| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Version du jeu & Release |
ebel | d'après ce que j'ai compris, on peu garder les versions beta ou installer la version cD.
|
salamandra[hd] Ken power!! | Et pour être plus clair???
--------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | ba ce sera la toute derniere version superieur a la 1.2.2 (en ce moment on joue ... enfin on jouais a la 1.2.2) |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Ben non faut acheter la Boite....
|
salamandra[hd] Ken power!! | Cest possible que le jeu contient déja le futur patch. --------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
ebel | non salamandra, le jeu ne contiendra pas les patchs, c'est sur ;-) |
hyrius Murloc #1 Fan. | UP ! parceque je veux vraiment une reponse |
hyrius Murloc #1 Fan. | Pour le patch,on l'a comment?Il commence a se telecharger tt seul au moment de la creation du compte? |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
hyrius Murloc #1 Fan. | Ah c tout simple en fait,merci beaucoup |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 08-02-2005 à 01:25:51 |
hyrius Murloc #1 Fan. | Bllizzrad aurait pu jouer les connards (ha sa rime) en faisant payer la Beta,mais bon...Quand au 13€/mois je trouve ca correct. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | L'abo est dans le milieu de la fourchette, la boîte dans le bas (pour la version pas collector). Ryzom 55€, SWG 55€, etc... |
|
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Moi s'il faut faire un tel choix ce sera vite fait : RP |
Page Précédente |