| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La vérité ! |
|---|---|
frix *Couic* | Reprise du message précédent : --------------- ¤Frix¤ |
manaa Neurones en cours de connexion | Nan sur la taverne c'était plus contructif quand même --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Kaosis Paladin aigri. |
manaa Neurones en cours de connexion | Enfin moins violent quoi --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Kaosis Paladin aigri. | Non mais le débat sur Alterac déborde sur trois topics là. Je comprends que ça rende aigri, mais à ce point c'est de l'acharnement digne du forum officiel section pvp ou discussion générale...
Message édité par Kaosis le 06-02-2008 à 16:37:27 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
manaa Neurones en cours de connexion | Heu non, altérac c'est important ffs !
Message édité par manaa le 06-02-2008 à 17:13:02 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Kaosis Paladin aigri. |
manaa Neurones en cours de connexion | Je sais bien je suis pas un nain culte :x Message édité par manaa le 06-02-2008 à 17:03:38 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
pseudominateur | Pierre Desproges c'est ce que je voulais être quand j'étais minot. je veux encore être Pierre Desproges quand je serai grand, mais il y a du boulot... --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Kaosis Paladin aigri. |
Bigmak Go away from my window... | Hordeux, Hordeuses!
--------------- Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Doomaxe Back in Black. | J'aime bien les gens qui râlent parce que L'alliance à de meilleures positions défensives que la Horde.
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Kaosis Paladin aigri. | Non mais ils veulent une map plate et ayant une couleur neutre (Le blanc de la neige défavorise les voleurs Elfes et Orcs à cause de la couleur de la peau !).
Message édité par Kaosis le 06-02-2008 à 19:16:45 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Threxar Open Beta Us | Je suis d'accord sur un point: Balinda est vraiment trop faible comme boss --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Maximelene Ex maudit du T4 | Je rêverais de pouvoir participer à un altérac "old school", où justement chaque mètre de terrain compte, et où l'on ne rushe pas la abse ennemie dès le début.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 07-02-2008 à 07:15:40 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Kaosis Paladin aigri. | Et les arguments sont les même des deux côtés, wéééé.
Message édité par Kaosis le 07-02-2008 à 10:27:48 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
lapalisse Profil : Modérateur | Je crois qu'il ne sert à riend e s'emporter et de tirer des conclusions sur les différentes factions concernant Alterac.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'avoue, c'est la voix de la raison.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Nobless | +1 Altherac
Message édité par Nobless le 07-02-2008 à 17:19:45 --------------- Not enough mana! |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Perso vu comme Cyclone/Arathi/Warsong sont globalement freewin, je vais plus trop à Alterac, j'irai y perdre à l'occasion pour avoir une ou deux marques, mais j'ai renoncé à faire la daily depuis longtemps. Parce que même quand on résiste bien en défense, on finit par craquer inexorablement, alors que l'attaque se fait manger. --------------- Malcorne <Bloodlust> |
triplezerosept | Curieux, ça ne me dérange pas de faire la journa à Alté, ça va rarement au delà du 3ème essai. On ne doit pas jouer aux mêmes heures. |
le nerdz | Alterac.
Message édité par le nerdz le 08-02-2008 à 03:59:11 |
Jihnn Soccer addicted | Mais lol. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
grobeu I reroll again, again.... |
Message cité 1 fois Message édité par grobeu le 08-02-2008 à 09:23:27 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
No-Zone Avec, et sans casque ... | En général coté alliance, au départ du bg je vois un groupe qui part sur GS, un groupe qui s'arrête au premier cimetière, un groupe qui continue à rush Galvan, les retardataires et les semi-afk qui se retrouvent bloqués en def. Qui plus est, le groupe qui défend Gitepierre reste à Gitepierre, même si les tours de Dun sont attaquées.
|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Kaosis Paladin aigri. | Bein si tu as un groupe coordonné de la Horde qui défends Glace-Sang, ton bus Allianceux il servira pas à grand chose.
Message édité par Kaosis le 08-02-2008 à 10:10:17 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Mais ce message que tu cites ne fait que confirmer mon propos.
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Kaosis Paladin aigri. | Attention, je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de déséquilibre. Avant l'implantation des renforts, la Horde était franchement désavantagée, puisqu'en rush contre rush, elle perds majoritairement.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Nobless | @Grobeu
--------------- Not enough mana! |
genesa ça biche ? | Allez faire un tour coté nemesis... --------------- -Tu va où en vacances ? -Azeroth... |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mais meme c'est du pipeau
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |