| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Video francaise: la honte |
U_lysse Zog Zog | Je vous en ferai quelques une de vidéos si j'ai le courage, mais jouant un paladin très mal stuffé, ca serait ultra chiant |
difther Je hais les Lundis | Les vidéos de la guilde Les larmes de feu sont sympas je trouve : ce n'est pas du pvp ni des WorldBoss par contre. --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Hankh Burp ! | J'attends avec impatience tes videos U_lysse Message édité par Hankh le 17-08-2005 à 16:46:01 --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | voyez ici... la plus jolie video jamais vue sur WoW, surement...
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
difther Je hais les Lundis |
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
kalinos | les viandards je viens juste de voir cette guilde sur sargeras
|
Cormac Je panse donc j'essuie |
|
hun | je les trouve plutot marrants et quelque part assez fairplay |
SOAD Ne pas tomber dans la folie. | choqué par ce que je viens de lire...
|
arsceau | Le but etant de carrement emerder les autres joueurs, je trouve ca carrement degueulasse, |
patate : ) | @ Tout ceux qui critique les Viandards:
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash | faites un tour sur leurs forums aussi... Abuser quoi ^^"
|
arsceau | Je tiens aussi a ajouter que cette guilde comme l'a etait diit plus haut, enfrain toutes les regles de blibli, donc un rapporte devrai etre fait, en tout cas, je v juste creer un perso sur sargeras pour les denoncer, en plus patate , tu as 12ans? parceque faire la meme chose que eux, ca veut dire que le jeu deviendra pourri, parceque la haine entraine que la haine, si on refait les meme choses, ca va jamai se finir, pour que ca se finisse il faut un mouvement de la population de sargeras a l'encontre de cette guilde.
|
hun | euh... ils enfreignent quelles regles de Blizzard la ? J'ai rien vu de tel sur leur site... |
arsceau | Le camping est interdit
|
hun | ah bon ? le camping est interdit maintenant ? |
patate : ) | euh Arsceau si pour toi WoW est ta vie (en parlant de haine) c'est pas mon cas. |
Penguins | Le camping n'est pas interdit par Blizzard.
|
NIIIIIICO Druide solitaire | La connerie n'est pas une entité propre, mais on connait son nom. --------------- Ma franchise te choque ? |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
mazinger |
Message édité par mazinger le 18-08-2005 à 03:12:50 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
arsceau | Apres un server pvp ne veut pas dire, ben tien puisqu'il est la, je v le camper, v bien l'emerder pendant 1àmin, parceque c super drole de camper, je sais pas jouer, alors je campe, comme ca j'ai l'impression d'etre bon.
|
Penguins | go école |
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Je suis en train de faire une vidéo de moi meme , cependant je doute que je trouve le moyen de l'heberger pour que le trop nombreux public ici puisse la voir. |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Perso, j'ai vu de tres bonnes vidéos francaises. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 18-08-2005 à 01:47:07 |
h3r3t1c cataliseur | Ca me fera toujours rire les gens qui croient qu'il n'y que les gosses qui campes et ne jouent pas fair-play --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
spectrome | Référence à l'âge mental |
frankiller Trancher pour Tuer | Coucou all ,
Message édité par frankiller le 18-08-2005 à 08:42:57 |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | MDR la charte ... --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
phixor Intelligence = critique | L'idéal serait de monter une guilde hordeuse du genre "les tueurs de viandards", là ça deviendrait interressant niveau RP. |
Daesmon | accessoirement, ils assument leur jeu
|
may² hack n' slash |
|
astryad Rouge | Pour revenir au sujet d'origine, tu peux aussi regarder les vidéos réalisées par un gentil druide de ma guilde, qui sont assez sympas à mon goût :
|
damn0damn ddd | WOW pas croyable comment peuvent t'il ete con comme sa moi jai un druid lv 50 sur kel'thuzad mais putain 1:Ses vrai ses un server PVP alors sa joue dur il mai déja arrivé lorsque jétais frusté de tué un lv gris (MAIS JAMAIS DE CAMPÉ VRAIMENT JE N'AI JAMAIS JAMAIS CAMPÉ DE MA VIE JAURAIS TROP HONTE surtout ta lair faible les seul fois ke je campe lorsque que il y a eu un raid sur une ville de lalliance alors la il lon cherché)
|
Atomi_Akh Grumph | ggnnnnniii...
Message édité par Atomi_Akh le 18-08-2005 à 10:48:46 |
kalinos | moi je pense que les viandards doivent se prendre de sacrer raclé quant même
|
Page : 1 2 Page Précédente |