième post --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Nobless |
Kaosis Paladin aigri. | Non, mais pas mal d'Allianceux ont rerollés du côté de la Horde pour justement profiter des temps d'attente moins long pour rentrer en bg (Ou pour voir si de l'autre côté l'herbe était vraiment plus verte). --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
manaa Neurones en cours de connexion | Hmmm Amroth a ragé qu'il soit sur les nerfs ou pas, c'est pas la question. En dehors de ses posts très constructifs dans le style "fermez la bande de péons j'ai pas lu vos posts mais de toutes façons vous êtes allianceux donc débiles", et des réponses adaptées qui ont suivi, il ne me semble pas que qui que ce soit se soit fait traiter de rageux (ou équivalent), et autre...
Message édité par manaa le 06-02-2008 à 16:03:13 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Kaosis Paladin aigri. | J'avoue ! Je reviendrais une fois que ma paloufette elfe de sang aura mis les pieds à Alté --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
frix *Couic* | /omg
Message édité par frix le 06-02-2008 à 16:17:28 --------------- ¤Frix¤ |
frix *Couic* |