| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une vidéo pour voyager x) |
B-Chaos | Plop all ! |
Yorek | sauf que l utilisation de bug graphiques est interdit par la charte
|
Hade$ | Ce que j'ai remarqué en général, c'est que les décors inaccessibles sont visible depuis un fly. Ca sert à remplir le panorama.
|
LockeD Everybody lies. Stoo. | Je trouve toujours ces choses la très cool a voir ^^.
--------------- [Confrérie du Thorium] |
B-Chaos |
Message édité par B-Chaos le 27-11-2007 à 11:52:45 |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Ouais comme pour Old Ironforge, jamais pu y accèder.
B-Chaos | Oui l'ancienne IF jamais comprit non plus comment y aller... |
flo31 |
|
LockeD Everybody lies. Stoo. | Wah, j'suis sûr su'il y en a plein d'autres des trucs comme ça!
Message édité par LockeD le 27-11-2007 à 12:11:12 --------------- [Confrérie du Thorium] |
B-Chaos |
|
flo31 |
|
LockeD Everybody lies. Stoo. | Hmmm merci de ton conseil (wowmpviewer), je vais aller voir ça!
B-Chaos | Cherches par ici : http://fr.youtube.com/results?sear [...] Rechercher |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Merci ^^
Farvel Kill the christians | Tape ridpef sur google --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Zenji Le vent est si pure... | Ah ça, j'ai déjà visité, ainsi que l'ancienne forgefer et karazhan (un gros tas de pierres), je connais une personne sur mon royaume qui connait un très très grand nombre de zones cachées, il me les montre de façon RP c'est chouette. Message édité par Zenji le 27-11-2007 à 13:00:18 --------------- [img=http://www.wowsignature.com/upload/sign-Kagura.png] |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | lol le mage a la fin - _ - |
Farvel Kill the christians | Mouais cette vidéo montre du climbing low level là hein. :>
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Pour ceux qui se posaient la question, oui beaucoup d'dndroits inaccessibles sont là uniquement pour "faire joli" lors de trajets aériens. Comme par exemple l'aéroport de Ironforge ou la ferme de Menethil.
|
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Dans mon MMO, ton perso découvrira un PNJ dans les lieux cachés qui lui donnera une récompense en PO proprtionnelle au nombre de personnes qui ont découvert l'endroit, afin de le dissuader d'en parler (A chaque nouvelle découverte il perdrait des PO), et qu'il soit le plus possible l'unique découvreur Message édité par yodamaster le 27-11-2007 à 13:56:31 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'ai pas tout lu le topic, mais je trouve ça bizarre que ce soit interdit...
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Hade$ | et tout. |
Farvel Kill the christians | Pourquoi c'est interdit?
netsuo | Farvel, tu atteinds un taux de "blaserie" assez impressionnant (oui j'invente des mots si je veux). --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Farvel Kill the christians | J'assume entièrement mon aigreur --------------- ![]() ![]() ![]()
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
C'est plutot très accéssible XD L'endroit par contre ou j'ai jamais reussi a aller , c'est la petite tente pres de la chute d'eau a Stormwind . Need. Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 27-11-2007 à 17:50:56 |
B-Chaos |
Message édité par B-Chaos le 27-11-2007 à 18:12:23 |
Farvel Kill the christians |
B-Chaos |
|
LockeD Everybody lies. Stoo. | Il veux que tu paye en nature aussi --------------- [Confrérie du Thorium] |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | lol !
|
Farvel Kill the christians |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ahah Shenzi c'est super eZ d'aller à cette tente.
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah j'ai pris ce chemin déja avant , et j'ai sauter avec ma kikoo cape parachute , mais j'ai atterit en dessous de Stormwind : / Message édité par shenzi le 28-11-2007 à 01:32:21 |
B-Chaos |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Sûrement. --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
mimicathy Faut que ça pète ! | Ce passage est sympa, mais il y a d'autres façon d'atteindre cette grotte. Par la crète nord, on peut aussi arriver derriere la plateforme de Jeklik en non instancié, mais c'est assez tordu ! --------------- Explorateur de l'inutile : http://www.wow-underground.com/ |
Farvel Kill the christians | Moui enfin, c'est pas comme si c'était un climb dur avec un seul passage super dur toussa hein, on peux passer par toutes les zones qui sont autour pratiquement, plus ou moins difficilement selon l'endroit. --------------- ![]() ![]() ![]()
medivh Compte à rebours | J'dis rien mais le gars se prend beaucoup la tête y'a des passages beaucoup moins difficile. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |