online faq recherche accueil

Multiman La Taverne : TiDom Les classes : iklash Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, 2 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Vidéo] The Cat

n°4632554
jafar
Posté le 14-01-2005 à 22:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais mais c'est pas la seule faute ;)
Allez vite, on edite ;)

n°4632555
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 14-01-2005 à 22:17:28  profilanswer

Iceman_fr a écrit :

Ah ok.
Et puis je pense qu'il ne néglige pas du tout l'orthographe, vu le travail immense qu'il a du fournir pour faire une video de cette qualité. :D Mais une petite faute d'inattention est toujours possible.

Et puis, rien n'est parfait. Il fallait que je trouve la petite erreur :D

la petite erreur, c'est qu'on ne voit pas la belle humaine dans son lit entièrement nue assez longtemps... comment ça elle n'est jamais entièrement nue? mais c'est scandaleux, c'est outrageant, c'est même... impossible :D (mais entre nous ce serait bien  :sol:  euh la je me propose tout de suite pour jouer le loup  :p  )

n°4632561
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 14-01-2005 à 22:50:23  profilanswer

Miawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :love:

n°4632564
Arknod
4 pieds sous-terre...
Posté le 14-01-2005 à 22:55:11  profilanswer

Vraiment c'est de la bonne vidéo ça...tout à fait en corde avec la musique...bravo  :bounce:  
Dès que mon réseau est arrangé je me remets à la fabrication de ma vidéo...  :whistle:

n°4632566
wuthrer
Posté le 14-01-2005 à 23:04:22  profilanswer

Ahahah yeah, Kylhi mon mentor à la rescousse :')

C'est ma foi bel et bien vrai, s'il manque des s pendant le générique de fin, c'est bel et bien parce qu'il manquait juste un seul caractère pour passer le tout au pluriel. D'ailleurs mattez bien le reste du générique, toutes les fautes ce sont des s qui manquent, dû à un manque de place :/

Sauf le musik, abréviation de musique, encore une fois faute de place. Même si cela est barbare, je vous l'accorde, c'était le seul moyen pour éviter un générique trop long et moche :')

Par contre... je me rends compte que maintenant pour la prochaine, j'vais devoir monstre m'appliquer pour essayer de faire mieux. Challenge relevé, laissez-moi le temps de trouver une musique qui m'inspire, et vous aurez à nouveau de mes nouvelles !

Et encore merci pour vous témoignages, pour vos retours. Cela m'est extrêment positif...

Encore merci :)

n°4632573
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 14-01-2005 à 23:31:42  profilanswer

C'est tout simplement magnifique ! De la musique (très bien choisi) au générique hilarant, c'est splendide :d ! Hésite pas, si t'en fais d'autre à les poster (sur le tonneau percé si possible, je passe pas souvent ici et j'aimerais bien les voir :d [égoïste inside :d]).

Un fan.

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4632574
dric
oO
Posté le 14-01-2005 à 23:31:54  profilanswer

boarf, tinkiet, ta vidéo est extra :)
sa me donne encors plus envie de jouer a wow :(
va falloir quue je me arme de patiente...

n°4632576
Ghost^Shel​l
The recluse
Posté le 14-01-2005 à 23:36:50  profilanswer

Tres sympa, j'aurais jamais cru voir une vidéo de wow avec zazie en musique de fond et pourtant c'est le cas... et c'est en plus monté d'une tres belle maniere !

Toutes mes félicitations, du grand art dans le domaine de la vidéo amateur pour wow ^^

---------------
Quoi ? Diablo III ? houuuu pinaise, ou j'ai foutu mes CD de Diablo II !!!!
n°4632578
jafar
Posté le 14-01-2005 à 23:38:21  profilanswer

Et le e de chéri(e) ?
Sinon c'est vrai que c'est du beau travail ;)

n°4632583
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 14-01-2005 à 23:51:40  profilanswer

wuthrer a écrit :

Ahahah yeah, Kylhi mon mentor à la rescousse :')

C'est ma foi bel et bien vrai, s'il manque des s pendant le générique de fin, c'est bel et bien parce qu'il manquait juste un seul caractère pour passer le tout au pluriel. D'ailleurs mattez bien le reste du générique, toutes les fautes ce sont des s qui manquent, dû à un manque de place :/

Sauf le musik, abréviation de musique, encore une fois faute de place. Même si cela est barbare, je vous l'accorde, c'était le seul moyen pour éviter un générique trop long et moche :')

Par contre... je me rends compte que maintenant pour la prochaine, j'vais devoir monstre m'appliquer pour essayer de faire mieux. Challenge relevé, laissez-moi le temps de trouver une musique qui m'inspire, et vous aurez à nouveau de mes nouvelles !

Et encore merci pour vous témoignages, pour vos retours. Cela m'est extrêment positif...

Encore merci :)

nan mais tu sais pas la peine de faire de gros efforts, tu nous trouves un skin d'humaine nue, nous on veut plus rien :D . Pas vrai les gars.. les gars ? *le vent souffle sur la plaine déserte ou Zantetsu se trouve*

n°4632592
Nakkanak
machicoulidecassis
Posté le 15-01-2005 à 00:31:37  profilanswer

Tu m'étonnes, j'ai trop été déçu par le chat chapeauté... C'était vraiment pas drôle et beaucoup trop court cependant :/

---------------
ça dépend...chaque cas est différent.
n°4632697
Garshaw
Membre d'Azureal
Posté le 15-01-2005 à 13:29:50  profilanswer

Tèrè bô! Sisi.

---------------
[:garshaw:2][:garshaw:3][:garshaw:4][:garshaw:5]
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage
Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran.
n°4633141
majoraxox
Le Mythique Moi
Posté le 16-01-2005 à 21:41:49  profilanswer

Bravo chapeau après Zapping une autre vidéo de grande quelité j'adore merci beaucoup !  :pt1cable:

---------------
"Si ton labeur est dur et tes résultats minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
n°4633162
celastus
Posté le 16-01-2005 à 23:39:08  profilanswer

La vidéo est splendide. Elle m'a presque fait aimer zazie ! D'ailleurs j'ai l'air dans la tête depuis hier...

Un clap clap particulier pour le rythme des images qui concorde parfaitement avec la musique. Une bien belle chorégraphie en somme.

Message édité par celastus le 16-01-2005 à 23:40:46
n°4633180
shub
même pas mal !
Posté le 17-01-2005 à 01:57:37  profilanswer

Très bonne vidéo j'adore :)

par contre je trouve que c'est un peu pixilisé t'as pas une version HQ ?? Sinon n'hésite pas à en refaire d'autre ;)

---------------
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
n°4633194
Anghisha
Posté le 17-01-2005 à 07:41:42  profilanswer

chanson et interprete horrible. Mais le timing est la ce qui donne l'envie de le voir jusqu'aux bout pour apprécier le travail.

n°4633244
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 17-01-2005 à 11:31:56  profilanswer

pa pa papppp mais qui est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le loup qui te mangeraaaaaaaaaaaaaa

tain ckelle est chaude la zazie :whistle:

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4633480
cool_dady
lost érésie
Posté le 17-01-2005 à 20:37:27  profilanswer

:pt1cable: Ce qui prouve que tu a beaucoup de talents c'est tout simplement que je conaissais la musique avant je l'adore, et je crois que jamais je n'aurai trouvé meilleur moyen de la mettre en valeur, vraiment magnifique :jap: , la muique exprimé queqchose de beaucoup plus bo que le cul, se qu'on voit dans cette vidéo exprime exactement ce quel exprime et en plus elle permet d'avoir envie de jouer,vraiment magnifique.(jme suis laché la ouuuuuuuuu :sol: ne vous inquiété pa je n'essaye pas d'expliquer quoi que se soit a qui que se soit c'est juste mon point de vue)quand j'aurais wow je seré honoré de pouvoir jouer dans ton film :jap:

n°4633570
B3nni0B3nj​0
carpe diem
Posté le 17-01-2005 à 23:24:23  profilanswer

j'avous magnifique gg tu devrais afire une team avec sky-dexter :D

---------------
a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire
n°4634650
Moomin
Posté le 20-01-2005 à 17:42:06  profilanswer

waaah déchire j'aime moyennement zazie mais la c'est génial j'adore le grocha... je crois que je vais faire druide juste pour l'admirer en train de se lecher lé tro boooooo ! :D mais sérieusement j'ai hâte de pouvoir jouer a WoW :cry: et ta vidéo ma rend l'attente encore plus difficile... :D

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4634676
ReactorK
Posté le 20-01-2005 à 18:21:52  profilanswer

n°4634703
Moomin
Posté le 20-01-2005 à 19:40:37  profilanswer

ReactorK a écrit :

Moui, pas mal... :jesors:

tu serais pas un peu jaloux de l'autre gros chat toi ? :D

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4634714
ReactorK
Posté le 20-01-2005 à 19:57:30  profilanswer

Les Pandarens vivent en symbiose avec la nature, tout comme les druides :jap:

Disons que j'aime bien ses dents :p

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4634716
Moomin
Posté le 20-01-2005 à 20:01:05  profilanswer

c'est sur qu' avec ça il dévore aut'chose que des bambous... :D

:jesors:

---------------

n°4634717
ReactorK
Posté le 20-01-2005 à 20:09:07  profilanswer

Citation :

Le panda possède aussi de grosses molaires plates et une puissante mâchoire ce qui lui permet de manger du bambou sans relâche.

http://www.adomonde.qc.ca/sciences/panda.htm
L'endurance mon ami, l'endurance :D

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4634780
Moomin
Posté le 20-01-2005 à 22:11:21  profilanswer

ben ui mais si t'arrive à trouver un ud en bambou jte paye un kilo de prun... euh de bambou :D

n°4672745
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 17-03-2005 à 14:38:27  profilanswer

J'ai été bluffé. C'est beau, c'est bien...
Et puis si tu a envie de continuer je t'encourage mentalement de tout mon coeur :ack:

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4672795
The_Wizard
Old School Member
Posté le 17-03-2005 à 16:05:54  profilanswer

Franchement... C'est trop.. Parfait.
Je prefere regarder cette vidéo qu'un film américain.

GG²

n°4672807
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-03-2005 à 16:32:41  profilanswer

Pas encore vu je suis au boulot  :sweat:  

X1Alpha' a écrit :

je t'encourage mentalement de tout mon coeur :ack:

Ah tu as le cerveau à la place du coeur  :whistle:  

Bon j'espère qu'elle est bien cette vidéo, parceque l'archéologie de forum c'est maaaal  :p  

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4672825
ren0
gnééééé '-_-
Posté le 17-03-2005 à 17:07:21  profilanswer

vraiment très bien fait, rien à dire ne serait-ce que bravo à toi :)

n°4672959
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 17-03-2005 à 19:18:04  profilanswer

hohorga a écrit :

Bon j'espère qu'elle est bien cette vidéo, parceque l'archéologie de forum c'est maaaal  :p

Desoler, c'est ma faute, j'ai poster le lien dans le topic " Video Club" ( http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat= ) ce qui a fait rejaillire ce topic des anciens temp! :o

n°4673092
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 18-03-2005 à 02:17:15  profilanswer

Je viens de la voir elle est bien ;)

(connaissais pas la chanson :o )

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse