| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La vérité ! |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Personnellement je joue un perso 60 sur Cataclysme (avant le lag), et en faisant des Alterac, j'en gagnait environ 1/10 (véridique)
Message édité par Shmilblix le 09-02-2008 à 07:58:36 --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
ttitor | arf le topic me semblais pas si mort...
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
pacdawan | Le fait est qu'Alterac n'est pas un bg symétrique: on a donc des avantages d'un côté, des désavantages de l'autre, et ce pour les 2 camps.
Message cité 1 fois Message édité par pacdawan le 11-02-2008 à 15:00:51 |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | on n'en veut pas de vos constructions toutes moches avec des pierres carrées.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
soubibi13 xD | Bien tu fais un /prié et tu espere pas trop de noob dans ton alte.
--------------- E=mc2 |
soinsengros Pas Cher ! |
|
Foxlefou | Le_chanceux, suit sur cataclysme, et dès que je vois que la QJ c'est win dans alterac, je me dis, ben pas de bg today ^^
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Personellement, à chaque fois que j'entre dans le Fortin de Balinda, je vois une quinzaine d'ally passer, aprés, s'ils ne souhaitent pas défendre leur magicienne, c'est leur probléme, inutile de nous blâmer pour ça. -_-' --------------- |
le_chanceux |
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Threxar Open Beta Us | Rien qu'avec 2 mages et un palouf heal, tu t'amuses bien à protec' Balinda: Aoe, Aoe, 2VH, heal, Aoe, 1 VH, Aoe, Aoe, heal, Aoe, 3 VH... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Angus Natural Born Humorist |
Message édité par Angus le 13-02-2008 à 15:13:51 --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Hankh Burp ! |
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Page Suivante |