online faq recherche accueil

Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je veux acheter Wow, mais...

n°4793592
merit
Posté le 06-06-2006 à 22:50:19  profilanswer

Salut à tous,  
D'habitude je fréquente uniquement le forum diablo 2, mais je vais faire une petite infidélité là :)

J'ai vu qu'apparemment, le prix du jeux est de 30 euros environ. Par contre pour ce prix là, y a un abonnement de 1 ou 2 mois avec d'offert, ou bien faut aussi acheter une carte en plus pour jouer ?
J'ai regardé dans la faq, mais apparemment la réponse n'y ait pas.

Je ferais bien un essai pour voir.

n°4793593
Lord Gniar​k
Ou pas.
Posté le 06-06-2006 à 22:52:03  profilanswer

Gniark à toi,

Je l'ai acheté cet après midi, il y a mois gratuit à l'achat du jeu, et pour créer un compte il faut donner son n° de CB, après, libre à toi de payer par carte prépayée. ;)

Message édité par Lord Gniark le 06-06-2006 à 22:52:19
n°4793594
merit
Posté le 06-06-2006 à 22:53:03  profilanswer

Merci à toi Gniark, je vais peut être me laisser tenter alors :)

n°4793596
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 06-06-2006 à 22:56:10  profilanswer

Nooooon n'y vas pas c'est un pièèèège ! Ils sont tous fouuuuuus ! ;)

(mais bon faut avoir joué au CDrom des Guignols de l'info pour comprendre... :p)

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4793601
Antilune
Vache en plaque
Posté le 06-06-2006 à 23:24:04  profilanswer

vas-y. le meilleur moyen de resisté a la tentation est d'y succombé... vas les rejoindre.

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4793604
le_chanceu​x
Posté le 06-06-2006 à 23:54:52  profilanswer

ré...ré...résiste..!
Tu t'aventures dans un jeux bien plus prenant que diablo2 ^^
J'ai meme abondonné mon necromencien stuffé comme un fou avec une epee avec le mot runique donnat frenesie, tout le stuff donnant des points de competences en +, la teleportation etc...
je tuais seul en hardcore en enfer au lvl 82 les 3guerriers du mont hyjal (y a un an et demi maintenant que j'ai decroché, je ne sais plus si c'sst un exploit). Seul baal me resistait car je n'avais pas mon armée de ressusité au moment de passer à lui (les corps partent trop vite :( durant le baal run)

n°4793618
Phelinea
Posté le 07-06-2006 à 07:15:36  profilanswer

Ce jeu est une drogue.

Mais c'est tellement bon !

n°4793619
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 07-06-2006 à 07:21:10  profilanswer

Le jeux est une drogue, oui mais il y a un moyen d'y résister :  
Ne pas vouloir a tout prix :  

- Se stuff
- Avoir de l'or

Sinon la tu es mal partis ... Choisis aussi la classe que tu veux faire avec le plus grand soins, je suis ce qu'on appel un reroll maniac moi ...
Au plaisir de ne pas voir un no-life s'ajouter au jeux :p

n°4793620
Yaen
Maître rôdeuse
Posté le 07-06-2006 à 07:24:02  profilanswer

Vieeeeeeens parmis nouuuuuuuuus!
Faiiiiiis-nous confiannnnnnnnnnnnnnnce!

n°4793622
Ldoppea
Posté le 07-06-2006 à 07:39:51  profilanswer

Tu as déjà fait le choix, mais tu ne le sais pas encore....

n°4793623
aaltar
Va farmer noob
Posté le 07-06-2006 à 08:29:59  profilanswer

Et un tox de plus...

Tiens ça me fait pensé que j'ai pas lancé Wow depuis 3 jours... cool je décroche

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4793631
Antilune
Vache en plaque
Posté le 07-06-2006 à 08:49:03  profilanswer

Prend le jeu a la rigolade et ne te compare pas aux autres.. sinon c'est mort t'est deja un no-life.
Adieu. c'etait un plaisir de se voir... :D

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4793850
orclo
Posté le 07-06-2006 à 19:14:18  profilanswer

Demain j'achete le jeu  
On se verra IG :hello:  

n°4793854
Eranor
rofl
Posté le 07-06-2006 à 20:02:46  profilanswer

Bonjour PPDA,

En effet, comme vous l'avez dit l'épidémie de WoWaddictude fait des ravages actuellements en Europe et partout dans le monde. On dénombre actuellement plus de 5 millions de personnes ateintes et de plus en plus sont a venir. Cette épidémie est en totale évolution et on a remarqué l'arrivé d'une nouvelle version prénommée BC par les malades. Nous ne savons, à l'heure actuelle, comment guerir les gens de cette horreur, qui, je vous le rappel, transforme les gens en zombies et qui n'ont plus que les mots "loots" "drops" "golds" et "stuff" a la bouche...
Le gouvernement a ouvert une cellule de crise et nous en sauront certainement plus tres prochainement.

C'était Jacky Rudy, pour TF1, en direct d'une salle d'arcade...
A vous les studios !

n°4793858
-Slave
Posté le 07-06-2006 à 20:26:19  profilanswer

Enorme Eranor :love:  

Par contre , pas de petite copine pendant ta periode de "no lifisation" , ta guilde t'en voudra a mort de pas être la pour le down d'un worldboss :o

Sinon tu lui montre wow , mais elle risque d'aimer ^^

Aller à :
Ajouter une réponse