online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Video francaise: la honte

n°4734196
arsceau
Posté le 17-08-2005 à 16:24:09  profilanswer

Avant hier j'ai dl 2 video, bizarrment j'avai pas fait attention, c'etais des video francaise, alorsje me dit cool, ca va etre simpa de voir peut etre des commentaires.

Alors je commence la 1ere, un war gnome en pvp, je visionne 10sec et j'efface, inregardable, c lag comme un porc et en plus c en résolution de daube.

Bon alors voyons la 2eme, c d'une guilde nommé les viandards, la pire daube de video jamais vu, pvp mon cul, c de l'abbattage, ils sont 2 rogue a tué 1 hordeux et a chaque fois c ca, ou aussi non , c des perso afk, donc un  :non:  aux viandards, qui ont l'air d'une guilde de rigolo, apparement le fair play, ils conaissent pas, ou remarque, qu'il le fasse, mais qu'il la metent pas en visio, parceque la sa fous la honte au francais (deja que c pas ca la france en ce moment )

Alors si vous avez des video francaise simpa ou encore me donner des noms de video a pas dl, je serai tres heureux de le savoir, etant fan de video de pvp ou d'instance (worldboss comme mme ^^)

Voilou mon pitit coup de gueule ^^

n°4734198
U_lysse
Zog Zog
Posté le 17-08-2005 à 16:30:08  profilanswer

Je vous en ferai quelques une de vidéos si j'ai le courage, mais jouant un paladin très mal stuffé, ca serait ultra chiant :D

Oui alors une série de mort ... :D

n°4734200
difther
Je hais les Lundis
Posté le 17-08-2005 à 16:35:31  profilanswer

Les vidéos de la guilde Les larmes de feu sont sympas je trouve : ce n'est pas du pvp ni des WorldBoss par contre.

---------------
Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3
n°4734202
Hankh
Burp !
Posté le 17-08-2005 à 16:44:48  profilanswer

J'attends avec impatience tes videos U_lysse :D si c'est des morts " marrantes " ça peut le faire style bétisier :D

Message édité par Hankh le 17-08-2005 à 16:46:01

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°4734203
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 17-08-2005 à 16:51:29  profilanswer

voyez ici... la plus jolie video jamais vue sur WoW, surement...
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 2#t4733432

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4734206
difther
Je hais les Lundis
Posté le 17-08-2005 à 17:01:45  profilanswer

Hankh a écrit :

J'attends avec impatience tes videos U_lysse :D si c'est des morts " marrantes " ça peut le faire style bétisier :D

Notre Perfou national nous avez promis quelquechose du genre en fin de semaine dernière, j'ai hate de voir ça

---------------
Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3
n°4734210
kalinos
Posté le 17-08-2005 à 17:11:20  profilanswer

les viandards je viens juste de voir cette guilde sur sargeras

http://www.lesviandards.org/

lisez la charte cela vou donens une idée :sarcastic:

n°4734230
Cormac
Je panse donc j'essuie
Posté le 17-08-2005 à 18:06:23  profilanswer

Citation :

les viandards je viens juste de voir cette guilde sur sargeras

http://www.lesviandards.org/

lisez la charte cela vou donens une idée :sarcastic:

C'est effectivement pitoyable et pathétique.

trois passages que j'ai particulièrement "apprécié" :

"Ainsi, font encouragé chez « Les Viandards » :

- Le camping (attendre qu’un ennemi rezurecte pour le retuer)
- Le chain kill (tuer même un adversaire à répétition)
- Le 3 contre 1 (ou plus)
- L’attaque au pire moment (quand il ne reste presque plus de vie à l’adversaire par ex)
- L’attaque des low levels"

Il me semblait que dans la charte de Blizzard ce comportement était interdit et susceptible de mesures radicales...

"Les fondateurs de la guilde « Les Viandards » ont entre 28 et 30 ans"  

Mais oui gamin, tout à fait...

"Le player killing, étant de loin, la forme la plus ludique du jeu de role Online"  :sweat:  

En fait, c'est pas plus mal qu'ils aient une charte, un forum et tout ça. Quand quelqu'un demande "c'est quoi un boulet ?" il n'y a pu qu'à lui répondre "c'est ça --> http://www.lesviandards.org/"

n°4734233
may²
hack n' slash
Posté le 17-08-2005 à 18:15:17  profilanswer

tiens ben ça va plaire à Atomi, c'est des joueurs alliance sur Sargeras.

Citation :

La règle numéro 1 dans une guerre, est de la commencer si on pense avoir une bonne chance de la gagner.

:lol:  :lol:  :lol:  

Sinon savoir qu'on est un mongol et en être fier, ça s'appelle comment ?

Message édité par may² le 17-08-2005 à 18:19:21
n°4734250
hun
Posté le 17-08-2005 à 18:51:42  profilanswer

je les trouve plutot marrants et quelque part assez fairplay :)
Ils font clairement une declaration de guerre a tous les joueurs qui se sentent une ame noble dans le jeu et ne s'en cachent pas :)

Plus qu'a s'organiser chez les hordeux pour leur faire la chasse. les prendre comme une espece d'organisation criminelle et sans foi ni loi a demonter.  

Ils auraient pu pousser le vice jusqu'a monter une societe secrete et ne pas faire de guilde pour ne pas afficher leur appartenance aux viandards :)

n°4734251
SOAD
Ne pas tomber dans la folie.
Posté le 17-08-2005 à 18:52:08  profilanswer

choqué par ce que je viens de lire...
C'est quoi ces Viandards... :(

n°4734252
arsceau
Posté le 17-08-2005 à 18:59:04  profilanswer

Le but etant de carrement emerder les autres joueurs, je trouve ca carrement degueulasse,  
perso si je joue c pour m'amuser, et de me faire tuer comme ca, ca 'amuse pas du tout, et le refrain server pvp etc... c completement pourri, c une excuse pour les noobs qui ne savent pas jouer, ils ont beau etre 60 ca reste des noobs et des kevin qui au final ne savent pas jouer, parcequ'aussi non ils seraient plus fair play.
Perso, la plupart du temp quand je rencontre un h2 je le tue en face et je ne tue que des h2 qui me rapporte qqchose, et je ne l'acheve pas non plus quand il est deja sur un mob, a part si il a  un avantage significatif, comme 3 lvl de plus ou ce genre de truc, et je tuent les gris que quand c un raid, parceque quand c un raid tout y passe.

n°4734253
patate
: )
Posté le 17-08-2005 à 18:59:30  profilanswer

@ Tout ceux qui critique les Viandards:
C'est une guilde qui sait s'amusé c'est tout ils sont CON IG et fier de l'être maintenant si vous aimez pas leur pratique faite la même chose avec eu, ils ont rien à vous reprochez :/

n°4734254
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 17-08-2005 à 19:02:47  profilanswer

faites un tour sur leurs forums aussi... Abuser quoi ^^"
Enfin ils sont bien marrant a toujours dire "go pve noob",et le type qui fait un screen shot a chaque fois qu'il tue un gris trop puissant xD

n°4734255
arsceau
Posté le 17-08-2005 à 19:06:01  profilanswer

Je tiens aussi a ajouter que cette guilde comme l'a etait diit plus haut, enfrain toutes les regles de blibli, donc un rapporte devrai etre fait, en tout cas, je v juste creer un perso sur sargeras pour les denoncer, en plus patate , tu as 12ans? parceque faire la meme chose que eux, ca veut dire que le jeu deviendra pourri, parceque la haine entraine que la haine, si on refait les meme choses, ca va jamai se finir, pour que ca se finisse il faut un mouvement de la population de sargeras a l'encontre de cette guilde.
J
e tiens a dire a tous ceux qui sont avec moi, de denoncer cette guilde, voir mme en creant un perso sur sargera, just pour ca.

n°4734256
hun
Posté le 17-08-2005 à 19:07:19  profilanswer

euh... ils enfreignent quelles regles de Blizzard la ? J'ai rien vu de tel sur leur site...

n°4734257
arsceau
Posté le 17-08-2005 à 19:10:12  profilanswer

Le camping est interdit
Les insultes aussi, meme si ils disent dans la chartre de ne pas le faire, il reste que ig , ils le font

n°4734258
hun
Posté le 17-08-2005 à 19:13:16  profilanswer

ah bon ? le camping est interdit maintenant ?  

ben si dans la charte ils disent de pas proferer d'insultes je les crois :) apres je suis pas sur sargeras pour verifier si ils suivent bien leur propre charte :)

puis proferer des insultes ils ne peuvent le faire que contre les gens de la meme faction :)

n°4734264
patate
: )
Posté le 17-08-2005 à 19:46:40  profilanswer

euh Arsceau si pour toi WoW est ta vie (en parlant de haine) c'est pas mon cas.  
Ta aucune raison de denoncé cette guilde, les personnes qui crée un perso sur un serveur PvP doivent savoir les risques de rencontré ce genre de GuGus.
Comme tu le dis la haine engendre la haine mais là c'est un jeu, c'est justement fais pour ne PAS avoir la haine pour ce calmer pour sortire du train-train quotidien.
Si t'aime pas te faire tué par une personne de la faction adverse Go PvE ou alors va sur Ner'Zul :D.

Si jamais j'ai jamais dit que ce qu'il font est bien mais je trouve qu'il est inutile de les critiqués :/

AH oui j'ai 17 ans et je fais ni du corps camps ni du grey kill et le PvP n'est pas mon truc

n°4734273
Penguins
Posté le 17-08-2005 à 20:30:14  profilanswer

Le camping n'est pas interdit par Blizzard.
et +1 pour Hun

n°4734275
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 17-08-2005 à 20:47:22  profilanswer

La connerie n'est pas une entité propre, mais on connait son nom.

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4734277
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 17-08-2005 à 21:30:21  profilanswer

arsceau a écrit :

Je tiens aussi a ajouter que cette guilde comme l'a etait diit plus haut, enfrain toutes les regles de blibli, donc un rapporte devrai etre fait, en tout cas, je v juste creer un perso sur sargeras pour les denoncer

Ok, tu me trouve un endroit dans la chart ou il est dit que le camping est interdit, je te file mon compte et je devien ton esclave pendant le restant de ma vie...

arsceau a écrit :

En plus patate , tu as 12ans? parceque faire la meme chose que eux, ca veut dire que le jeu deviendra pourri, parceque la haine entraine que la haine, si on refait les meme choses, ca va jamai se finir, pour que ca se finisse il faut un mouvement de la population de sargeras a l'encontre de cette guilde.

C'est vrai, un jouer de 12 ans va FORCEMENT camper/ganker/attaquer en superioriter numerique ou de lvl, des mec de 20-25 ans ( a peu prés la moyenne d'age de wow, je crois ) ne vont pas le fair, il sont beaucoup trop intelligent pour sa, meme si la majoriter des joueur de wow a cette age, le connard qui vien de te tuer a 10% de vie a forcement 12 ans, sa ne peux pas fair autrement -.-

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4734278
mazinger
Posté le 17-08-2005 à 21:58:19  profilanswer

arsceau a écrit :

Avant hier j'ai dl 2 video, bizarrment j'avai pas fait attention, c'etais des video francaise, alorsje me dit cool, ca va etre simpa de voir peut etre des commentaires.

Alors je commence la 1ere, un war gnome en pvp, je visionne 10sec et j'efface, inregardable, c lag comme un porc et en plus c en résolution de daube.

Bon alors voyons la 2eme, c d'une guilde nommé les viandards, la pire daube de video jamais vu, pvp mon cul, c de l'abbattage, ils sont 2 rogue a tué 1 hordeux et a chaque fois c ca, ou aussi non , c des perso afk, donc un  :non:  aux viandards, qui ont l'air d'une guilde de rigolo, apparement le fair play, ils conaissent pas, ou remarque, qu'il le fasse, mais qu'il la metent pas en visio, parceque la sa fous la honte au francais (deja que c pas ca la france en ce moment )

Alors si vous avez des video francaise simpa ou encore me donner des noms de video a pas dl, je serai tres heureux de le savoir, etant fan de video de pvp ou d'instance (worldboss comme mme ^^)

Voilou mon pitit coup de gueule ^^

video française (enfin ya une faute à un moment ) Forces de la nature :
http://greatmazingerz.free.fr/base [...] elanature/

si tu arrive pas a DL sur mon ftp essaye ces liens : http://forces.de.la.nature.free.fr [...] e=News&p=6 (ne bas de la page )

tu en pense quoi ?

Message édité par mazinger le 18-08-2005 à 03:12:50

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4734291
arsceau
Posté le 18-08-2005 à 00:00:13  profilanswer

Apres un server pvp ne veut pas dire, ben tien puisqu'il est la, je v le camper, v bien l'emerder pendant 1àmin, parceque c super drole de camper, je sais pas jouer, alors je campe, comme ca j'ai l'impression d'etre bon.
Perso je me fai souvent camper, mais je n'ai pas le probleme, vu que je suis voleur, donc j'arrive a m'echapper, mais je suis horrifier quand je vois ca.
Le camping est un acte con, deja 1) C super interessant pour celui qui camp, il reste la a attendre comme un couillon ( bon c son choix)
                                 2) La campé ne peut rien faire, alors il essai bien que possible, perd de la durabilité sur son equipment et ne plus perd du temps de jeu auquel il aurai bien aimé passé a s'amuser.

Donc camper, c gacher le bonheur des autres.
Deja que je ne peu jouer que a certain moment, alors en plus si je passe la plupat dde mon temps campé, ca me degoute.

Apres pour le fait que je diseca, je ne dit pas que je rejette le pvp sauvage, c ce qui me plait le plus, mais bon pour le bonheur de tous, c comme meme plus drole de choisir un adversaire de son lvl et de ke tuer une foi et dans rester la,  parceque pour vous un server pvp, c tuer tous le monde sans aucun but, j'aimerai pas vous rendontrer dans la rue, ca voudrais dire que si par exemple en france on acepterai le meurtre, vous vous sentiriez obligé de tuer?

Perso ca m'est arivé d'etre mort et que ca ne me derange pas, vu que cetai fai dans de bonne condition.Et encore je disai quand t sur un mob, encore ca je l'accepte, ce qui me deplait, c qu'il te reste 100pv et qu'on vienne t'achever, je trouve ca un peu nul, mais bon,  je continue a desaprouve le camping, c des gens frustrés qui font ca, ils se sentent mal aimé ou essaye de se montrer le plus fort.

n°4734312
Penguins
Posté le 18-08-2005 à 01:28:21  profilanswer

go école

n°4734313
sgt.yann
Et encore une oreille ratée
Posté le 18-08-2005 à 01:35:29  profilanswer

Je suis en train de faire une vidéo de moi meme , cependant je doute que je trouve le moyen de l'heberger pour que le trop nombreux public ici puisse la voir.

n°4734315
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 18-08-2005 à 01:37:36  profilanswer

Perso, j'ai vu de tres bonnes vidéos francaises.  
Mes vidéos de prédilection (= celles que je gardes) sont, en francais, Onyxia par Millenium (très sympa la musique), Travel (vous la connaissez) et MC par la guilde Empire, ainsi que les Lames de Feu par panpanstudio que j'aimes bien :)

Sinon, dans les autres langues, j'ai bien sûr la magnifique vidéo de Francis, le mage coréen, Dwarves can't dance et bien entendu Leeeeeeroy :D

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4734317
may²
hack n' slash
Posté le 18-08-2005 à 01:40:37  profilanswer

Citation :

Je tiens aussi a ajouter que cette guilde comme l'a etait diit plus haut, enfrain toutes les regles de blibli, donc un rapporte devrai etre fait, en tout cas, je v juste creer un perso sur sargeras pour les denoncer

tu cliques sur le ?, section comportement / harcèlement / nommage

harcèlement physique :

ne sont pas considéré comme :

cadavre campé (corpse camping)

ce qui n'empêche pas que c'est une action de crétins surtout de façons répétés et systématiques. Bon après, le mode de récupération des cadavres est gentillet à wow.

Je joue un peu en pvp. Me faire pk à n'importe quel moment du jeu ne me dérange pas puisque je le fais moi même mais une fois et après on va voir ailleurs.

Message édité par may² le 18-08-2005 à 01:47:07
n°4734331
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 18-08-2005 à 04:00:42  profilanswer

Ca me fera toujours rire les gens qui croient qu'il n'y que les gosses qui campes et ne jouent pas fair-play :D Si y avait une étude de faite je crois que la moyenne d'age des campeurs seraient plutôt de 25 / 30 ans mais bon...

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4734334
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 18-08-2005 à 04:31:04  profilanswer

h3r3t1c a écrit :

Ca me fera toujours rire les gens qui croient qu'il n'y que les gosses qui campes et ne jouent pas fair-play :D Si y avait une étude de faite je crois que la moyenne d'age des campeurs seraient plutôt de 25 / 30 ans mais bon...

:jap:

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4734338
spectrome
Posté le 18-08-2005 à 06:55:58  profilanswer

Référence à l'âge mental

n°4734350
frankiller
Trancher pour Tuer
Posté le 18-08-2005 à 08:42:02  profilanswer

Coucou all ,

Je suis un war H2 sur sargeras , et je connais bien cette guilde .
Il est klr que les viandards ont une façon bien a eux de jouer lol .

Allez voir sur le forum général de blibli et regarder leur post , a mourir de rire.  

le truc le plus pathétique pratiquer par ces boulets :

le dressage de hordeux , faire a un low lvl toute sorte d'emote (le dresser koi ) sous peine de chain ...

En ce moment ils sont pret a payer un "indique h2" 8 à 10 po (via gadjet) pour leur indiquer ou sont leurs pire ennemy lol ...

je connais un mecs qui s'est fait ambush 115 fois  par 2 ou 3 rogue de cette guilde. ( il est un peu con aussi , au bout de 3 fois j aurais rez cimetiére) enfin bref.

Pour la majorité des H2 , cette guilde est WANTED un truc de fou :) , mais elles apportent beaucoup de plaisir aussi d'un point de vu RP méme si je pense que ce sont des sales cons.

Je jubile quand on leur tombent dessus pour ma part :))

Certain joueurs on ecris au MJ pour dennoncer ce comportement ,ils se sont vu repondre que le corps camp , le chain kill , les kill de low level sont tout a fait autorisé.

Message édité par frankiller le 18-08-2005 à 08:42:57
n°4734352
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 18-08-2005 à 09:05:57  profilanswer

MDR la charte ...  :D  je veux cette guilde moi  :whistle:  j'rigole  :whistle:  mais bon c'est claire la horde il font style ont est gentil ^^ aller vennez les vilains ally :p en tous cas se sont de sacrer lama de tuer du low lvl ^^ moi je les tus aprés je me barre c'est tous ^^  
en tous cas les H2 bon courage sur leur serveur se sont de sacrer .... eux ^^  

Ps : j'aime tuer les petits gnomes ^^  

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4734363
phixor
Intelligence = critique
Posté le 18-08-2005 à 09:55:16  profilanswer

L'idéal serait de monter une guilde hordeuse du genre "les tueurs de viandards", là ça deviendrait interressant niveau RP.  

Mais les dénoncer c'est encore pire que ce qu'ils font...  
Pourquoi pas demander à Blizzard de mettre des patrouilles de MJ habillés en bleu marine dans les zones les plus sensibles ? La peine de mort pour les avatars méchants ?

Prenez vous en mains ou allez sur un serveur PVE, mais cessez d'inventer des règles là où, heureusement, il n'y en a pas.

n°4734364
Daesmon
Posté le 18-08-2005 à 09:56:33  profilanswer

accessoirement, ils assument leur jeu

cela change des "je suis un joueur flair-play" et qui chain kill à tout vas  

au moins, avec eux, on sait à quoi s'attendre, si on les meurt 1 fois sous leur coups, on déco, on joue son reroll, on vas pisser, et on récupère le cadavre plus tard

plutôt que de devoir faire plusieurs fois le trajet cimetierre-cadavre...

n°4734365
may²
hack n' slash
Posté le 18-08-2005 à 10:14:28  profilanswer

Citation :

Prenez vous en mains ou allez sur un serveur PVE, mais cessez d'inventer des règles là où, heureusement, il n'y en a pas.

euh si y'a des règles pour les serveurs pvp, faudrait te tenir un peu au courant.

n°4734366
astryad
Rouge
Posté le 18-08-2005 à 10:23:46  profilanswer

Pour revenir au sujet d'origine, tu peux aussi regarder les vidéos réalisées par un gentil druide de ma guilde, qui sont assez sympas à mon goût :
http://www.mondedewarcraft.com/for [...] php?t=1418

n°4734368
damn0damn
ddd
Posté le 18-08-2005 à 10:30:18  profilanswer

WOW pas croyable comment peuvent t'il ete con comme sa moi jai un druid lv 50 sur kel'thuzad mais putain 1:Ses vrai ses un server PVP alors sa joue dur il mai déja arrivé lorsque jétais frusté de tué un lv gris (MAIS JAMAIS DE CAMPÉ VRAIMENT JE N'AI JAMAIS JAMAIS CAMPÉ DE MA VIE JAURAIS TROP HONTE surtout ta lair faible les seul fois ke je campe lorsque que il y a eu un raid sur une ville de lalliance alors la il lon cherché)

de toute facon si jétais sur le server je rollerais un horde juste pour pouvoir les campé les criss(bon ok je sais jai dis ke jai jamais campé mais kan je vois sa sa me mais en criss surtout kan je pense au nombre de fois je me suis fais campé)

n°4734373
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 18-08-2005 à 10:47:34  profilanswer

ggnnnnniii...
j'avais dis que je n'interviendrais pas :D
bah j'ai changé d'avis.

@damn0damn : faut un effort pour la présentation de ton post : SMS interdit, aération.

Sinon, j'ai rien de spécial à dire
a par que l'alliance sur sargeras a très longtemps bénéficié d'un surnombre :D
et que forcement les viandards sont juste des laches, qui savent que la moindre tentative de solidarité hordeuse sera voué à l'echec.

j'ai trouvé la répartition des rogues sur sargeras ^^ :
http://www.warcraftrealms.com/cens [...] 8b891ab0ad

bonne chance aux nouveaux hordeux :D

Message édité par Atomi_Akh le 18-08-2005 à 10:48:46
n°4734376
kalinos
Posté le 18-08-2005 à 10:55:28  profilanswer

moi je pense que les viandards doivent se prendre de sacrer raclé quant même

cela aurait été bien d'avoir des temoignages de Sargeras

dressage de h2 mouaiii

le gars qui s'assoit il est plutot en trin de déco tellement il les trouves relou :D

et puis c comme un chasseur qui s'en prends à un lapin mais fuis devant un ours ya aucun mérite

les viandards c des petites touzes  :hello:  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse