| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je veux acheter Wow, mais... |
merit | Merci à toi Gniark, je vais peut être me laisser tenter alors |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Nooooon n'y vas pas c'est un pièèèège ! Ils sont tous fouuuuuus ! --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Antilune Vache en plaque | vas-y. le meilleur moyen de resisté a la tentation est d'y succombé... vas les rejoindre. --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Phelinea | Ce jeu est une drogue.
|
Yaen Maître rôdeuse | Vieeeeeeens parmis nouuuuuuuuus!
|
Ldoppea | Tu as déjà fait le choix, mais tu ne le sais pas encore.... |
aaltar Va farmer noob | Et un tox de plus...
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Antilune Vache en plaque | Prend le jeu a la rigolade et ne te compare pas aux autres.. sinon c'est mort t'est deja un no-life.
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
orclo | Demain j'achete le jeu |