| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vidéo] The Cat |
wuthrer | C'est les doigts tout tremblant d'émotion que je m'apprête à poster ici le résultat d'un |
vazkor Noob | impressionant !! franchement elle est super réussie !! mais je pense que tu aurais plutot du la mettre au tonneau percé ! encore bravo |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Franchement ta vidéo est superbe!!
|
Gazouma | il te faut le logiciel fraps
Message édité par Gazouma le 12-01-2005 à 21:23:42 |
lemaladepvp | super! tu ma donne lenvi de faire un druide! |
BornBanane | Wouha ! Superbe video |
Iceman_fr Hop hop hop | Tres bonne vidéo, vraiment. De nombreux changements rapides d'angles/scènes, qui donne un grand dynamisme à la vidéo, et lui font coller parfaitement avec le rythme de la chanson.
--------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
quark | Cool ^^
|
Elgydir Graou ? :o | Pas mal du tout ... |
Lauhegrin | je me reco pour te dire que c'est Absolument Génial ! --------------- Utilises ta langue, sauves ton âme Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long. |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Magnifique, situations bien pensées |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ué c'est vrai que la scène (érotique disons le |
wuthrer | ahahah Ds_Nico, tu m'as eu. Tu as effectivement raison... Mais allez, avec un tout petit peu d'imagination, il a un peu quelque chose de loupiesque non ? |
le_newby Moué.... | Bravo !
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zafkiel Grand Trône | Enorme --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
hopeful | Clap clap :-) --------------- L'espoir fait vivre... -- Cho'Gall (Haniel Elfe Druide 45 - Loretta Humaine Mage 40 - Alambredaine Elfe Chasseur 29) Medhiv (Couscous Troll Chasseur 28) |
Kylhi BraveLord YAaaAAAaaRRrrrrRRRHHhhh ! | Du Grand art !
|
tayn Guilde SaF | Illidan | |
Littell Wanna be happy | Très très bonne vidéo, j'ai vraiment aimer, y'a des scènes ou on a du mal à croire que c'est un jeu vidéo --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
wolf632000 | Excellente vidéo !! F E L I C I T A T I O N, c'est du grand art, vraiment très très belle réalisation. Encore bravo |
U-Bot303 Prêtre un jour... | je l'ai dl mais je peux pas avoir le son au bureau --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Iceman_fr Hop hop hop | Vraiment apres l'avoir revu quelques fois et comparé au 3/4 autres videos que j'ai sur mon PC, c'est celle-là que je trouve le mieux. Message édité par Iceman_fr le 14-01-2005 à 17:12:59 --------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Oui un seul mot: "SUPERBE"
|
bamb | pas mal du tout.
|
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | lol t'as pas besoin d'expliquer lemaldepvp, on a compris qu'il s'agissait de cul, et d'amour ^^, plus de cul quand même hein |
Iceman_fr Hop hop hop | Ah ok.
--------------- ![]() ![]()
Tetram j'm'en foot... | Bravo pour la vidéos, c'est une des meilleures qu'il m'ai été donné de voir |
jafar | Mouais mais c'est pas la seule faute |
Page : 1 2 Page Précédente |