online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

La vérité !

n°4902601
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 06-02-2008 à 15:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'Ange Noir a écrit :

Salut à tous.  

En parcourant les fofos offs j'ai pue trouver un post qui nous racontes toute la vérités sur altéracs et pourquoi les allys la winn si souvent. J'esper que ça a pas été poster. Mais en tout c'est trés bien fait et démontrer par les deux camps ! Les screen sont expliquer c'est pas du ouinouin.  

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 9850&sid=1

a vous de lire ;)

l'avis est a sens unique. l'alliance a des avantages, c'est certains, masi la horde en a aussi, et ils ne les disent pas là dedans (je joue autant horde que alliance)  le principale problème reste les joueurs

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4902603
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 06-02-2008 à 15:03:01  profilanswer

Ben oui je m'y suis déjà cassé les dents une fois, avec le cim à côté y a de quoi casser un bus de 25 à 10-15. Maintenant voilà, ça m'est arrivé une fois, une seule sur les je sais pas combien d'Altérac que j'ai pu faire depuis la 2.3.

Mais là, les gens de toute bonne foi vont venir t'expliquer que oui mais non, comme le BG est déséquilibré, il faut pas chercher une solution, il faut gueuler sur blizzard...

PS : Balinda je l'ai vu se faire tomber à 3, à mon avis avec deux joueurs rodés c'est gérable.

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4902604
Linux
Libre... comme Max
Posté le 06-02-2008 à 15:03:39  profilanswer

frix a écrit :

Nous on meurt quand on est que 2 sur galv...
Alors qu'on rigole a 2 casteurs sur belinda...

Donc stop la mauvaise foi...

Balinda a deux caster... Y a eu un fix dessus, pas moyen si on est pas minimum 6.
Ca c'etait y a deux mois peut etre.
Et je vois pas ce que ca vient faire la sachant que a 30 sur galv et a 30 sur balinda les deux boss ont pas le temps de l'ouvrir.
ET je signal qu'il y a un autre fix sur balinda qui arrive donc je vois pas de quoi tu te plains.

Citation :

C'est un goulet d'étranglement que tu ne peux pas contourner. Si la Horde le défends bien, l'Alliance se casse les dents dessus pendant tout le bg.

J'ai ri, tu prends ta montures t'as juste a sauté au dessus d'un remparts en bois et tu croises pas un ****** de pnj.
Côté horde c'est déja super galere pour prendre l'avant dernier cim mais en plus de ca on a qu'un acces par chez vous et qui est minuscule avec 6 archers qui te spam de fleche.
A 10 en def on stoppe une attaque de 30 coté ally.
A 10 en def on se fait farmer, cliquez sur libérer l'esprtit svp...

Message édité par Linux le 06-02-2008 à 15:06:31

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4902605
Nobless
Posté le 06-02-2008 à 15:04:16  profilanswer

manaa a écrit :

D'ailleurs même si c'est pas situé au même niveau, imo GS vaut le pont comme position défensive...

Sauf que tu peux sauter glacesang pour aller chercher loup qui est quasi indéfendable si on le compare à Stormspike qui est "bizarrement" juste en face du pont...

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4902607
manaa
Posté le 06-02-2008 à 15:07:54  profilanswer

Ben comment tu sautes glace-sang sans passer par glace-sang (avec la def qui va bien) ? C'est un goulet comme dit Kaosis t'es obligé d'y passer. Maintenant oui, la situation sur la map est pas la même, il n'empêche que c'est aussi facile (voire plus facile ?) à défendre que le pont. Et puis de toutes façons si un ally arrive à passer pour ninja loup, ben il va pas faire long feu, entre les pnjs, les retardataires, etc.

Après c'est vrai qu'une fois GS passé ça casse plus trois pattes à un canard la défense loup-de givre :ack:

Message cité 2 fois
Message édité par manaa le 06-02-2008 à 15:10:24

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4902608
frix
*Couic*
Posté le 06-02-2008 à 15:08:09  profilanswer

hors los = pas de pique...

Et puis on pourrait parler des raciaux aussi ? Bref a chaque fois que c'est pas strictement identique d'un coté comme de l'autre ca whinne...  

Faudrait une seule classe, un grand terrain plat, et que tout le monde se voit attribuer le même stuff... et encore ca whinnerait sur les différentes connections... bref pour avoir jouer horde puis alliance, je soutiens aucun camps, je suis juste dépité de voir tout ces 'ouins ouins'... surtout que dans bien des cas si les joueurs s'organisent un peu et que y a un minimum d'écoute bah ca marche...
Je ne compte pas le nombre de fois ou juste avec un druide on est allé prendre les 2 dernieres tours horde + le cim, sans^voir le moindre hordeux se pointer... coté alliance c'est pas possible, pas a cause des archers mais parceque y a toujours une dizaine de gars qui def...

---------------
¤Frix¤
n°4902609
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-02-2008 à 15:08:29  profilanswer

Citation :

J'ai ri, tu prends ta montures t'as juste a sauté au dessus d'un remparts en bois et tu croises pas un ****** de pnj.

Si la défense est bien installée, ton mec en monture il ne passe pas (En tout cas, pas vivant :p). Tout les Altéracs que j'ai perdu venait du fait que la Horde défendait bien cette zone.

Message édité par Kaosis le 06-02-2008 à 15:10:19

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4902611
Nobless
Posté le 06-02-2008 à 15:10:53  profilanswer

Et on peut parler aussi de la distance entre le rez et les drapeaux des cimetierres : bizarrement coté alliance, ils sont SYSTEMATIQUEMENT trés proches, alors que coté horde...

Genre la hutte, loup, glacesang....

C'est pas la mer à boire mais combien de fois tu arrives trop tard pour empecher de capper...

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4902612
manaa
Posté le 06-02-2008 à 15:11:58  profilanswer

Tout pareil qu'au dessus, pour moi GS est la clé (du côté ally comme hordeux). Mais les hordeux ont très franchement tendance à l'abandonner, ce qui est ama leur plus grosse erreur, puisque c'est pour se retrancher en défense (quand il y en a) à loup...

Edit pour les cimetierres je suis pas sur :hmm:

Message édité par manaa le 06-02-2008 à 15:13:47

---------------

n°4902613
Nobless
Posté le 06-02-2008 à 15:13:55  profilanswer

manaa a écrit :

Ben comment tu sautes glace-sang sans passer par glace-sang (avec la def qui va bien) ? C'est un goulet comme dit Kaosis t'es obligé d'y passer. Maintenant oui, la situation sur la map est pas la même, il n'empêche que c'est aussi facile (voire plus facile ?) à défendre que le pont. Et puis de toutes façons si un ally arrive à passer pour ninja loup, ben il va pas faire long feu, entre les pnjs, les retardataires, etc.

Après c'est vrai qu'une fois GS passé ça casse plus trois pattes à un canard la défense loup-de givre :ack:

1- le rez est vachement loin à glacesang
2- on parle bien de défense, pas de 20 personnes hein.
3- le "goulet" est vachement grand hein, tu peux pas placer de pièges efficacement

Bref, deja vecu avec 10 personnes sur 20 qui passent et là c'est mort, tu est obligé de revenir vite en arrière pour les ralentir sinon, c'est sur c'est fichu.

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4902614
manaa
Posté le 06-02-2008 à 15:15:04  profilanswer

Ben de mon côté quand il y a une def bien fichue à GS c'est le cauchemar, BG perdu systématiquement :ack:

Maintenant faut pas def à côté du flag, juste 20 mètre plus loin en évitant les ninjas. Et puis bon, c'est pas des flèches chez nous, ils passent pas en force pour désorganiser la def d'en face, non, ils voient un machin vert, ils descendent de leur monture, ils tapent, ils meurent, neige à pas été pris, et voilà. T'as pas trop de soucis à te faire de ce côté là :D

Message cité 1 fois
Message édité par manaa le 06-02-2008 à 15:17:16

---------------

n°4902615
frix
*Couic*
Posté le 06-02-2008 à 15:15:14  profilanswer

Nobless a écrit :

Et on peut parler aussi de la distance entre le rez et les drapeaux des cimetierres : bizarrement coté alliance, ils sont SYSTEMATIQUEMENT trés proches, alors que coté horde...

Ce qui est un gros avantage pour la horde car ca rend les cimetieres allianceux pris tres difficile a reprendre c'est ca ?
 :whistle:  

Non mais en plus le terrain il est blanc ! Or la peau des orcs est verte ! Le vert est vachement plus difficile a cacher que le rose humain sur la neige...
Franchement c'est pas juste !

---------------
¤Frix¤
n°4902616
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-02-2008 à 15:18:54  profilanswer

manaa a écrit :

Ben de mon côté quand il y a une def bien fichue à GS c'est le cauchemar, BG perdu systématiquement :ack:

Maintenant faut pas def à côté du flag, juste 20 mètre plus loin en évitant les ninjas. Et puis bon, c'est pas des flèches chez nous, ils passent pas en force pour désorganiser la def d'en face, non, ils voient un machin vert, ils descendent de leur monture, ils tapent, ils meurent, neige à pas été pris, et voilà. T'as pas trop de soucis à te faire de ce côté là :D

Pluzun. Sur 25 personne t'en as deux qui vont rush, le reste sera sur le premier nom en rouge croisé :p  

Franchement, une défense bien installée à Glace Sang et qui bloques bien tout les passages et voilà pendant tout le Bg l'Alliance se cassera les dents dessus.

En tout cas c'est ce que j'ai pu observer de mes Alterac depuis le patch avec les renforts.

Message édité par Kaosis le 06-02-2008 à 15:22:36

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4902617
manaa
Posté le 06-02-2008 à 15:26:42  profilanswer

Donc pour conclure

Recette pour Win alté dans la horde.

Prenez 2 ou 3 wars correctement stuff et placez les entre le cim et la tour GS. Collez leur un heal/dispell bot chacun. Rajoutez 1 ou 2 démos (affli de préférence) et autant de rogues et de hunts. Complètez à votre sauce, chauffez à feu doux.  

Pour le plat principal, faites ce que vous voulez de toutes façons la def pourrait gagner aux renforts à elle toute seule :p

Si d'aventure il y a un souci, faites traverser les lignes ennemies à deux ou trois de vos hommes, vous serez assuré de voir la moitié des troupes de l'alliance vous suivre jusqu'à ce que qu'ils soient morts. De quoi soulager efficacement la def :)

n'oubliez pas que l'ally fonctionne comme un mob, s'il vous voit il vous attaque, s'il est hors de portée d'aggro, vous pouvez le puller et le kiter hors de portée de son heal, et surtout, du point qu'il doit défendre coute que coute. Et ça marche en groupe.

Prévoyez juste de quoi tatanner les 2 ou 3 fufus qui vont tenter de ninjas la hutte et les tours et tout devrait bien se passer.

Message cité 2 fois
Message édité par manaa le 06-02-2008 à 15:31:35

---------------

n°4902618
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 06-02-2008 à 15:28:13  profilanswer

Nobless a écrit :

Salut,

Je suis hordeux et pas super fan de pvp, mais le peu d'altérac que j'ai fait pue clairement le désavantage horde : pas Balinda qui effectivement est une grosse tache, mais c'est largement compensé par les tours de m**** à prendre, le dernier cimetierre a 5m du fortin du chef, le pont qu'est une plaie à traverser, etc.

Bref, l'équité selon Blizzard, c'est pas encore ça...

De là à ce que certains disent que Blizzard favorise volontairement sa part la plus importante de joueurs, y'a qu'un pas... Que je ne franchirais pas, mais faut pas s'étonner que certains le fassent.

Quant au futur parking de bus allianceux qu'est la future carte pvp de WOTLK, vous pouvez toujours courrir pour que j'y mette les pieds, parce que sur un serveur à 70% allianceux...

a+

Nobless

Rien à ajouter.
On ne me verra jamais non plus dans la carte de world pvp du prochain addon, il est évident que c'est perdu d'avance pour la horde, à moins que blizzard ne "rééquilibre" les raciaux h2, afin qu'un H2 seul puisse s'aligner 3 allys à matos équivalent.
il me suffit de me rapeller ce que ça a donné, les 4 tours pourries, aux plaguelands avant BC. (pareil à silithus, remarquez).

Message cité 2 fois
Message édité par amroth le 06-02-2008 à 15:34:55

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4902620
Linux
Libre... comme Max
Posté le 06-02-2008 à 15:30:07  profilanswer

manaa a écrit :

Donc pour conclure

Recette pour Win alté dans la horde.

Prenez 2 ou 3 wars correctement stuff et placez les entre le cim et la tour GS. Collez leur un heal/dispell bot chacun. Rajoutez 1 ou 2 démos (affli de préférence) et autant de rogues et de hunts. Complètez à votre sauce, chauffez à feu doux.  

Pour le plat principal, faites ce que vous voulez de toutes façons la def pourrait gagner aux renforts à elle toute seule :p

Si d'aventure il y a un souci, faites traverser les lignes ennemies à deux ou trois de vos hommes, vous serez assuré de voir la moitié des troupes de l'alliance vous suivre jusqu'à ce que qu'ils soient morts. De quoi soulager efficacement la def :)

C'est beau de rever, sinon on fait des raid avec que des Chuck norris.
Pourquoi faudrait 20 personnes pour defendre correctement... Alors que lorsque je regarde mon autre perso avec 10 on tient n'importe quel attaque.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4902621
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 06-02-2008 à 15:32:42  profilanswer

manaa a écrit :

les retardataires horde passent pas par loup, ils vont direct a glace ou se mettent afk. De plus sauter glace pour aller prendre loup est tres facile, il suffit de sauter une palissade (encore une). Tu rajoutes 2 free tours cote horde et l'acces direct au cim une fois qu'on a perdu glace on ne peut plus defendre efficacement.
cote ally tu te cales sur tes tours et tu mitrailles le pont sans aucun souci. Bonne chance pour faire de meme sur les tours horde :)

n°4902622
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-02-2008 à 15:32:52  profilanswer

C'est pas un rêve. Une nouvelle fois, bloque le passage à Glace Sang efficacement et tu l'as gagné ton Alterac. Et à 10, hormis au niveau du pont, tu tiens pas longtemps hein.

Bon mais puisque tout le monde reste sur ses positions, maintenant on va commencer à radoter :ack:

Message édité par Kaosis le 06-02-2008 à 15:33:36

---------------

n°4902623
frix
*Couic*
Posté le 06-02-2008 à 15:32:57  profilanswer

amroth a écrit :

Rien à ajouter.
On ne me verra jamais non plus dans la carte de world pvp du prochain addon, il est évident que c'est perdu d'avance pour la horde, à moins que blizzard ne "rééquilibre" les raciaux h2, afin qu'un H2 seul puisse s'aligner 3 allys à matos équivalent.

Tant mieux, si vous n'y etes pas ca fera pas de post ouin ouin :)

---------------
¤Frix¤
n°4902625
manaa
Posté le 06-02-2008 à 15:35:20  profilanswer

Ben une def à 10-15 c'est courant non ? Et puis moi c'est dans cette configuration que je perds à chaque fois (c'est pas souvent ni de temps en temps, mais à chaque fois), et je ne suis manifestement pas le seul. Maintenant libre à vous de prendre ces remarques en compte.

On s'en tape de savoir combien il en faut pour faire ci à droite et ça à gauche, le but c'est de gagner au final non ?

---------------

n°4902627
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 06-02-2008 à 15:36:01  profilanswer

Oh que si.

L'alliance sera toujours EZ mode, jouée par des kevins et des connards qui savent pas jouer et que Blizzard avantage scandaleusement.

Ca fait plaisir de se faire gerber dessus dès qu'on vient ici, parce que des gens passent en enragé et perdent leur objectivité, leur courtoisie et leurs arguments à cause d'un BG qu'ils ne gagnent pas à chaque fois.

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4902628
nightshade
Posté le 06-02-2008 à 15:36:12  profilanswer

amroth a écrit :

Rien à ajouter.

Ah ouai effectivement, ce sont les allys qui demandent un "I WIN" button.

Message édité par nightshade le 06-02-2008 à 15:37:15
n°4902629
frix
*Couic*
Posté le 06-02-2008 à 15:36:31  profilanswer

Non le but c'est de dire que pour la horde c'est plus dure et que si on y arrive c'est parcequ'on est des roxxors :)

---------------
¤Frix¤
n°4902630
Sergio2306
Posté le 06-02-2008 à 15:40:25  profilanswer

Je voudrais apporter un peu mon grain de sel dans cette petite discussion Ally - Horde...Nonobstant les autres arguments cités plus haut, il y a aussi un élément dont on ne parle pas et qui pourtant est essentiel au gain d'un bg et apporte un certain avantage......Sur Cataclysme où je joue coté Ally on commence 80 % des bg's ( arathi, goulet, oeil et même altérac ) en infériorité numérique et parfois tres importante. Si cela n'est pas un avantage certain , noyez moi dans l'hydromel....
Sergius

Message édité par Sergio2306 le 06-02-2008 à 15:41:46
n°4902631
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 06-02-2008 à 15:40:50  profilanswer

ça c'est sur
si la horde gagne le world BG de wotlk, ça sera vraiment parce qu'on roxe trop du slip. Gagner une bataille ouverte, sur le serveur monde, sachant qu'il y a 3 allys pour 1 hordeux, ça ne serait plus de l'exploit, mais du miracle.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4902632
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 06-02-2008 à 15:42:29  profilanswer

Bah va te plaindre à Blizzard. Pas ici.

Ou change de jeu.

Parce que là tu casses les couilles à des gens qui n'ont rien demandé, qui jouent gentiment, et dont le seul "tort" (il parait que c'est sale) est d'avoir choisi l'alliance

Accessoirement, on t'entend bien pleurer sur les 3 ally vs 1 hordeux en sauvage. Par contre, l'ally vs 3 hordeux en BG, lui tu l'oublies.

De là à dire que t'es dépourvu de la moindre bonne foi, y'a qu'un pas.

edit (retrait d'un mot pas poli, milexcus)

accessoirement, j'pense qu'ici on est (normalement) entre gens a peu près corrects. Et y'a pas de fanboyz alliance lolilol. Dire que le pont estbien foutu, que y'a des avantages de terrain, tout le monde sera d'accord. Le problème c'est que la horde aussi a ses avantages, si on regarde le jeu dans son ensemble. Et aussi que les pseudo avantages de l'alliance apportent tout un tas d'emmerdes.
Par exemple, devoir attendre 30 minutes avant un BG, commencer à 3 vs 10, se faire cracher dessus par des fanboyz hordeux "on est plus fort alors qu'on est 1 vs 3 et que bli² vous avantage, tas de merdes".
Moi j'préfèrerais que les déséquilibres de pop soient limités à 10%. Sisi. Plein d'hordeux = plus de whine sur ces cons de l'alliance trop nombreux (alors que moi j'y peux rien), les mêmes phénomènes au niveau de la population du BG (on attendra tous autant, on sera 4 vs 3 ...)

Concernant une carte de BG totalement égalitaire, ca reviendrait à dire qu'il en faut une exactement symétrique. Ca serait p'tet un peu ennuyeux, du coup.
Un équilibre entre les différents BG, en admettant qu'une faction sera avantagée sur certains, mais défavorisée sur les autres ?

Message édité par Angus le 06-02-2008 à 15:52:09

---------------

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4902633
manaa
Posté le 06-02-2008 à 15:45:36  profilanswer

Heu sinon c'est moi ou à part le racial gnome, les raciaux allys sont limites moisis pour pvp ?

Nan parce que le berzerk troll, l'immun fear, le canibalisme, le resist stun, le stun de zone, les 5% de PV en plus, le silence de zone avec effet kisscool manadrain/potion de mana/rage/thé au chardon, et dans une certaine mesure le zerk orc, je les ai jamais vu chez les allys.

Message cité 1 fois
Message édité par manaa le 06-02-2008 à 15:47:00

---------------

n°4902635
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-02-2008 à 15:47:21  profilanswer

Le pvp rends aigri. A consommer avec modération.

(C'est qui devrait être écrit sur la boite de jeu.)

---------------

n°4902636
manaa
Posté le 06-02-2008 à 15:50:35  profilanswer

D'ailleurs y a un truc qui me chiffonne...

T'as arrêté ta démo ally soi-disant parce que les allys jouent comme des manches. T'es pas content de jouer hordeux parce que soi-disant blizzard vous déteste et fait tout pour que vous perdiez et que vous finissez par vous pendre de désespoir. Finalement quand tu te connectes sur WoW tu passes ta soirée à t'énerver et à pas être content ?

Nan parce que si c'est ça faut, arrêter hein, ça va mal finir sinon :ack:

---------------

n°4902637
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 06-02-2008 à 15:50:50  profilanswer

amroth a écrit :

ça c'est sur
si la horde gagne le world BG de wotlk, ça sera vraiment parce qu'on roxe trop du slip. Gagner une bataille ouverte, sur le serveur monde, sachant qu'il y a 3 allys pour 1 hordeux, ça ne serait plus de l'exploit, mais du miracle.

La différence horde/alliance est estompée depuis BC sur la majorité des serveurs. Le 3/1 ça fait longtemps que ça existe (presque) plus.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4902639
Nobless
Posté le 06-02-2008 à 15:53:35  profilanswer

Angus a écrit :

Oh que si.

L'alliance sera toujours EZ mode, jouée par des kevins et des connards qui savent pas jouer et que Blizzard avantage scandaleusement.

Ca fait plaisir de se faire gerber dessus dès qu'on vient ici, parce que des gens passent en enragé et perdent leur objectivité, leur courtoisie et leurs arguments à cause d'un BG qu'ils ne gagnent pas à chaque fois.

Mais bien sur...

Bizarrement dans ce fil, je me fais traiter de "ouin ouin" et de "rageux" par deux gars qui jouent visiblement allianceux alors que je ne fais que donner mon opinion sur un bg.

J'en conclu rien mais...

Elle est belle l'alliance!!!!!!

:lol:  :lol:  :lol:  

;)

a+

Nobless

Message édité par Nobless le 06-02-2008 à 15:55:00

---------------
Not enough mana!
n°4902641
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 06-02-2008 à 15:54:49  profilanswer

Continues à généraliser :ack:

Moi j'insulte pas la horde parce que y'a 3 aigris sur ce forum.

---------------

n°4902642
Nobless
Posté le 06-02-2008 à 15:56:19  profilanswer

frix a écrit :

Non le but c'est de dire que pour la horde c'est plus dure et que si on y arrive c'est parcequ'on est des roxxors :)

Pas du tout, personnellement je perds toujours plus de AV que je n'en gagne...

:D  

Au moins je sais pourquoi  :lol:  

(/taunt off)

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4902643
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-02-2008 à 15:56:23  profilanswer

Et moi j'ai vu un Kkthxbye venir d'un membre de la Horde au quatrième ou cinquième post  :whistle:  

On est pas sencés être un peu plus matures que le forum officiel ? Non parce que sinon on peut de suite fermer ce post (D'ailleurs, "La vérité" ~~)

---------------

n°4902644
Nobless
Posté le 06-02-2008 à 15:59:55  profilanswer

Maximelene a écrit :

La différence horde/alliance est estompée depuis BC sur la majorité des serveurs. Le 3/1 ça fait longtemps que ça existe (presque) plus.

C'est beau de réver : c'est vrai qu'on a vu masse reroll Elfe de sang autre que paladin arriver dans la horde, mais dès que le tourisme en bus va reprendre comme à l'époque de Tarren, y'a pas grande illusion a se faire  :D  :hello:  

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4902646
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-02-2008 à 16:01:10  profilanswer

Non, mais pas mal d'Allianceux ont rerollés du côté de la Horde pour justement profiter des temps d'attente moins long pour rentrer en bg (Ou pour voir si de l'autre côté l'herbe était vraiment plus verte).

---------------

n°4902647
manaa
Posté le 06-02-2008 à 16:01:39  profilanswer

Hmmm Amroth a ragé qu'il soit sur les nerfs ou pas, c'est pas la question. En dehors de ses posts très constructifs dans le style "fermez la bande de péons j'ai pas lu vos posts mais de toutes façons vous êtes allianceux donc débiles", et des réponses adaptées qui ont suivi, il ne me semble pas que qui que ce soit se soit fait traiter de rageux (ou équivalent), et autre...

PS: oui je monte mon reroll dans la horde, je préfère perdre 20 BG en une soirée et en gagner 20 qu'en gagner 5 et en perdre 10 en autant de temps :p

Message édité par manaa le 06-02-2008 à 16:03:13

---------------

n°4902649
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-02-2008 à 16:07:27  profilanswer

J'avoue ! Je reviendrais une fois que ma paloufette elfe de sang aura mis les pieds à Alté :p

Bon enfin bref, on va éviter de s'enflammer et essayer de discuter normalement ou sur un sujet concernant le pvp c'est une utopie ? :ack:

---------------

n°4902653
frix
*Couic*
Posté le 06-02-2008 à 16:17:14  profilanswer

/omg
Ils sont allés squatter un autre post !  

Message édité par frix le 06-02-2008 à 16:17:28

---------------
¤Frix¤
n°4902654
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 06-02-2008 à 16:19:07  profilanswer

je crois meme avoir vu du post similaire sur la taverne...  :D

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4902655
frix
*Couic*
Posté le 06-02-2008 à 16:21:20  profilanswer

OWI !!!!

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t136257

énorme :D

---------------
¤Frix¤
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse