| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vidéo] Le début des "nude patch" ? |
difther Je hais les Lundis |
Message édité par difther le 15-07-2005 à 22:37:16 --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
U_lysse Zog Zog | Je sens déjà venir les "ouais un gamin en pleine adolescence qui cherchait de quoi ******** etc..." |
skarsnik U-BER geek | Blizzard n'est pas censé etre confronté, on se rapporte donc a l'utilisation d'exploit ou de programme tiers. Meme si c'est pas un cheat pour ganger des péhos ou de l'xp, c'est un exploit. Ban immediat. --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bobynausore Profil: heure | Moi je dis,serveur pirate --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Tyr'kara [SW] Ironwolf | Si y'avais pas Gunter en fond sonore, ça serait vraiment naze |
Bnj Anciennement Iyanden | excellent Message édité par Bnj le 16-07-2005 à 03:11:35 |
Glorfindel | Oh! You touch my tralalala!! My ding ding dong! |
mazinger | c'est ça la zik de la video ?
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Archange-demon Divine engeance | Lol a mon avis, c'est plutot un petit délire... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 16-07-2005 à 09:12:00 |
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 16-07-2005 à 09:58:29 --------------- Lv71... courage... |
xixou | En effet, c'est pas très hot,
Message édité par xixou le 16-07-2005 à 10:42:19 |
U_lysse Zog Zog | Ouais, enfin la musique remonte le niveau |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
Naste Agir, ne pas reflechir | +1 Ingo
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
difther Je hais les Lundis |
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Ingo Antisocial |
xixou | oh la vache, ça c'est du pet ! |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | je reroll demo, osef du chamy --------------- *Sign en vacances* |
Grahf | + 1 pour la musique |
ChimereBahamut Impossible is Nothing | [H.S]
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | En,fin je vote aussi sur un serveur pirate vue que l'on ne vois personne ^^ mais sinon bien funny sa change de toute les video deja vue 500fois ^^ |
mr.megot Trukisheep :ack: | moi j'ai éxplosé de rire avec le cheval ^^
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | la y a vraimetn rien du tout |
dexter | jcroi que c'est juste de l'humour tu voi genre pour deconer ....jsais pas si tu connais? |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|
Emmi6666 | quand on voit le skin de certaines robes sur les humaines je me demande coment vous faites pour etre "choqué" en voyant ca Message édité par Emmi6666 le 17-07-2005 à 03:11:57 |
Archange-demon Divine engeance |
|
Emmi6666 | j'ador le pour une fois |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
Archange-demon Divine engeance |
|
Diso | héhé merci a Cde pour son lien
|
zad'lun Druide Tauren | moué sympa , divertissant mais....... ça s'arrete là , j'ai regardé une fois et ça m'a suffit , c'est meme chiant à la fin |
Page : 1 2 Page Précédente |