online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La vérité !

n°4903019
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 09-02-2008 à 04:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rati a écrit :

le principale problème reste les joueurs

Tout à fait !

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°4903022
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 09-02-2008 à 07:55:08  profilanswer

Personnellement je joue un perso 60 sur Cataclysme (avant le lag), et en faisant des Alterac, j'en gagnait environ 1/10 (véridique)
La cause étant que l'alliance n'a pas de heal, wipe en attaque (parce que tout le monde rush sans soutien) et donc repop en def. Et la c'est tir au pigeon, alte d'une heure et défaite allianceuse.

Après 70 sur Vengeance j'ai pas vraiment l'impression que ça change énormément... Je me rend compte qu'en tant que heal je me fais focus d'entrée, et qu'on ne m'aide quasiment pas... Forcément après on me gonfle en disant que je sais pas heal. Parce que l'alliance eux ils focus un ou deux wawas, qui fonce dans le tas avec du healbot au cul, et ils durent deux minutes, ils font une demie-douzaine de morts, pendant ce temps là, les ally, tous occupés à dps le plus possible, voient pas que leur heal se colle des voleurs dans leur dos. Weeeh.
Alors après y'a bien sûr le mythique type-qui-prend-stoneheart-du-coup-les-hordeux-repop-pas-contents-en-attaque-et-qui-torchent-le-raid-vu-que-les-allys-en-def-ne-bougent-pas, L'adoré "TUER GALV3333 MAIS TUER GALV PUT1333333" Alors que Galv est déjà mort. (J'ai vu ça dans au moins une dizaine d'alte xD)

Message édité par Shmilblix le 09-02-2008 à 07:58:36

---------------
Eldre Thalas...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4903270
ttitor
Posté le 11-02-2008 à 10:58:01  profilanswer

Mais lol paye ton débat...

Tous les allianceux donne LA technique aux Hordeux pour Win Altérac et tous les Hordeux disent que non c'est pas valable...

bon ba ne nous écoutez pas et continuez de perdre... que pouvons-nous rajouter de plus ?

vous avec un cimetierre qui, si bien défendu, est totalement imprenable, et qui offre en plus une fois la vague d'ally mort la possibilité d'aller avec un groupe de 3-4 recupéré la tour et d'empecher la mort éventuel de galv par un groupe de 6-7 allys...

nous les allys en ne peut strictement rien défendre avant le pont...

Mais c'est vrai c'est du théorycraft... tous les alliées le disent mais c'est de la théorie... et on est trop cons pour vous donnez autre chose que des théorie qui ne marche pas...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°4903271
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 11-02-2008 à 11:01:48  profilanswer

Oh noes ! Il tente la réanimation :x

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4903273
ttitor
Posté le 11-02-2008 à 11:16:38  profilanswer

arf le topic me semblais pas si mort...

au temps pour moi :)

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°4903290
pacdawan
Posté le 11-02-2008 à 14:53:40  profilanswer

Le fait est qu'Alterac n'est pas un bg symétrique: on a donc des avantages d'un côté, des désavantages de l'autre, et ce pour les 2 camps.
Mais ce n'est pas pour autant que ces avantages/désavantages se compensent exactement (ce qui donnerait un bg parfaitement équilibré), chose qui est d'ailleurs très difficile à obtenir: on pourra par exemple toujours trouver côté horde que le pont de Dun Baldar est vraiment trop chiant, et que la facilité à tuer Balinda ne compense pas la difficulté du pont, etc...

Donc ce que Blizzard devrait faire, c'est carrément attribuer aléatoirement un côté de la map en début de bg. Une fois la horde côté sud (comme maintenant), une fois côté nord. Ca changerait un peu, et ça aurait le mérite de faire stopper les ouin-ouin.

Sinon, à titre personnel, je pense que sur l'ensemble du bg, c'est l'alliance qui est avantagée (pont de Dun Baldar, base horde qui est un vrai gruyère, et ce malgré la facilité à tuer Balinda et une zone de départ plus avancée). J'ai un 70 dans chaque camp (même si je suis hordeux dans l'âme), je peux comparer, et y'a pas vraiment photo.
Comme dit Amroth, côté Horde, il faut def dès le début: 8-10 personnes (avec du heal dedans) efficaces, réactifs, mobiles et ça passe. Il suffit de ce minimum d'organisation pour perturber les plans ally (qui en général n'en ont pas, de plan).
Mais y'a toujours des boulets (même depuis la 2.3) pour oser demander un full rush, et d'autres boulets pour les suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par pacdawan le 11-02-2008 à 15:00:51
n°4903293
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 11-02-2008 à 15:08:21  profilanswer

pacdawan a écrit :

Donc ce que Blizzard devrait faire, c'est carrément attribuer aléatoirement un côté de la map en début de bg. Une fois la horde côté sud (comme maintenant), une fois côté nord. Ca changerait un peu, et ça aurait le mérite de faire stopper les ouin-ouin.

Encore moins de RP, et de toutes façons Amroth reviendrait pour dire que Blizzard truque les attributions de camp pour privilégier les péons de l'Alliance :sarcastic:

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4903309
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 11-02-2008 à 16:12:27  profilanswer

on n'en veut pas de vos constructions toutes moches avec des pierres carrées.
On veut win avec nos bouts de bois posés par terre.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4903310
soubibi13
xD
Posté le 11-02-2008 à 16:23:06  profilanswer

Bien tu fais un /prié et tu espere pas trop de noob dans ton alte.
Le reste c du blabla =)

---------------
E=mc2
n°4903322
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 11-02-2008 à 16:51:15  profilanswer

ttitor a écrit :

Mais lol paye ton débat...

Tous les allianceux donne LA technique aux Hordeux pour Win Altérac et tous les Hordeux disent que non c'est pas valable...

bon ba ne nous écoutez pas et continuez de perdre... que pouvons-nous rajouter de plus ?

merci pour les ph ?

n°4903378
narwe
Posté le 12-02-2008 à 08:02:26  profilanswer

@amroth:
"oui c'est vrai, on est favorisé dans alterac, mais je pense que c'est pour compenser nos temps d'attente" voila un ally l'a dit maintenant on peut clore ce debat debile, post librement ouvert a tous les ouin ouin, ou chacun defendra ses positions en admettant eventuellement que l'autre pourrait peut etre avoir raison.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4903597
le_chanceu​x
Posté le 13-02-2008 à 01:20:52  profilanswer

Aller je met mon grain de sel apres avoir tout lu ^^
Car c'est passionnant!
Je joue hordeux depuis le début de wow et mon frere ally.

On a evoqué alterac, je suis sur férocité et lui cataclysme (rashgaroth et archimonde).

Resultat : c'est ancré dans les esprits :
lui -> "Putain on a perdu le alterac j'en revient pas!"
moi -> "Putain on a gagné le alterac ya un bon groupe vite je rebind tant pis pour le cours de francais je veux retomber sur ces mecs!!!"

Voila c'est un gros cliché mais là c'est ce qui se passe.
Autre chose que j'ai remarqué, les post ally ici disent qu'il faut def à glace sang.
Mais déjà il y a une tour avant et glav à def juste à 2mettres, qui n'est pas tenté d'y aller vite fait, et donc de laisser ce poste.

Ensuite, si on prend 2rush des camps, sans se taper une seule fois dessus, ne me dite pas que c'est équilibré, la horde se tape carrément + de pnj, je parie meme qu'il peut y avoir un mort coté horde.

Derniere chose, lorsque je vais à alterac, je prend cash neige dès le début du bg. les ally qui meurent retourne au dépard, ca fini TOUJOURS aux renforts, je me fais insulter mais au moins je gagne. C'est triste à dire mais j'ai l'impression que pour blizzard, c'est :
"Bon les mecs, ca va pas du tout, les mecs viennent à alterac pour faire du pve, arrangez moi ca, mettez un truc qui fasse que ca soit désiquilibré de maniere à ce qu'il y ait obligatoirement un clash entre les 2factions" (cf la horde ne gagne qu'aux renforts)

Maintenant je remarque effectivement que les ally sont souvent moins débiles et sont un heal et 2dps par tour lorsque ca commence à la jouer renfort.
Je remarque aussi que les tours de la base horde sont trop souvent dez rapidement, aussi rapideemnt que les 2premieres tours de l'alliance (mais ca avec la base horde soit disant + proche ca devrait etre ré-équilibré...)

Bref, vivement l'extension pour de nouveaux combat epiques à la nagrand dans les bonnes heures :)

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4903598
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 13-02-2008 à 01:32:48  profilanswer

En 23 Alteracs <70, côté Alliance sur Nemesis, j'en ai gagné :

Aucun.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4903609
Foxlefou
Posté le 13-02-2008 à 07:15:13  profilanswer

Le_chanceux, suit sur cataclysme, et dès que je vois que la QJ c'est win dans alterac, je me dis, ben pas de bg today ^^

Je suis coté h².

n°4903642
narwe
Posté le 13-02-2008 à 12:34:25  profilanswer

aller je me contredis moi meme et je decide de reposter par ici hsitoire de relancer le debat pour la 50 000 fois.

"Horde players will now start the battle closer to Drek’Thar and Frostwolf Keep" donc messieurs les H2 vous allez commencer plus loin de gite, du fortin et de balinda et on verra bien s'il sera toujours aussi facile de tagger le fortin notament alors que la def ally est encore a 15km de la.

et par contre pour que vous puissiez les tuer plus vite:
"Vanndar Stormpike and Captain Balinda Stonehearth have had their health totals reduced"

informations qui peuvent changer suivant le retour sur les ptr

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4903643
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 13-02-2008 à 12:43:09  profilanswer

Personellement, à chaque fois que j'entre dans le Fortin de Balinda, je vois une quinzaine d'ally passer, aprés, s'ils ne souhaitent pas défendre leur magicienne, c'est leur probléme, inutile de nous blâmer pour ça. -_-'

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4903644
le_chanceu​x
Posté le 13-02-2008 à 12:46:45  profilanswer

Foxlefou a écrit :

Le_chanceux, suit sur cataclysme, et dès que je vois que la QJ c'est win dans alterac, je me dis, ben pas de bg today ^^

Je suis coté h².

Fait comme moi :D prend neige!

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4903645
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-02-2008 à 12:50:50  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Personellement, à chaque fois que j'entre dans le Fortin de Balinda, je vois une quinzaine d'ally passer, aprés, s'ils ne souhaitent pas défendre leur magicienne, c'est leur probléme, inutile de nous blâmer pour ça. -_-'

Vu comment elle se fait démonter, personnellement si je me retrouve en défense (Parce que mort trop tôt ou rentré dans le bg alors qu'il à déjà commencé), je préfère défendre la tour.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4903647
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-02-2008 à 13:01:23  profilanswer

Rien qu'avec 2 mages et un palouf heal, tu t'amuses bien à protec' Balinda: Aoe, Aoe, 2VH, heal, Aoe, 1 VH, Aoe, Aoe, heal, Aoe, 3 VH...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4903673
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 13-02-2008 à 15:13:04  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Perso, à chaque fois que j'arrive à loup de givre, j'vois des hordeux qui sont tous partis en attaque, après s'ils veulent pas défendre leur base, c'est leur problème, inutile de nous blâmer pour ca ? "olol"

Il vaudrait mieux juste admettre que les déséquilibres, y'en a de part et d'autre, qu'il en faut sinon le jeu serait ultra limité, bawi, pas de différences entre classes ni entre races, on change même la taille des gnomes et des trolls parce que y'en a qui sont plus facilement ciblables que d'autres. Et surtout, surtout, pas de quêtes différentes, ni de villes éparpillées, on risquerait de gratifier une faction d'environ 2 secondes de moins en trajet.

Et puis aussi, que les gens qui pleurent ici, quels qu'ils soient, bénéficient tous à un moment ou un autre, d'un de ces déséquilibres, que ce soit la race, la classe, le sort bourrin ou la quête kirox qui donne un objet plus sympa. Bizarrement là y'a personne pour partir en croisade sur l'égalité.

Message édité par Angus le 13-02-2008 à 15:13:51

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4903675
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 13-02-2008 à 15:40:27  profilanswer

Citation :

Et puis aussi, que les gens qui pleurent ici, quels qu'ils soient, bénéficient tous à un moment ou un autre, d'un de ces déséquilibres, que ce soit la race, la classe, le sort bourrin [...]. Bizarrement là y'a personne pour partir en croisade sur l'égalité.

Je te conseille d'aller faire un tour sur les forums officiels, tu pourras te noyer dans les litres de larmes qui y coulent... =)

Le morceau que j'ai coupé ne participe pas à "la rivière", car seuls chasseurs et pretres ont droit à leur quete unique pour leur kikiloot (avant BC), mais ça n'a jamais participé aux ouin-ouins.

Message édité par NIIIIIICO le 13-02-2008 à 16:22:42

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4903683
Hankh
Burp !
Posté le 13-02-2008 à 16:41:58  profilanswer

Incube_ a écrit :

En 23 Alteracs <70, côté Alliance sur Nemesis, j'en ai gagné :

Aucun.

Je suis aussi sur ce corps de bataille et en Altérac 60 côté Horde, j'en perd très très peu ... sauf depuis le début des vacances scolaires  :D, là il y a beaucoup de "lourds" en face (lourd dans le sens costaux hein ! quelques paladins/druides/voleurs tous équipés en seigneur de guerre de la tête aux pieds ça fait des ravages quand même !).

Bon ok, des victoires à 40 mns chacune, où on gagne aux renforts dans 90 % des cas mais des victoires tout de même !

Sinon oui, comme dit plus haut voir plus loin dans les pages, le plus important dans ce BG (comme dans tous en pick-up), ce sont les joueurs avec lesquels tu te retrouve ...  

Mais l'important reste tout de même de s'amuser, victoires ou pas !

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse