| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vers quel MMORPG vous tourneriez vous? |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Dayak-thor HS and HC | A voté tapoué parceque je ne joue plus a wow depuis 8mois et j'ai pas l'attention de replonger dans un quelconque concurent Message édité par Dayak-thor le 27-08-2007 à 16:35:36 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | T'as oublié la vie IRL dans les choix, jouer à un MMO n'est pas une nécessité. |
Jihnn Soccer addicted | C'est lourd à la fin les "tapoué" / "obi-wan", un vrai sondage, c'est toujours mieux @CdE : Bah tu votes pas ? Message édité par Jihnn le 27-08-2007 à 16:35:59 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Dayak-thor HS and HC |
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
linux Libre... comme Max | Vous pouvez revoter ---------------
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 27-08-2007 à 16:38:04 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Message édité par linux le 27-08-2007 à 16:39:21 ---------------
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Ce matin il regardait la boite de mélange à purée et d'un seul coup il me fait "TAPOUÉÉ" --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
aaltar Va farmer noob | WOW FTW stou !
|
Jihnn Soccer addicted | T'as plus besoin d'une société avec tout ce que t'as --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Loline | Je reste sur wow.
--------------- Pepinilla
Paypi |
Archange-demon Divine engeance | Obligé de tester Warhammer, étant pousseur de plomb, mais j'ai plus d'espoirs en GW2.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
EternalSun95 Witcher | Warhammer ofc
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | J'hésite WotLK ou WAR... Je verrai ça à l'état de ma guilde : Si trop partent sur WAR, je les rejoindrai --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Artyys Rerolleur compulsif |
EGML | Chronicle of Spellborn me fait de l'oeil depuis un certain temps... |
Wish I Wish you une bonne année | Connais pas IRL, on a des screens, des vidéos ? Que je puisse me faire une petite idée Message cité 1 fois Message édité par Wish le 27-08-2007 à 17:28:14 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
---------------
vicbreizh Gnomette à couettes power | mmh ?
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Twarz Requiem for the God Emperor |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Wow encore et toujours ^^
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Twarz Requiem for the God Emperor | Si y'a bien un jeux où on verra moins de kevins c'est bien AoC. Le système de combat qui demande au moins 3 neurones va en rebuter plus d'un, faut vraiment que j'essaye ça, j'suis vraiment impatient de voir ce que ça rend --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Message édité par linux le 27-08-2007 à 17:42:59 ---------------
SuperGaby | C'est ça le sondage qui est sensé plaire à mr Coolness? |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Il parait. --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
linux Libre... comme Max | Bande de rabajoie ---------------
Leybi Stalker | Y'a pas de choix multiples Perso je vais voir WAR si c'est bien, AoC aussi (avec un peu plus d'attente pour AoC dont les screens&infos m'ont + plu que ceux de WAR), j'attends d'office Guild Wars 2 mais ca sort pas avant 2009/2010, et Aion et Spellborn ont l'air sympa. y'a trop de jeux bien, ça va être chaud Sans compter que l'extension Eye of the North de Guild Wars sort dans 4 jours, d'ailleurs j'ai geeké sur le weekend d'accès anticipé là
Message édité par Leybi le 27-08-2007 à 18:23:33 |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Moi aussi je t'aime leybi --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
cali | il manque Tabula Rasa dans les choix. --------------- |
Fleep Soul Breaker | Et Hellgate London aussi --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Page Précédente |