| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La vérité ! |
|---|---|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Reprise du message précédent : --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Kaosis Paladin aigri. | Bein non, j'expose ce que je vois quand l'Alliance perds les Alteracs ~~
Message édité par Kaosis le 08-02-2008 à 11:08:34 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
genesa ça biche ? | Et pourquoi on parlerai pas des tactiques hordeuses, alors qu'on est quand même aussi bien placé pour dire si elles marchent.
--------------- -Tu va où en vacances ? -Azeroth... |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | parce que personne n'a envie de rester 45 minutes dans un alterac, à attendre la victoire aux points.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Kaosis Paladin aigri. | Je pense qu'Alté et l'un des rares bg ou l'enlisement peut servir (Contrairement à un goulet ou au bout d'une heure de jeu il y a 0 / 0 et tu as fait 75 d'honneur --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Pour l'alliance, vaut mieux gagner en 30-45 min que perdre en 25 vu que derrière il y a une file d'attente de 15-20 min (4-5 minutes quand la journalières est sur ce bg). |
Angus Natural Born Humorist | ...
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Nobless |
--------------- Not enough mana! |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | amroth soulève un point intéressant, en notant qu'il n'y a jamais de victoire rapide de la Horde. J'ai pu le constater aussi, toutes les victoires ont été âprement disputées.
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Angus Natural Born Humorist |
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Kaosis Paladin aigri. | Une nouvelle fois, c'est de la théorycraft, les défenseurs du côté de l'Alliance étant soit les retardataires, soit les semi-afk, soit des morts avant que Neige ne soit pris, ce qui fait en général une bonne dizaines de personnes.
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 08-02-2008 à 13:27:12 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | et je dirais meme qu'on aide souvent les allys, en défendant glace sang.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
grobeu I reroll again, again.... |
Message cité 1 fois Message édité par grobeu le 08-02-2008 à 13:31:20 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
manaa Neurones en cours de connexion | Juste un truc, si vous arrivez pas à avancer avec 5 péons allys en def, c'est pas la map qu'il faut remettre en cause ~~
Message édité par manaa le 08-02-2008 à 13:33:20 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Kaosis Paladin aigri. | @ Amroth : Effectivement, c'est fourbe, mais ça marche aussi, l'Alliance étant connue pour sa grande capcitée à défendre les points (Ou pas.). Message édité par Kaosis le 08-02-2008 à 13:31:02 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
le nerdz | bla bla bla la Horde peut gagner Alterac si elle le veut bla bla bla.
Message cité 1 fois Message édité par le nerdz le 08-02-2008 à 13:54:11 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | voilà c'est ça.
Jihnn Soccer addicted | Alors, vous qui êtes des dieux de WoW, on m'explique pourquoi l'Alliance perd toujours ses BG sur les serveurs US, et que la horde gagne toujours 600+ honor par match, et 0 pour l'Alliance ?
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | parce que l'alliance aux US est encore plus caricaturale qu'en europe ? ah et aussi .... sources ?
Message édité par amroth le 08-02-2008 à 14:05:07 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
pseudominateur |
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
manaa Neurones en cours de connexion | Heu bon va falloir que tu relises un peu tout le fil, t'as pas du faire gaffe, mais tout le monde a admis que le terrain était effectivement (légèrement ?) en faveur de l'alliance... Message édité par manaa le 08-02-2008 à 14:12:07 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Que d'agressivité déclenche ce jeu (oui oui ce jeu) que de violence verbale de frustration... tout ça pour un BG. --------------- Never Give Up, Never Surrender |
Kaosis Paladin aigri. | Vous êtes désespérants. Message édité par Kaosis le 08-02-2008 à 14:31:26 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Aximili | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Aximili le 08-02-2008 à 14:35:51 |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Nobless | @Manaa
--------------- Not enough mana! |
manaa Neurones en cours de connexion | En même temps pour bouger et se battre sans arrêt c'est pas a Altérac qu'il faut aller...
Message cité 1 fois Message édité par manaa le 08-02-2008 à 15:08:00 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Floraline |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je ne nie pas ça (EDIT : que la horde gagne de temps en temps grace à le def à GS) Ce n'est que logique, les bons joueurs de l'alliance vont dans le BG à honneur double / à quete journalière quand ils ont un bon matos et qu'ils pensent donc pouvoir gagner plus d'honneur / heure que dans un alterac. Ceux qui sont défaitistes et estiment qu'il vaut mieux rester à alterac pour faire l'honneur facile habituel, sont donc forcément (en moyenne) des gens moins combatifs, ou simplement réalistes (je suis unstuff, ça sert à rien que j'aille me faire plier dans un BG où la horde gagne souvent). Bref, ces jours là, il y a statistiquement (j'insiste encore, parce que les gens semblent croire que je parle de tout le monde à la fois xD ) moins de bons joueurs coté alliance, et la horde peut donc organiser une défense plus résistante. C'est un phénomène bien connu côté horde en tout cas. Message édité par amroth le 08-02-2008 à 15:49:24 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Fleep Soul Breaker | Bon j'ai pas lu tous les posts, mais je suis d'avis assez mitigé. Je joue horde et souvent avec Amroth Message édité par Fleep le 08-02-2008 à 16:05:19 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Vallianne Ash To Ash, Dust To Dust | Ce post m'interesse beaucoup pour plusieurs raisons:
|
pop_eye_pop | Salut je joue à Alterac depuis ses débuts à peu prêt, vu que ça change tout le temps c'est dur de faire des généralités.
--------------- Hop Hop POP Ninpopulann - Rashgarroth. |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | ^
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je comprends pas ramirez --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | A mon avis, c'est a propos du
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
|
pop_eye_pop |
Message édité par pop_eye_pop le 08-02-2008 à 23:19:49 --------------- Hop Hop POP Ninpopulann - Rashgarroth. |
Fullgor Guerrier béni par la lumière |
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |