online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Video francaise: la honte

n°4734376
kalinos
Posté le 18-08-2005 à 10:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je pense que les viandards doivent se prendre de sacrer raclé quant même

cela aurait été bien d'avoir des temoignages de Sargeras

dressage de h2 mouaiii

le gars qui s'assoit il est plutot en trin de déco tellement il les trouves relou :D

et puis c comme un chasseur qui s'en prends à un lapin mais fuis devant un ours ya aucun mérite

les viandards c des petites touzes  :hello:  

n°4734377
hun
Posté le 18-08-2005 à 10:55:53  profilanswer

may² a écrit :

Citation :

Prenez vous en mains ou allez sur un serveur PVE, mais cessez d'inventer des règles là où, heureusement, il n'y en a pas.

euh si y'a des règles pour les serveurs pvp, faudrait te tenir un peu au courant.

Salut, de quelles regles parles-tu ?

n°4734395
Mioua
Posté le 18-08-2005 à 11:38:36  profilanswer

Bah trouver une bonne vidéo francaise est très dure. C'est dans la mentalité. On ne sait que critiquer les autres alors que nous n'avons aucun esprit de création. On se vante de savoir aussi bien faire mais au final on ne fait rien donc bien sur les américains et les coréens font mieux que nous car ils ont plus de talents. Les francais preferent passer leur temps à pleurer des jours gratos sur les forums officiels, ils doivent tenir ca de leurs parents fonctionnaires.

n°4734401
may²
hack n' slash
Posté le 18-08-2005 à 12:15:28  profilanswer

Pi être aussi que chez les autres, ça marche ^^

n°4734402
U_lysse
Zog Zog
Posté le 18-08-2005 à 12:16:54  profilanswer

C'est toujours mieux ailleurs
*regarde le sandwich de may²*

hééé il à l'air mieux que le mien, donne le sandwich, donne...

n°4734404
may²
hack n' slash
Posté le 18-08-2005 à 12:17:58  profilanswer

1) j'ai pas de sandwich
2) maintenant j'ai faim et je suis coincé au boulot jusqu'à 14h

merci u_lysse, merci bien.

n°4734407
Khal
Posté le 18-08-2005 à 12:19:57  profilanswer

Faut pas exagerer non plus, il n y a pas autant de joueur a wow en france qu aux usa et les coréens sont connus pour etre beaucoup plus accroc aux jeux video qu en europe.

La mentalité des francais sur les jeux + ou - rp n'est pas tres chouette c'est sur mais ca vient a mon avis plus du fait que les gueulards gueulent plus fort chez nous qu'ailleurs.

De plus, je ne pense pas qu'il y ait moins de bonnes vidéos en france, il y a moins de vidéo tout court.

n°4734416
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 18-08-2005 à 12:27:04  profilanswer

inutile de répondre à un trollage plus gros qu'une maison hein :D

n°4734419
spoon
Druide Chtimi
Posté le 18-08-2005 à 12:36:28  profilanswer

difther a écrit :

Notre Perfou national nous avez promis quelquechose du genre en fin de semaine dernière, j'ai hate de voir ça

OUi en effet je suis en train de faire une vidéo. Mais etant donné que sur celle ci je fais des connerie dans la faction adverse je dois y aller molo pour ne pas me faire tracer et crever a l'entrée des villes.  

J'ai déja commencé par la plus simple de chez les plus simple : UC. J'ai atteind la banque avant de me faire remarqué

Mais je vais acheter quelques items pour atteindre la reine . (style popo de vitesse par exemple)

Apres viendrat Thunder bluff et le trés attendu Orgrimmar.

A la fin de la vidéo il y aura en effet toute une série de mort. En général on ne voit pas trop pourk parceque quand je sais que je vais mourrir je me jette sur ma touche F9 pour lancer la vidéo . Dans ca ressemblera a un zapping ou on enttendra que des "hhha, hhaa, gggnarr" a la suite. (Avec dans le channel guildes des "ptin d'merde" ou "j'ai décédééééé".

Bref Ca sera ma première vidéo mais j'espere en faire quelque chose de bien :)

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4734553
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 18-08-2005 à 18:03:12  profilanswer

Ce ne sont que des PK de petite envergure, pas de quoi faire un post de 2 pages :o

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4734565
mazinger
Posté le 18-08-2005 à 19:03:28  profilanswer

phixor a écrit :

L'idéal serait de monter une guilde hordeuse du genre "les tueurs de viandards", là ça deviendrait interressant niveau RP.  

Mais les dénoncer c'est encore pire que ce qu'ils font...  
Pourquoi pas demander à Blizzard de mettre des patrouilles de MJ habillés en bleu marine dans les zones les plus sensibles ? La peine de mort pour les avatars méchants ?

Prenez vous en mains ou allez sur un serveur PVE, mais cessez d'inventer des règles là où, heureusement, il n'y en a pas.

dans certain bon MMORPG y a ce genre de system

mais bon faut qu'il y est des GM ce qui n'est pas le cas de WOW

Mioua a écrit :

Bah trouver une bonne vidéo francaise est très dure. C'est dans la mentalité. On ne sait que critiquer les autres alors que nous n'avons aucun esprit de création. On se vante de savoir aussi bien faire mais au final on ne fait rien donc bien sur les américains et les coréens font mieux que nous car ils ont plus de talents. Les francais preferent passer leur temps à pleurer des jours gratos sur les forums officiels, ils doivent tenir ca de leurs parents fonctionnaires.

même si c'est du trolling ton post trouve moi une video dans le stile de celle de ma guilde qui soit pas française et aussi bien je serais ravie  ;)

Message édité par mazinger le 18-08-2005 à 19:08:33

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4734638
Cormac
Je panse donc j'essuie
Posté le 19-08-2005 à 07:27:39  profilanswer

frankiller a écrit :

Certain joueurs on ecris au MJ pour dennoncer ce comportement ,ils se sont vu repondre que le corps camp , le chain kill , les kill de low level sont tout a fait autorisé.

Extrait de la Charte concernant le harcèlement :
"Le harcèlement peut prendre diverses formes qui ne sont pas seulement définies par le langage utilisé, mais aussi par les intentions de la personne. Un harcèlement répété envers un joueur précis, que se soit physiquement ou verbalement, peut conduire à des sanctions plus sévères. L'idée directrice est d'empêcher qu'un joueur se sente constamment mal dans le monde de World of Warcraft."

Extrait de la Charte des Royaumes JcJ :
"La charte sur le harcèlement ne s'appliquent pas sur les royaumes Guerre ouverte (JcJ) lorsqu'il y'a une solution envisageable par le mode Joueur contre Joueur (JcJ). Les personnages ont l'habilité de résoudre leurs conflits aux travers du combat et donc les Maîtres de Jeu n'interviendront que dans les cas extrêmes."

suivit de près par "Nous voulons que le monde de World of Warcraft soit un environnement amusant et qui assure la sécurité de tous les joueurs.".

Ils sont très fort chez Blizzard. Il y a tout et son contraire, comme ça au moins, ils peuvent envoyer des réponses automatiques selon ce qui les arrange...

n°4734646
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 19-08-2005 à 10:05:07  profilanswer

Cormac a écrit :

Ils sont très fort chez Blizzard. Il y a tout et son contraire, comme ça au moins, ils peuvent envoyer des réponses automatiques selon ce qui les arrange...

Sa encore, c'est rien :
Le semaine suivant la sortie de WoW en europe, plusieur magazine fait une interview a plusieur menbre +/- important de chez blizzar, et dans presqu'eu tout les magazine qui on fait l'interview, il y avait une phrase du genre : " Dés sa sortit en europe, WoW a eu un succés fulgurant : Dés leur mise en route, les serveur on été totalement surcharger et des file d'attente se sont crée, ce qui temoigne bien du succés incroyable de WoW..."
Il on fait passer les trois plus gros defaut de WoW a l'époque le Lag, Les files d'attente et les serveur surpeupler, pour 3 chose qui temoigne de la qualiter du jeux -.-
Il sont EXTREMEMENT fort ^^

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4734761
arsceau
Posté le 19-08-2005 à 16:13:55  profilanswer

C'est vrai en effet, mici de m'avoir repris, je devais avoir lu ce que j'avai envie de lire^^ la camping n'est pas interdit, mais comme meme idiot et si c'etais vraiment une guilde rp dans le sens, ils ne camperaient pas, car camper c'est pas rp.

Dsl pour les fautes d'orthographes, mais la semaine derniere je n'avais pas le temps d'ecrire, je devais repartir.

Et merci a tous ceux qui m'ont donné des liens pour des videos, j'irai y faire un tour des que j'aurais le temps ^^

n°4734796
goreinu
Posté le 19-08-2005 à 18:25:24  profilanswer

Citation :

car camper c'est pas rp.

Ressusciter non plus c'est pas RP :d (enfin ressusciter tout seul pour un guerrier :ack:).

Message édité par goreinu le 19-08-2005 à 18:26:07
n°4734901
Daesmon
Posté le 20-08-2005 à 13:52:39  profilanswer

ouaip, c'est honteux, faudrait que seul les prêtres puissent réssuciter leur monde , comme ça, on pourrait le faire payer  

Daesmonia, pauvre et qui veut son dada pour son level 60 ( ouf, 7 niveaux... et 25po ... aille )

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse