online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

La vérité !

n°4902858
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 08-02-2008 à 10:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais meme c'est du pipeau
j'ai jamais vu un alterac gagné par les défenseuds sur cette ligne magino de mes couilles
elle est indéfendable cette ligne, ou faut rester à 30+ en défense, du gros n'importe quoi cet argument de merde.
Hier alterac bg du jour, on était une bonne vingtaine en défense à se soitdisant goulo d'étranglement (sauf que dans celui là, les attaquants ne sont pas bombardés par 6 archers, mais bref passons, vous avez raison).
Justement dans cette ligne on a 3 trucs à défendre qui sont éloignés de plusieurs centaines de mètres chacun l'un de l'autre, si on lache le passage qui mène au cimetière pour aller défendre al tour, les allys passent et tag le cim, si on pose la defense à galv, les allys passent à notre droite et vont direct au cimetiere, si on essaie de dfendre la tour, qui est completement désaxée par rapport au passage vers le cimetiere, tous les allys nous passent à 100 mètres, aucun moyen de les en empecher et on se fait encore tag le cimetiere.
Bref on était 20+ en déf et on s'est fait retourner en moins de 2 minutes, et pourtant y avait du heal, dont moi.
Quand on arrive à tenir les allys à cet endroit un peu longtemps, c'est parce que le gros de leurs troupes est resté en def sur leur tour n°2 pour faire du freekill soutenu par leurs archers tueurs du futur, et qu'il ne reste qu'une dizaine d'allys en attaque.

Bref, quand on gagne alterac, ça se passe pas comme ça.
Quand on gagne alterac, c'est parce qu'on a une petite dizaine de défenseurs qui son réactifs, qui empechent les rogues allys de faire leur travail, reprenne tout dans le dos de l'alliance lorsque ceux-ci oublient de défendre nu drapeau qu'ils viennent de tag.
Et que de ce temps, une 30aine de hordeux avance péniblement parce qu'il y 3 ou 4 allys en défense derriere le pont, aidés toujours par leurs archers tueurs du futur.
Franchement ça me fait bien rire les prétendues tactiques de la horde exposées par l'alliance là.
Tout ce que vous faites c'est raconter des mytho pour essayer de vous persuader vous-memes que non non, vous n'etes pas avantagés.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4902860
Nobless
Posté le 08-02-2008 à 10:55:18  profilanswer

La réponse de Epo c'est du gros theoricraft de pacotille : déjà stormspike on voit bien son orientation pro alliance... Chiant à prendre, chiant à défendre... Le départ alliance est juste au dessus...  

Loup, gros terrain plat : avantage au bus... Sans compter que tu peux contourner pépère pour aller ninja les tours et hutte en toute tranquilité forçant la défense à se morceller encore plus.

Citation :

Alors oui, la base alliance est plus facile à défendre tout du long, mais honnetement je préfere 100 fois la petite porte en bois qui peut être strictement imprenable.

Mais lol, il l'a jamais défendu cette porte : avec le cimetière à perpète, au bout de 5 minutes c'est fichu...

En gros pour gagner faut que la horde se la joue hyper tactique alors que l'alliance se contente du rouleau compresseur... Nawak...

Désolé M. Epo, mais on peut pas choisir nos compagnons à Altérac...

Go reroll horde et aprés on en parle...

A+

Nobless

PS : encore +1 Altherac

---------------
Not enough mana!
n°4902861
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-02-2008 à 10:57:06  profilanswer

Bein non, j'expose ce que je vois quand l'Alliance perds les Alteracs ~~

Bon puisque qu'apparament faut être agressif :

Le coup des 4 allys qui retiennent 30 Hordeux en attaque, ah ouais pas mal, les 30 hordeux sont lvl 61, c'est ça ?  

Quand je vois le bus de la Horde qui au lieu de rush le drapeau du dernier cimetière de l'Alliance s'arrête pour gank le premier allié qui passe, généralement directement à la fin du pont.  
Tu vois le pauvre allié qui se fait ganker par 30 hordeux, tandis que les archers se font plaisir, j'ai juste envie de dire "Olol.".

Alors oui, voir la Horde qui pousse une guelante parce que il y a des déséquilibres, pourquoi pas, c'est votre droit, et personellement, osef.

Mais de là à faire du "ouin-ouin", "L'Alliance c'est des assistés et tout ce qu'ils nous disent c'est des mythos et de la merde, de toute façon ce sont des alliés unskil, c'est pas limite si ce sont les pnjs qui font tout le boulot", alors que vous avez des moyens de gagner, mais que tout ce qu'on voit c'est un rush de la Horde imbécile et destiné à perdre le bg tandis que 3 glandus défendent parce qu'ils ont compris que la Horde gagnera très rarement en rush, mais gagnera souvent au renfort.

Ps : Pour le message que j'ai cité d'Epo, c'était pour montrer que y'a des déséquilibres des deux côtés. La théorycraft, on sait ce que ça vaut dans la réalitée, c'est à dire pas grand chose.

Message édité par Kaosis le 08-02-2008 à 11:08:34

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4902862
genesa
ça biche ?
Posté le 08-02-2008 à 11:01:09  profilanswer

Et pourquoi on parlerai pas des tactiques hordeuses, alors qu'on est quand même aussi bien placé pour dire si elles marchent.

Et pour avoir l'avantage il faut qu'il puisse servir. Si les h2 n'arrivent jamais au pont, (qui est un "gros" avantage alliance, si ça peux te faire plaisir...), he ba il nous avantage vachement beaucoup moin pour pas dire plus du tout.

Après c'est sur que votre meilleur chance de voir vanndar sera de reroll ally...

---------------
-Tu va où en vacances ?    
-Azeroth...
n°4902867
amroth
Posté le 08-02-2008 à 11:19:21  profilanswer

parce que personne n'a envie de rester 45 minutes dans un alterac, à attendre la victoire aux points.
c'est sur qu'on peut gagner aux points en faisant les boulets, je l'ai deja vu faire et c'est vrai on gagne.
Mais entre enchainer des défaites en 15 minutes, ou gagner en 45, je pense que tous les hordeux preferent perdre en 15 minutes :o
Faut voir aussi que chacun regarde  son intéret, et l'intéret c'est du concret, du mesurable, c'est l'honneur / heure.
Et toutes les tactiques à base d'enlisement du conflit, de victoire aux points, et de faire de l'anti-jeu style "on n'est pas pret de sortir de là !", c'est pas rentable.
Donc ok j'avoue, on ne fait pas ce qu'il faut pour gagner la plupart du temps, parce que la meilleure façon d'optimiser ses ph/h pour la horde, c'est faire du rush contre rush.
Et rush contre rush, on est ne peut que perdre. Pour gagner par l'attaque, il nous faut comme je l'ai dit une dizaine de gars motivés en def pour ninja les cimetieres dans le dos des allys, et buter les fufu dans notre base avant l'arrivée du rush (contre lequel on ne peut absolument rien faire, meme à 20 dans notre base on tient pas 2 minutes).

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4902869
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-02-2008 à 11:29:19  profilanswer

Je pense qu'Alté et l'un des rares bg ou l'enlisement peut servir (Contrairement à un goulet ou au bout d'une heure de jeu il y a 0 / 0 et tu as fait 75 d'honneur :sweat:).

Et la future supression du rendement décroissant de l'honneur servira aussi beaucoup à motiver les gens à défendre.

Après effectivement, chacun y voit son intêret.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4902872
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 08-02-2008 à 11:40:37  profilanswer

Pour l'alliance, vaut mieux gagner en 30-45 min que perdre en 25 vu que derrière il y a une file d'attente de 15-20 min (4-5 minutes quand la journalières est sur ce bg).

n°4902885
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 08-02-2008 à 12:38:12  profilanswer

...

Alterac n'est pas un BG parfaitement équilibré. Ok.

On peut passer à autre chose maintenant ? -_-

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4902890
Nobless
Posté le 08-02-2008 à 12:52:07  profilanswer

Angus a écrit :

...

Alterac n'est pas un BG parfaitement équilibré. Ok.

On peut passer à autre chose maintenant ? -_-

Et en même temps c'est un fil sur Altérac là :p

Et puis, du coté horde, on aime bien enfoncer les clous, surtout avec les poings  :p  :D  

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4902891
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 08-02-2008 à 13:01:13  profilanswer

Nobless a écrit :

Et puis, du coté horde, on aime bien enfoncer les clous, surtout avec les poings  :p  :D  

a+

Nobless

c'est cool car au bout d'un moment on sent plus rien alors quand on se fait désarme sa tappe dur :o

(je sors.... je suis déjà parti)

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4902892
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 08-02-2008 à 13:01:56  profilanswer

amroth soulève un point intéressant, en notant qu'il n'y a jamais de victoire rapide de la Horde. J'ai pu le constater aussi, toutes les victoires ont été âprement disputées.

Maintenant, l'Alliance a une tactique I WIN qui peut marcher très très efficacement dans le contexte actuel. Rush à 35, 5 en défense maxi. La défense GS aussi bonne qu'elle soit se fera écraser, LG se fera prendre limite en même temps par un petit groupe parti en avance ou passé pendant le combat. Sans compter les ninjas habituels de la hutte ou des tours de la base.

A l'heure actuelle, il est absolument impossible d'imaginer mobiliser plus de 20 gars (et déjà 20 c'est un exploit en soi) dans un Alterac pour défendre.

Vous allez me dire que sans défense, le bus Horde ira vite.
Oui, mais du fait de la non symétrie de la map, il suffit que l'Alliance mette volontairement plus d'attaquants que la normale le temps de prendre GS, et que ces attaquants surnuméraires (10 mettons) repartent en def une fois GS assuré. Et là, c'est cuit, parce que GS sera pris avant que la Horde n'arrive au pont.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4902896
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 08-02-2008 à 13:20:09  profilanswer

Nobless a écrit :

Non. C'est un fil sur "Blizzard avantage l'alliance, les premiers sont des gros cons et les seconds des kevins qui savent pas jouer et en plus ils sont trop avantagés parce que et même que c'est nul et ils savent pas jouer mais ils gagnent quand même parce qu'ils sont avantagés"

m'enfin si ca vous plait ...

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4902897
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-02-2008 à 13:25:11  profilanswer

Une nouvelle fois, c'est de la théorycraft, les défenseurs du côté de l'Alliance étant soit les retardataires, soit les semi-afk, soit des morts avant que Neige ne soit pris, ce qui fait en général une bonne dizaines de personnes.

Personnes bloquées en défense par l'attaque de la Horde sur Stoneheart / Balinda.

Et comme je l'ai dit plus haut, la future supression du rendement décroissant de gain d'honneur sur une personne motivera les gens à déf, les renforts ayant été implantés selon moi pour mettre fin au rush vs rush qui voyait une victoire de l'Alliance dans la plupart des cas.

Donc soit la Horde s'adapte, soit elle continue un kikoo rush qui ne servira souvent à rien.  

Personellement, j'ai remarqué que si la déf à Glace Sang tient le premier choc frontal avec le bus de l'Alliance, le bg est gagné pour la Horde.  
Certes, pas rapidement, mais j'ai envie de dire qu'Alterac à la base n'a pas été fait pour être clear en 15 minutes (Les Alteracs de 6 heures au début, avec un front qui se déplace tout le long de la map <3).

Et tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a de légers déséquilibres, mais c'est pas la peine d'insulter les Allianceux, ils ont rien demandés et eux sont blasés par les autres bg ou la Horde commence en groupe entier et l'Alliance commence à 4.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 08-02-2008 à 13:27:12

---------------

n°4902898
amroth
Posté le 08-02-2008 à 13:26:08  profilanswer

et je dirais meme qu'on aide souvent les allys, en défendant glace sang.
Car ce faisant, nous en tuons quelques uns, avant de se faire rouler dessus, et ceux là repop à leur cimetiere tout en haut, puisque neige n'est souvent pas encore pris.
Et donc ça fait stratégie automatique pour l'alliance.
L'alliance fait un bus sur glace sang, full attaque 0 def chez eux.
Nos 10 ou 15 gars restés en défense en tue quelques uns, qui se retrouvent donc en défense sans l'avoir demandé :o
Et notre défense est de toutes façons écrasée par le bus.
Résultat, la horde joue le jeu de l'alliance, et favorise sa victoire rapide en défendant GS.
De toutes façons on le SAIT qu'on peut pas arreter les allys, que meme si on defend GS, bah ils passent au suivant directement, et donc dispersent notre défense entre 2 cimetières, donc je vois pas pourquoi il y a toujours des gens pour gueuler qu'il faut défendre GS.
C'est une tactique pourrie, faut laisser passer les allys, l'air de rien, comme si on avait aps de défense, et tout reprendre dans leur dos.
Généralement, quelques allys vont se pointer pour défendre, mais très peu, ça reste gérable, on peut reprendre des tours facilement, on peut reprendre GS facilement, et là ça les ralentit pas mal, vu qu'ils rez à neige.

---------------
n°4902899
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 08-02-2008 à 13:27:39  profilanswer

Citation :

Mais ce message que tu cites ne fait que confirmer mon propos.  
Une victoire Horde exige de jouer intelligemment, de se coordonner, de défendre correctement et d'avoir des gens dédiés à gérer les ninjas et les reprises de points.  
Et ce en partant du postulat que l'Alliance fait du bus nobrain.

Les ally doivent aussi avoir des gens dédié a la reprise des tours, le bus no brain comme tu dis c'est dans ton imaginaire...l'alliance doit aussi jouer tactique pour gagner :/

Citation :

Si on résume bien, technique pour que l'Alliance gagne: 30 en attaque, 10 en def et on bus, osef stratégie, osef teamplay, on bus.  
Technique pour que la Horde gagne : un bon groupe de 20 joueurs se coordonne pour bloquer le passage et repartir en attaque au moment opportun.  

Ok, y'a rien qui te choque ?

C'est vrai qu'il faut une grande carriere militaire pour organiser 20 peon entre 2 points...faut pas etre de mauvaise foi quand meme.
Et sinon le fait de devoir organiser un bus qui traverse la def pour aller prendre le cim d'aprés puis de revenir plus tard prendre les tours, et enfin aller sur drek, tout en defendant sa base, c'est pas tactique ca?

Citation :

On voit bien que tu joues pas soigneur toi.

Je joue a peu pres tout, y compris des soigneurs, et je vois pas ce que ca viens faire ici.

Bon de toute facon debat sterile, chacun reste sur ses positions.
La seule chose que je vois c'est que quand les hordeux def a GS, l'alliance perd.
Si la mentalité hordeuse c'est de vouloir fraguer sans def, c'est pas la faute des ally ni de la map

edit :

Citation :

Vous allez me dire que sans défense, le bus Horde ira vite.  
Oui, mais du fait de la non symétrie de la map, il suffit que l'Alliance mette volontairement plus d'attaquants que la normale le temps de prendre GS, et que ces attaquants surnuméraires (10 mettons) repartent en def une fois GS assuré. Et là, c'est cuit, parce que GS sera pris avant que la Horde n'arrive au pont.

tiens j'avais pas vu ca...on revient au point 1 ou l'alliance doit aussi etre organisé pour gagner, point barre

Message cité 1 fois
Message édité par grobeu le 08-02-2008 à 13:31:20

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°4902900
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 08-02-2008 à 13:29:48  profilanswer

Juste un truc, si vous arrivez pas à avancer avec 5 péons allys en def, c'est pas la map qu'il faut remettre en cause ~~

Sinon :  

Altherac a écrit :

il suffit que l'Alliance mette volontairement plus d'attaquants que la normale le temps de prendre GS, et que ces attaquants surnuméraires (10 mettons) repartent en def une fois GS assuré.

Heu les allys c'est des péons nobrain comme tu dis si bien, et j'ai la flemme d'aller chercher ton post plus haut, mais y a pas tant de posts que ça tu assurais au bon peuple que ce genre de comportement était impensable chez les hordeux... :ack:

On a pas la même vision des choses, pour moi Altérac est le seul BG qui inclue vraiment la notion de tactique (à cause des 40 joueurs), c'est à dire qu'il va falloir s'adapter à ce qu'on a sous la main plutôt que de crier au scandale quand on peut pas faire comme les gus d'en face...

Le rush côté Hordeux marche pas, ben rushez pas... En tant qu'allys on vous dit def pente/GS et on perd (c'est de notre expérience, c'est comme ça vous allez pas nous dire le contraire quand même), et là le débat repart de plus belle "nan def GS/Pente pas possible" (ben si puisque j'ai déjà perdu à cause de ça ~~), et blablabla, etc.

Maintenant faut voir, petit sondage pour la forme, vous voulez :

1) Pouvoir Rusher comme les allys nobrain, pas possible donc vous criez au scandale
2) Juste gueuler, au fond vous êtes un rageux
3) expliquer que vous avez raison même si vous vous en tapez
4) Trouver une solution pour gagner sachant les déséquilibres (et donc prendre en compte ce qu'on vous dit au lieu de répondre,"oui mais nan en fait c'est pas le problème, en plus c'est pas vrai vous êtes des mythos d'allys débiles et boutonneux" )
5) Obi Wan Kenobi, réponse D et tout le toutim

Parce que jusqu'ici je vois pas trop où mène le pseudo-débat, si ce n'est dire "ouin on peut pas gagner, et au fait, j'vous ai pas dit, les allys c'est des gros cons, c'est génétique" ...

PS : exemple typique

amroth a écrit :

De toutes façons on le SAIT qu'on peut pas arreter les allys, que meme si on defend GS, bah ils passent au suivant directement, et donc dispersent notre défense entre 2 cimetières, donc je vois pas pourquoi il y a toujours des gens pour gueuler qu'il faut défendre GS.

ALLOOOOO ! QUAND JE PERDS ALTERAC C'EST A CAUSE DE LA DEF GS/PENTE ! YOUHOUUUUU ! J'AI QUE 60% DE WIN A ALTERAAAAAC ! HE OUIIII ! C'EST POSSIIIIBLE ! ARRÊTEZ LE DIALOGUE DE SOURD !

Message édité par manaa le 08-02-2008 à 13:33:20

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4902901
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-02-2008 à 13:30:16  profilanswer

@ Amroth : Effectivement, c'est fourbe, mais ça marche aussi, l'Alliance étant connue pour sa grande capcitée à défendre les points (Ou pas.).

Message édité par Kaosis le 08-02-2008 à 13:31:02

---------------

n°4902906
le nerdz
Posté le 08-02-2008 à 13:50:41  profilanswer

bla bla bla la Horde peut gagner Alterac si elle le veut bla bla bla.

Oi elle peut gagner Alterac. En 50mn de blocage. Mais en terme de gain de PH/heure c'est ridicule.  

World of Warcraft c'est World of Farming. 99% des joueurs s'en battent le coquillard de beaux combats et d'Alterac de 50 heures c'était mieux avant.
Le but c'est de maximiser le gain d'honneur en un minimum de temps.  

Et la fameuse stratégie gagnante de la Horde est perdante en gain d'honneur, c'est pourquoi la Horde ne la fera pas. D'ailleurs arrétez de vous plaindre coté Alliance que la horde ne joue pas stratégiquement, parce que ça voudrait dire pour vous 30mn d'attente pour rentrer en BG, 45mn de combat perdu et 100 PH.  
Alors qu'une Horde qui défend pas ou peu c'est 450 PH assuré pour l'Alliance en 15 mn et 350 pour la Horde et tout le monde est content de ses kikooPH.

Quand à ceux qui ragent parce qu'on dit que l'alliance dans Alterac c'est du nobrain désolé mais c'est le cas. Rassurez vous c'est le cas aussi dans la Horde, tout le monde est au même niveau dans les neurones déconnectées.

Y'a qu'à regarder les grosses zones de combat, généralement c'est le foutoir complet et c'est le plus gros bus qui gagne, pas le plus stratégique.

Alterac on y rentre parce que c'est le BG qui rapporte le plus en gain d'honneur/temps si les 2 équipes de rusheurs fous jouent le jeu du rush perdant Horde gagnant Alliance, on y rentre pas pour 50mn de blocage sur un point de combat, ça fait chier tout le monde et dans ce cas pas mal coté Horde préfèrent sortir du BG pour rentrer dans un autre qui rapportera plus.
Sans compter le H2 qui se fait insulter si il va neige et que ça risque de créer ce fameux blocage, j'en passe et des meilleurs. C'est limite si tu te fait pas traiter de tout les noms d'oiseaux si jamais tu donne l'impression de bien jouer. Non non faut perdre vite mais pour gagner plein de PH.

Alterac c'est un BG de MERDE, mais c'est un BG qui rapporte.

Message cité 1 fois
Message édité par le nerdz le 08-02-2008 à 13:54:11
n°4902908
amroth
Posté le 08-02-2008 à 13:55:01  profilanswer

voilà c'est ça.
moi tout ce que je veux entendre, c'est un ally avouer qu'ils sont favorisés dans alterac.
Qu'on nous explique des stratégies qu'on connait depuis des mois, ça ne m'intéresse pas, qu'on m'insulte ça me fait limite plaisir parce que ça veut dire que j'ai tapé dans le mille et que vous etes à court d'arguments, ça me va, mais je préfèrerais quand meme qu'un ally dise "oui c'est vrai, on est favorisé dans alterac, mais je pense que c'est pour compenser nos temps d'attente".

---------------
n°4902910
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 08-02-2008 à 13:57:26  profilanswer

Alors, vous qui êtes des dieux de WoW, on m'explique pourquoi l'Alliance perd toujours ses BG sur les serveurs US, et que la horde gagne toujours 600+ honor par match, et 0 pour l'Alliance ?

Ah oui, c'est parce que l'Alliance c'est trop fort!

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4902912
amroth
Posté le 08-02-2008 à 14:01:05  profilanswer

parce que l'alliance aux US est encore plus caricaturale qu'en europe ?
je sais pas, je joue pas aux US, donc ta question .... comment dire ....

ah et aussi .... sources ?

EDIT : de mon coté, sur gogole, j'ai trouvé ça assez rapidement, dans un post qui date d'hier
"Horde wins 60% alterac" "May be its the afks lately that have been holding alliance back."
Donc si il y a un phénomène spécifique d'afkage massif coté alliance aux us, qu'est-ce qu'on peut y faire ?

Message édité par amroth le 08-02-2008 à 14:05:07

---------------
n°4902913
pseudomina​teur
Posté le 08-02-2008 à 14:05:17  profilanswer

amroth a écrit :

qu'on m'insulte ça me fait limite plaisir parce que ça veut dire que j'ai tapé dans le mille et que vous etes à court d'arguments,

ça veut surtout dire que t'es désagréable et agressif. ce qui ne concerne en rien le fait que tu aies tort ou raison.

désolé d'alimenter la bagarre, mais là c'était quand même un peu fort.

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°4902915
manaa
Posté le 08-02-2008 à 14:08:05  profilanswer

Heu bon va falloir que tu relises un peu tout le fil, t'as pas du faire gaffe, mais tout le monde a admis que le terrain était effectivement (légèrement ?) en faveur de l'alliance...  

Ce que tu veux pas admettre c'est que la Horde à d'autres avantages. C'est quand même dingue que tu en viennes à expliquer à ceux qui te disent : "les allys se cassent les dents sur GS" que "oui mais non en fait c'est même pas vrai vous êtes des mythos et des connards" (vient pas nous parler d'arguments après...). La géographie favorise les débiles, ok, maintenant t'as vraiment envie de jouer comme un débile ? P'têtre qu'envisager une autre solution serait la bonne attitude ? Nan ? Ca te dit rien ? Apa envie ? Tu préfères gueuler ?

Moi ce que je veux voir c'est : "oui on peut gagner, même si pour ça on peut pas faire comme les nallys déboîtés du ciboulot aka j'te rush dans ta face, cay rigolo" ou encore "oui Balinda est freekill" ou encore "oui GS est à l'avantage de la Horde, def au niveau de Balinda c'est impossible" ou encore "oui def la pente ça marche, faut juste réfléchir un quart de seconde".

Edit : heu faut arrêter la mauvaise foi deux secondes, un mec qui joue sur serveur US te dit que c'est en faveur de la Horde chez et v'là que tu lui réponds que oui mais non là c'est pas pareil, tu comprends en même temps j'ai raison, ta question pue, parce que je peux pas y répondre.

Message édité par manaa le 08-02-2008 à 14:12:07

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4902917
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 08-02-2008 à 14:21:31  profilanswer

Que d'agressivité déclenche ce jeu (oui oui ce jeu) que de violence verbale de frustration... tout ça pour un BG.  

J'ignorais qu'en choisissant alliance je perdais 25-30% de compétence en joueur contre joueur par contre (vu les dires de certains de nos amis de la horde). Ce qui explique un peu mieux nos défaites, l'alliance à une sorte de debuff de compétence et d'intelligence (vu que nous sommes des... comment dites vous ... péons ha oui). Donc une fois ceci acquis je ne vois pas en quoi la discussion avec les péons vous passionnent tant ?  

Pour en revenir à Altérac il est consternant de voir que vous avez TOUS raison (horde raisonnable et alliance non sanguine en humeur).

- La base horde en cas de rush est plus qu'un gruyere, les archers ne tire que tres peu sur les invasions de la pente et on peut contourner par la tour droite.
- On peut prendre les tours horde en fufu complet sans etre inquiété par les archers, il est plus dur de le faire sur les tours alliances.
- Le pont de dun est un passage tres dur dont la moitié peut etre couvert avec du dps distance, les tours ne tirant qu'a la sortie du pont.

- GS est facilement défendable par 15 vigoureux combattant de la horde, ça brise constament l'attaque alliance  qui rez en def au poste de guérison (hééé oui) et cela permet de conserver l'indéniable avantage de la prise de la tour de balinda et du cim de gitepierre plus longtemps voir jusqu'a la fin dans certains cas
- Comme dit précedement la horde arrive très rapidement a balinda et gitepierre (la premiere tour moins vrai pour la seconde)  
- Balinda est une grosse quiche qui demande peu de personne pour la down

Le BG n'est pas équilibré si on le considère à un temps donné, mais le semble plus ou moins plus sur la durée totale. Les pertes massives de l'alliance en ce moment vient du fait qu'on a pas encore trouvé le moyen de contourner ou retourner la def de GS.  
A chaque fois que la horde def GS actuellement 95% de chance que le bg tourne en la défaveur de l'alliance qui ne sait plus trop quoi faire. ce pourcentage est appellé à se réduire vu que certaines techniques commencent a poindre (pas toujours suivi mais autour de la def reprise de gite notament voir de la def de balinda)

Tout ceci pour dire que pendant que les excités hurlent et pleurs, les vrais joueurs eux réfléchissent et au final s'amuse bien plus :)  

Mes salutations les plus respectueuses aux fier combattants de la horde qui passe plus leur temps a combattre et a elaborer des tactiques dans les BGs
Mon dedain le plus abjecte aux chouineurs de tout clan qui devraient réaliser que les jeux ont évolué depuis pac man...

Ne dis-t-on pas que la plus belle gloire d'un combattant est le témoignage de respect de son adversaire ? :)

---------------
Never Give Up, Never Surrender
n°4902918
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-02-2008 à 14:28:30  profilanswer

Vous êtes désespérants.  

On tente de dire quelque chose et on se prends dans la gueule "Oui mais non, osef de vos conseils, vous êtes cheats, admettez. Et si vous voulez pas admettre que y'a seulement le terrain qui vous fait win, vous êtes de mauvaise foi."

Oui la Horde est désavantagée bla bla, l'Alliance ce sont des noobs unskills avantagée par le terrain bla bla, Vandar est cheaté, le pont est piégé par des mines anti-personel et on à un soutien aérien tandis que vous vous battez avec des bouts de bois.
Bouh bouh Blizzard vous avantagez les Kévins, go fix tout ça plz.

Voilà, on peut laisser couler ce topic.

Message édité par Kaosis le 08-02-2008 à 14:31:26

---------------

n°4902920
Aximili
Posté le 08-02-2008 à 14:33:16  profilanswer

Bonjour,

Druidesse taurène, farouche.
Les seuls alterac que je fais, c'est avec un voleur. Ce n'est PAS compliqué de prendre les tours de l'alliance, de faire depop les archers (dun baldar nord : prendre direct le drapeau; sud : tuer l'archer en face du drapeau puis passer fufu et prendre le drapeau) puis de défendre une tour après l'autre.
A 3-4 fufus, la defense offensive tient très bien, une voire deux tours sont détruites quand l'attaque arrive, plus de problème de pont ... C'est miraculeux ><'

C'est vraiment très bien que la carte soit asymétrique, on s'ennuieraient ferme sinon. Cela ressemblerait un peu plus au classique oeil/goulet.

Je ne suis pas d'accord pour dire que l'alliance est très avantagée par le terrain. Les choses s'équilibrent à mon sens.
Au niveau des pnjs, oui ils sont mals placés du côté alliance, et même s'ils n'attaquent pas forcément, le fait de combattre (aoe) fait de jolies aggro. Ce sont des sacs de points de vies, longs à tuer (20-30 sec en solo) mais pas particulièrement dangereux pris les uns après les autres, sans défense à côté.
Au niveau des archers, ils tapent fort, mais n'ont pas plus de 8-9k pv, ce qui reste honnête.

Je trouve les pnjs de la horde très écartés des chemins que prennent l'alliance. Cf les pnjs dans la grotte, à droite en entrant dans loup-de-givre (intendant etc.). L'alliance a moins de pnjs à tuer.

C'est bien ce qui est montré par les photos postées par le joueur sur le forum off, rien de plus.
A côté de ça, Balinda, Vaandar se tuent rapidement, ne tapent pas tellement fort. On peut même engager le combat le cimetière cap mais non pris, juste pour empêcher l'arrivée de toute l'alliance en défense.

Y'a des stratégies qui gagnent, d'autres qui perdent.
Il y a des classes plus adaptées que d'autres à certains postes, ce qui est dommage (essayez de défendre/attaquer les tours horde avec un chasseur, vous comprendrez votre douleur  :p ), même si globalement, on peut très bien défendre ou attaquer avec n'importe quelle classe.  
Le champ de bataille reste souvent serré, il m'est arrivé de gagner juste en rushant Vaandar dnas les dernières minutes, pendant des pulls foireux de Drek'thar.

En tout cas, c'est assez sympa de lire vos commentaires, même si la majorités sont pourris par la haine, les crachats sur les autres, l'autre faction, celui qui argumente avec un point de vue opposé au vôtre.

Je suis d'accord avec la personne qui a dit que le 3v1 A/H n'existe plus (BE).
J'ai été ravi de lire la personne qui parlait des constructions naines et orcs, ça ne m'était jamais venu à l'esprit.

Oui ce champ de bataille est très riche, tactique, sympa à jouer à 40. Essayez de sortir un peu du traditionnel "c'est nul je perds, c'est de la faute de la carte" et changez vos habitudes.  
Organisez-vous (c'est pas bien compliqué) et sortez la tête de la mélasse de râleries qui étouffe tout.  

Message cité 1 fois
Message édité par Aximili le 08-02-2008 à 14:35:51
n°4902925
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 08-02-2008 à 14:56:09  profilanswer

Kaosis a écrit :

Personellement, j'ai remarqué que si la déf à Glace Sang tient le premier choc frontal avec le bus de l'Alliance, le bg est gagné pour la Horde.  
Certes, pas rapidement, mais j'ai envie de dire qu'Alterac à la base n'a pas été fait pour être clear en 15 minutes (Les Alteracs de 6 heures au début, avec un front qui se déplace tout le long de la map <3).

Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais le fait que de façon relativement généralisée l'Alliance arrive à le torcher en 15 minutes n'est pas normal considérant qu'il y a quand même 40 gus en face. Même en étant meilleurs, plus motivés, ça ne devrait pas se finir de façon aussi extrème.

grobeu a écrit :

Les ally doivent aussi avoir des gens dédié a la reprise des tours, le bus no brain comme tu dis c'est dans ton imaginaire...l'alliance doit aussi jouer tactique pour gagner :/

Non. Si personne ne reprend rien, et qu'il y a un bus d'attaque + un peu de def des deux côtés, l'Alliance gagne. Un gros bus et une petite défense, j'appelle même pas ça une stratégie tellement c'est basique.

Citation :

C'est vrai qu'il faut une grande carriere militaire pour organiser 20 peon entre 2 points...faut pas etre de mauvaise foi quand meme.
Et sinon le fait de devoir organiser un bus qui traverse la def pour aller prendre le cim d'aprés puis de revenir plus tard prendre les tours, et enfin aller sur drek, tout en defendant sa base, c'est pas tactique ca?

Je sais pas si t'as mis une seule fois dans ta vie les pieds dans Alterac, mais en général la plupart des gens s'en contrefoutent absolument de ce que tu peux leur dire. Personne n'écoute les autres. Personne n'aime recevoir d'ordre, ni même de conseils. Le problème existe également à Arathi où la Horde semble vouloir s'obstiner à prendre la mine et l'étable au détriment de la scierie qui est fondamentale. T'auras beau le rappeler, tout le monde s'en cogne.
C'est pas une question de carrière militaire hein. Pour organiser des péons comme tu dis, faudrait déjà qu'ils t'écoutent.
Encore un bel exemple de theorycraft, sans les chiffres.

Citation :

tiens j'avais pas vu ca...on revient au point 1 ou l'alliance doit aussi etre organisé pour gagner, point barre

Non. Dire "on rush à plein de monde sur GS" c'est pas de l'organisation, c'est le comportement par défaut de l'Alliance depuis des mois. Après, les morts prématurés de l'Alliance repopent en def, donc au final ça se met en place naturellement.

le nerdz a écrit :

Alterac c'est un BG de MERDE, mais c'est un BG qui rapporte.

Mouais, faut quand même voir que de bien jouer et gagner des Arathi/Cyclone ça peut être nettement plus rentable. Je suis pas d'accord avec les propos sur la rentabilité nécessaire, ça c'est une contrainte que les joueurs se mettent sur eux-mêmes. Mais ça explique certains comportements, oui.

Aximili a écrit :

Organisez-vous (c'est pas bien compliqué) et sortez la tête de la mélasse de râleries qui étouffe tout.  

Theorycraft, v2.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4902926
Nobless
Posté le 08-02-2008 à 14:58:32  profilanswer

@Manaa

Sauf que justement, on est pas d'accord

Pour l'avoir pratiqué et pas juste parler en théorie :

La défense Glacesang c'est pipeau ou alors faut être vraiment nombreux : dans ce cas ca revient à faire joujou comme à l'époque de Moulin-de-tarrens, ce qui pour un soigneur Pve et plus que légèrement gavant (faire toujours la même chose c'est pas vraiment drôle).

La défense porte de la base : la grosse rigolade vu la distance du cimetière, la configuration du terrain et faut avoir une composition quand même un peu spécifique... Autrement dit c'est juste bon pour ralentir...

Pour rappel, il y a des quetes pvp dans Alterac dont une consiste à tuer Vaandar.

Alors quand on me dit pour gagner, suffit de défendre pendant 40-50 minutes à glacesang, ça me gave un peu...

Je vais en pvp pour que ca bouge un peu et pas pour passer 1h à soigner les 20 même dps sur un tout petit bout de la carte.

Moi aussi je veux mes chances de gagner avec un bon gros rush des familles pas forcément super organisé... Moi aussi de temps en temps je veux voir la tronche à Vaandar et pas m'arrêter à la grosse ouik...

Tant qu'on pourra pas rentrer en raid à Altérac, je veux pas entendre parler de tactique moisie style "campe GS".

Je ne juge pas les joueurs là, je veux juste les même chance d'assaut d'un coté comme de l'autre que ce soit symétrique ou pas...  

Et là c'est la carte qui joue en faveur que d'un seul coté et ce n'est pas la Horde.

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4902928
manaa
Posté le 08-02-2008 à 15:03:50  profilanswer

En même temps pour bouger et se battre sans arrêt c'est pas a Altérac qu'il faut aller...

Maintenant pipeau ou pas, moi je perds 30 à 40% de mes altéracs, et à chaque fois c'est parce qu'on bute sur def GS qui se replie sur la pente (voire qui lache pas GS, ça m'est arrivé une fois). Et comble du comble, pendant ce temps le Bus hordeux passe la def ally (nan sérieux, c'est posssible), et tombe vandar (si, si, y a des hordeux qui lui passent le bonjour régulièrement)

Libre à vous de prendre ça en considération, si vous voulez pas admettre que ce genre de chose arrive (et donc est possible ?), c'est votre problème. Si vous voulez pas vous donner les moyens de gagner parce que vous vous ennuyez (et c'est votre droit), venez pas expliquer que c'est la faute de la carte, franchement...

Si vous voulez juste rusher comme des débilos pour vous défouler après une dure journée de labeur, c'est pas blibli qui vous empêche de reroll ally (way ok mauvaise foi spotted :D)

PS : si je dis pas de bêtises la quête qui consiste à tuer Vandar/Drek a changé, il suffit qu'il tombe même si t'es pas sur place ça valide. Et Vandar il tombe régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par manaa le 08-02-2008 à 15:08:00

---------------

n°4902932
Floraline
Posté le 08-02-2008 à 15:32:38  profilanswer

manaa a écrit :

PS : si je dis pas de bêtises la quête qui consiste à tuer Vandar/Drek a changé, il suffit qu'il tombe même si t'es pas sur place ça valide. Et Vandar il tombe régulièrement.

Il me semble même (d'après les messages) qu'il meure quand le compteur de renfort arrive à 0. Donc en réalité gagner le BG de n'importe quelle façon doit suffire à valider la quête.

n°4902933
amroth
Posté le 08-02-2008 à 15:45:20  profilanswer

je ne nie pas ça (EDIT : que la horde gagne de temps en temps grace à le def à GS)
ça arrive, mais seulement les jours où les meilleurs joueurs ally sont occupés sur un autre BG.
Autrement dit, quand alterac n'est pas le BG du jour, ni le BG du week-end.
Et là on gagne comme ça en défendant GS, grace à un stuff meilleur globalement, car il ne reste à Alterac, ces jours là, que les allys qui manquent de confiance pour aller dans le BG du jour (ne pas prendre au pied de la letter, quand je dis "tous" ou "que" c'est pour indiquer une tendance statistique, je ne juge pas individuellement l'ensemble des joueurs allys ... je pense qu'on me comprend mal sur ce point).

Ce n'est que logique, les bons joueurs de l'alliance vont dans le BG à honneur double / à quete journalière quand ils ont un bon matos et qu'ils pensent donc pouvoir gagner plus d'honneur / heure que dans un alterac. Ceux qui sont défaitistes et estiment qu'il vaut mieux rester à alterac pour faire l'honneur facile habituel, sont donc forcément (en moyenne) des gens moins combatifs, ou simplement réalistes (je suis unstuff, ça sert à rien que j'aille me faire plier dans un BG où la horde gagne souvent).
Donc tout est normal, il n'y a pas de "péon" (je n'ai d'ailleurs jamais dit ça, on me reproche des paroles que je n'ai jamais tenues, et onn me quote en rajoutant ce que je ne dis pas), il y a juste des effets de masse dans la population des joueurs de wow, comme on peut en observer en sociologie dans tout autre type de population.

Bref, ces jours là, il y a statistiquement (j'insiste encore, parce que les gens semblent croire que je parle de tout le monde à la fois xD ) moins de bons joueurs coté alliance, et la horde peut donc organiser une défense plus résistante.

C'est un phénomène bien connu côté horde en tout cas.
On entend régulièrement des phrases du style "ha c'est bon, aujourd'hui on peut aller à alterac" sur les TS de guilde par exemple.

Message édité par amroth le 08-02-2008 à 15:49:24

---------------
n°4902934
Fleep
Soul Breaker
Posté le 08-02-2008 à 15:57:22  profilanswer

Bon j'ai pas lu tous les posts, mais je suis d'avis assez mitigé. Je joue horde et souvent avec Amroth :)

En ce qui me concerne le problème d'Alterac n'a rien de nouveau. Le terrain n'est pas symétrique, ce qui il faut bien le dire donne aussi du charme à ce bg.

Bref, je pense que ce qui énnerve à Alterac et ce qui m'ennerve moi, ce n'est pas que ce bg soit symétrique ou équilibré comme dit Blizzard.

Non, ce qui m'a vraiment énnervé tout au long des différents patch et modifs, c'est qu'au final Blizzard après 3 ans de jeu nous sort "dans un soucis de continuellement rendre Altérac équitable, bla bla bla". CA ca a été le message de trop je dirais, c'est limite je me fou de votre gueule ouvertement.

Depuis le début le terrain à Alterac a été à l'avantage de l'Alliance. Alors quand il nous sorte un patch avec une modif du genre "on va augmenter les pv des pnj ally parce que c plus equitable", forcément ca énnerve, et je le comprends, car moi non plus j'aime pas quand on me prenne pour un con :p

Après, il m'arrive de gagner des altérac et de perdre des arathi, faut pas non plus pousser. Mais bon les modifs de Blizzard qui sortent du chapeau de Garcimor avec un arguement digne de Laurence Boccolini franchement ca me fait rire jaune.

Message édité par Fleep le 08-02-2008 à 16:05:19

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°4902937
Vallianne
Ash To Ash, Dust To Dust
Posté le 08-02-2008 à 16:18:48  profilanswer

Ce post m'interesse beaucoup pour plusieurs raisons:
1 j'ai joué ally et hordeux au lvl 70
2 j'aime pas altérac, je détaillerais plus tard.

Sur le plan purement matériel de la map je remarque une chose claire : la horde prend toujours l'avantage sur le début, c'est assez indéniable. N'anmoins une chose tout aussi claire c'est que une fois les 2 premieres tours prises (en avance en esperant un minimum de def) la horde bloque dans 90% des cas tandis que l'alliance attaque rapidement les 2 dernieres tous hordeuse.
Je dirais donc qu'il y a un avantage des 2 cotés, la horde démarre plus vite mais ralentit beaucoup l'alliance a une avancée plus constante.

Si le jeu se résumait à la map , celà n'aurait pas beaucoup d'importance, ca se résumerait à la différence du nombre d'afk.
Mais ce n'est pas le cas et le gros soucis de la horde de mon point de vue est l'approche de la majorité des joueurs hordeux face au pont.
Pour l'avoir fait de nombreuses fois il est tout à fait possible à un fufu de le passer tres tranquillement pour caper et plus important il est tout à fait possible pour n'importe qui d'autre ayant plus de 5K hps (lal) de rentrer dans une tour de Dun Baldar, je le sais le faisant souvent avec mon pal, et en solo ayant donc tous les archers/pnj à dos.

Donc le jeu ne se retrouverait pas déséquilibré si les hordeux avancaient un peu ><, et une fois que 10 personnes sont dans la tour il est à peu pres impossible de caper si il sont un minimum au courant qu'ils peuvent se déplacer et que si on tape un gars en train de caper bah ca marche plus ^^

Pour parler du coté de l'alliance , eux sont beaucoup plus à couvert même si le chemin est plus , n'ont pas d'obstacle "psychologique" et peuvent avancer tranquillement. Je ne détaillerais pas les petits avantages comme les pnj décalés ou les tour fermé ou on px caper à l'interieur qui ne servent pas à grand chose à part empecher un péon solitaire de caper , ce qui ne devrait pas arriver si il y a au moins 2 autres gars en def.

Pour conclure je dirais que si les hordeux mettaient leur montures et rushait de maniere coordonnée dans une tour (5-10 suffisent hein faut pas croire qu'il en faut 30) et que la def restait un minimum coordonnée avec juste un ou 2 en défense anti fufu capeur solitaire tout se passerait tres bien.

Enfin j'ajouterais que si il y avait une def plus organisée , et des deux cotés , celà serait nettement plus mausant pour tout le monde, si je n'aime pas alté c'est en grande partie car je joue plus horde et que je 'aime pas perdre et en seconde partie parcequ'on dirait le couloir des SB , cay du pve/rush >< Faudrait ptetr faire en sort que ca soit plus du PvP que du PvE ce vieux Bg ><

Azh vous salue

n°4902939
pop_eye_po​p
Posté le 08-02-2008 à 16:56:55  profilanswer

Salut je joue à Alterac depuis ses débuts à peu prêt, vu que ça change tout le temps c'est dur de faire des généralités.
Je suis ally aussi. :)

Une chose est sur, sur Férocité, en ce moment pour un ally si on veut des points faut aller à Alterac, on gagne plus que dans les autres BGs. Oui on gagne plus d'alterac.
Ma

---------------
Hop Hop POP

Ninpopulann - Rashgarroth.
n°4902944
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 08-02-2008 à 17:30:46  profilanswer

^
tab a encore frappé? ;)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4902947
amroth
Posté le 08-02-2008 à 17:50:00  profilanswer

je comprends pas ramirez :D
que veux-tu dire ?
je +1 valliane qui résume bien la situation.

---------------
n°4902948
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 08-02-2008 à 17:56:16  profilanswer

A mon avis, c'est a propos du  

Citation :

Une chose est sur, sur Férocité, en ce moment pour un ally si on veut des points faut aller à Alterac, on gagne plus que dans les autres BGs. Oui on gagne plus d'alterac.
Ma

On a vu mieux que "ma" comme fin de message, donc sans doute un coup de tab qui a "cassé" le message

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4902949
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 08-02-2008 à 17:57:17  profilanswer

amroth a écrit :

je comprends pas ramirez :D
que veux-tu dire ?
je +1 valliane qui résume bien la situation.

je veux dire que le message de pop s'arrete au milieu ... comme lors d'un appui sur tab intenpestif.

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4902968
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 08-02-2008 à 20:08:18  profilanswer

Citation :

Alterac on y rentre parce que c'est le BG qui rapporte le plus en gain d'honneur/temps si les 2 équipes de rusheurs fous jouent le jeu du rush perdant Horde gagnant Alliance, on y rentre pas pour 50mn de blocage sur un point de combat, ça fait chier tout le monde et dans ce cas pas mal coté Horde préfèrent sortir du BG pour rentrer dans un autre qui rapportera plus.
Sans compter le H2 qui se fait insulter si il va neige et que ça risque de créer ce fameux blocage, j'en passe et des meilleurs. C'est limite si tu te fait pas traiter de tout les noms d'oiseaux si jamais tu donne l'impression de bien jouer. Non non faut perdre vite mais pour gagner plein de PH.  

Comme le dit si bien le nerdz, le problème d'alterac en fait ... ce sont les joueurs ^^

n°4903002
pop_eye_po​p
Posté le 08-02-2008 à 23:19:04  profilanswer

RRamirez a écrit :

^
tab a encore frappé? ;)

mdr vous avez raison pauvre message et après je suis rentré chez moi. :D
J'allais pas raté le RER pour un message quand même. ^^

Sinon à la base après relecture j'avais supprimé mon poste... parce que bon finalement je trouvais que cela ne valait pas la peine d'ouvrir ma gueule j'allais pas apporter grand chose à la discussion.  
Allez bon sérieux on peut parler des déséquilibres de terrain mais comme il s'agit jamais de deux raids identiques l'un en face de l'autre on devrait surtout parler des déséquilibrés mentales qu'on trouve dans alterac...

ok je sors...

Message édité par pop_eye_pop le 08-02-2008 à 23:19:49

---------------
Hop Hop POP

Ninpopulann - Rashgarroth.
n°4903019
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 09-02-2008 à 04:44:32  profilanswer

Rati a écrit :

le principale problème reste les joueurs

Tout à fait !