| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VIDEO] Sérénité par Talion |
menastir | Salutations,
Message édité par menastir le 15-02-2006 à 23:30:42 |
le_demon de 23h45 | Excuse moi mais... on voit beaucoup de vidéos sur MC un peu partout sur le net...
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
menastir | Dans la scenarisation, la manière de mettre en scène. Maintenant n'aimant pas trop parler de mon travail, je preferes que tu la regardes directement c'est plus simple |
rjaco31 War Master | d'un autre côté, c'est justement des renseignements avant de download qu'il demande...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
le_demon de 23h45 | Bon je trouve la première image très belle !
Message édité par le_demon le 10-02-2006 à 12:43:57 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 10-02-2006 à 12:59:48 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
le_demon de 23h45 | Bon je viens de la regarder !
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
rjaco31 War Master | ben très agréablement surpris! le rp au début, ambiance LOTR et justement la musique derrière, c'est très bien trouvé, les combats sont filmés d'une façon plutôt originale, j'aime bien! bon par contre, petit bémol, le nombre de boss ^^
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
menastir | Oh si à mon avis tu devrais voir soit sur le second mirror, soit directement avec flashget. |
menastir |
|
ptitroquet | Avec le mirroir c'est bon ! Excellente vidéo ! Bravo ! |
menastir |
|
rjaco31 War Master | moi le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est quand à un moment ya un espèce de zoom sur le visage d'une humaine, et on voit un cheveu pixélisé --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | surtout le discours du début --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Penguins | Tres jolie vidéo, bien réalisée et bien montée |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Vraiment magnifique --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Edmee | moi 481ko/s superbe video extravagante |
ssyd c mwa le + bô | très chouette vidéo, le début est vraiment excellent en effet |
menastir | Merci à tous, vraiment. |
Kryseys trollinounette | Très belle réalisation --------------- Cham 60 - Sargeras - <Aargh> |
whyskas | Je ne peux que plussoyer l'avis général !!
|
arthael ベルセルク | La meilleure vidéo que j'ai vu à ce jour.
|
menastir | Merci Arthael |
menastir | Fabuleux essaye d'installer Flashget ca devrait t'aider |
benixkiller T'aurais pas une biere ? | Superbe et bien ritméée en plus |
Diso | les screens sont plutot jolis |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Des vidéos scénarisées de ce genre existent pour les BG ? |
rjaco31 War Master | ^^ les vidéos de pvp que j'ai vu, non en général c'est des combats, quoi que yen a qui mettent ça très bien en scène avec présentation des ennemis toussa toussa
Maglicia | Très très belle video !
|
Page : 1 2 Page Précédente |